Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2014 à 17:02
coucou Zara
coucou 1000pat
|
|
mkyrene
|
Posté le 07/11/2014 à 17:03
Mimi tu as raison c'est dingues toutes ces cacahouètes qui se liguent contre moi!!!!!!!!!!!
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/11/2014 à 19:57
Mimi!!!tiens bon ma grande!!!!!!!!
ne va pas rajouter de la déprime à de la déprime!!!!! fais toi des desserts dudus, des recettes bien bonnes, sors marcher, même quand on ne s'en sent pas le courage, une fois qu'on l'a fait on est trop fier de soi.
ne serais tu pas aller trop loin dans la croisière, peut-être que ton corps se venge, c'est prouvé qu'après un amaigrissement celui-ci déploie plein de stratégies pour regrossir: ainsi déprime et fatigue sont là pour nous rendre sédentaires et les faims pour nous faire manger, essaye de te dire que c'est ton corps qui commande ton cerveau en ce moment et qu'il faut que tu reprenne le dessus.
Pourquoi ne passerais tu pas en conso? rejoins moi!!!hi!hi!! et puis après quand tu auras bien consolidé tu pourras te relancer en croisière?
|
mkyrene
|
Posté le 07/11/2014 à 20:52
hihihi zara pars a la peche aux consolidautes
^_^
poupoupidou
|
mkyrene
|
Posté le 07/11/2014 à 20:53
mais zara a raison la marche ca aide
et ton corps, le traitre essaie de te pousser a regrossir
|
mkyrene
|
Posté le 08/11/2014 à 07:21
kikou les filles alors quoi de neuf ce matin
moi il ya 75.8 sur la balance
je suis troooo contente jai preeque retrouve mon poids davant mon petage de plomb
donc en fait jai reperdu 2.5kg/2,7 kg pris
mais je realise en fait que jai perdu 1mois entier au meme poids a cause de mes conneries
au moins sa me servira de lecon la prochaine fois que je verrai des cacahuetes
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/11/2014 à 12:02
Salut les copines!!!!
Tout d'abord je suis ravie de voir que nous avons une nouvelle gréviste. L'union fait la force. Bienvenue à toi amie rebelle de la balance. Lol
Mimiii. .. bah alors Mimi? Tu traverses une période difficile ma belle? Effectivement, on a toute de temps en temps un petit coup de mou. Mais Mimi, j'ai peur que tu regrette amèrement ton coup de folie. Peut être qu'un weekend d break te ferait du bien. Ou encore mieux, passe en conso avec Zara et... moi.
oui Zara, tu m'as bien lue. Je pense que je vais m'y mettre. Je suis comme toi. J'ai peur de me lancer mais je ne peux pas rester en croisière toute ma vie. Lol. Hier j'ai acheté du poulet grillé le midi au marché et j'ai mangé avec un collègue au boulot. Je voulais prendre de la salade de mangues vertes ou de papayes mais je suis arrivée trop tard. Je suis donc revenue avec mon poulet, et une baguette de pain. Et puis je me suis dit que le collègue n'était pas au régime donc j'ai pris une boîte de cookies. J'ai mangé que le poulet. Mon collègue m'a posé un gros morceau devant moi et m'a dit "mange, t'es toute maigre". Alors je l'ai manger pour lui prouver qu'on B peut être au régime sans se sous alimenter. Lol. Et puis je me suis fait un café et j'ai pris un cookie. C'est être
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/11/2014 à 12:08
C'est être en conso ça Zara non? Lol
j'ai un bon rhume. C'est pas cool. Je n'ai pas eu de rhume depuis 5 ans. Alors aujourd'hui je n'ai pas faim. Juste mal à la gorge et le nez qui coule et bien sûr la tête lourde + éternuements. Alors je me dis qu'une bonne soupe de légumes devrait m'aider.
Vous avez un weekend de 4 jours les filles? Perso je travaille lundi.
Bises à toute et Mimi, regarde tes photos d'avant régime. Avec ça tu vas vite retrouver ta force.
En parlant de photos Zara. ... lol
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/11/2014 à 12:28
Mkyky, c'est férié le 11 novembre pour toi aussi?
|
zaratustra
|
Posté le 08/11/2014 à 19:57
Coucou!
Ben oui moi j'bosse lundi, j'vois qu'on est solidaires jusqu'au bout, les fanfans vont aussi à l'école lundi donc.....
J'ai fais 3h15 de marche ce jour, il y avait même du soleil ce qui devient un luxe en France où je commence à vivre toute la journée sous une chappe de brouillard blanc-gris, il fait 1degré le matin, bonnet et gants sont de mise! et la nuit tombe à 17h30-18h, bouh!!!!!!
Chouette Mkyky tu as bientôt "réparé" tes écarts de conduite et chouette Mille pat en passe de passer en conso!
