Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance dans la grande aventure ce Jeudi 08/08 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 18:06

Bonjour à toutes et à tous,

Après un mois de réflexion, j'ai décidé d'enfin me lancer avec Dukan. 1mois de réflexion car c'est un engagement à vie comme vous le savez

J'ai été obèse toute ma vie... enfin j'ai d'abord été en surpoids... Et cette année mon record a explosé lol. Mon poids "normal" se situe entre 77 - 85kg, j'ai pris un peu plus de 30kg en 1an et demi! Donc me voici avec plus de 100kg!

Je suis hyper motivée. J'ai eu un mois pour me conditionner, me renseigner sur Dukan. Je suis toujours en pleine lecture mais je suis prête à commencer.

Je commence jeudi car je préfère commencer à une date paire!

À bientôt !

Utilisateur123883

Posté le 06/08/2013 à 19:30

bonsoir et bienvenue

meme date de debut pour moi, on se booste?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:07

Bonjour onelife!

Merci.

Ah oui c'est une super idée ça!

C'est ton premier Dukan?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:41

courage si tu es motivee et que tu as bien reflechis ca va le faire !!!

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 12:23

Merci Anjali!

Félicitations pour tes 11kg et courage pour la suite!!

Utilisateur123883

Posté le 08/08/2013 à 18:52

bonjour byebye t'as pas un petit surnom stp lol, non ce n'est pas mon premier dukan, c'est celui qui me plait car il n'y a pas a reflechir sur ce que tu peux ou pas manger et en quelles quantités. J'ai debuté aujourd'hui, je pense faire un PP de six jours et toi?

Bious et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:03

coucou onelife! j'espere que tu trouveras ton equilibre avec dukan ! et si tu nous en disait un peu plus sur toi? taille, poids actuel? objectif? pkoi 6 jours ect .... en tout cas " bienvenue!"

merci byebye  mais c pas grand chose avec dudu 10kilos ! on verra a 20 ou 25 !!!! mais merci ! et toi alors comment ca va? moral? ect ....

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 01:54

@ onelife : C'est Liliane, mais appelle moi Lili ^^

Moi aussi j'ai débuté aujourd'hui, et ma phase d'attaque est de 6 jours aussi  J'espère que tout se passera bien X

@ Anjali : Je trouve ça déjà pas mal ! Je suis excitée comme une puce mais surtout impatiente ! J'ai hâté d'être dans 1an pour voir si j'ai tenu, si je suis toujours constante et motivée ! J'ai un peu peur d'arrêter, je n'ai jamais été au bout d'un régime. Je me suis toujours trouvé une excuse.. Cette fois c'est différent, je suis beaucoup plus réfléchie et je suis consciente que je ne vais pas perdre 20kg en 1mois... Tout est une question de patience. J'ai mis des années à atteindre l'obésité donc je ne vais pas en sortir en 1 claquement de doigts. C'est comme ça que je dois raisonner sinon dans 2 semaines j'arrête si j'ai pas perdu 10kg LOL !

Pour l'instant je suis très motivée et j'essaie de rester réaliste.

Si tu as des conseils à me donner, n'hésites pas xx

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:46

Byebye deja quelles sont tes données ? tes objectifs? un conseil CUISINE !!! sinon tu vas craquer ! c vrai que ça demande des petits investissements par ci par la mais quel bonheur quand on peux manger un gateau au choco en PP ou des tas de legumes bien cuisinés a volonté ! moi en ce moment je decouvre les aromes HUMMMMMMM ! ok ça vaut pas tjs le " vrai " mais ça fait du bien surtout sur les fruits INTERDITS pour le moment !!!

A part ça ben fais un peu de sport ou bcp comme tu veux en sacahnt que vu que tu manges bcp de proteines 1g/ kg de poids ben tu vas muscler donc la balance ne descend pas mais ton corps change et honnetement c NECESSAIRE de muscler si tu ne veux pas etre toute flasque !!! c un mal pour un bien !

