Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 18:52 merci de ta réponse vero59760, je sens déjà quelqu'un derrière moi qui m'aide à tenir, je pense qu'il y en aura d'autres, plus la réglette qu'on a envie de faire glisser dans le bon sens, j'espère et j'espère encore. Aujourd'hui journée PP, je n'ai fait aucun écart et j'en suis fière, je vais faire la même chose demain, je viendrai raconter ma journée demain soir. bonne soirée mackino |
Utilisateur37842 |
Posté le 07/03/2011 à 08:44 cc mackino super par contre moi j en ai fait un ecart dimanche j ai manger du gateau pour la fete des grand mere j ai fait un peu n importe quoi ce week end donc la je vais me reprendre pour la semaine sinon mes effort fourni auront servi a rien cette semaine ca va etre re encore une fois la phase d attaque pour 2 ou 3 jour car j ai manger des truc qui fallait pas ( cacahouette une bonne biere blanche au sirop de peche et un morceau du sandwich a ma fille avec des frite et pour cloturer le tout un gateau au fraise ) donc la j ai reelllement deconner aller faut que je me motive bisous et raconte moi ceque tu va manger ta petite vie aussi si sa te dernage pas bisous @+ vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 09:41 bonjour vero59760, hier je n'ai fait aucun écart, il n'y avait pas de gateaux chez moi ni de cacahuètes, j'essaie de faire très attention pour y arriver, ce matin je suis contente j'ai 800 grs de moins, alors ça m'encourage. Aujourd'hui c'est ma journée PP (c'est un peu plus difficile). J'ai acheté à la boutique Dukan des pastilles à sucer à l'anis, je peux en prendre 8 à 10 / jour, lorsque je sens une faiblesse, je prends une pastille et ça m' évite de grignoter. vero, je pense qu'aujourd'hui ça va être pour toi une journée rattrapage, il le faut et tout rentrera dans l'ordre, tu auras perdu 1 jour dans ton planning. on se souhaite beaucoup de courage (il en faut) et bonne journée viens me dire ce soir si tu es restée sur la ligne droite sans dévier !!! |
Utilisateur37842 |
Posté le 07/03/2011 à 20:06 cc mackino bon ben aujourd hui ca ete phase d attaque sans tolerer sans legumes donc j ai pris une tranche de saumon a la faisselle humm trop bon avec 2 steack hachee 5% mg et un yaourt ce soir quiche lorraine yaourt voila je tiens la route ok moi je suis pas anis j aime pas et si une envie viens je mange un surimi ou une tranche de blanc de dinde ou de poulet(hihiihihi) a la boutique dukan j ai acheter l arome beurre fondu pour la galette (humm un regal) voila bonne soiree @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 18:44 bonsoir vero59760 comment s'est passé ta journée ? Bien j'espère. C'est une très bonne idée que d'acheter un arôme "beurre fondu" d"ailleurs il faut que j'en achète, je trouve les frais de port assez élevé (10 € ) il est bon de regrouper les achats dans ces conditions. Aujourd'hui pas de dérapage mais ça été juste, il y a cette tentation qui se promène ... je prends vite une pastille qui se font très lentement dans la bouche, ça me sauve, tu me dis ne pas aimer l'anis mais je te signale qu'il y a d'autres parfums ; pour moi manger un surimi ou une tranche de poulet est très vite avalé, ce qui ne me couperait pas l'envie. je vais faire maintenant mon pain Dukan, (moi qui suis gourmande de bon pain) heureusement qu'il y a le son d'avoine. et manger avant 19 h, j'ai vu à la télé dans une émission de relooking extrême qu'il fallait prendre son repas avant 19 h. Hier je l'ai fait mais à minuit je ne dormais pas, j'avais faim,... je refais l'expérience encore une fois ce soir ! à demain Vero, bonne soirée |
Utilisateur37842 |
Posté le 08/03/2011 à 23:23 cc mackino ben voila une bonne journee de passe sans ecart ouahhhhh cool je vois que pour toi aussi oui c est vrai que dukan c est cher mais va sur le site lafee.com je crois c est interessant aussi dit moi si ton pain ete extra si oui donne moi aussi la recette j adore le pain moi je mange souvent assez tard donc apres je suis caleé pour la soiree pas bon mais je fait avec aller bonne journee et a demain !!!!!!!!!! bisous @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 20:37 bonsoir Vero, cela fait 3 jours que je suis à 75 kgs aussi je dois faire 3 jours de PP c'est dans mon compte-rendu de ce matin, cad au lieu de faire 1 PP, 1 PL, 1 PP, je saute le jour de PL pour la stagnation. Aujourd'hui encore un jour sans écart, ce soir j'ai mixé 4 filets d'anchois au sel (bien rincés à l'eau) avec de la faisselle à 0% , j'ai tartiné le pain de ce mélange, j'ai bien aimé. recette du pain : 2 cà soupe avoine 1 c " blé 1 cc levure chimique 1 oeuf 1 petit-suisse à 0%
