Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je suis nouvelle j'ai commencer le 26/01/2012

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 00:40

le mieux est de te préparer des petites choses que tu mettras dans ton sac,

le dernier buffet où j'étais invité, je m'étais fait des muffins salés et des sucrés. j'ai dépassé la dose quotidienne mais je n'ai fais aucun écarts !!

pour l'alcool, tu n'as qu'à dire que t'es sous antibio. moi, ça a marché

bois beaucoup d'eau ou coca zero, comme ça t'auras pas faim.

tiens moi au courant, je pense fort à toi. courage. bravo pour ta perte !!!

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:32

BONJOUR ,l'invitation s'est bien passé,j'ai suivi les conseille,mais sa commence a etre vraiment dure pour moi,je commence a laché et je meure d'envie de passé a la phase suivante les journée protéiné me fatigue beaucoup et j'ai peur de craqué et laché prise,alors j'ai pensée que sa serai peut étre mieux de passé a la phase de consolidation méme si j'ai perdu que la moitié de se que j'avais prévu ,et je me sens pas capable d'allé jusque bout et j'ai l'inpretion que j'ai mis la barre trés haut,je suis perdu ,dit moi pendant la consolidation en perd toujoure du poids ou pas?et qui se que tu pense de se que je viens de dire?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 11:44

contente que ton invitation se soit bien passé.

tu as déjà fais un joli parcours, et se serait dommage de tout reprendre. pourquoi pas passer en conso, tu perdras c'est sûr, mais peut être un peu moins vite !! et dans qque temps, tu peux repasser en croisière si tu t'en sent capable. écoutes ton corps !! si tu n'en peux plus change de phase, sinon tu risques de craquer et tu vas tout reprendre voir plus.

alors oui, consolides bien ta perte et tu verras après.

bisous

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:09

merci merci aude,tu trouve toujour les mots qui faut pour soulagé mes engoise ,je vais attendre la fin de la semaine en basculan a 1PP/1PL ,et apartire de lundi je commence la conso,je savais pas que je pourais reprendre la croisiére aprés la conso c'est géniale sa permet de se reposé et cassé la routine et surtout gardé le poids perdu,encore merci et gros bisousss ton aide et précieuse ..........

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 12:18

je ne le pensais pas non plus, mais j'ai lu sur le forum que certaines personnes l'ont fait, elles ont finalement réussi leur perte, certes un peu plus long. mais le principal est t'atteindre son but, peu importe le temps.

pour ma part, ça fait si longtemps que j'avais ce surpoids, je ne suis pas un qque mois prêt !!

bon courage à toi amal, n'hésites pas si t'as besoin de parler, toujours là !!

bisous ma belle

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:59

bon soire aude sa fait longtemps ,j'espére que sa se passe bien pour toi,moi sa va depuis que j'ai commencé la conso je me sens bien et j'ai rien repris c'est génial se régime fonctionne super bien,je pense que la semaine prochaine je recommencerai la croisiére ,biz aude je je te souhaite une bon fétes des femme

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 09:39

bonjour amal !!

ça me fait plaisir d'avoir de tes news, et contente de voir que ça se passe toujours bien pour toi.

j'ai eu un petit laisser aller en début de mois, mais je suis vite remonté en selle. maintenant, ça va.

la conso est très proche pour moi, mais je vais attendre encore un petit peu.

je te fais de gros bisous et te dit à bientôt.

biz

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:47

contente de te retrouvé aude,sa fait plaisir,depuis que j'ai commencé la conso j'ai perdu 1kg en 2semaine ,et je suis trés contente ,sa va tout doucement mais surement et sa me permet de suivre mon régime sans cracké ni reprendre,car apré 2mois de croisiére je commencé a fatigé,biz a toi et bon courage il te reste plus que 1.8kg pour arrivé au but ,j'admire ton courage et ta volenté bon nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.