La seule chose qui m inquiete c qd tu dis : " J'ai un peu peur d'arrêter, je n'ai jamais été au bout d'un régime. Je me suis toujours trouvé une excuse.. " AIE AIE AIE DUkan c A VIE ! si tu reprends une alimentation anarchique apres la perte desirée tu vas reprendre tout voir plus !!!!!!! donc comme tu en es encore au debut REFLECHIS bien ! es tu prete a le suivre TJS ????

sinon BOIS BOIS BOIS ! sport sport sport! manges manges manges ! mdrrrrrrrrr

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 16:45

Bonjour Anjali,

Désolée pour la réponse tardive, le weekend chez moi c'est toujours la folie !

Je pèse 107kg pour 1m60... Mon objectif est autour de 60kg.

Pour la cuisine, pas de soucis, j'adore cuisiner !! Donc de ce côté là ça devrait aller. Oui je suis prête à avoir se mode de vie pour toujours. Avant de commencer j'ai bien compris que c'était un engagement à vie et non un simple régime. Je crois que c'est ça qui m'a fait choisir Dukan.

Concernant le sport, je vais m'y mettre. Ce que tu me dis me motive à en faire, je n'ai pas envie d'avoir de la peau qui pendouille!

Et toi ça va? Tu vois déjà une différence?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:50

Coucou !

Tkt on passe qd on peux ! il vaut mieux privilégier la vrai vie tout de même et puis avec le soleil ce serait bête de ne pas en profiter !!

On a presque le mm défit moi c 108 au départ avec 75-70 a l arrivée ou -on verra pour 1m65 

Honnêtement .... même avec 11 kilos de moins non pas vraiment a part le fait que pour le sport je peux pousser tjs plus loin maintenant , mais physiquement j attends plutôt les - 20 kilos je suis deja redescendu a 95 donc bof j'attends le 8 que je n ai pas vu depuis longtemps et le 7 depuis ... mamamiaaaaaa !  enfin d ici la !!! mdrrrrr

PL et ZR pour moi donc je boude Madame B on reverra ca dans qqsjours a la reprise PP !

Tu as le moral?

Passe une belle nuit a plus tard! bisous et garde courage !tjs !

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 19:44

Coucou!

Ah oui on a quasi les mêmes données! Je me suis fixée 60 comme objectif mais si à 65 je me sens belle et confiants je m'arrêterais là. Le 60 est là à titre indicatif lol. Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas vu le 7! Tu es bien partie pour le voir!

Oui oui le moral est beau fixe. Déjà -0,6 je suis contente! Mais je ne vais pas me peser tous les jours sinon bonjour la déprime! Et toi le moral ça va?

Xxx

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:00

moi suis crevee (les bebes) et zone rouge donc raplapla mais faut que ca passe !!! lol

bravo pour tes 600 grs. c presque 1 kilo de degommé 

pour moi ce ne sont que des chiffres ! je ne vais pas me sentir mieux dans ma tete parce que je verrais 56 kilos sur ma balance mais réellement parce que je pourrais me sentir amante, maman et sportive ! apres je comprends les nanas qui font une fixette sur une taille ou un chiffre mais c pas mon truc !

tu vas y arriver aussi rapidement a tes 60 si tu gardes ta positive attitude  si 60 te correspond ca sera facile car tu vas tout faire piur les atteindre !!!

vivement le 8 !!! boudioudiou !!! lol

passe une bonne soiree et a demain pour les news ! bisous 

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 23:49

Bonjour byebye et onelife ! Moi aussi j'ai commencé jeudi dernier ! Sur un topic (lien plus bas) je documente mon poids du jour et mon impression journalière. Pour l'instant personne n'y participe, mais je l'entretiens quand même histoire de me faire un petit journal de bord ^^.

http://www.proteinaute.com/forum/vava_en_a_marre_de_grossir_sans_reperdre_dud(...)

