Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 17:47

oui c'est pour ça

essaie un peu de fermer puis réouvrir ton navigateur internet

et tu verras un beau petit 1000pat orange sur une feuille verte

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2014 à 09:00

Ah ben voilà, suffit que je m'absente pour que ce soit n'importe quoi sur ce fofo!!!

Mkyky a des hallus parce que Moi je vois toujours une grenouille sur l'icone de 1000pat!!!!

en tout cas Miss Mkyky: 10/10 pour ta gestion du repas!!! car c'est dur de ne pas craquer lors d'un repas convivial!

Mimi: ben moi je trouve que tu as pas si mal géré cette crise car même si tu mangeais beaucoup de substituts, c'étaient quand même des protéines, tu as certainement limité grandement la casse!

1000pat: le son? t'en es où? attention je te surveille!!

à titre d'exemple de menus: hier soir j'ai préparé pour moi et une copine: de la courge spaghetti à la bolognaise, le midi c'était soupe et haddock fumé parce que je n'avais pas eu le temps de faire quoique ce soit!

je vais cuisiner demain pour la semaine!

Utilisateur131414

Posté le 15/11/2014 à 11:19

Hello Zara.

La vue de ton pseudo m'a mis le sourire pour la journée.

Nous sommes sous haute surveillance alors on se tient bien. Même mois, je n'ai pas réussi à réprimer mon envie de sons mais pour le moment je n'en ai pas acheté. Tu vois, nous sommes toutes dans une phase sérieuse avant les fêtes! Lol

Zara. Tu manges 2 tranches de pain complet par jour? Un fruit par jour aussi? Une portion d fromage parfois? Je suis en pseudo conso moi. Je n'ose pas . l'appliquer à 100% encore. Hier j'ai pas emmené le petit déjeuner aux collègues: pain beurre, fromage, jambon, saucisson, jus de fruit. Je n'ai osé manger qu'un qui gonfle de non. Lol. Au départ je me suis dit que si je me faisais un sandwich cel compterait comme un gala mais je n'ai pas.pu m'y résoudre. Lol

Pour mon lifting (nouvelle image) Mkyky à raison. J'ai bien tenté de changer mon apparence mais de mon côté non plus cela n'apparaît pas. BIZARRE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:10

hihihi zara tu vois que je suis pas stone

jai pas dhallucination

hihihihi

1000pat a bien change sa photo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:11

courage 1000pat je comprends ta peur de la conso

vas y mollo ca va venir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 18:46

miam zara tes menus donnent envie

moi je sais pas si je serai encore capabl d manger spaghetti.la dernier fois lors de mon passage a vide de trois semsine jen ai pas eu le courage.javais peur...

par contre les cacahuetes sa me faisait pas peur... hihihi

bonne preparation de tes menus zara

moi je suis en deplacement toute la semaine prochaine. niveau regime ca sera la galere car je ne pourrai pas preparer

je ne veux vraiment plus craquer

je veux mon changement de dizaine

Utilisateur131414

Posté le 15/11/2014 à 19:57

Mkyky. Dur dur le régime quand on est pas à la maison. Explique nous comment tu vas gérer? Tu emmènera des.petites preparations dukan pour le matin?

Lol. .. oui Mkyky. .. Le u as eu plus de volonté pour résister aux spaghettis qu'aux cacahuètes. Mais on a tous nos faiblesses que veux tu? Lol

Ce matin la pesée n'indiquait 56.5. Je suis passee au marché aux poissons. J'ai acheté 2 kilos de filets de poissons que Amour a fait griller. Les filles, c'était tellement bon! Je me suis gavée. Lol. J'avais acheté de la salade de papayes au marché. C'était excellent! ! Je suis nous sommes invités à une pendaison de crémaillère. Je me fais un bon goûter de fromage blanc pour ne.pas avoir faim ce soir. Je n'ai pas envie de manger trop. Je lutte contre les sons d'avoine, ce n'est pas pour mangé des trucs d'apero!