Mélanger la levure à sec avec les sons puis après avec les autres ingrédients, 5 " micro-ondes ( moi je l'ai cuit au four traditionnel) ce n'est pas le pain du boulanger !!! mais ça me convient pour accompagner un plat. Bonne soirée. |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 20:49 c'est encore moi Vero, explique-moi le site "lafee.com" c'est quoi exactement ? et comment tu trouves ce site, je l'ai fait et ça n'a rien donné. à demain vero et surtout faisons attention toutes les deux à ne pas déraper demain, promis ! je viendrai te le dire demain soir et toi aussi. biz. |
Utilisateur37842 |
Posté le 10/03/2011 à 08:24 cc tu as ces sites la http://www.patiwizz.com/catalogue/index.php regarde c est des fois interessant surtout pour les aromes merci pour la recette du pain c est un peu comme la galette* je vais essayer ben moi la j ai pas fait d ecart et aujourd hui on est jeudi c est jour du marchee donc hachis de cheval tout les jeudi c est le cheval j adore ca et on y a le droit au faites tu es de ou>??? moi du 59 pres de dunkerque et toi???? aller a ce soir bonne journee bisous @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 08:57 bonjour Vero, tout d'abord moi je suis du sud aux environs de Marseille, nous sommes loin l'une de l'autre, l'informatique c'est bien, ça rapproche les personnes. Eh bien ce matin + 300 grs, peut-être est-ce une question d'intestins? En tout cas c'est assez décevant surtout lorsque l'on met tous les atouts dans le même panier pour grignoter quelques grammes ou kilo. Je sais aussi qu'il n'est pas recommandé de se peser tous les jours, normalement 1 fois par semaine serait parfait, mais on nous le demande pour le "compte-rendu" journalier. Aujourd'hui puisque je suis encore en PP je vais manger du poisson et prendre une recette dans les menus que l'on nous propose tous les jours. Tu as raison de manger du cheval, c'est une bonne viande, j'en mangeais lorsque j'étais enfant, maintenant je l'accepte moins. et ton poids aujourd'hui ? Je vois que tu es devant moi de 3 kgs, ça va être dur pour te rattraper !! Vero, passe une bonne journée sans craquage, moi aussi je vais tout faire pour ne pas craquer, j'ai mes pastilles qui m'aident bien. bises mackino |
Utilisateur37842 |
Posté le 10/03/2011 à 11:30 cc mackino moi je me suis aussi inscrite et payer dukan et quand je suis venu sur ce site je l ai zapper je ne me pese qu une fois pas semaine le samedi je prefere si tu as repris c est peut etre l eau moi je vais regarder dansle site car il parle pour la rétention d eau qui aurait de l homeopathie qui aide j avais vu sa sur le site faut que je retrouve oh oui dans le sud j ai quelque souvenir du marche de toulon ou de sanary sur mer j avais ma marraine qui habiter six four les plage tres jolie ou martigues aussi aller bonne journee bisous @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 20:02 bonsoir vero, ah je vois que tu connais les bons coins de notre beau sud, Martigues que l'on appelle la Venise provençale, les villes du var, les plages et notre beau soleil. Si l'on pouvait faire fondre notre graisse au soleil, ça serait merveilleux car l'été ça chauffe... eh bien pour moi cette journée a été sérieuse, je n'ai pas craqué (enfin jusqu'à présent) mais je vais tenir bon puisque j'ai déjà adressé mon compte-rendu. aujourd'hui j'ai reperdu les 300 grs que j'avais pris, ça me fait faire un petit yoyo et perdu un jour, en revanche je vois que toi tu "cours vite", tout espoir de te rattraper est perdu... c'est bien pour moi, comme ça je m'accroche pour te suivre. peut-être aurai-je un petit message ce soir ? Je vais arrêter mon ordi et te souhaite une bonne soirée. bises. |
Utilisateur37842 |
