Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/11/2014 à 10:25
J'en connais un qui doit être bien gâté et bien nourri, je suis sûre qu'il ne fait pas pitié comme on dit chez nous! il doit avoir de bonnes joues!!!j'adore les bébés bien jouflus!!!
je réalise que chez toi Mkyky les cahuètes doivent être une base culinaire importante contrairement en France où on en mange assez rarement, seulement à l'apéritif en général et on n'utilise pas le beurre de cahuètes non plus!
c'est toujours plus difficile de se priver d'un aliment qu'on utilise tout le temps!
1000pat, en revanche avec le son ne semble avoir aucune circonstance atténuante!!LOL! c'est une folie qui s'est développée à cause du régime, un effet secondaire unique en son genre!!!!!! aux USA je crois même que le porridge à l'avoine est un peu symbole d'aliment pour vieux édentés,hi!hi!
Je crois savoir tout ou presque sur la conso puisque je l'ai fais deux fois et que je fus coachée sur internet chez dudu en 2011, j'ai aussi son dernier bouquin sur l'escalier qui décrit en détail pour la première fois à la fois la conso mais aussi les ripostes graduées en cas de reprises de poids, donc 1000pat, n'hésite pas!
je te conseille vivement de faire la conso en deux phases comme le dit dudu: deux phases de durée égale, la première: 1 fruit, 1 fromage (pas n'importe lesquels et grammage en fonction du % de mat gr mais je te dirais), du pain complet chaque jour et une portion de féculents (grammage en fonction du quel)/semaine et un gala/semaine (entrée, plat, dessert ou fromage, un verre vin sans se resservir et en portion raisonnable) et ne pas oublier ton jour PP!!!!!!!
je suis persuadée qu'en phase 1 on peut encore perdre un peu pour peu qu'on bouge bien!
enfin dernières remarques sur le sport: seule la marche ne donne pas faim, c'est à réfléchir....je n'ai fais et ne fais que ça et de l'elliptique tout doucement force minimale.
je commence tout doux à faire quelques petits exos de musculation des cuisses et fessiers, genre 30 minutes deux fois/semaine, des fentes, des levées de jambes au sol....rien de violent, je ne transpire pas MAIS hasard ou pas, je perds + de poids immédiatement après!!!????le lendemain souvent! je pense qu'en fait ça aide au drainage veineux et lymphatique du bas du corps et que je perds l'eau de cette région, je ne vois que ça comme explication!
|
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2014 à 14:01
merci pour toutes ces supers infos!!
j'ai hâte d'échnager ave ctoi quand je serai en conso
il faudra alors que je me mette sérieusement au sport car j'y suis un peu allergique hihihi
^_^
tu as raison 1000pat ici les cacahuètes sont à la base d'au moins 50 recettes que j'avais l'habitude de consommer
et encore j'en connais une cinquantaine mais je ne les connais pas toutes
et ça me manque grave!!
on en mange sucré, salé, avec ou sans l'égumes, avec ou sans viande, en papillote, grillé, bouillie, dans des feuilles de bananiers
bref de toute sles façons imaginable
et je dois m'en priver
j'ai des tentations sous les yeux tous les jours
|
mamar78
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2014 à 19:05
Putain craquage aujourd'hui ! Grignotage a gogo! Tout ça a cause de mon cher et tendre qui m a bien gonflée!!!!!! Je sais que c est de ma faute du coup je culpabilise grave!!! C est sur que je vais pas me peser demain!!!!!!!
Journée de m*rd*
|
zaratustra
|
Posté le 11/11/2014 à 20:48
Bouh! Mamar! allez, pas grave, faut que ça te serve d'enseignement! la prochaine fois qu'on te gonfle, au lieu de manger n'importe quoi, tu t'habille, tu sors marcher et tu mets toute ta colère dans tes pas!
Effectivement attends bien une semaine pour te peser et reprends toi tout de suite tout de suite, boit du thé vert un peu plus dans la journée, allez ma grande! ce sont des choses qui arrivent!!!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 12/11/2014 à 05:15
Coucou les filles. ..
Mamar, désolée de lire que la contrariété t'a fait craquer. Ton cher et tendre t'a contrariée du coup tu as mangé n'importe quoi? Au final double contrariété pour toi. Grrrr! Zara, la sagesse incarnée à raison: la prochaine fois mets tes chaussures de sport et evacue le stress grâce à une petite marche rapide. Au final tu auras tout gagné. Lol
Zara, merci pour tous tes conseils. Je vais me lancer en conso. Miam!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mkyrene
|
Posté le 12/11/2014 à 06:29
allez du courage Mamar
evite la balance pendant quelques jours et remets toibau regime
ne culpabilise plus et relance toi
le conseil de zara est super.sors marcher
je vois que comme beaucoup dentre nous tu manges aussi tes emotions....
fais une introspection et vois comment y remedier
comme dit zara. quand on fait un ecart le plus dur cest de refermer la porte a ecart alors courage et bon regime
|
mkyrene
|
Posté le 12/11/2014 à 06:30
bonne journee les filles
|
zaratustra
|
Posté le 12/11/2014 à 07:49
Bonjour les filles!
