Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 15:38

Pour les marques suis comme vous pour produit de corps je préfère pharmacie car ici on a tendance à une peau atopique donc je risque pas !

Et pour la charcuterie je te rejoint soleil et pareille la lessive surtout avec no peau sensible !

Au faite caro moi j adore être optimiste même si des fois sa paraît irréaliste pas grave sa fais du bien de rêver un peu aussi        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 16:19

moi je regarde bcp les étiquettes !

par expl mm pour des produits sans gde importance , je vais comparer les 2 .... et mm au bio .

par expl je pense au pain d'épices que ma fille aime bcp manger.

Ben mm au bio, y a pas photo entre plusieurs produits .. j'irai pas jusqu'à dire que ds certains y a pas de miel mais presque      

c'est comme entre les barres de céréales , je prends celles ou y a le plus de cereales  

ca parait évident mais ds certaines y en a bcp moins que d'autres et y a plein de sirop de glucose        

bref on pourrait en parler pdt des heures !!!     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 16:21

ah ben tant que je valide

ca marche mieux du telephone, voilà Gwennnn

oui ici aussi peau sensible sujette à urticaire et allergie, seche et compagnie !!!

bon Gwennn on a mangé quoi à midi        

oui ben je veux bien être optimiste comme toi mais bon, là moi, perdre 2.8 pour le 01 er juillet (anniv de mon fils en plus) ..... c'est pas pour cette année          

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 16:23

je parle de mes 2.8 kg , car je crois que toi c'est la mm chose !!!

si tu les perds on fete ca au coca , au perrier, à tt ce que tu veux !!!!

alors go o go        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2017 à 16:24

J'ai eu des nouvelles pour notre petite chienne. Elle va bien et s'est bien remise de son soucis de santé. Nous la récupérons ce soir vers 18 h.   On devra la surveiller pendant quelques jours.

Mamie, toutes mes félicitations pour ta chère fille. Le petit Logan va bientôt devenir un grand frère. Comme le temps passe vite.

Gwen, moi aussi tu me fais sourire. Si tu continues à descendre à ce rythme, je vais te prendre comme nutritionniste.       en tout cas, je suis sur tu seras superbe pour ta fête des voisins.  

Je vous laisse, il faut que je récupère Solenn à l'école.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 16:26

oufff ta,nt mieux Phenix, super bonne nouvelle !

voila Solenn rassurée et elle va pouvoir l a bichonner !!!

elle a eu quoi ?

Gwenn j'avais pas vu ton message précédent !!

Du coup, phenix avec ses repas, c'est un peu notre nutritionniste à nous !!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2017 à 16:29

Pour les produits pas chers, je me méfie aussi. Je fais très attention à ce que je donne à manger à mes enfants, même avec mon tout petit budget.  Smiley Au secours

Je suis comme toi Caro, moins il y a de cochonneries dedans et mieux c'est.   En chez moi aussi peaux sensibles donc par exemple Ariel. Par contre, j'achète souvent en promo ( les vrais ) et avec des coupons de réduction pris sur le net.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2017 à 16:58

Il pense à un malaise cérébral pour Isis. Mais on ne peut pas être sur à 100 %. A surveiller.

Solenn est aux anges et elle n'a pas encore récupérée sa petite chienne.  

Bon pour mon poids, moi je vise absolument le 75 pour le 7 juillet au réveil.   Sinon je vais pleurer toutes les vacances.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2017 à 17:02

Donc j'arrête les journées "boulimie "       Et même, j'arrête de manger tout court.  

Pour me motiver, je pense aux repas "bestiole "de kolanta.        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 19:21

bonne soirée à toutes et super pour la petite chienne de solen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2017 à 19:57

Bonne soirée Mamie.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 20:18

Forum Dukan : super phenix pour ta chienne d yahoo suis contente que tout est rentree dans l ordre ok les filles je suis votre nutritionniste lol danser aujourd hui

Super phénix pour ta chienne     suis contente que tout est rentrée dans l ordre !

Ok les filles je suis votre nutritionniste    

Aujourd'hui j'ai ete sage donc demain sa devrais me faire plaisirs  

Ce soir jai manger brochette de poulet faite moi même et quelque rondelle de courgette !  

SOLEIL JE TE DEDICASSE MON ASSIETTE      

Les filles moi j adore quand je me lève le matin me dépêche d aller vite faire pipi puis hop hop je monte sur la balance sa c est mon premier plaisir du matin       j imagine que vous devez me trouver folle mais c est ce qui me tiens    

Bonne soirée à vous toute les filles  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 20:48

Hier une Voisine est venue et m'a demander ce que j allais ramener jai dit assiette de crudité style bâtonnet de carotte et rondelle de concombre etc.... et une quiche .

En espérant que je ne deconne pas trop samedi hein mais comme c est un barbecue sa devrais aller j évite juste les féculents

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2017 à 20:50

Et nous Gwen, tu n'es pas folle, ou alors je le suis aussi.       Si je ne passe pas voir Ginette, je ne suis pas bien et j'y pense toute la journée.  

Bonne soirée et à demain avec de bonnes nouvelles avec Ginette.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 23:09

Jolie assiette gwennn ms tu es sure qu il y avait assez de poulet .

