Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116142 |
Posté le 03/02/2013 à 22:19 Bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 03/02/2013 à 22:20 Demain c'est PL pour moi et vous ?
On peut se donner des idées repas ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 03/02/2013 à 22:49 PP demain! selon le temps si vous êtes dans le gris et le froid une bonne soupe de courgette avec du sylphide emmental dedans c'est excellent (normalement je mets de la vache qui rit.... faut s'adapter), une poêlée de légumes frais ou une grosse salade mélangée avec des oeufs durs et du jambon pour les protéines!!!
pour moi ce sera "crêpes/galettes" garnies.... ça fait longtemps! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zalie974 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 10:03 pour moi aujourd'hui cest PP aussi !!!! |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 10:07 Coucou les files ^^ Vous faites l'alternance 1/1 ? Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zalie974 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 10:09 moi aussi je fais 1PP/1PL bonnue journee a vous aussi ici il neige !! bis |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 10:18 Cool ^^ Arf bon courage avec la neige Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zalie974 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 10:24 merci je vais rester au chaud hihihih !!!!! pour moi ce midi cest du poulet !!!! a ma facon lol !!!! je le fais comme un roti !!! jenleve la peau , je fai revenir sans huile biensur lol je met de l'ail, gingembre et du thym !! et c'est un petit regal !!!! avec mes originr creole j"essai de m"adapter !!! |
Utilisateur61964 |
Posté le 04/02/2013 à 12:59 hummmm zalie tu me donnes envie, je crois que je vais te piquer ta recette pour ce soir .
je faisais l'alternance 3/3 j'ai du passer en 2/2 pour le restau de samedi soir mais je pense que je vais passer en 1/1 car mes intestins étant paresseux ils se bloquent trop facilement, même en 3/3.
enfin ce midi une grosse omelette au saumon, du rapide, je reviens de la salle de sport et j'avais trop faim pour attendre! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 04/02/2013 à 13:31 venez partager vos trouvailles:
http://www.proteinaute.com/forum/quelles_sont_vos_recettes_preferees-38201.html
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115575 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 14:43 J'aime vous lire les filles, ça motive c'est génial ^^ Merci jj69 pour le lien j'irai voir
Les brocolis... J'adore ça ! A la vapeur c'est juste trop bon lol !
Moi me suis levée tard aussi alors j'ai pris un thé, avec la galette dukan aromatisée a la fleur d'oranger puis un yaourt 0% au citron.
Ce soir ça sera tomates et courgettes avec poulet au paprika
Bisous a toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115575 |
Posté le 04/02/2013 à 14:54 je me demandais comment vous faites pour les repas ? mais moi j'ai tendance a manger que 2 fois enfin mes gros repas maxi dans la journee !!!! genre le matin je me fais un petit dejeuner tres copieux : oeuf ,fromage blanc%, jambon de poulet ou porc degraissé et beaucoup de the.... enfin le matin le plein de proteine a max ou encore vers 12h . apres je n'ai faim que vers 5h ou 6h là un je me fais un beurger dukan au son histoire de tenir jusqu'a 8h du soir puis diner . quel est votre rythme sachant que tout est a volonté pour ce qui est permis bien sur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 15:50 Moi la semaine c'est 3 repas Je prends quasi jamais de collation j'ai pas faim sauf au début du régime ^^ Le week-end par contre ou les jours ou je bosse pas c'est 2 repas et je prends un goûter parfois si j'ai vraiment faim Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 04/02/2013 à 15:57 comme vous, rarement de collations sauf si je suis allée à la salle de sport trop en décalé avec les repas. en général j'essaie d'en revenir pour le déjeuner comme ça je mange bien. j'ai commencé à manger le matin avec le régime dukan. avant un café et hop j'étais partie (mauvais, très mauvais, je le sais)
ce matin j'ai testé les pépites dukan au caramel... un véritable délice!!!! mais 30g seulement... mon bol sonnait creux! et ça vaut 2 tolérés donc pas tous les matins mais elles sont vraiment excellentes!
l'après midi (j'ai pas énormément de cours, l'avantage d'arriver à la fin des études, et je suis souvent à la maison ce qui me permet d'avoir beaucoup de temps libre pour aller faire du sport, cuisiner et autre) je bois au moins 4/5 tasses de thé/tisanes (arrivé vers 17h30 j'évite pour ne pas m'empêcher de dormir) je pense que c'est aussi pour ça que je n'ai pas trop faim: mon ventre est plein d'eau )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 17:34 Je reviens des courses y'avait plein de produits dukan ^^ D'ailleurs je suis étonnée d'avoir trouvé l'agar agar en grandes surfaces
Bon j'ai pris l'edulcolorant poudre et liquide, l'agar agar, les tisanes (richter + draineur) et le lait écrémé en poudre ^^
Ça revient cher tout ça lol !!
Il me manque des moules en silicone, des arômes, le profiter et aussi les BOP si c'est vraiment bien ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 04/02/2013 à 17:56 ah ça j'ai complètement craqué mon budget avec mes produits dudu la dernière fois mais bon, se faire plaisir n'a pas de prix. d'ailleurs la prochaine fois que je vois des sauces je saute dessus.
moi j'utilise du P.U.R de chez milical goût neutre, moins cher que le protifar et c'est formidable. j'hésite aussi à prendre du BOP mais je ne sais pas trop ce que ça vaut et à 24€ le kilo ça fait réfléchir tout de même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 18:01 PUR c'est quoi ? Ça se trouve ou ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 04/02/2013 à 18:38 P.U.R. = produit à Usage de Régime. ce sont des protéines. tu les trouves en parapharmacie et en pharmacie ou sur internet ça coûte moins cher que le protifar Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 18:59 Trop bien, merci jj69 !!!! Tu crois que je pourrai trouver où sur le net ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 04/02/2013 à 19:22 un peu de partout. en tapant sur google "PUR milical" ils m'ont même sorti le comparateur de prix en direct (environs 16euros) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 19:30 Y'a de l'aspartame dedans :(
Protéines de Lait (Caséinates, Protéines de Lactosérum Hydrolysées, Protéines de Lactosérum, Emulsifiants : Lécithines de Tournesol et de Soja), Carbonate de magnésium, Maltodextrine, Vitamines E, C, B2, B6, Edulcorants : Aspartame et Acésulfame de Potassium. Contient une source de Phénylalanine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 19:38 J'ai vu ça : http://lafeeregime.com/P/poudre-de-proteines/973-poudre-de-proteines-pot-de(...)
Qu'en penses tu ? ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 04/02/2013 à 20:29 celui là est pour faire toi même des milk shake protéiné je pense. pour le PUR regarde le goût neutre surtout, pas les autres! dans le mien il n'y a pas d'asparthame. ingrédients: protéine de lait, inuline, magnésium, maltodextrine, fer, vita A, D,E, B1, 2, 6,9 et zinc
et ça fait 91% de protéines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 04/02/2013 à 21:27 Bizarre... Regarde ce lien, les ingrédients sont en bas ^^ http://www.minceurdiscount.com/pur-proteine-neutre-milical.html# Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.