Je vous annonce que ce matin Madame Raymonde (ma balance) m'affiche un 51.7!!!!!!! ce qui confirme ce que j'avais déjà vécu en conso en 2011, à savoir qu'en phase1 je continue à perdre, ça devrait rassurer 1000pat!
en 2011 j'avais même perdu 4kgs en phase1 et de manière plus rapide qu'en croisière! je ne les avais pas repris en phase2, juste stabilisé mon poids.
à noter tout de même que je faisais quand même autant de marche qu'en croisière, je n'avais pas diminué mon activité physique.
Comme quoi ça n'est pas utile de rester indéfiniment en croisière quand on touche au but.
Dudu dit aussi que si on galère trop pour atteindre un poids c'est qu'il ne sera pas "conservable", sagesse même.
|
|
mamar78
|
Posté le 12/11/2014 à 08:26
merci les filles, je me remotive!!!!
allez la page est tournée on y va!!! on est au taquet!
|
mkyrene
|
Posté le 12/11/2014 à 09:27
° °
O
Je suis sur le cul zara pour ton poids!!
bravooooooooooooooooooooooooo comme quoi il fallait vraiment qu etu passes en conso et ton corps t'envoyait des signaux très fort pour cela
je suis vraiment contente pour toi!!
j'espère que cette fois ci tu ne vas pas perdre 4 kg en phase 1 de la conso sinon tu pèserais 48kg là ça sera extrême
bonne conso à toi!!
1000pat tu vois que la conso c'est pas si terrible
|
mkyrene
|
Posté le 12/11/2014 à 09:29
go go go Mamar!!
tu es une ninja Dudu!!!
^_^
|
mkyrene
|
Posté le 12/11/2014 à 09:31
moi côté balance ça continue à baisser, mais moins vite
ce matin 75kg
demain je pense que ça descendra encore car je suis passé par les toilettes après mon petit dej
donc j'ai hâte de me peser demain
et l'envie de tenir bon le régime ne me quitte plus
j'ai plus envie de craquer
j'ai bien trop envie de voir enfin le changement de dizaine niveau poids
|
mkyrene
|
Posté le 12/11/2014 à 09:32
moi côté balance ça continue à baisser, mais moins vite
ce matin 75kg
demain je pense que ça descendra encore car je suis passé par les toilettes après mon petit dej
donc j'ai hâte de me peser demain
et l'envie de tenir bon le régime ne me quitte plus
j'ai plus envie de craquer
j'ai bien trop envie de voir enfin le changement de dizaine niveau poids
|
mamar78
|
Posté le 12/11/2014 à 09:52
motivée!!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 12/11/2014 à 11:13
Yahoooooooo!!!!!
Ce matin, petit haka devant ma balance qui affiche 55.8 kilos! Ahhhh, je n'y croyais plus! Je suis trop contente!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 12/11/2014 à 12:14
Je sais que c'est pour aujourd'hui seulement et que demain je serai à 58 kilos, mais ce n'est pas grave, je suis contente de l'avoir lu et je ne me suis pas re pesée de peur de constater qu'il s'agissait d'une erreur de la balance. Donc c'est bon, je suis officiellement en croisière et cet affichage me réconforte dans ma décision, d'autant plus que je vois que la conso réussi à Zara!!!
Bravo Zara pour être descendue au dessous de 52. Mais maintenant, arrête de perdre ou c'est nous qui allons te perdre! Tu vas être toute sèche et on ne vas plus te voir!
J'ai une question pour toi chère conseillère (lol): dans le résumé de la phase 3 ils disent qu'il faut boire 2 à 3 litres par jours + prendre 3 cs de son d'avoine obligatoire. Tu crois que cela risque d'avoir une va avoir une incidence si je n'en prends pas?
Mkyky, à toi aussi félicitations!! Je suis sure que tu fais des rêves de cahuètes mais en attendant, le fait de les avoir écartées de ta route te réussit. Je suis fière de toi!!!