J t assure gwennn on le sent bien ton envie de monter sur la balance et de savoir combien tu as perdue !!

Chaque soir tu le dis ..chaque soir tu dis j ai bien mangé dudu ..et tu te demandes quelle sera ta perte .

C est trop mignon !!

Ms je crois que c est pcq ta balance est super mega gentille avec toi !!!!

C est quoi ton secret ???       

Les filles vs vs pesez ts les jours mm hors regime ???

Moi j essaie de me sevrer ... ca conditionne trop m9n humeur du jour !!

Soiree sympa aperos dinatoire surprise avec ma soeur et copain ...du coup rien mangé sauf cruudites .

Du coup mangé vite fait boite de thon et petits suisses la .

Du coup mm pas la peine de me peser ..car je dois me lever plus tot demain.

Ma fille fait sa sortie et a 6h30 je dois etre devant la boulangerie .

Elle part avt 7h !!

Bonne soiree .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 23:30

Val j'ai refait ton clafouti ce midi pr le goûter version familiale.

Il a de nouveau eu un franc succes .. 

Du coup y en reste plus ..ca m evite d etre tentee !!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 06:17

gwen elle donne super envie ton assiette   tu as surement du te régaler    

que je suis heureuse ma phénixou chérie pour votre petit chien et je comprends bien que Solenn doit être la plus heureuse des petites filles

je me suis couchée à 21 H jusqu'à 5H30 ce matin et je serais bien restée au lit mais comme mon mari sort la petite à 5H40 et qu'ensuite elle remonte les 4 étages seule il faut bien que je sois là pour lui ouvrir la porte et ensuite je n'arrive pas à me recoucher    

+ 300 ce matin alors que j'ai fait journée sans écart hier      

bilan d'une semaine dudu (à part dimanche apéro + olives anchois) = moins 1,900 kgs je suis contente

aujourd'hui c'est PP je ne sais pas encore ce que je vais me faire à manger, peut être des filets de merlan que j'ai au congél, au court bouillon

hier j'ai fait des oeufs cocote et c'était trop bon

des idées pour la PP ????

merci les filles

Bon mardi et      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 06:28

caro je me pèse tous les jours tous les matins après le popo

je fais aussi des pesées intermédiaires dans la journée souvent c'est en fin de journée avant la douche et là j'hurle toujours car c'est pas possible mais je le sais et pourtant je le fais .... encore hier soir je me suis pesée et je ne vous dis pas comment mon homme m'a dit que j'étais une cinglée de me peser comme cela à tout bout de champs ... moi j'ai besoin de me peser tous les matins c'est comme cela et quand il y a du moins je suis méga heureuse et si c'est du plus bin ça m'aide à faire encore plus attention dans la journée            

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2017 à 07:52

Coucou les filles.

Il fait très frais chez nous et le ciel est couvert. Hier soir, il a plût. Ginette continue à me faire plaisir avec un beau - 900 gr   donc me voilà enfin dans le 76.       Bon faut il encore que j'y reste. Mais je suis heureuse.        

Moi aussi je suis comme toi ma ptite Soleil chérie, je me pèse tout les jours et le soir avant mon bain, je n'y résiste pas. J'ai remarqué que les jours ou je ne vais pas voir Ginette, ben je fais n'importe quoi et du coup, bimmmmm, ça ne rate pas, je prends du poids. Donc Ginette obligatoire même pendant mes vacances ça m'aide à mieux gérer mon poids.

Super ma ptite Soleil chérie, -1.9 kg en une semaine         Allez demain, ça va repartir à la baisse j'en suis sûr.  

Caro, pour toi aussi, si tu fais le bilan sur la semaine, ça descend. Toutes les 2 on perd beaucoup moins vite que Gwen et Soleil, mais l'important c'est que ça descende.   Donc on s'accroche ma belle.

Gwen, alors, alors ? Je suis presque aussi impatiente que toi de savoir si tu as bien perdu. LOL      

Tout le monde va bien ?

Bon réveil.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 08:09

bravo ma Phenixou chérie      

Tu es une wineuse      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 08:25

les filles ce matin -100gr mieux que rien  

Bon aujourd'hui suis en pp et demain aussi donc je vais essayer de m y mettre à fond pour arriver à diminuer au moins ce foutu 72deja pour aujourd'hui hein !!

Et toi caro ?

Soleil oui des fois c est démoralisant les +++++ par compte suis comme toi le soir des fois sa m arrive de me peser puiS quand je vois tout ce que j ai pris  Smiley Au secours

Phénix ca va ?

Nath ?

Val ?

Mami ?

bonne journee le Gilles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 08:32

Forum Dukan : le ciel devant chez moi hier soir

Le ciel devant chez moi hier soir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 08:34

Gwen c'est déjà mieux que du plus

Tu es à combien en moins et tu as commencé quand car avec le téléphone je ne vois rien    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 08:40

Super phénix        

Ta manger quoi hier       Nos message e sont croisée en plus comme j écris avec mon téléphone les mise a jour ne se font pas toujours en meme temp !

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 08:42

Ici tout gris aussi !

Jai commencer le 8mai avec 82... je sais plus les gr et aujourd'hui j'ai perdu 9.3kg je suis à 72.8

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.