Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 06:14

val tu as eu du monde tout le week end ça épuise ça vous allez pouvoir souffler un peu tous les deux

kiki j'espère que ta sciatique va passer rapidement

je me suis couchée à 21 heures ça fait du bien un bon gros dodo je prends toujours mon truc à base de plante et cette nuit je me suis juste réveillée à 4H17 et ensuite j'ai somnolé mais j'avais déjà dormi 7 H

caro oui nos choux sont bien beaux j'aime beaucoup le craquelin mais je n'ai pas eu l'idée de congeler ce qui reste j'ai tout jeté je ne savais pas que l'on pouvait le congeler je pensais que cela ne tiendrait pas la congélation, j'ai appris un truc du coup

il faut que je regarde les cours suivants car je suis un peu à la traîne là

bonne journée à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 06:17

Forum Dukan : 17 eme jour 76 4 soit moins 300 grammes 6 238 pas 4 kms 860

17 ème jour = 76.4

soit moins 300 grammes

6 238 pas = 4 kms 860

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 07:38

Bonne journée les filles

Rdv sur site pur moi ce matin !!

Allez hop au boulot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 08:57

Forum Dukan : coucou les filles caro beaucoup de choses se congelent tres bien il suffit de faire des test quand on a un produit c est comme le caramel quand j en f

coucou les filles

caro beaucoup de choses se congèlent très bien !!!! il suffit de faire des test quand on a un produit

c'est comme le caramel quand j'en fait pour des décos ( sphère et fil ) je l'ai fondre dans du lait et j'avais fais des œufs au lait , parfois c'est dans du riz ou flanc

les écritures en chocolat sur le papier , quand elles ont durcies je les met dans du lait pour un dessert ou je les intègre dans une pâtisserie

j'ai même congelé un petit reste de dorure ( oeuf + lait ) ça fonctionne très bien pour une autre fois ou alors tu l'intègre dans une omelette ,ou un dessert

j'espère que vous êtes en forme ou du moins que vous la récupérerez !!!!

ginki j'espère que ta sciatique vas vite s'en aller , chez moi presque 3 semaines !!! heureusement que j'avais pâtissé les choux avant , car rester debout devant le plan de travail c'était impossible ,et certaines réalisations sont très difficile à faire assise !!!!

à+++++++++++++++++++++++          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 09:58

Bonjour les filles. les sciatiques c'est long hélas !

Moi j'ai vu sur une vidéo qu'on pouvait congeler les sphères de caramel et les ressortir pour le jour j !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essaierai pour voir.

Gros dodo aussi, je pars faire les mag avec la grande qui veut s'acheter des fringues ( horrible matinée en perspective car elle met trois heures à essayer ) lol A +

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 11:03

Bonjour les files

Aujourd'hui pluie

Caroline qd tu veux congelée question choses tu me demande mon mari a travailler 40 ans de la congélation

Il été chef d'entrepôt

Soleil super sa redecent  

Caroline non rdv

Mamie ta fille va mieux ??

Val bonne boutique avec ta fille et bon courage

Nathalie tu bosse

Bien à plus  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 12:24

Bonjour les filles

Oui v partir bossé

Bravo pour vos choux magnifique

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 15:53

Je suis très contente mon fils a validé son semestre de LEA avec de très bonnes notes

Youpiiiiiiiiii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 15:58

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 17:08

Bon anniversaire à ton bébé d'amour soleil

et félicitations                  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 17:54

soleil bravo à ton fils !!!!!!!

pour la congélation je me suis trompée de personne c'est pour soleil

à++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 17:55

phénix je t'envoie des pensées positives et des            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 20:06

Je voulait vous dire que je croyais que s'aurais été plus marrant que cela ne l'ai que df faire des gâteaux tous ensemble !!!!!!

Car tout le monde post et après plus rien c'est pas marrant je trouve ..............et vite clôturé

C'est mon avis

Bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 20:16

Pour l'instant ginki on apprend des techniques et on les applique ! On ne sait pas encore suffisamment de choses pour papoter dessus toute la journée . Sois patiente.

Super soleil pour ton fiston !!!!!!!!!! ♥

Soirée film avec la petite, la grande est au ciné avec son père. biz et bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 20:29

C est la fête soleil .

Tu px être fière !!!

Journée hyper remplie ...mais moi ç est ce qui me booster.

J'ai Dc passe une très bonne journée.

Allez aujourd'hui ç est l anniversaire de ma mère.

Faut qu on l appelle .

je lui ai pris des billets pr un opéra et pr une fois depuis ...que je suis née     elle était super contente d avoir un cadeau .

Elle ira avec mon père. .

Dc suis contente pr elle que ça lui fasse plaisir et qu elle ne me sorte pas un ..non non non je vx rien !!

Allez je v me poser .

Demain der journée de la semaine. .

We blindée pr moi .

Ma fille veut faire des choux ..Dc on va tenter de trouver le temps d en faire .

Bonne soirée chez vous . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 20:31

Ah oui je me demandais Pkoi on me répondais sur la congélation.    

Vu les magasins thiriet et co tt se congelé. .après ç est pas tjs top la décongélation.

