Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 09:37
comme Mamar
je souhaite bon courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui
que ce soit dans un bureau, dehors ou à la maison avec les enfants!!
à ce soir les poulettes
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 10:21
Bonjour les copines,
Zara travaille, Mamar travaille, moi aussi. Mkyky. Tu travailles ou non? MimiPilou doit être avec les enfants.
Bravo Mamar pour ta volonté (pas de pesée pdt quelques jours). Ça a payé et ce matin la surprise à été positive! Voilà une bonne façon d'attaquer la semaine. Félicitations, tu as tenu bon.
Personnellement, pour moi la grève de la balance est un vieux souvenir et le nom de ce Post. Je surveille mon poids comme de l'huile sur le feu.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 10:33
Mkyky, je suis fière de toi. Tu as su revenir à la raison. Lol. Sérieusement, tu as tourné le dos aux écarts et te vvoilà récompensée par une perte ré amorcée. Ça c'est classe!
Oui oui et oui, fais toi plein de recettes gourmandes pour éviter les tolérés et avoir un met sucré à te t'offrir si tu as une envie soudaine de dessert. Il te reste du gluten de blé? Quels desserts as tu préparé?
Comment va ton petit bonhomme Mkyky?
Zara, quel est le bilan du weekend? Tu as été sage et récompensée toi aussi??
mamar78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2014 à 11:42
merci à vous toutes les filles vous me motivez!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 13:46
koukou les filles
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 13:47
allez Mamar on est là pour ça
comme tu le constateras le mot d'ordre sur ce forum c'est soutien soutien et soutien
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 13:51
bon il y a des mots d'ordre secondaires comme cacahuète et son d'avoine mais on préfère ne pas les prononcer
^_^
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 14:23
SON D'AVOINEEEEEEE!!!!!!!!!!! LOL
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 14:23
Tu aimes le son d'avoine Mamar??? Ce n'est pas la meilleure chose qui existe sur terre?
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 15:42
Les filles,
L'autre jour j'ai mélangé un œuf frais avec un steak à 5% de MG + sel, poivre, ail, oignon, herbes et piment. J'ai fait des genre de boulettes et cuit cela à la poêle sans MG... trop bon. Ça avec un salade verte, ça doit être terrible!
Hier j'ai fait tout PP, samedi j'avais mangé un bout de pain le midi. Aujourd'hui, PL. Je n'arrive pas à me résoudre à passer en vrai conso. GRRR. Mon poids oscille entre 56.8 et 58 kilos... Je veux rester dans les 56 pour passer en conso. Zara, help! Ton avis??
mamar78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2014 à 15:53
ca va j'aime bien le son d'avoine, bien sur c'est pas mon truc preferé je me dis pas ouais cool du son d'avoine trop bien! mdr
mais ça va a petite dose!
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 18:27
Moi je suis accro Mamar.. du coup je n'en consomme pas! Je suis en sevrage (imposé par Zara). lol
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2014 à 19:25
Ah! voilà! à peine je tourne le dos que 1000pat lorgne sur le son!!!PFFF!!!! au coin!!!!!!!! ce genre de photo est proscrite pour toi!!!!
Bon mon avis de grande experte dudu (faut le dire vite...) pour toi 1000pat: je trouve que ça fait trop longtemps que tu fais un peu n'importe quoi et que ta perte s'est arrêtée, tu es dans une situation pas claire et surtout ce que je crains c'est que tu craque ensuite dangereusement, si tu tiens vraiment vraiment à atteindre 56kgs je te conseille de faire comme moi: l'escalier, ça sera long, peut-être deux mois mais ça sera plus facile à suivre, ça te feras une transition entre croisière et conso, tu te feras plaisir une fois/semaine, tu pourras manger du pain, du fromage, un fruit progressivement et tu craqueras moins.
si tu te plais entre 58 et 56 et bien passe en conso tout en bougeant bien, il y a même un espoir que tu perde un peu, sait-on jamais?
Mkyky mon indic m'a dit que t'étais sage, bravo! continue!!!!
Mamar, tu nous fais un bon début, du 1kg/semaine c'est vraiment bien!!!!
j'ai mangé du vacherin et une part de gateau au citron hier en guise de gala et que 52.2 ce matin, cool!!!!!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2014 à 19:52
Fais gaffe Mkyky! et toi aussi 1000pat!!!!!
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 20:07
Mkyky, je crois que nous sommes sous haute surveillance! Même si en essayant de rester d’être discrètes, on risque de se faire débusquer par Zara!
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 20:09
Zara, je crois que je vais officiellement opter pour la conso mais j'ai peur de reprendre... il faut que je me renseigne sur la conso et que je me prépare psychologiquement à me jeter dans cette nouvelle phase. J'en ai Mamar de stagstagner. lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 20:09
mdrrrr zara
trop mimi les chats
1000pat mon bb va super bien.il a 4 dents a present
^_^
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 20:11
roooh lala le super jeu de mot avec mamar
trop forte notre 1000pat
mdrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 20:12
1000pat je sui comme toi trop peur de la conso
et je tremble rien que de penser a la stab
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 20:14
Mamar faut que tu saches quil faut pa parler de son davoine a xote ce 1000pat
elle y est completement
parfois elle en mange a meme le paquet sans rien dautre tout sec
heureusement qu maintnant zara nous surveille
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 20:16
apparemt la conso ca marche super avec toi ma zara
bravo
mais ton repas de gala etait bien sage jespere faire de tels gala quand ca sera mon tour
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 20:19
oui... moi idem alors je repousse et je repousse... lol.
Mais là je vais bien me renseigner sur la conso et me lancer. D'abord parce que je pense avoir l'air correcte à 57 kilos et aussi parce que je me dis que si je perds encore, je vais devoir racheter des vêtements ce que je ne souhaite nullement. Voilà une bonne raison de passer en conso, non?
Wow Mkyky, ton petit gars à 4 dents! Il commence à manger des compotes et des gombos? lol
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 20:21
Oui, Zara, j'applaudis ta conso qui te réussit bien! Wow, quel exemple pour moi. Je suis si admirative!!!
Je suis sure que si je bougeais davantage, ca me ferait du bien, mais je ne fait que de la marche... il me faudrait du plus intensif!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 20:31
comment tu as su 1000pat??
je lui ai fait une sauce avec du beurre de cacahuetes et des gombos la semaine passee
il a beaucoup aime
pour le moment, ces nouvelles dents cest moi qui en fait principalement les frais vu quil les teste sur ma poitrine quand il tete le petit coquin
^_^
Utilisateur131414
Posté le 10/11/2014 à 20:38
Aie, il va abimé sa maman le petit bonhomme! Il teste ses toute nouvelles dents le petit coquin. Tu vois, finalement, il n'y a pas que Zara qui fait des expériences!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.