Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2017 à 20:46 Nathalie j'ai pas compris ma biche Soleil t'inquietes pas pour tes 200g sa c'est rien Les hommes trouve que nous ont parlé trop alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2017 à 20:58 Ginki, ces feuilles guitare ou rhodoïd c'est du plastique rigide transparent pour mettre autour des moules, ça permet de mieux démouler et pour travailler le chocolat dessus. On peut les remplacer par les feuilles en plastique transparentes qui servent pour la couverture des dossiers d'étudiant ou autre. Le plateau argenté c'est pour me servir de support pour poser mes gâteaux dessus plutôt que sur une assiette. la grippe ravage tous les départements, ça arrive en plein chez nous, plein de malades aussi à l'école. Si tu ne l'as pas attrapée au boulot Nath, tu ne l'attraperas peut être pas au contact de ta pauvre petite. Par contre sa sœur, bingo. Bon courage !!!! J'ai encore oublié de faire la photo, pff remarque avec la tête que j'ai ! J'ai l’impression d'avoir pris 10 ans, c'est horrible. L'hiver ne me va pas du tout lol |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2017 à 21:17 https://www.themadeco.fr/fr/deco-de-gateau-materiel-gateau/14723-deco-de-ga(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2017 à 21:18 https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=feuilles+guitare&tag=hydr(...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 07:27 bonjour les filles , passez un bon samedi |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 08:57
il fait grand soleil mais très froid aujourd'hui
nous traînons alors qu'il faut aller au marché
soignez bien vos malades et prenez soin de vous
bon samedi et |
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 10:41 Bonjour les topines il caille à fond |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/01/2017 à 12:03 Coucou les filles.
Ce matin Ginette m'affiche un beau - 500 gr. Je suis heureuse mais je me demande si je vais vraiment réussir à passer sous la barre des 80.
J'espère que tu as raison Ginki kiki et que pour moi aussi, la médecine chinoise va fonctionner et débloquer ce fichu verrou qui est dans ma tête. LOL
Nath super pour la prise en charge par ton assurance pour les dégâts causés par la tempête. J'espère qu'ils vont être rapide et efficace car tu as déjà bien assez de choses à gérer entre ta miss qui a la grippe et ton fils qui a besoin de soutien.
Ginki kiki, pour les cartes, c'est mieux les yeux ouverts pour gagner
Pour le C. A. P je vais acheter au fur et à mesure car mes finances ne sont pas extensibles malheureusement. et sinon je ferais avec ce que j'ai, donc pas grand chose.
Une après midi chargée encore pour moi mais cool car je vais aller voir ma fille jouer en match au tennis de table. Après j'irai voir mon amie qui a sa fille à l'hôpital suite à sa tentative de suicide, pour la soutenir.
Je repasse tout à l'heure.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 13:49 phénix bravo pour ta perte c'est motivant , j'espère que la médecine douce vas fonctionner et débloquer ton point d’inconscient sur le poids
courage pour le soutien à ton amie , le fait d'être à ses côtés est déjà très précieux , parfois juste un regard ,un geste , une présence sont bien plus précieux que du bla bla
ce n'est pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête des personnes face au suicide , il y a 30ans j'ai un frère célibataire qui c'est pendu à l'age de 29 ans
pour le C A P pâtissier tu fais avec ce que tu as , moi non plus je n'ai pas tout , je ferais ce que je peux et avec les moyens du bord , je regarde les vidéos et ce qui est dit sur le site de Michel et Augustin , c'est largement suffisant pour ce que je veux faire , on ne fais pas un concours !!!! on apprend la pâtisserie , il vaut mieux un gâteau très bon et moins joli
ce midi encore un repas fait avec des restes congelés du repas de noël , j'ai assemblé des champignons, du saumon fumé , des tagliatelles et j'ai rajouté après réchauffage au micro-onde de la crème allégée , c'était super délicieux , il m'en reste juste pour une personne , des clémentines en dessert , et en entrée du potage pour réchauffer !!!!