Mamar, comment vas tu? Tu es.sur la bonne voie? ,

MimiPilou, tu as réussi à te remettre en selle j'espère. Rappelle toi que nous sommes là si tu as besoin.

Zara. Toi t'es une pro. Tu me skotches avec ta rigueur. Merci pour ton soutien anti sons.

Chaque jour est une lutte!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2014 à 09:41

Forum Dukan : coucou mkyky bon courage pour ton deplacement qui garde ton petit loup pendant que tu t absentes 1000pat j espere que tu n auras pas craque sur l aper

Coucou!

Mkyky: bon courage pour ton déplacement! qui garde ton petit loup pendant que tu t'absentes?

1000pat: j'espère que tu n'auras pas craqué sur l'apéro. Pour répondre à ta question sur ma conso, oui chaque jour je mange mon fromage, mon pain, ça c'est systématique sauf le lundi qui est mon jour PP (j'aime mieux que le jeudi, en + en général mon gala arrive en fin de semaine, donc le lundi PP est bienvenu pour compenser, et puis après je suis débarrassée, le jeudi est un jour difficile pour moi, je me lève plus tôt que d'habitude...alors faire PP le jeudi, non).

Grossomodo je mange un fruit un jour sur deux et la plupart du temps c'est une pomme ou le jus d'un citron entier dans une recette.

je ne mange quasiment jamais ma portion de féculents car je n'en n'ai nulle envie.

Le gala est systématique: soit je fais un repas dudu normal avec deux bons desserts soit je fais un gala avec grosse part de féculents et de graisse et alors là je ne mange q'un seul dessert.

je mange aussi trois fois par semaine l'équivalent de deux tolérés.

Avec ça aujourdh'ui je pèse 51.5!!!!

hier exeptionnelemnt comme j'étais avec une amie, j'ai pris mon dessert gala à l'avance: un chocolat chaud gianduia à l'italienne, c'est à dire épais avec un petit speculoos.....MIAM!

Oui je peux aussi fractionner mon gala dans la semaine, ça m'arrive......

MIMI??? MAMAR????

Utilisateur131414

Posté le 16/11/2014 à 12:49

Coucou les filles.

Hier soir invitée chez des amis, j'appréhendais l'apéritif. Sauf que ce que je ne savais pas c'est que c'était un repas. Lol.

Pour l'apero j'ai mangé un coeur de palmier et bu un Perier. A table, une assiette de crudités, une pomme de terre ronde avec du boeuf bourguignon (j'ai pris soin de choisir les morceaux qui me plaisaient lol) et un morceau de... baba au rhum en dessert. Je n'ai pas osé refuser surtout que pendant la soirée la mère de ma copine a dit à deux reprises: "mieux vaut faire envie que pitié". Pff... Alors ce matin je traîne au lit pour ne pas me peser. Je vais me faire un grand café puis ratisser le jardin. Ça compensera le baba. Lol

Merci pour ton explication de conso bien complète Zara. C'est digne d'un compte rendu de réunion de Mkyky. Lol

51,5???? Tu es stable c'est super. J'aime l'idée de la journée PP le lundi. C'est vrai que çaccompense le weekend. Je serais curieuse de voir une photo.

Pendant les fêtes, vous avez prévu quoi les filles? Vous avez déjà acheté des cadeaux?

Bisous. Bon dimanche bas toutes!

Utilisateur131414

Posté le 16/11/2014 à 12:50

Zara, tu as vu ma métamorphose?  :o)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2014 à 18:16

Non je n'ai pas vu ta métamorphose 1000pat, mais qu'est-ce que vous racontez les filles avec vos photos!!!??? moi je vois toujours une grenouille avec une feuille en guise de parapluie!!!!!

en fait tu as fait ton gala hier soir et ce n'était pas un gala trop lourd car il semble que tu n'aie pas bu le verre de vin?

