Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 15:43

cachez moi ces cacahuètes que je ne saurais voir!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2014 à 20:45

Forum Dukan : l operation liquidation des cahuetes commence

l'opération liquidation des cahuètes commence!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 05/11/2014 à 21:19

Forum Dukan : on va nettoyer tout ca vite on fait appel au nettoyeur

On va nettoyer tout ca! Vite, on fait appel au nettoyeur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2014 à 12:42

hi hi hi hi

Vous me remonter le moral les filles !!!!

Mais Mkyky c'est dingue tout de même cette boutique de cahouettes qui vient ouvrir sous tes yeux, juste devant ton bureau ....

T'es sur que ta vendeuse n'est pas jalouse .... Elle te cherche là !!!

Poupou pidou !!! Zara.

c'est vrai que là tu as un physique de stard.

1000pat comment ça va pour toi ??? Tu joies à conso/croisière, croisière/conso comme les filles ou tu tiens bon pour les 600 gr qu'il te reste ?

Wouah .. 600 gr c'est rien !!! C'est juste une journée de rétention ça ....

Utilisateur131414

Posté le 06/11/2014 à 17:08

Coucou les filles!!!

J'espere que la vie est belle de votre coté.

Du mien, je joue à Zara, je remonte. Ce matin j'étais au dessus de 58 kilos. Je pense que je fais une surconsommation de fromage blanc.

Bref, ce matin, j'avais tellement faim que j'ai mangé un morceau de baguette sans rien dessus. d'habitude, je ne déjeune pas. Là, je suis en train de boire bcp pour déculpabiliser. Ce midi, je n'ai pas le temps de manger. Ce soir, poulet!

Donc non Mimi, pas de conso/croisière pour moi. lol.. CROISIERE!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2014 à 20:27

Forum Dukan : pfff les balances ont pete les plombs

PFFF!!! les balances ont pêté les plombs!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2014 à 20:29

Forum Dukan : euh cherchez pas le rapport entre la photo et le texte j crois que j vais aller me coucher moi

euh! cherchez pas le rapport entre la photo et le texte, j'crois que j'vais aller me coucher moi!

Utilisateur131414

Posté le 06/11/2014 à 21:31

bah non, c'était bien ton dessin Zara  je pensais que ca voulait dire qu'il fallait rester zen... avec les fleur de lotus et tout et tout. lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 10:20

kikou les copinautes

juste pour vous faire un coucou

je suis en réunion toute la journée

j'ai remis ma courbe à jour! 

mamar78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 10:31

bonjour à toutes,

moi aussi je vais essayer de faire la greve de la balance! parce qu'hier j'etais à 78.1, je me dis trop bien, demain je vais enfin passer la barre des 78 kg et bien non!!!!! ce matin 78.0 la rage!!!!!! et faudrait que j'arrive à me peser que 2 à 3 fois par semaine (le mieux serait 1 fois) mais c'est super difficile pour moi! comment avez vous fait pour y arriver! moi j'ai mm demandé à mon mari de cacher la balance! mdr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 14:06

coucou les copinautes

hey hey nous avons une nouvelle greviste

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 14:08

bienvenu mamar

ici on greve on greve et on greve

nest ce pas les filles?

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 14:08

bienvenu mamar

ici on greve on greve et on greve

nest ce pas les filles?

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 14:11

une fois par saine niveau pesee sa serait le top

mamar

mais comme tu le sais cest tres tres difficile pour les grevistes comme nous

jespere que en donnant la balance a ton mari tu lui as dit quil ne devait te la rendre sous aucun pretexte meme si tu pleures

loooolll

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 14:12

une fois par semaine je voulais dire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 14:15

moi a une epoque javais confier la pile de ma balance a un collegue qui allait en conge

je laisse les autres filles te dire si ça a ete efficace

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 14:20

merci beaucoup!!!!!

je vais essayer mais franchement ça va etre dur! et je plainds mon mari parce que v'la comment je vais lui faire la misere, ou me connaissant je vais chercher partout! mdr!!!

je vous tiens au courant! deja je vais essayer d'attendre lundi pour la pesée, ça va etre dure!

bisous!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 14:21

moi a une epoque javais confier la pile de ma balance a un collegue qui allait en conge

je laisse les autres filles te dire si ça a ete efficace

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 15:03

Moi je vais faire la greve à fond !!!

Mais c'est surtout parce que j'ai peur de ce qu'elle va me dire ....

En ce moment, ces 2 derniers jours, je fais n'importe quoi !!!!

Je mange, je mange, je mange .... et je déprime.

hier midi j'ai mangé à la cantine parce que pas le moral alors pas envie de manger seule. Mais en plus je me suis pris des frites et du pain et du fromage !!!!!

Et depuis deux jours je mange une quantité astronomique de barres protéinées et de biscuits protéinés ....

Je sais que c'est pas bien mais j'ai pas le moral, mais alors pas du tout. A tel point que mon mari à du faire la vaisselle et le ménage dans la maison parce que même ça j'arrive plus à le faire depuis une semaine.

Je ne siais pas quoi faire. Je sais que je devrais manger du poulet ou des oeufs à la place de biscuits ou barres mais j'ai pas envie. Je choisi le facilité.

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 16:30

bonjour Minipilou,

je pense qu'on a tous une baisse de forme a un moment ou un autre tu as deja tellement maigri! bravo à toi c'est vraiment bien!

il faut que tu te force à te peser qd mm, sinon tu vas bcp reprendre, je le sais c'est comme ça que j'ai tout repris apres mes autres regimes.

essaye de te changer les idees en faisant du sport, de la marche, de la piscine, ou alors dors comme ça pendant ce temps tu manges pas! lol

en tout cas je t'envoie tout mon soutien! courage dis toi que tu es tout pret du but!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 16:56

super ta photo de profil Mamar

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 16:57

allez Mimi on ne se décourage pas

on va les vaincre ces kilos

rappelle toi

moi aussi j'ai eu cette terrible baisse de régime pendant les trois dernières semaines

ça va revenir

reste causer avec nous

l'envie de refaire Dukan va revenir

causer avec vous m'a redonné la pêche et m'a aidé à ne pas abandonner le régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 17:00

recommence petit à petit à manger les protéines animales: viande, poisson, poulet

il y a trois semaines je ne préparais même plus

je rentrais le soir avec un demi kilos au moins de cacahuète spralinées que je mangeais

à ce jour j'en suis à mon sixième jours sans cacahuètes pralinées

alors si j'ai pu le faire toi aussi Mimi

et tu diminues le nombre de barres protéines et de biscuits petit à petit chaque jour

ton homme est juste géniale pour tout le soutien qu'il t'apporte appuie toi sur lui

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 17:01

Forum Dukan : c est nous les plus fortes mimi ni les cacahuetes ni les barres proteinees et les biscuits

c'est nous les plus fortes Mimi

ni les cacahuètes ni les barres protéinées et les biscuits

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.