Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 21:32

Caro tu es où ???????????????           

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 21:46

Les biensur soleil que le.spy te dira la.meme chose je suis confronté à ça souvent les familles son tellement dans.le.deni qu'il nous.voi mauvaise bonne a rien mes non c eux qui se mette des barrière malgré tt les résident son bien enfin moi je c que j'ai pas de souci avec les familles

Je c leurs parlé franchement et délicatement tu c t déjà raconté avec une de mes mamie la familles était tt les jours ça ne.sert à rien!!! A force de les.voir pour ma part je regarde j'écoute beaucoup les familles par leurs comportements je comprend Et la j'entre en scène et au final cette familles qui venait tt les jours viennent deux fois par semaines et elle prenne du temps pour eux je lui dit à la filles Lille et bien votre maman ici je suis sincère avec jamais je ne.ment je.lui et dit qu'elle voyer plus le temps passé elle.oublie même leurs visite c comme ça et c oas plus mal moi te dit j'ai des grand mère qui pleure car personnes ne leurs rend visite ça c bien pire il son dans.la peine meur seule soleil prend le taureaux par les corne déjà commence par ne plus regardé le balcon et pas un mot petit à petit tu va y arrivé ta maman et bien la ba t'inquiète pas

SISSI47

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 22:10

Bonsoir les filles

Encore merci pour tous ces conseils, trucs, astuces... 

j'ai trouvé la poêle sur Amazon je vais la commander le mois prochain car je ne part qu'au mois d’août.

Sinon, comme je n' ai pas lu toutes les pages de la discussion, est-ce qu'il y en a parmi vous qui habite en Provence? Car ici, il fait très chaud aussi. 

Et je tenais à vous dire que je vous admire, toutes celle qui suivent le classique avec la phase d'attaque puis la croisière. Moi j'ai préférais faire l'escalier que j'ai trouvé moins frustrant et plus compatible avec ma vie de famille nombreuse (un mari et 4 enfants de 6 à 19 ans)..

Pour info, j'ai perdu 36 kg en 13 mois et demi, ça fait 6 mois que je suis en conso, j'ai fête mes 50 ans il y a 2 mois et tout va bien puisque grâce à dudu, j'ai rajeuni de 20 ans

Le seul bémol en ce moment, c'est de faire du sport avec cette chaleur.  

Voilà pour la petite histoire du soir

Bonne nuit à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 22:37

Bravo sisi qu'elle parcours

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 23:18

Bravo sissi , belle perte , tu es une nouvelle femme plus svelte plus dynamique plus jeune 

Soleil, tu pleures tout le temps , tu penses tout le temps à ta mère, tu as effectivement un long travail à faire sur toi même, ta vie de femme et non plus d'enfant j'ai envie de dire ! Tu as la chance d'avoir un mari et un fils formidables car d'être toujours avec ta mère en pensée aurait pu en faire fuir plus d'un; Tu ne l'as pas abandonnée, tu ne peux pas assumer cette charge, tu travailles, tu as ta vie de femme . Il faut accepter qu’elle soit en MR et même si c'est dur de voir à quel point elle n'est plus comme avant , elle est encore là, tu la vois régulièrement; beaucoup n’ont pas eu cette chance !! Allez voir un psy te fera un bien fou, il faut dégager tout ça, accepter, grandir quoi ! Une de mes belles sœurs est pareille que toi, j'ai l'impression de la voir à travers toi parfois sauf que sa mère n'est pas encore en mr. Maman, maman toujours maman, avant même son mari, à plus de cinquante ans. Je ne trouve pas ça très sain, excuse moi si je te choque mais faut que tu comprennes, que tu acceptes, la vie est ainsi faite hélas. Ecoute le docteur et nath ! allez plein de         

caro s'est noyée dans ses dossiers 

Biz à toutes

Utilisateur142904

Posté le 21/06/2017 à 06:09

bonjour,

Gwen pour répondre à ta question je travaille à la cpam.

