Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 18:04
oui j'ai eu Logan ces deux jours , le reste de la semaine il est avec sa maman et un peu chez la nouvelle nounou pour l'adaptation
bonne soirée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 19:32
Ahahah je v la retenir mamie celle là pour me rassurer et prendre du recul pr qq kilos !!!
Et val et son cap ou je sens que je v faire des prépa 3 fois avt de réussir. .goûter. .re goûter et te goûter .hiii.
J esp que tt le monde va bien.
Moi ç est le matin et la nuit .
Du coup la fièvre m a réveillée à 4h ..puis j'ai enchaîne une longue journée déplacement boulot non stop 8 17h ..
Et j'ai emmené ma voiture au garage ..histoire de pas traîner et surtout pas cramer un truc .
J avais trop les boules de rouler comme ça !!
Maintenant les boules du devis !!!
Plus mon sèche linge que je v peut être remplacé ..2 ans le mien ..les boules !!
Bref ..Aujourd'hui angoisse je me disais la famille est en santé Dc relativise ..rires ..
Alors ce resto. Val t as mangé quoi ?
Moi aussi j'ai envie de manger en ce moment ..fromage ..chocolat. .arrrr ...
Mamie comment s est passé ta journée avec bb ? Pas trop HS ?
T'es cheveux St secs soleil ?? Hiii .
Ici gd soleil ..pourtant cette nuit il a neigé et la il pleut .
Bonne soirée. .
J esp récupérer ma voiture demain.
Demain pas de gym des enfants ..Pas de courses ..un peu de ménage. .piouffff ça va être un bon mercredi !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 19:34
Nat t as des news ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 22:57
Coucou
Caro elle a quoi ta voiture c quoi cette fièvre donc
Toujours dans le coma il l'on mis sur le ventre pour le faire respirer mieux y a pas d'évolution bon apre ça peu duré un.mois voir moin voir plus après c si ça dure ça va pas être top il va perdre beaucoup sur la.parole sur les choses au quotidien
Demain je v cherché mon fils j'ai trop besoin de l'avoir près de.mois
Déjà le.loyer et prélevé suis rassuré pour lui il était inquiète sa va tellement vite de nos jours tu paye pas une.fois t vite dehor
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 05:20
Cc les filles
..
Oui c'est est sur ion ne peut pas savoir ms moins il sera ds le coma mieux ça sera . Peut être en plus il va enchaîner avec une maison de repos .
Bonne journée avec le fiston !!!
La voiture ben j aimerai savoir ..hiiii.
Ç était soit il me rappelait hier am s ils avaient le temps de regarder .. soitAujourd'hui. ..Dc ça sera aujourd'hui. .
Piouffff j esp que ç est juste une re initialisation batterie ...due au froid . On m en a parlé 2 fois ...
Mon sèche linge j'ai regardé sur le net ..ç est la pompe ..a voir si on arrive ns à le faire ré partir .pcq le linge sur étendoir. .bonjour ..
Comme hier y avait mes parents ..j'ai filé mon panier mais bon je v pas faire ça ts Le jours non plus !!
Journée tranquille aujourd'hui. .Ça va faire du bien ..un peu de ménage .un peu de cuisine ...un peu de tri ...je dois commencer à detapisser aussi .
Comme j'ai le dos casse et suis crevée. .bien enrhumée. ..je v aller à mon rythme !!
Bonne journée.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 06:51
caro tu es déjà debout ? tu pourrais rester à récupérer un peu au dodo non ?
je suis comme vous pour la nourriture, je me dis que c'est le froid .... ce matin je me suis levée à 5H40 avec une faim de loup.... j'ai mangé tout le pain qui restait d'hier .... un bon quart de tradition encore bien croquante et j'ai étalé du beurre et de la confiture de fraises c'était sublimissime
je ne me suis pas pesée depuis quelques jours .... demain cela fera un an que j'ai décidé de perdre du poids en faisant tout et n'importe quoi ....
Nath c'est dur dur pour le père de ton fils, c'est cool si tu le récupères chez vous, au moins il sera moins seul le fiston
val alors ce resto ?
Ma phénixou chérie, ça commence les soldes chez charlotte ?
Mamie tu vas profiter encore un peu de ton petit ??
Kiki tu as fait le tour du monde ou pas depuis que tu marches ?
