Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 17:25

Kiki sur amazone y a ss frais de port

Je vient d'avoir des nouvelles de mon fils ça va il a bien dormi je me tracasse de trop ss doute de le savoir seul ça mengoisse je suis dans un état d'esprit mal

J'en et pas encore parlé à mon homme que vous savez personne d'autre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 17:42

Ton fils n'a plus 10 ans nath, il a une copine qui va aussi le soutenir. Il doit commencer à accuser le choc, ne t'en fais pas trop , sinon tu vas te rendre malade. Tu es prête à agir s'il le faut mais pour l'instant ça va, alors relâche un peu la pression.C'est difficile, mais avec en plus tes soucis au boulot tu vas péter un plomb si tu ne le fais pas.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 18:45

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 18:59

Cc ..

Ça allait mieux kiki ..

Ms la je sens la fatigue et fièvre poindrent.

je v prendre un truc .

Et puis j'ai trop froid ..

Dodo pas trop tard ..

Sinon bonne journée ici .

Qu est ce que ça m a fait du bien de être à la maison sans ménage. .Car tt était fait. .cuisine pr le repas de midi.

Et j'ai fait des gaufres pr le goûter et un tiramisu pr demain et des verrines tiramisu aux framboises pr ce soir ..

J'ai pris le temps ..Trop bien ..ms j ai pas pu me poser qd mm !!

Et j'ai pris le temps de faire les devoirs ..Rien à voir avec mes journées boulot ou mm maison qd y a 10 000 trucs à faire !!

Demain longue journée déplacement et faut que je re passe avt par le bureau.

Ce soir aucune envie d y aller !!

Punaise nath tu es la reine des piratages !!!

J esp que ça va vite se régler car comme dit phénix va faire comprendre qq chose à l administration !!!

Alors ds les merdouille .moi c'est mon sèche linge qui est en rade ..et des voyants de ma voiture ..Dc suis bonne pr le garage .

Piouffff. Ça me saoule !!!

Allez je v ranger un peu ..faire mes sols et je me pose avec un bouquin.

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 19:22

Pour ma carte je pense que ça va allee il save que ça était piraté c eu qui mon tel et informé il on bloqué v refaire un dossier pi voilà je pense

Oui oui val je v me calmé lol je v pété une durite plié

Après il a beau avoir 19 ans il me tel au secour quand même bon oui je le rassure on verra la suite la il et avec c frère et soeur les premiers enfants de.mon ex il vive à Bordeaux il son venu déjà il et pas seule

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 19:58

oh là là c'est quoi encore que ce piratage de carte vitale Nath

je te comprends pour ton fils car je m'angoisse aussi pour le mien et pourtant je l'ai à la maison et nous vivons tous les 3 son papa, lui et moi mais je m'angoisse toujours, là il va manger et ensuite il va voir sa copine dans le 77 moi je n'aime pas cela mais il est en vacances donc il peut prendre du bon temps mais je m'angoisse quand même surtout vu le temps qu'il fait chez nous en ce moment

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 20:01

Forum Dukan : j ai gagne un dry coocker a la tombola de noel de chez maman cherie

j'ai gagné un dry coocker à la tombola de noël de chez Maman chérie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 20:02

Forum Dukan : avec son couvercle

avec son couvercle

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 20:05

Forum Dukan : oignons potiron

oignons potiron

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 20:06

Forum Dukan : ca cuit a la vapeur

ça cuit à la vapeur

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 20:08

Forum Dukan : a table

à table

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 20:20

Repose toi bien cette nuit caro. Tu as passé une journée comme je les aime et qui sont rares hélas pour beaucoup de mamans.

Mon sèche linge marche encore mais fait un bruit bizarre, il va me lâcher bientôt je pense ! Je l'ai depuis huit ans c'est normal qu'il soit fatigué car je le fais beaucoup travaillé. Moi aussi ça clignote pour des ampoules au niveau de la voiture. J'espère que ça ne sera pas trop grave Caro car ça chiffre vite les réparations !

Cool ce truc soleil pour la cuisson vapeur, je ne connaissais pas. Moi je me suis encore goinfrée, je mange d'énorme quantités, mon mari qui d'habitude mange mois que moi se goinfre aussi depuis deux semaines, mais qu'est ce qu'on a ? Pas bon pour la ligne !!!!! On m'a appelé cet aprèm pour aller à un restau demain midi pour fêter l’anniv d'une amie, on est plusieurs filles dont deux âgées. Je vais être raisonnable et ne pas prendre le dessert d'autant plus que l'aprèm on nous invite toutes chez une d'entre elles pour manger la galette ! Misère !!!

J'ai décidé de faire un gâteau des rois provençal dans la semaine, un vrai de vrai aux fruits confits. Encore un truc light !!!!

Décembre et janvier sont une horreur côté calories, heureusement qu'il fait froid et qu'on dépense un peu plus du coup !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2017 à 22:53

Un petit coucou du soir avant le dodo.

Je suis comme toi Val, depuis qu'il fait froid, je dévore et c'est pas bon pour mon régime. Je ne suis pas passée voir Ginette et pas l'intention de le faire avant jeudi, date de mon Rdv chez ma nutritionniste.  

Ce soir, j'avais une réunion Charlott ' et bim, une galette poires chocolat maison. Et même pas pu feinter car part servie directement devant chaque personne. D'habitude je ruse.   Bon elle était super bonne et bien calorique.  

Caro, j'espère que tu iras mieux demain au réveil.