Alors verdict de la balance ce matin?

Sissi j'habite en région rhône alpes et nous avons chaud aussi.Je sais pas si c'est le fait de piétiner toute la journée et la chaleur en plus mais j'ai été réveillée toute la nuit par des crampes dans le mollet.

Soleil je ne sais quoi te dire pour ta maman mais je comprends.plein de gros bisous.

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 06:25

rève sans jouer le médecin je dirais que pour les crampes c'est que tu ne bois peut être pas assez ...... j'ai toujours entendu cela, c'est un truc de grand mère surement

sissi bravo pour ta perte et quel courage ..... 4 enfants alors là chapeau ..... 50 ans tu es toute jeune ....

il a fait super chaud cette nuit nous avons 29 dans la chambre, à 23H30 mon homme a pris mon tapis de gym et est parti dormir sur la terrasse il n'a pas dormi mieux pour autant   moi j'ai tourné en rond dans le lit et j'ai vu toutes les heures passer   j'ai la tête dans le QQ ce matin

vous avez raison les filles ..... maman maman maman il faut que je comprenne que ce n'est plus ma maman d'avant c'est difficile mais il faut que j'avance moi ..... j'avoue que je ne me sens pas encore prête à aller voir la psy mais je vais y réfléchir

moins 100 grammes ce matin, c'est peu mais hier j'ai mangé plus de crudités que de protéines il faudrait que je mange plus de protéines sauf que je n'avais plus faim donc je me suis dit que cela ne servait à rien de me remplir le bidon puisque je n'ai plus faim

journée PP je vais faire dans le léger, jdd et oeufs durs ce midi surement du maquereau aux aromates et laitages et ce soir ce sera poisson en papillote avec des saveurs de la mer (sortes d'épices de la mer que je rapporte de Bretagne)

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 06:31

j'ai validé car j'avais peur que mon message parte je ne sais pas ou comme ma phénixou chérie

mamita comment ça va avec cette chaleur ? j'espère que ta maison est bien fraîche et tu dois tout laisser fermé comme nous ici

ici j'ai des volets en pvc je ne vous dis pas, là c'est grand ouvert car le soleil ne tape pas encore mais d'ici une demie heure je vais tout fermer car sinon c'est intenable

le chachounet fait crapette et est encore plus gros que d'habitude tellement il est étiré

la petite a du mal et je l'amène régulièrement à sa gamelle afin qu'elle puisse boire

aujourd'hui c'est la fête de la musique ça va être la bamboula ici

bon mercredi à toutes

caro tu ne bosses pas aujourd'hui alors viens nous faire un coucou  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 06:42

bonjour les filles heuuu ma balance a des problèmes je crois ...

car je me suis pesée et je vois le meme poid Que hier aLors sa c était pas normal puis je suis monter 2 x encore et elle me donnais dès autres aLors jai appeler ma petite fille qui est monter dessus et puis je me suis remise dessus et la hop enfin le poid le plus bas 73.4 donc 400gr de perdu !

Pourtant j'ai mis une nouvelle pile

Je me pèse des que j ai à peine les yeux ouvert du coup je me dit peut être qu'il faudrait que j attend un peu hahha

Sisi super pour ton parcours bravo franchement c est épatant

Moi aujourd'hui suis en pl pour 2 jours donc je sais pas encore ce que je vais manger ...

Caro , nath , mami , phenix ca va ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2017 à 08:03

Coucou les filles.

Grand soleil chez nous et Ginette qui m'affiche +300 gr.       Pourtant je n'ai pas craquée. Ça m'énerve. Peut être parce que je ne vais pas tarder à être en ZR.    

Sissi, mais quel parcours. Moins 30 kg alors là, la photo entre avant et maintenant doit être impressionnante. Bravo  

Ma ptite Soleil chérie -100 gr c'est bien.   c'est le début mais ça va vite descendre.

