Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je sors de chez picard ( c une premiere) donc g suivi vos conseils, g pris les steacks haches; des poivrons,de la rhubarbe (ca sera une 1ere aussi ) et g aussi pris les paupiettes; kun a deja teste les haricots plats de chez eux ?
et ce tantot je vais aller chez le boucher histoire de manger un peu barbare ce soir ou ce w end lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 12:46
heu y a plus personne sniff sniff
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 12:50
ben moi ce midi , un gros bol de melange de fruits de mer (congele) et puis une grosse assiete de bourguignon ( ca y est je l'ai fini)
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 12:58
Oui moi les haricots plats de chez Picard : UN DELICE !!! (jaune et vert) hum trop bon
Il y a aussi le saumon qui est absolument extra !!! Leurs crevettes décortiquées sont excellentes aussi , bref
je suis Fan de Picard , je me sers beaucoup chez eux et même des produits comme leur Gratin dauphinois (Gala)
et les petites mignardises apéritifs ! je ne suis jamais tombée sur un produit Beurk !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 13:04
merci biquette ; ils me faisaient de l'oeil les h plats ; ca sera pour la prochaine fois ; car pas donne tout de meme (picard)
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 13:11
et c'est pas hors de prix picard ?
Pour le pot au fot, si on utilise des bouillons dégraissés déjà, ca le fait non ?
Ah c'est ca..les paupiettes de picard qu'on a le droit ?
pour les haricots plats j'étais convaincus qu'ils étaient interdit en phase de croisière car assimilés à des petits pois et autres du genre.
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 13:13
ça c'est sûr Picard est cher mais très bon ! tu verras , jamais déçue !!!! quand je suis devant les frigos des légumes je ne sais pas trop quoi choisir tellement il y en a , le midi je mange au boulot (micro ondes ) alors je prends chez Picard les bols de légumes cuits vapeur , haricots verts brocolis tomates cerises, choux fleurs brocolis (un délice) c'est vrai que cela côute entre 1 euro 10 et 1 euro 60 le bol, mais quelque fois ils font des promos donc je stock .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 13:15
HA bon Chiquette pour les haricots plats , je ne savais pas , je vais voir sur le site dukan .....
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 13:16
bonjour à toute
1 h pour ratrapper mon retars, alors je vais en oublier plein
chiquette bravo
poli bon voyage
dorothé je ptenvoie des tonnes de bonnes onde
Salo....la fille qui joue avec le malheur des autres
ouai picard pour les galas c'est top, lundi saint valentin avec doudou il va y avoir droit, on adore leurs petites entrées sain jacques
glou t'es remise ?
jade cool ça consolide!
zip courage et touts celles qui espèrent une grande chute je vous la souhaite pour ce week end
à +, je pars à l'enterrement de mon collègue
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 13:17
suis pas sure du tout biquette !!!! c'est ma logique à la nouille, donc je n'en ai pas consommé depuis dudu.......
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
moi non plus je savais pas ; ouf pas encore acheté
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Courage olga pour l'enterrement...une grande pensée t'accompagne
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 13:20
j'ai encore une question les poulettes....Les baies de gogi vous trouvez ou ?
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2011 à 13:21
nou sommes avec toi olga
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 13:23
bonne question , merci de l'avoir pose ; moi je me demandais aussi
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 13:24
Donc là il nous faut l'aide de RUGLETTE : merci de poser la question a dukan ! je viens de parcourir le Zoom nutrition mais il ne parle pas des haricots plats ! Ce serait bizard car je trouve que ça se rapproche plus de l'haricot que du petit pois ...A suivre
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2011 à 13:27
les haricots plats c'est aussi ce que l'on appelle haricot coco ou ca a rien a voir ?
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 13:28
ya des baies de goji à auchan rayon bio, c'est en sachet comme des raisins secs mais c comme picard c pas donné?
Au fait glou elle est a combien la rubarbe chez picard?
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 13:29
Chiquette: je suis impressionnee par la quantite de viande d'hier soir... moi et mes 500g de boeuf on fait petit joueur!! En meme temps, pour perdre mon dernier kilo je me demande si je devrais pas tenter ca!!
Zip: je crois que c'est la meme chose en effet!
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 13:29
c pas donné! (je me suis gourré
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 13:32
olga bon courage
jp 1kilo de rhubarbe ;2.35
haricots plats differents des coco ( coco h blancs mais ronds je crois)
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 13:32
merci pour votre réconfort, je vais un peu mieux j'ai domi ce matin
merci chouquette pour ton histoire je la ressortirais au travail
bon courage olga
merci pour vos ondes positives, elles arrivent je les sens.
Donc ce midi j'ai mangé beaucoup de protéines (stéack haché et maintenant je vais me faire des yaourts
à tout à l'heure
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 13:34
je n'ai pas le courage de tout lire le retard mais je le ferais ce WE avec les autres pages en plus bien sur
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 13:37
Non pas du tout les haricots plats sont plats et les haricots coco ressemblent aux haricots blancs et ronds comme dit glou..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.