Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 23:16 Elle vont revenir tes fesses
Tu fais assez d'exercice Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 23:20 http://pages.videotron.com/watkins/gardemanger.htm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 23:49 Non je ne connais pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 00:18 Moi aussi j'ai remarqué que sur le forum.. au bout de deux semaines ça se calme un peu!! Sauf ici!! Bonne nuit les filles.. pour vous c'est dans qq heures!! bises à demain |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 00:29 Bone nuit Soosy
Il est présentement 18H29 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 01:17 Québec 19H16
J'ai mangé un oeuf a la coque
j'ai bue durand la journée plusieur tasses d'eau chaude avec lait écrémé
2 Verres de pepsis diéte
Bonne fin de soirée a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 12:32 Bonjour les filles
Il est présentement 6H30 du matin
Ma réglette approche du poids fixé
Je suis en PL période ou je prends toujours quelques livres même quand je suis les directives.
On verra bien demain.
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 14:11 Coucou les filles!!
Hey Cocobeach, tu es toute proche de ton objectif!! Génial, tu dois être sacrement contente!! tu vas bientot passer en phase de consolidation d'ici une semaine, non?
ça y est ma balance redémarre.. -500g ce matin, du coup, je suis retourner courir (45/50min) On verra demain... car ma courbe est très accidentées quand on regarde le détail... je perds .. je reprends.. je perds je reprends...
Mais, petit à petit ça va le faire!! je serai contente d'être en dessous de la barre des 63kg.. c'est psychologique.. puis sous 62kg!! J'ai hâte!! tous les matins.. je suis quasi excitée de monter sur la balance!!
Bon début de journée!! Aujourd'hui;.PP!! |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 14:34 Coucou Soosy
Merci je suis contente de m'approcher de mon but.
Toi aussi tu t'y approche bravo !
Je suis en PL et c'est toujours des surprises en Pl jmon poids reste sois stable ou il grimpe un peu
Je fais très attention a ce que je vais manger pendant ces deux jours car c'est bien plate de remonter
Je suis comme toi je perds je reprends mais je reprends moins que je perds
On va y arriver on lâche pas
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 14:38 C'est vrai que c'est psychologique.. quand la dizaine change c'est la fête
Tu es presque arriver il te reste 1.2 killos a perdre est tu sera a 62 et demain surrement moins
Bravo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 14:52 Voici mon plat pour le dîner
La recette a été donnée hier
Quiche Lorraine (sans pâte) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 15:20 Pour vous montrer qu'une quiche sans fond de tarte
Se découpe très facilement et ne colle pas au fond du plat
Elle est vraiment délicieuse
Bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 16:33 Bonjour
J'ai faIs mon 18 minutes de marche
On annonçais une empérature plus douce aujourd'hui, Mais ce n'est pas vraiment le cas.
Il y a le soleil qui est présent mais le vent souffle et provoque de la poudrerie et c'est très froid.
Je ferais avec Samy une petite marche en PM
Bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 16:50 Comment utiliser l'Agar-Agar :
Voici ce que j'ai trouvé car je m'en sers bcp parce que ce sont des extraits d'algues marines et que j'habite très près de la mer.
INFORMATION NUTRITION :
L'agar-agar est obtenu à partir de plusieurs algues, notamment d'algues floridées telles que le gracilaria. Ces algues sèchées par le soleil et par le vent, sont soumises à ébullition et transformées par un processus physique ; elles fournissent ainsi un mucillage qui, déshydraté, se présente sous forme de lanières minces transparentes et entremêlées. L'agar-agar est alors réduit en poudre.
L'agar-agar, 100 % végétal, naturel, a un pouvoir gélifiant exceptionnel, bcp plus élevé que celui de la gélatine animale qu'il remplace avantageusement : 2 grammes dans un 1/4 de litre d'eau portée à ébullition donnent un gel très ferme. L'agar-agar a des caractéristiques nutritionnelles intéressantes en raison de son faible pouvoir calorique : 0,6 kcal/gramme, associé à un fort pouvoir de réplétion du à son effet de gonflement et de lest.
UTILISATION :
L'agar-agar est très pratique en cuisine : il apporte la texture souhaitée à toutes sortes de préparations salées ou sucrées. Il vous permettra de donner la consistance idéale à vos terrines et flans de légumes ou de fruits, de démouler parfaitement vos charlottes et mousses, d'épaissir vos confitures et compotes trop liquides, de faire des aspics de fruits et légumes, de l'eau gélifiée....
MODE D'EMPLOI :
Délayer la poudre dans un peu d'eau froide (base pour obtenir une texture agréales : un sachet de 4 g pour 1 litre).
Ajouter à votre préparation et bien mélanger. Porter à ébullition. Laisser refroidir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 16:51 Une façon pour "couper" l'envie de grignoter :
Voici un petit truc qui marche bien, se laver les dents après chaque repas.
Ce qui diminue la sensation ou l'envie de grignoter.
Vos dents sont propres et l'haleine fraiche et vous n'avez pas ou plus envie de grignoter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 25/01/2012 à 18:00 En PL aujourd'hui
Petit déjeuner 1 banane ( Je n'y ai pas droit mais temps pis)
Dîner 1 Pointe de Quiche sans croute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 19:06 Le agar-agar.. je ne connais pas, juste de nom!
Aujourd'hui, je me suis achetée des arômes sans sucre.. citron et amande amère. J'ai commencé à utiliser l'amande.. un délice!! ça change tout alors que c'est la même recette!! Ola.. une banane!! ça va je ne craque pas pour ça.. je n'aime pas! au moins un truc que je n'aime pas .. car je suis plutôt gourmande!! |
Jillian |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.