Gwen, tu t'approches du 6, c'est super.  

Euhhh, ma ptite Caro, tu n'aurais pas mangé un peu de choses non Dudu ? Tu m'aurais pas refiler du + par hasard  ?       Allez c'est mercredi, il faut que tu sortes de tes dossiers   car tes filles ont gym.  

Mamie, encore des bonnes choses avec les cueillettes ?

Val, tu as mieux dormis ?

Rêve, c'est super que tu ne stress plus pour les examens de ton fiston. Plus de douleurs j'espère ?

Allez, moi je suis au thé et j'ai déjà étendue mon linge. Par contre, plein de linge à repasser.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 08:43

Forum Dukan : j ai installe la clim dans mon bureau lol lol lol

J'ai installé la clim dans mon bureau      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 08:46

Il faut retourner la photo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 10:01

Cc les filles ..

Me voila ..j arrive ...

Hier rentrée trop tard .. .trop crevee .

Piouffff comme chez vous on cuit deja !!

Vivement que ca se calme !!

J'ai lu ms pas tt retenu hein !  

Gwennnn alors quoi auj tu voulais encore plus perdre ?? Mdr !!!

Dis dc ms tu fais que perdre toi !!!

Tu vas vite voir le 6 ...allez 1 er juillet c est emballé ou du moins tu seras tres proche !

On mange quoi auj ??? Moi j en duis a ma galette petit dej ...dc on verra ...

Phenix ..j'ai hate de te revoir en photo !!

Soleil ..en mode croisiere ?

Pesee sam ou dim ...on verra ms non 0 fautes !!

Val ahahah ..le choc alim !!!! Tu as bien retenu  ! A la base ...ca signifie ne jms manger sur la longueur la mm chose .

Oufff reve tu ne stresses plus !  

Bienvenue sissi !

Tu recherches des recettes pr tes vacances sans gaziniere ?

Mamie ca va ??

Nat ...rhooo au boulot ..y en a qui ont peur de rien ! C est partout pareil !!!

Der cours de gym des filles auj ...ah enfin !!!  

Gala ce we ...

Inscription rentree deja faite .

Piscine au programe ici .

C est rare que je trouve l eau trop chaude !!

Bon mercredi !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 11:02

Forum Dukan : bonjour les filles deja 34 a l ombre sur la terrasse mon corps commence a souffrir vivement la fin de semaine que les temperatures baissent un peu sol

bonjour les filles

déjà 34° à l'ombre sur la terrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon corps commence à souffrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la fin de semaine que les températures baissent un peu !!!!!!!!!!!!!!!!

soleil les filles t'on tout dit en ce qui concerne ta maman , courage      

gnen explique bien à ta petite que c'est sa chambre et qu'elle y sera bien , quelques pleurs et de la fermeté avec douceur et elle comprendra et le lendemain félicite la , mais ne cède pas car se sera encore plus difficile pour elle les nuits suivantes , et son petit frère dort déjà dans une chambre tout seul ? si ce n'est pas le cas ce serait bien aussi pour lui

sisi ton parcours est magnifique !!! et je suis certaine que ta poêle te servira , mais ne tarde pas à l'acheter pour tester avant de partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille vas bien , en fait c'est le pompier qui a fait une fausse manœuvre en manipulant les câbles et c'est le câble frein qui lui a lâché dans les mains , la panne est due à la chaleur , le moteur étant sous les toits il c'est mis en sécurité !!! maintenant l ' équipe se partagera en deux pour prendre l’ascenseur au cas où !!!!

et hier soir c'est les 2 ascenseurs de la tour d'une de mas filles qui ne fonctionnaient plus pour cause de chaleur , il y a 15 étages

heureusement elle était rentrée chez elle avec le bébé , c'est son compagnon qui a du descendre et remonter leur 10 étages par l'escalier , pas le choix !!!

