Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 20:51

ah bon!!!

pour avoir fait 5/5, 3/3 et 1/1 je trouve que cette dernière est la plus simple à gérer pour tout: les intestins, les courses, la vie sociale,... 2/2 est pas mal non plus tu sais, mais il va falloir que tu en choisisses une Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 10/02/2013 à 20:59

Bah la je me perds un peu dans l'alternance lol !

Je faisais 1/1 puis la j'ai fais 5 jours en PL ... Hihiii

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 21:47

Alors pas le choix repars avec 5PP (pour l'équilibre) mais ensuite repasse en 1/1. 5/5 est le meilleur moyen de craquer!!

Utilisateur116142

Posté le 10/02/2013 à 22:11

Mais j'ai pas envie de craquer MDR ! 

Oui je verrai bien comment ça se passe ^^

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 08:22

t'en fais pas, je te soutiendrais pour ces 5 jours difficiles à venir! mais ensuite oui repars sur quelque chose de plus raisonnable comme 1/1 ou 2/2 au-delà c'est vraiment compliqué de tenir sans se sentir au régime

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:25

Bonjour les filles ... Neige neige et neige ...

Jai vu ke cruella à étais gentille avec vous ... Hihihi bravo ....

Bonne journee

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 09:04

Bonjour zalie!

oui CRurlla a rendu les armes! la motivation a été la plus forte!

à Nice c'est tout gris et il pleut des cordes :( pas envie de sortir ni d'aller à la salle de sport. mais bon, comme je suis obligée de sortir pour mon rendez vous chez la dentiste, je me mettrais un coup de pied aux fesses pour y aller quand même!

Utilisateur116142

Posté le 11/02/2013 à 13:03

Merciiiii jj69

Coucou zalie comment va ? Alors tu t'es pesée ? 

Utilisateur115575

Posté le 11/02/2013 à 13:23

bonjour les filles

j'espere que vous allez bien et que vous tenez le coup

moi j'ai failli a mon dudu sniffffff , week end tres difficile pour moi et teinté de regret pour cause anniversaire et beaux parents ca ne te lache pas a table

alors j'ai pas fait de dudu et je reprend aujourdhui pesee ce matin pour voir les degat +800g avec un pincement au coeur

je vous fais de gros bisous retour dans quelques heures pour celles qui seront la !!!!!!

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 13:45

allez niberizine "vite pris, vite perdu" prochaine pesée dans une semaine et tu verras que tout sera parti avec un supplément pour bonne conduite!

dans ces cas là les filles je prends des gélules calorilight qui captent 50% des graisses que l'on mange, ça déculpabilise un peu!

mais pas de culpabilité allez zouh on s'y remet! les beaux parents, nouveaux ennemis des régimes après les enfants???? possible!

Utilisateur115575

Posté le 11/02/2013 à 16:24

pour moi en tout cas avant les enfants les beaux parents restent l'ennemi n°1 de dudu je te le confirme jj69 lol

Utilisateur116142

Posté le 11/02/2013 à 17:32

Lol les filles !!!

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 18:53

ça me fait 2 ennemis en moins: pas de gosses et pas de beaux parents!!!

haha

Voilà, vous connaissez mon secret pour tenir aussi bien )))))

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:05

salut les filles, je reviens du sport et ça fait du bien. Dimanche j'ai fais un petit extra résultat j'avais repris ms 200g. du coup aujourd'hui PP a fond, je fais des gateaux pour la semaine et j'ai déniché quelques bonnes recettes pour tenir jusqu'a mercredi ma phase d'attaque. Motovation rebooster!!

bon courage a toutes

bye

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 21:10

super carano! tu as raison le sport va combattre ton écart! mais ne t'en fais pas une montagne ça arrive... moi aujourd'hui ce sont les tolérés qui ont été dépassé!!! m'enfin 3jours que je fais 1h30 de sport par jour et encore demain et mercredi... ça devrait compenser je pense ))

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 07:04

Bonjour les filles ... Oui mê sui pesée hihihihi et sa va ...

Comment allezvous??? Moi bof pe temps mê déprime car il neige encor pffff bon pz grave ...

Passer une bonne journee moi cest boulot juska 18h ... Donc à ce soir ou demain qui ..

Sur ceux tenez le cap les filles ...

Bize

zalie974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116142

Posté le 12/02/2013 à 08:04

Coucou zalie !!!!

Obsédée de cruella 

Alors alors verdict ??

Bonne journée les filles !!

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:16

Pour moi pa de verdict encore ... J'attends samedi pour rencontrer cruella .... :$

Utilisateur116142

Posté le 12/02/2013 à 13:17

Mais plus haut tu dis que tu t'es pesée c'était quand alors ? ^^

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 15:01

pas de pesée avant samedi pour moi.

sinon je suis allez faire des folies au magasin bio et à la grande parapharmacie diététique du coin! mon porte monnaie en a souffert mais ça améliore le quotidien alors on peut se permettre des petites folies de temps en temps!

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:09

Ha oui je mê pèse tous les lundi matin car le week je fai pa fe sport ... Donc hier cétait à -200g .. Le lundi j'aime.pas trop car je ne bouge oa autant que la semaine en.plus on étais invité dimanche chez un collègue de môn homme du coup jai rien dis et jai manger comme eux... Mais vraiment une petite portion et jai éviter le dessert em.prétextant que je jetais pas dessert mais je peu vous diré que la tentation étais grande ...

Enfin voilà donc ma vrai pesée cest ke samedi matin ... Je vous tien au jus...

Bize les filles à demzin.peu etre ...

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:11

Enfin cest le samedi depui.ke je vous.ai car avan cetais tous les jours mouhahahaha

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 21:25

oui zalie rejoins moi le samedi!!!

je préfère car comme je n'ai pas de cours les lundis ni les mardi, je vais à la salle de sport, mercredi, jeudi et vendredi, selon mes disponibilités et le weekend à fond bien sûr. en me pesant le samedi, je sais que je n'ai aucune tentation du weekend mais tous les efforts de la semaine et si la pesée ne me convient pas, je peux toujours rectifier le tir en augmentant mes séances de sport les jours suivants!

Utilisateur116142

Posté le 12/02/2013 à 22:17

Moi aussi pas de pesée jusqu'à samedi

J'essaie de m'y tenir a la pesée hebdomadaire lol !!

Sinon on devient vite parano loool 

Sinon demain c'est PP après 7 jours de PL (j'ai déraillé oui... Lol) d'ailleurs du coup je sais pas comment rattraper le coup loool

J'ai préparé mon repas de demain, escalopes de dinde a la crème de carré frais au poivre et sauve soja (j'espère que ça sera bon )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.