Bonne nuit et a demain en forme et de bonne humeur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 23:26

Forum Dukan : caro attention au grippe soleil c bien ton truc la phenix tampi tu t fait plaisir lol bise a vous tt bonne nuit

Caro attention au grippe

Soleil c bien ton truc la

Phénix tampi tu t fait plaisir lol

Bise à vous tt bonne.nuit

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 06:58

merci pour vos infos sur zodio je verrais pour acheter ce qui me manque à la gs de chez moi alors

je pensais pouvoir aller m'acheter le bouquin ce midi mais il faut que j'aille chez inter, il me manque toujours trop de truc ici et j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à faire les courses ça me saoule

ma phénixou chérie ne me pèserais vendredi matin maintenant car moi aussi j'abuse et il me reste tout pour faire la galette maison car je ne l'ai pas faite ce dimanche  

je file laver ma crinière

bon mardi les filles    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 07:00

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2017 à 07:42

Coucou les filles.

Ce matin je suis allée voir Ginette, ben j'aurais pas dû car du +++++++++   Je m'en doutais car j'ai mal au dos. En plus, j'ai fait n'importe quoi du genre pas manger le soir car trop mangé le midi, ... donc le lendemain, je me j'étais sur la bouffe avec des quantités monstrueuses.   Pourtant, je le sais qu'il ne faut pas faire ça. Donc j'ai repris à la lettre mon régime et j'espère que ça va aller.

Caro, Nath, comment allez vous ce matin  ?

Ginki kiki marche aujourd'hui ?

Mamie c'est reparti en mode nounou ?

Val assos le mardi ?

Bon réveil.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 07:48

Bonjour les filles

Et oui phénix des fous ont mange pas et après ont BOUFFE     m'importe quoi ........

Reprend ce que ta fit la diète et puis tiens toi en sans écart car c'est les écart qui nous ruines

Soleil c'est bizarre ton truc    

Caroline tu patisserie beaucoup qd MM surtout que tu travaille      

Moi j'ai ft mes crepes dudu hier mais je suis très fatigué en ce moment

Non phénix je vais pas aller marché il pleut

Bon bonne journée à toutes

Val sa va ??? Je sais plus ce que tu a dit oupsssssssss

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 08:08

Bonjour les filles. Oui asso aujourd’hui plus restau plus galette en fin d'aprèm. Une galette maison du sud demain et stop STOP STOP !! On s'est pesés ce matin avec mon mari, une vrai cata ! On mange très gras depuis un mois et demi et le résultat est là !!!!!!!!!!!!!!!! Tous les deux on est très fatigués en ce moment et on compense en mangeant. 4 kilos dans le baba pour tous les deux. Mais comment maigrir un peu alors qu'on est hs ? Je vais essayer de revenir à des choses plus light pour qu'on arrête de grossir mais faire un régime en ce moment, on ne tiendra pas.

Phenix, essaie de reprendre. C'est dur quand en plus tout le monde t’offre une part de galette par ci par là. La semaine prochaine aussi réunion à l'asso autour de galettes ! pfffffff

Caro, toujours de la fièvre ?

Nath, hier j'ai fait des petits biscuits avec les mini bonhommes.

Soleil, quel boulot avec ta crinière 

Ginki, il fait plus doux, la marche sera plus agréable.

Bon courage mamie si tu as ton petite bout de choux aujourd’hui.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 11:53

Comme tu dis val quel boulot  

Crinière lavée à 7h et 5h après ils ne sont toujours pas secs 

Hop hop hop on se reprend en mains les copines  

Kiki mon truc est super bien et surtout ça cuit sans mg

J'ai faim     Et du coup ce midi je vais me prendre deux ficelles miel chèvre  

Me suis encore endormie devant la 6  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2017 à 12:32

Oui Ginki kiki, j'ai vraiment fait n'importe quoi en quantités mais sinon j'ai quand même mangé assez équilibré et heureusement.

Depuis hier, c'est reparti. Mais comme tu dis Val, difficile de ne pas manger de galette en ce moment. Donc vivement la fin janvier. Il me reste aussi l'anniversaire de Solenn en fin janvier et après ouf, fini les excès.

Ce midi 3 cs de pâtes, 1 tranche de jambon et 2 knacks. 1 potage crème de volailles et 1 compote . Je respecte les quantités depuis hier matin. Mais dur car je suis un peu comme Val, j'ai faimmmmmmm.  Smiley Au secours

Bonne après midi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 13:08

Coucou mes on et où ici plié on grossi tt et moi donc vous savez pas à à à. Je suis serré dans tt je me dit nat demain tu prend en mains oui oui et paf je bouffe je.mensuis pas pesé à non vau mieu pas mon dieu j'ai fain de tt que je voie

C énervant la bouffe nous apel non mes

Que faire on va se motivé les filles hein plié et val qui nous lance un défi cap et koi on fonce tête baisser

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 13:17

Oui ta raison Nat la bouffe une drogue très très durrrrrrrrrrr

Sa va mieux aujourd'hui ??

Val bonne association et bis a toutes les autres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 14:49

Oui ça va'mieux enfin j'essaye

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2017 à 17:15

Ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à avoir muté en ogresse.      

A cette heure ci, c'est la que c'est le plus difficile pour moi. Je viens de manger un peu de fromage pour le goûter histoire que ça me cale jusqu'à ce soir. C'est pas gagné, mais bon ce n'est que le deuxième jour de reprise. Ça va passer.        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.