Ne t'inquiète pas ton corps va s'adapter, je suis montée à 52.9 les premiers jours de conso, je n'ai rien modifié et tu vois en une semaine je me retrouve à 51.9 donc pas de quoi paniquer.

ce que j'ai oublié de te préciser c'est que je prends 60mg de pain complet et pas 45g car comme je ne mange pas ma portion de féculents....ça compense.....

Aujourd'hui je n'ai pas fait de repas gala mais juste une très grosse part de glace: vanille, cappuccino, chocolat craquant (vienetta pour celles qui connaissent) donc j'ai remplacé un gala par deux desserts hier et ce jour......

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 21:23

coucou

la conso te va si bien zara

zara jai besoin dinfos sur le lien entre regime dukan et osteoporose

tu sais que tu es la scientifique du groupe hihiho

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 21:26

super bien gere 1000pat

je ne sais toujours pas comment morganiser pour la semaine prochaine je pense voyage avec lait et avoine et edulcorant

je sais pas comment je vais gerer les envies de sucre les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 21:33

super bien gere 1000pat

je ne sais toujours pas comment morganiser pour la semaine prochaine je pense voyage avec lait et avoine et edulcorant

je sais pas comment je vais gerer les envies de sucre les filles

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 01:58

Mkyky. Bon courage cette semaine. Je suis étonnée que tu nette sois pas fait des crêpes au gluten de blé d'avance ou autre pour ton petit séjour hors de chez toi. Si tu as un petit frigo, prends toi des yaourts à 0%. Avec du son d'avoine c'est trop bon. Lol

Qui garde bébé? Zara à demandé mais je crois que tu n'as pas répondu.

Zara. . Ton soutien moral est tjs au top. Je n'ai pas bu de vin mais je culpabilise un peu pour hier. Aujourd'hui, un morceau de pain ce matin sans rien... juste pour le plaisir. Sinon zéro faute. Lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2014 à 07:45

Forum Dukan : bonjour mkyky comme 1000pat je pense que tu aurais du te faire des galettes dudu d avance perso quand je suis en deplacement je ne vais pas manger au

Bonjour!

Mkyky: comme 1000pat je pense que tu aurais du te faire des galettes dudu d'avance, perso quand je suis en déplacement je ne vais pas manger au restaurant, je vais dans une superette accheter un paquet de tranches de poulet cuit, une boite de thon, des tomates cerises et je pleure parce que c'est si monotone de manger comme ça mais après on est trop contente de retrouver nos recettes à la maison!

la dernière fois je suis partie avec des muffins que j'avais préparée.

1000pat: tu ne peux pas culpabiliser, tu es en conso!!!???? au contraire tu devrais te féliciter de l'appliquer à la lettre! c'est une phase capitale pour la réussite de ton régime, c'est ainsi que ton corps va apprendre petit à petit à maintenir son poids tout en remangeant de tout, la croisière n'est pas viable toute la vie!!!!

Dukan et ostéoporose: j'irais à la pêche aux infos mais spontanément je dirais que les os étant riches en calcium et protéines je ne vois pas comment ça pourrait nuire aux os!? c'est l'anorexie qui est très mauvaise pour l'ostéoporose, le manque d'exercice aussi.

l'amaigrissment peut être un facteur aggravant car le sang est assez acide à cause des corps cétonique et je crois que pour ça c'est pas top mais comme en théorie la phase de cétose ne dure que le temps de la croisière....

enfin dans les endroits où le soleil manque comme chez moi il est important de prendre à l'automne et au printemps une ampoule de vitamine D pour bien fixer le calcium.

Utilisateur131414

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 09:44

Wow Zara. T'en sais des choses. C'est top de t'avoir parmi nous Wikizara. Lol

Tu avais raison Zara. Aujourd'hui la balance est à la baisse. Elle affiche 56.7 kilos.