Mimi, Mimi, ne nous abandonne pas, après tout le chemin que tu as parcouru tu ne peux pas lâcher comme ça!!!!
|
mkyrene
|
Posté le 08/11/2014 à 22:16
3h15????
chapeau zara
on jurerait que tu prepares un marathon
|
mkyrene
|
Posté le 08/11/2014 à 22:17
oui 1000pat ta journee ressemble fort a un repas de gala en phase consolidation
effectivement on ne peut pa etre en croisiere indefiniment
|
mkyrene
|
Posté le 08/11/2014 à 22:18
youhou
mimi?
|
mkyrene
|
Posté le 08/11/2014 à 22:18
alors mamar?
tu as reussi a ne pas te peser aujoudrhui?
|
mkyrene
|
Posté le 09/11/2014 à 07:56
coucou
bon dimanche!!!
oye oye braves gens
jai une annonce officielle
je suis de retour a mon poids davant petage de plomb avec un bonus de -300g
trop contente
et aujourdhui je fete ma premiere semaine sans ecarts depuis deux mois
bon dimanche encoe
|
zaratustra
|
Posté le 09/11/2014 à 11:07
Bravo Mkyky! alors cette fois pas de craquage! il nous faut une avancée significative dans la perte de poids! allez! on dit discipline de fer jusqu'à 71 kgs! de toute façon à partir de maintenant je te mets sous étroite surveillance....
(en fait la vendeuse de cahuètes est une espionne que j'ai missionnée pour surveiller le respect du régime par Mkyky, je suis alertée dès qu'elle s'approche de + de 5 mètres du kiosque....)
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 09/11/2014 à 17:03
Bravo Mkyky. Je suis fière de toi!!! Zara à raison, il y a la vendeuse de cacahuète espionne qui veille au grain mais .... Zara, je crois qu'il est temps d'avouer à Mkyky qu elle a aussi ingérée une Spy Cahuete lorsqu'elle mangeait des cahuetes tous les jours. Et oui Mkyky, notre professeur Zara s'est remis à faire des expériences dontut es le cobaye. A chaque bouche que tu in gères, j'ai une alerte sur mon smartphone qui me dit de quoi il s'agit. Ensuite on fait des réunions avec Zara et MimiPilou pour analyser tout cela et je peux te dire que t'es indicateurs de performance sont plutôt au top ces jours ci. Lol.
|
Utilisateur131414
|
Posté le 09/11/2014 à 22:47
Mimi, allez.. re saisis toi et reviens sur la voie de la sagesse. Tu peux le faire!
Hier matin, 56.9 kilos pour moi. Ce matin 57.6 après avoir mangé un poulet entier hier soir et 1 kilo de fromage blanc. N'importe quoi! Je ne sais pas pourquoi j'ai mangé tout ça.
Zara, tu peux être fiere: hier j'ai été faire des courses et je me suis arrêtée devant le sons d'avoine. Je l'ai regardé, il m'a regardée. .. et puis j'ai passé mon chemin.
|
mamar78
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2014 à 08:13
Bonjour les filles,
j'ai réussi a faire la greve de la balance jusqu'à ce matin (je vais essayer de ne me peser que les lundis)! une grande victoire pour moi en plus une bonne surprise ce matin bien perdu bref une semaine qui commence plus que bien!
bon courage à celles (comme mo)i qui travaillent aujourd'hui et bonne journée à toutes les autres!!!
|
mkyrene
|
Posté le 10/11/2014 à 09:07
hihihi
vous m'avez bien fait rire zara et 1000pat
je comprends maintenat tout cet acharnement des vendeuses de cacahuètes juste au moment où je décide de recommencer sérieusement le régime
looolll
^_^
merci les filles
|
mkyrene
|
Posté le 10/11/2014 à 09:11
bravooooooooooooooooo Mamar!!!!
une grande victoire pour toi et pour toutes les obsédés de la balance que nous sommes!!
|
mkyrene
|
Posté le 10/11/2014 à 09:14
alors zara je compte vraiment tenir bon
j'ai recommencé à préparer
surtout les patisseries pour ne pas craquer
je compte manger des cacahuètes à mon prochain changement de dizaine
c'est à dire 69.9kg
|
mkyrene
|
Posté le 10/11/2014 à 09:20
bravooooooooooooooooooooooooooo 1000pat
tu as été trop forte devant le son d'avoine j'en reviens pas
allez nous sommes fortes; on ne se laissera plus avoir ni par le son d'avoine ni par les cacahuètes..!!!
^_^
|
mkyrene
|
Posté le 10/11/2014 à 09:28
alors zara et 1000pat comment se passe cette consolidation??
zara tu check toujours la balance chaque matin?
tu as mangé quoi au repas de gala?
et 1000pat? toujours avec ta baguette ça m'amuse quand tu parles de ta baguette
^_
|
|
mkyrene
|
Posté le 10/11/2014 à 09:32
hey Mimipilou
comment vas tu?
viens parlez avec nous