Tigrou j'espère que tu vas bien ?
j'ai posé mes congés pour mai .... j'ai donné les dates à chéri hier soir pour qu'il puisse les poser avant qu'un de ses collègues pose les mêmes dates ...dès qu'il me dira que c'est ok je téléphonerais pour réserver la maison de l'année dernière à 300 mètres de la plage nous y étions bien
je vais me préparer pour le bureau
bonne journée les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 07:04
Cc les filles
Non pas encore soleil carré la je vais faire les soldes pour achetée des chaussures de randonnee impermeable pour le tour du MONDEEEEEEEE
pas le tps à se soir bisss
Je ft les soldes houpiiiiiiiiii
La carte bleu va chauffee
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 07:32
kiki
j'espère que tu trouveras ton bonheur
je vais regarder sur le net pour les soldes
bonne journée kiki
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2017 à 07:44
Coucou les filles.
Ce matin, pas de Ginette pour moi car hier soir, j'ai encore mangé comme une ogresse.
Nath super que tu récupéres ton fils aujourd'hui. Vous allez pouvoir en profiter tousles deux.
Caro, décidément tu ne t'arrêtes jamais. Mais où trouvez vous toute cette énergie. Moi je suis complètement crevée en ce moment.
Ma ptite Soleil chérie, super pour les vacances au mois de mai. ça va vous ressourcer et vous faire un bien fou quand vous y serez.
Val la petite à mieux dormi cette nuit ?
Mamie, c'est mercredi aujourd'hui. Tu as les enfants ?
Bon petit déjeuner à toutes.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 08:19
bonjour les filles
aujourd'hui je n'ai pas les petits car ma fille doit récupérer sont jour férié du 1 er janvier , je les aurais demain et ensuite 3 jours de repos pour moi
ça c'est bien passé avec le bébé , je n'était pas trop fatiguée le soir , mais j'avais anticipé les deux jours pour me consacrer uniquement aux enfants , les repas étaient ok , sinon ça aurais été un peu compliqué
nath ,pour éviter des problèmes avec les factures du papa de ton fils , il suffit de présenter une " attestation de situation et certificat d'hospitalisation "" qui se demande à l'hospital et envoyer les photocopies ça permet de régulariser la situation et faire patienter , on ne met pas les gens dehors aussi rapidement surtout si ils sont hospitalisés
ici temps gris et pluie annoncée
je vous souhaite à toutes une bonne journée en espérant que les factures des réparations ne seront pas trop élevées !!!!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 11:09
Mamie c'est repos pour toi c'est bien mais je suis certaine que tu vas les voir tes petits
Ma phenixou chérie moi aussi je suis fatiguée je m'endors devant la TV tous les soirs
Nath va faire un tour sur pegashoes il y a de super soldes sur les docs
J'ai pris rdv pour une beauté des pieds pour 17h ce soir il me tarde d'y aller j'adore faire un soin des pieds c'est le pied
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 15:30
mon homme va me tuer soleil j'en et déjà quatre en trois semaines
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 15:31
mon homme va me tuer soleil j'en et déjà quatre en trois semaines
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 15:32
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 15:32
une cinquième arrive
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 15:34
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 16:31
Dis lui une par an ..
Et que tu prends juste de l avance !!!
Bon ici je sens que nous commençons à tomber ..
Après une matinée en forme .j en px plus !! Mal partout ..enrhumée ..tête comme un ballon. .Du coup je me traîne !!!
Ça chez vous bien avt que les microbes vs atteignent !!!!
Du coup j'ai fait une quiche lorraine ce midi et pr le goûter ils vt terminer les gâteaux pommes et tiramisu ...
Bonne am...
Kiki tu as trouvé des chaussures ? Soleil aussi ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 16:44
caro ça doit être la grippe que tu as
pour l'instant chez nous ça vas , j'espère que ça vas continuer !!! soigne toi bien
ce midi j'ai terminé le reste du vacherin !! je confirme qu'il était parfait comme au premier jour , ça supporte très bien le congélateur , je n'avais pas utilisé de chantilly , que de la glace ( 3 l en tout )
je me suis fait 2 maryses avec des vieux couvercles de boite tupp , c'est comme celles que l'on achète , la récupération c'est le top pour les économies
pas d'aide ménagère aujourd'hui , le personnel est réduit pour cause de grippe !!! pas grave je ferai mon repassage demain matin
à+++++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 20:01
Surtout que en ce.moment c l'épidémie
Mamie comment ta fait des spatule
Fiston et près moi ça fait du bien
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 20:15
Cc les filles
Soigne toi bien caro
MAMIE super tes Mary ses
Oui les soldes c est passé
Chaussures de randonnées et radiateurs pour you tes la maison des radiateurs duper économiques
Un jolie bonnet
Des ustensiles pour le concours
BIS A DEMAIN
Je suis HS
Phénix que rarement fig la diététicienne ?????