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 13:53 Bonjour les filles Pas trop le tps en se moment désolé Val ton plateau argenté c'est du plastique ou du carton la je suis sur le sites que tu m'a donne |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 13:55 Laboratoire. Gâto c'est super bien j'ai tout commende feuilles guitares et rouleau rhodoïde La pince la palette rectangle ect ect J'ai mes pts enfants pour le week-end Bis a tout à heure |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 13:59 Labo-gâto |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 14:04 Oui mamie ta raison Pour le thermomètres j'ai infrarouge et sonde électronique mais pas avec in fils comme ton boulanger es que c'est suffisant ???? Sinon j'ai tout pris mais le thermometre coûte 29.90 à labo- gâto je sais pas trop car pour le sucre il vos mirux avec un fils ???dites moi avant que je valide ma commande Merci les filles Phénix très bien Nathalie merci et val aussi je vous lirais mieux plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 15:25 Une affaire soleil neuf tt près chez moi 30balle Alors la elle son pour moi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 16:38 nath elles sont super jolies les bottines !!
ginki mon boulanger avait un thermomètre sans fil qui s'accrochait à la casserole , il avait fabriqué un support pour l'accrocher avec un fil
c'est moi qui en ai un avec un fil de 1 mètre de long , c'est bien pour cuire une viande, car tu as la température à cœur dans le four , je suis incapable de te dire ce qui est le mieux je pense que celui que tu as est très bien , tu aurais du mettre une photo
je remet une photo de ceux que j'ai , celui qui m'a servi le plus est celui qui a une pique en métal avec le cercle au dessus , celui en forme de crayon est bien aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 17:14 Roo oui mamie trop classe après nettoyage malgré tt elle son neuve elle les a porté une heure |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 17:19 Je te met une photos de mes 2 thermomètres mamie |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 17:23 Re |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 17:24 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 17:27 Encore des chaussures nath tu va être ruinėe |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 17:43 Et sa sa peu remplacer la palette rectangle mamie ou valc'est 15cm sur15 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 17:45 C'est un coup pâte |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 18:09 Bonjour les filles, oui ginki c'est un coupe pâte que tu as, il en faut un de toute façon et si on a pas la truelle, on fera avec ça aussi pour le chocolat. le plateau argenté, c'est un carton /polystyrène recouvert de papier. C'est pas demandé, c’est moi qui l'ai pris pour poser les trucs dessus. J'avais des achats à faire , dans les mag depuis ce matin et comme il y a les soldes c'est fou, du monde, du monde, je suis hs. Ma fille voulait des chaussures alors on a profité de soldes du coup; Côté habits, moi je ne trouve jamais rien alors je ne fais pas les soldes. Phéneix, pas d’inquiétude, tu as des choses chez toi qui peuvent remplacer les ustensiles indiqués. Ces derniers ne sont obligatoires que pour le concours. Après si tu as une cuillère e bois ou en plastique ou en inox ou même tes doigts lol à la place de la cuillère exoplass pour mélanger c'est bon ! un moule à l place des cercles c'est bon, ça sera moins joli c'est et moins bien fini c'est tout ! Comme dis mamie ce qui compte c’est le gout car on ne passe pas le concours pour de vrai. Après sur labo gato comme c'est pas cher, il y a l’essentiel pour 30 euros en tout mais pas besoin de tout comme on l'a dit ! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 19:39 cc les filles merci Val
esque tu a du marbre val ma fille ma dit qu'il me le faudrais ?????, je ne le vois pas sur labo&gato val ta vu mes thermomètres esque je dois acheté celui avec un fils ??? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2017 à 19:47 ginki tes deux thermomètres sont bien
le coupe pâte peut très bien servir pour le chocolat !!!! c'est même très bien , même une spatule normale , si vous utilisez une spatule triangulaire ( truelle ) ou coupe pâte il faudra que le chocolat soit sur un plan de travail ( en marbre car ça refroidit plus vite ) ou inox , mais ça ne vaut pas la peine de faire des frais inutilement pour des articles qui ne vous servirons peut être pas
j'utilise une truelle ( rayon bricolage ) pour nettoyer mon plan de travail en bois fait maison pour "" pâte à pain , pâte à tarte , feuilleté ect toutes pâtes qui demande que le plan de travail soit fariné "" c'est mon ami boulanger qui m'a conseillé d'en fabriqué un pour éviter que la farine ne vole partout , quand il faut fleurer le plan de travail c'est une plaque carré de contreplaqué de 100 x 100 cm avec un petit tasseau de bois fixé sur 3 côtés , je vous mettrai une photo dans les prochains jour , c'est très pratique et facile à réaliser , il peut être un peu plus petit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.