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:31

bienvenue a toi " PrivateJoke" ( meme si tu m'as boudé pour le bonjour  ) c bien de se faire un pti journal ça aide et la courbe aide bcp ! les mesures egalement parce que desfois Ginette n est pas gentille mais Mr Le metre lui OUI et ça aide aussi ! viens donc parmis nous papoter un peu !

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:34

C'est sur que ce sont que des chiffres, c'est difficile de se dire maintenant tiens à 60kg je serais bien! Tout ce qu'on peut se dire c'est qu'on veut être en meilleure forme et se sentir belle. Sportive? Tu as aussi ça comme objectif! Moi aussi lol Dans 1an, j'espère être une accro du sport ! Mais là encore ce sera également un long chemin. Mais je pense que ça vaut le coup. Honnêtement Dukan me semble parfait sur le long terme. C'est vraiment maintenant qu'il faut se donner à 100%! Plus tard ce sera plus relax.

C'est ce que je me dis pour rester motivée !

Ah tu es maman? Super! Quel âge ont tes enfants?

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:35

Bienvenue Privatejoke ! Je vais suivre ton parcours alors !

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 15:41

Bonjour Anjali ^^ ! Bonjour Byebye (

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:40

bonsoir PRIVATEJOKE ! 

Byebye je suis maman de jumeaux de 8mois une fille un gars 

je suis assez sportive a la base mais pour des tas de raisons j'ai du mettre tout ca en stand by alors maintenant je reprends du poil de la bestiole !  le sport si tu commences " intelligemment " tu adoreras ca ! oublis les cours du lycee tout pourri ou les cross qu on imposait ! mais si tu vas piano piano sans forcer tu verras tu aimeras ca ! 

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 01:16

Mais mince j'avais écrit un super long message !

Anjali ton pseudo me fait dire que tu es de la réunion ? Si seulement je vivais en Guadeloupe, je serais bien plus athlétique ^^. Quand j'y suis je vais à la mer à pied et je m'y baigne 3h. Et là-bas je ne mange QUE local.

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:08

Bonjour Anjali,

Quelle chance des jumeaux. Félicitations pour tes bambins!

Le sport je déteste mais j'essaie vraiment. C'est un vrai combat avec moi-même. Dans quelques moi j'espère que ce sera devenu ma routine.

Bonjour Privatejoke,

Ce sont les aléas de l'informatique lol

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:03

Mdr PrivateJoke ! ça m arrive souvent d ecrire un paté et zoup plus rien ! les boules ! mdrrrrr Je connais un peu la Guadeloupe je vivais à pointe a pitre ! Ton ile ne te manque pas ? moi je n'en peux plus de la metropole d'ailleurs je fais tout pour rentrer ! c clair que la bas on mange local et on a une hygiene de vie bien differente ! la mer c clair aussi que cela pousse à faire du sport ! moi j'adore !

Bybye merci pour mes lutins une chance ? euhhhhhhhhhhhhh mdrrrrr non non c'est vrai ! dans mon cas c mm plus que ça ! 

tkt pas le sport comme je te le disais tu aimeras si c bien fait ! que fais tu ? marche ? course? velo ?

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:18

Pour le sport j'ai ouvert un compte tumblr (http://fromfatto150.tumblr.com) j'y trouve très souvent de la motivation.

Anjali mon ile me manque énormément bien que je sois née ici. Ça fait 4 ans je n'y ai pas mis les pieds :'( !

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:18

http://fromfatto150.tumblr.com/

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 15:58

Coucou Anjali,

Félicitations, je vois que ton poids a encore descendu ! Moi pour l'instant je stagne mais je suis toujours motivée pour l'instant !

Je fais du cardio, dans une salle de gym. J'essaie d'augmenter mon rythme petit à petit, pas évident lol. Je fais du vélo, de la marche, du rameur et pour la semaine prochaine je me suis inscrite à des cours collectifs, danse orientale et kick-boxing !

Coucou Privatejoke,

Ah tumblr j'adoooore ! Je vais suivre le tien. C'est vrai qu'on y trouve beaucoup de motivation  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.