Aujourd'hui je fais une journée PP.... comme toi!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 10:34

coucou

j'aurais bien voulu préparer à l'avance mais j'aurai pas de frigo où je vais donc...

les crêpes auraient pourri, ou alors j'aurais été obligé de les manger en une fois et exploser ma dose de son d'avoine

merci de vous inquiéter pour le petit

je l'ai laissé chez ma maman. mais je pense que prochainement je vais le laisser chez son père même si ça ne me fait pas sauter de joie.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 10:34

wow 1000pat, une fois de plus tu nous prouves que même en conso on peut continuer de perdre

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 11:33

Forum Dukan : coucou mkyky pas cool la chambre d hotel sans frigo du coup tu ne peux rien emmener c est dommage et si tu avais fait du gateau au son ou autre et con

Coucou Mkyky,

Pas cool la chambre d’hôtel sans frigo! Du coup tu ne peux rien emmener, c'est dommage! Et si tu avais fait du gâteau au son ou autre et conservé dans une boite, tu crois que a n'aurait pas tenu? Vous avez un taux d'humidité très élevé chez toi aussi?

J'étais à 55.8 Mkyky.. là je suis à 56.7... Rien d'alarmant certes, mais je ne perds pas,je stagne plutôt! 

Je vois que ton petit bonhomme est entre de bonnes mains. Tu as de la chance d'avoir tes parents pas loin!

Zara, je te mets ma photo en grand pour que tu vois bien mon lifting. Je ne suis plus verte mais orange, tu as vu? lol

Mamar a,d MimiPilou... WHERE ARE YOU???? ;o)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 12:26

Forum Dukan : mamar mimi

Mamar??

Mimi??

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 12:34

coucou lees filles! ça y me revoilà! desolée je suis un peu debordée par le taf en ce moment!

bonne nouvelle a la pesée ce matin 76.1 soit 1kg tout pile depuis lundi dernier et ce malgré un craquage mardi!

je vois que pour vous tout roule, moi j'appréhende les invitations, car je viens toujours avec ma petite gamelle... ça fait un peu la chieuse qui veut pas bouffer com les autres! mais tant que les resultats sont là je continue et puis je me connais sinon je vais craquer grave!

ce week end c'est teuf a la maison, donc pour contourner le truc j'ai prevu un aperitif dinatoire je serai en PP donc je vais pouvoir gerer!!!!

voilà les filles des bious et bon courage à vous surtout à toi mkyrene ca va pas etre facile facile!!!!

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 12:42

Ahhh, Mamar... ca fait plaisir de te voivoir! LOL.. pardon, je suis nulle!

BRAVO pour ton retour sur les rails de la réussite. Tu as l'air bien décidée!

C'est pas faciles les invitations mais tu gères comme une chef: Petite gamelle quand tu vas chez les amis et apéro dinatoire avec des trucs 100% PP quand tu reçois. c'est très bien vu ça. Essaye de faire des bouchées au thon. c'est œuf/thon/moutarde/épices et herbes. La recette est sur le site et c'est vraiment bon. Tout le monde va en manger alors fais en 2. lol

En tout cas, encore bravo car moi, pendant 5 mois je n'ai été et je n'ai reçu personne pour éviter les bêtises.

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 12:49

merci 100pat pour tes conseils c'est noté pour les bouchees au thon!!!!!

oui on gere comme on peut, ce qui est chiant c'est quand tu es invité chez des amis ou il y des personnes que tu ne connais pas, parce que là c'est un vrai interrogatoire!!! t'(es au regime? lequel? ah non dukan c'est de la m*rd*... et patati et patata.... ça me soule un peu mais c'est com ça faut faire avec... j'ai encore eu le droit ce week end à: "regime Dukan! mais tu dois avoir plein de carences!" j'en ai un peu mare de tous ces gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas!!!!!!

voilà c'etait ma minute "pas contente" mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.