Moi je préfère faire le jour j ...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 20:58

merci les filles pour le fiston, il vient de partir cherche Chloé qui vient dormir ici, je leur ai acheté tout plein de bonnes choses pour le petit déjeuner demain matin    Smiley Au secours    

caro, moins je rigolais pour les réponses sur la congélation car je savais que c'était moi qui avait posé la question   mais je me dis qu'il faut avoir un grand congélateur, moi je n'ai qu'un tout petit congélateur et je congèle très très peu je ne suis pas une adepte mais j'habite en centre ville et je passe au magasin tous les jours, lorsque je suis en congés loin des magasins je suis heureuse de pouvoir avoir un bon congélo pour avoir des provisions

pour le fiston je suis très heureuse et très fière de ses résultats car sans aller aux CM il a de bonnes notes ! 16.75 en anglais, 12.75 en mandarin, 15 en version espagnol .... moins bien en économie et en méthodologie de travail universitaire mais il valide donc pour nous c'est cool ! il est doué en langues depuis longtemps et c'est vraiment bien car c'est important pour l'avenir

ce soir on va pas traîner pour aller au dodo ça fait trop du bien une bonne grande nuit        

bonne soirée et à demain  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 20:58

Forum Dukan : bonne soiree a toutes a demain ginki ce n est qu un defit et certaines ne connaissent pas les techniques de la patisserie du livre et on est au debut

bonne soirée à toutes à demain

ginki ce n'est qu'un défit et certaines ne connaissent pas les techniques de la pâtisserie du livre , et on est au début , il faut rester zen on ne fait pas cela pour un vrais cap !!!!!           

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 21:41

Bravo soleil pour ton fils c chouette et pi dans ce ça on et fière de nos enfants

Je rentre du taf morte

Je voulez décapé mes escalier ça va attendre la non repos

Je vous informe lol pour ma prime j'ai eu un mot dans.ma.fiche de paye c une erreur cela va être remis le.mois prochain bon plus qu'à attendre

Voilà

Val je v allez voir la prochaine étape pâtissier

Kiki c vrai on posté et voilà mes ça va venir pi moi suis un peu hs c temp so met si ta des question je répondrai volontiers

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 06:20

Cc les filles .

Ç est la dernière. ..     

Ce we carnaval avec mes enfants !! Sont heureuses mes filles .

Montage de meubles aussi ..   

Val le placard est fini ?

Kiki la cuisine idem ?

Ça va mieux ta sciatique ?

Phénix. ..ct te portes tu ? Et ta fille ça va ?

Mamie plus de douleurs ni de malade ?

Ici on échappé à toutes les maladies.

Nat ouffff .

Mais ç est qd mm incroyable !!

T as pas demandé 10% de plus pr le stress causé ?

Bonne journée.

Je v regarder aussi le planning cap ..

J'ai juste retenu Salambo. .je ne connaissais pas ce nom ..

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 07:00

un carnaval j'adore tu as de la chance caro

val alors les fringues pour ta fille ? tu n'as pas piqué une crise ?   rhooooooooooo les gosses

kiki tu veux que l'on dise quoi ? sur fb ?

ma phénixou chérie comment ça va ?

Mamie j'ai dormi comme le petit chien et je ne me suis pas réveillée cette nuit comment ça fait trop du bien

nath tu bosses ce week end

j'ai tout lu mais rien retenue ou presque comme d'hab  

c'est vendredi et youpiiiiiiii

demain maman chérie et il me tarde, je vais prendre une composition florale pour la fête des grands mères, c'est bien la seule fête commerciale que je fête mais c'est pour ma petite maman chérie donc      

je file me préparer

bonne journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 07:02

Forum Dukan : 18 eme jour 76 3 soit moins 100 grammes 8 359 pas 6 kms 520

18 ème jour = 76.3

soit moins 100 grammes

8 359 pas = 6 kms 520

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 07:10

Bonjour

Non ma sciatique et toujours la    

La cuisine presque fini ont attend les meubles pour finalisée Caro

Je suis très ZEN Mamie cest pas de la pratique que je parler mais de la rigolade c'est tout

Nath super pour ta prime

Soleil la. Lngelatiin et mieux parfois que le frais

Car la congeldyion cest ft de suite pzr les industriels mais le freiw au bout 1 semaine d'étalage c'est plus du frais         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 07:35

Forum Dukan : bonjour a toutes pour l instant tout le monde vas bien chez moi sauf les soucis lies a l age bientot 68 et 73 pour mon zomme je vous souhaite a toutes

bonjour à toutes

pour l'instant tout le monde vas bien chez moi , sauf les soucis liés à l'age , bientôt 68 et 73 pour mon zomme

je vous souhaite à toutes une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 12:30

Bonjour ici

Repos ce jour

Soleil oui je bosse 5 jours à partir de demain et cinq matin ça va être dur

Je suis hs en.se moment

Effectivement aberrant la prime je mattemp plus à un miracle

Je patisse un peu aujourd'hui après j'en aurai plus le temps

J'irai bien au fond de mon lit

Dois poncé mes escalier les repeindre en blanc et posé un truc la qui fait chouette pas le courage

Et vous les filles koi beau et bon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.