phénix demain peut être une perte !!! avec la chaleur pas facile !!! les cueillettes sont finies pour l'instant , maintenant faut attendre les pommes et les pêches !!!!

manque de magnésium et boire beaucoup pour éviter les crampes !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus qui en a eu !!!

je vous souhaite une bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 13:18

Bonjour, galère avec ces ascenseurs !!!Cette nuit j'ai mieux dormi mais pas longtemps puisqu'à 4h30 j'ai amené mon mari à la gare. Il va sur paris pour deux jours, le pauvre il n'y fais pas meilleur qu'à Bordeaux !!! Il a rendez vous pour voir un appartement en fin de journée, . A suivre ! Du coup à mon retour je me suis allongée trois quart d'heure puis comme le jour avait pointé son nez j'ai profité de la fraicheur pour arroser le jardin. Après avoir amenée la petite à l'école je suis allée faire les mag avec la grande qui a enfin trouvé des chaussures à sa taille et qui lui plaisent; Je repars faire quelques courses puis la gym de la petite dans un gymnase étouffant mais le gala approchant la prof n'a pas voulu annuler le cours.

Caro le choc alimentaire j'ai compris ce que c'était mais ce mot me plait et je le mets à ma sauce quand après un repas énorme je me pèse et que oh, miracle pas pris de poids voire perdu lol Ce week end anniv dune bénévole, on est très nombreux et je pense encore un choc alimentaire lol

Tenez vous au frais le plus possible, biz

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2017 à 13:54

Forum Dukan : ah te revoila ma ptite caro bon pour te faire plaisir je te mets une photo faite aujourd hui par ma fille avec les nouveaux vetements que je me suis a

Ah te revoilà ma ptite Caro. Bon pour te faire plaisir je te mets une photo faite aujourd'hui par ma fille avec les nouveaux vêtements que je me suis achetée ce matin car tout est trop grand.   pantalon en 40 avec un haut en M et le haut en bleu turquoise en 38 / 40. (Marque Charlott ' pour les 2 hauts )

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2017 à 13:55

Forum Dukan : vous en pensez quoi

Vous en pensez quoi  ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2017 à 13:56

Bon, comme d'habitude, photo sur le côté.      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2017 à 14:00

Et pas coiffée et pas maquillée car je suis revenue en vélo de l'école. Donc trompée de transpiration.  

Cet après midi, pas de Karaté pour Solenn car Rdv chez le doc pour les certificats médicaux de sports pour l'année prochaine.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2017 à 14:04

Ma ptite Soleil chérie, super ta clim de bureau. Je n'y avais jamais pensé. Je ferais ça chez maman car on dors sous les toits. Donc je retiens l'idée.     comme ça on pensera tous les soirs à toi.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 15:08

Vraiment phenix t as super minci !!! J ai vaguement ta photo avt dudu en tete .

Mais t es super la !!

Merci pr les photos.

Tu dois etre super contente ! Bravo !!

Val...vive le choc alimentaire !!!    

Ton mari va sur paris juste pr l appart ...

Il doit cuire entre le train .quoique c est climatisé les tgv si ca marche ...

Horrible cette chaleur !!!

On ne peut pas faire qd chose. ..et en plus on est ko .

Gwennn midi pr moi . 1 steack hache ..en gros un americain cuit ..

oeuf au plat et petit suisses ..

Allez on continue les filles !!!  

Bonne am !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 15:09

Mamie dc pr resumer en ete ..plus d ascenseur !!!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2017 à 16:04

Caro, je te remets la photo horrible du départ et celle de l'été dernier.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2017 à 16:09

Forum Dukan : depart 96 5 kg et deprimee

Départ 96.5 kg et déprimée.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 16:09

Oui mami , le petit dors dans sa chambre depuis qu'il a 6mois ..

Par compte la petite cette nuit m'a épuisé elle sait réveiller pleurer aLors elle a réveiller son frère Qui lui a eu du mal à se rendormir donc ce matin crevée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.