C'est très dommages touffes ces craquages
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 20:25
je me suis trompé de nom c'est des cornes , mais parfois appelé maryse
je vais mettre des photos
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 20:33
la jaune et la rouge fait dans deux vieux couvercles
la bleu c'est une maryse tupperware elle fait peigne à chocolat , je l'ai depuis de nombreuses années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 20:38
tous les thermomètres de cuisson que j'ai , il y en a des très vieux ,
celui à droite sert à peser le sirop de sucre en degré Baumé
une de mes filles m'a offert le thermomètre sonde avec fil à noël , je m'en suis servi aujourd'hui pour une meringue italienne pour réaliser une crème au beurre légère au praliné pour un dessert commandé par une de mes filles , je terminerais le gâteau demain
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 23:34
Super le matos mamie et ton recyclage ! On m'a offert aussi à noêl un thermomètre avec sonde mais je ne m'en suis pas encore servI;
Super nath, que tu sois avec ton fils.
caro j'espère que tu n'as pas la vrai grippe, tu vas être complètement à plat sinon !
Ah les filles et les soldes ....et les chaussures
Moi j'ai fait les mags pour trouver des ustensiles de cuisine. nada pour les moules, je les achèterai sur le net. Par contre je sui tombée sur des cul de poule en inox à 5 euros le moyen, et 6 le modèle au dessus. Du coup je me suis fait plaisir à petit prix pour jouer à la pro lol ( mes vieux saladiers vont se trouver délaissés).
J'ai fait aussi mon gâteau des rois du sud ( brioche parfumée avec fruits confits en déco), comme ceux qu'on trouve dans les boulangerie chez nous. Je l'ai bien réussi, il était beau et bon !! Happy, je m'améliore lol Par contre c'est long ! j'ai commencé hier soir, plusieurs levées... faut pas être pressée !!!!! Encore un truc bien light ! Au restau c'était sympa ! Demain grosse marmite de choux braisé pour me caller !!!!!!!!!! J'adore mais ça empeste la maison sniff Je vais me faire des grosses marmites de soupe, ça me calera peut être sans trop de dégâts ! ça s'est radouci, mais le froid va revenir apparemment.
La petite dort mieux, pourvu que ça dure. En ce moment elle me fait de la peine et je me sens mal pour elle car elle s'est disputée pour une bêtise avec ses deux meilleures amies lundi. Et depuis ces dernières ne veulent absolument plus d'elle comme copine. Elle ne lui répondent plus quand elle leur parlent, l'ignorent et déchirent tous ses dessins et mots. Lui ont demandé de leur rendre leur collier d'amitié qui était scindé en trois. ça lui a fait beaucoup de peine car elles les aiment beaucoup et est très sensible. Je n'aime pas la voir pleurer et je me dis que les enfants sont cruels même petits pffffff Elle espère tous les matins qu'elles vont finir par lui reparler mais revient dépité et triste. Moi je me dis que si ça commence déjà comme ça avant 10 ans, qu'est ce que ça sera quand elles seront ado.
Biz et bonne nuit, je vais me coucher !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2017 à 07:41
Cc les filles ..
Ç est triste val ...
Mais les enfants St très cruels
J espère que ça va vite passer ...
Tu pourrais pas aller parler à ses copines et leurs dire qu elles ne St pas très sympa et que ça fait de la peine à ta fille ..
Parfois ça marche et vu leur âge je pense que ça pourrait le faire .
Ah tu as fait une brioche des rois .
Ça me tentait bien ms ici les fruits confits ç est pas leur truc ..Du coup sans ..bof.
Ma fille est bien malade ..
Du coup j'ai décidé de l emmener direct chez le médecin. Ça évitera qu elle se traîne et qu elle contaminé tt le monde .
Moi suis tjs malade ms bon ...je tiens debout qd mm.
Ç est surtout l am et le soir .
Bon on verra. ..j esp juste que ça ne descendra pas ds les bronches ..j y suis très fragile ..et je ne sais pas ct éviterez ça.
Mamie le thermomètre. .le fin et long ...
Qd on le met ds une casserole faut pas qu il touche le fond non ?
Sinon ce n est pas la température exact ?? Le fond doit étrès plus chaud non ?
Tu le trouves précis ?
Moi je sais pas trop ..les chiffres bougent pas mal ..j avais hésite avec celui que tu as eu à Noël.
La méthode spatules recyclage j adore ..
Mais tes couvercles doivent être moins durs que les miens.
Kiki contente de tes soldes !!!
Moi j y trouve jms rien.
D ailleurs mon vif passage de hier sur le net le confirme .
Bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.