Quant à toi Mamar, je vois que tu es à fond motivée et comme la motivation est le moteur du régime, je sens que tu vas rapidement abattre des montagnes.
bref, pour résumer j'ai envie de dire: NOUS SOMMES TOUTES AU TOP!!!! hihihihi
|
|
mkyrene
|
Posté le 12/11/2014 à 14:17
rooh lala décidément cest la journée des bonnes nouvelles par ici!!!
bravoooooooooooooooooooooooooo mon petit 1000pat!!!!!!!
trop contente pour toi!! je rêve aussi secrètement de voir ce poids sur la balance même si j'ai fixé 59 comme objectif pour être réaliste
tu mérites bien ta conso!!!!!!!!!
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!
heu à mon avis tu devrais quand même prendre le son d'avoine mais uniquement tes 3 cs
si tu veux dépasser de deux ou trois cuillérées tu ne prends pas de tolérés
|
mkyrene
|
Posté le 12/11/2014 à 14:19
oui 1000pat nous sommes toutes au TOP!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 12/11/2014 à 15:10
coucou Mkyky... Je ne prends JAMAIS de tolérés moi...
|
Utilisateur131414
|
Posté le 12/11/2014 à 15:13
5-6 CS par jour! Wow, ca me plait comme idée. Je dois arriver à m'en contenter et le jour du repas de gala, je me fais le double. lol
|
zaratustra
|
Posté le 12/11/2014 à 17:05
Lapsus de 1000pat qui dit qu'elle est enfin en croisière!!LOL!!!!!!l'inconscient a parlé!
Effectivement je ne veux plus perdre et si je vois que je continue je passerais plus vite en phase 2, quitte à repasser en phase1 si je passe au dessus de 52.
bon tout le monde s'est ressaisi! cool!!!!
je vois venir 1000pat avec son son d'avoine.......c'est vrai qu'il est censé diminuer l'absorbtion des graisses donc aider un peu au maintien du poids et puis il est CENSé rassasier!!!!!!mais toi visiblement non!!!!!!! si tu arrive à te limiter ça va sinon n'en prends pas!
niveau boisson j'ai trouvé "la" boisson qui me convient: le roobios, je m'en fais une théière par jour, c'est sans théine, riches en nutriments variés, apaisant pour les muqueuses digestives et riche en fer, je le prends à la vanille.
il est aussi appelé thé rouge, il se boit beaucoup en Afrique, Tanzanie, Mkyky, tu connais?
Moi le thé ça m'empêche de dormir, ça m'irrite l'oesophage et ça empêche l'aborbtion du fer dont je manque tout le temps d'où ce choix, je trouve que les tisanes sont trop fades.
|
Utilisateur131414
|
Posté le 12/11/2014 à 19:12
Mkyky, est ce que tu chantes des comptines à ton petit bout??? J'aime bien "ainsi SON SON SON les petites marionnettes". LOL
|
Utilisateur131414
|
Posté le 12/11/2014 à 19:20
Je vais attendre avant d'acheter le son. SI je maintiens au dessous dans les 56 une semaine entière, je m'offrirai un paquet de son en récompense.
Zara, roobios??? Roobios Iglesias? ahahaha, pardon, je suis nulle! Non, mais il faut rigoler dans la vie. D'abord parce que ca fait les abdos et en plus parce que la vie est plus légère quand on la prend en souriant, non?
Zara... oui, encore toi!!! Merci pour ton soutien et ton aiguillage. Tu m'aides beaucoup. MERCI vraiment!!
Tu manques de fer tu dis? Tu ne perds pas tes cheveux à cause de cette carence?
Les filles, vos bras sont comment suite à la perte? Pas trop ramollo?
Marmar... Ca a été ta journée top motivation? Qu'as tu mangé aujourd'hui? Tu aimes cuisiner toi?
MIMIPILOUUUUUUU... WHERE ARE YOUUUUU?
|
zaratustra
|
Posté le 12/11/2014 à 19:54
De rien 1000pat! moi aussi ça m'aide de pouvoir parler de mon régime qui n'interresse strictement personne à la maison!
Oui je manque tout le temps de fer, j'en prends chaque jour, je ne perdais pas mes cheveux mais ils étaient cassants, mous et fins, à présent que le fer est remonté ils vont mieux, je prends aussi de la levure de bière et de l'huile d'onagre en gélules et je les enduis d'huile capillaire avant mes shampoings et là ils commencent à se ressaisir mais ils ont été horribles pendant près de deux ans!
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 12/11/2014 à 21:04
Zara, je vois que tes as galéré avec tes cheveux aussi. Je suis contente que ca aille mieux de ce côté là. Comme je surfe la meme vague que toi, je ne peux qu'espérer la meme chose pour moi aussi! Par contre tu as employé les grands moyens toi!
Je vais aller marcher ce soir... ca fera du bien et puis je suis tes conseils! lol
MIMIPILOUUUUUUU... WHERE ARE YOUUUUU?
|