Posté le 12/03/2011 à 08:17 cc mackino ben la moi comme je suis en PL j ai repris un peu mais je sais que je vais les perdre car c est de l eau hier ca ete salade melanger concombre tomate salade avecune sauce yaourt hummm j adore et du surimi rapee de la moussaka dudu hummm un régale aussi et hier soir brocolis sardine a la tomate !!!!!!!!!! aujour dhui c est poulet chou fleur hummmmmmmmmm!!!!!!!!!! voila super que tu a pas craquer il le faut pas en plus ce soir normalement je sort danser et manger un morceau ca va etre un petit chiant pour moi mais je vais faire avec aller bisous et bon week end @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 08:47 je te fais un petit coucou journalier, déception ce matin sur la balance toujours et encore 75 kg, je stagne, pourtant aucun écart hier, il faut dire que j'ai très peu dormi cette nuit, je regardais la télé, je me suis levée à 4 h pour me faire un lait très chaud (en principe ça m'aide pour trouver le sommeil) je venais de faire 3 jours de PP comme on me l'avais conseillé, ces 3 jours ne m'ont rien apporté. Aujourd'hui PL je vais préparer une salade avec sauce au yaourt (tu m'as donné une bonne idée) de toute façon je n'ai pas encore acheter l'huile de paraffine donc mes sauces sont toujours au yaourt ou fromage blanc. Je vois que tu refais aujourd'hui un autre jour PL? et je vois aussi que tu vas danser, c'est bien ça te fais faire de la gym. En ce qui me concerne il faudrait que je marche, ça m'aiderait pour perdre quelques grammes, mais j'ai toujours quelque chose à faire avant, je manque de discipline! bon WE à toi aussi, bises. |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 17:14 bonsoir vero; je viens te dire qu'aujourd'hui ça été du n'importe quoi, un peu boulimique (je n'ai pas pu résister à une tranche de pain et un nuage de beurre, j'ai mangé une tranche de jambon et je n'ai pas enlevé le gras) voilà mes fautes, il est évident que demain je serai encore déçue, je m'en veux mais paraît-il qu'il ne faut pas regretter. C'est la faute de cette stagnation qui fait que ma motivation diminue. il faudrait que je me mette à bouger, marcher mais je n'en ai pas envie, dehors le temps n'est pas beau. bonne soirée et bon dimanche. |
Utilisateur37842 |
Posté le 13/03/2011 à 09:34 cc mackino ben alors qu est ce que tu nous fait ??? c est normale que tu stagne moi aussi je lai fait je suis rester pendant 15 jours au meme poids t usais koi ben des lundi mets toi en phase d attaque pas evident mais si tu dois craquer bois du coca cola light moi c est ce que je fait ou boit du taille fine 0% j ai acheter des yaourt a la vanille taille fine 0% humm un regale cuisine fait toi une blanquette de dinde ou de veau moi ce midi je fait couscou aller faut te remotiver tu as pas une wiii avec la fit moi jai abandonner ma wii mais je vais m y remette car y a du step et j aime bien je voudrais faire de la muscu en salle mais bon je me sens pas encore prete et cest^surtout pas donner donc ben hier j ai ete danser avec ma nouvelle jupe que jai acheter du coup mon homme m en a fiat prendre 3 car il ma dit t es superbe dedans moi je me trouve encore grosse mais bon c est moi aller mackino on se rebooste ma belle je veux voir ta reglette descendre je te fait de gros bisous ma belle et bon dimanche raconte moi ce que tu va faire moi je vais me remettre en phase d attaque aussi pendant 2 jours car j ai fait aussi quelque boulette 2 biere blanche au sirop citron j adore ca et j ia manger quelque frite dans le potcheveleesch donc cata........... aller bon dimanche on craque tous mais faut savoir se reprendre bisous
@+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 11:50 bonjour vero59760, ce matin malgré les petits écarts d'hier je suis toujours à 75 kgs, j'ai cependant perdu 800 grs par semaine depuis le début, peu mieux faire !!! (il faut dire que je me suis trompée lorsque j'ai fait ma réglette, en fait je pesais 78.6 kgs et non 78.0) je ne sais pas corriger, j'ai donc laissé comme ça ; mais les modératrices se basent sur le vrai poids du départ) aujourd'hui, j'ai préparé mon menu pris sur les repas proposés de mon compte-rendu, ce matin j'ai mangé du jambon mais je viens de m'apercevoir que ce n'est pas du jambon de poulet ou dinde, je pense que je n'y ai pas droit, sans le vouloir j'ai fait une erreur. il pleut , il pleut bergère à Marseille , je n'ai pas la wii mais un "cardio-training" que je regarde tous les jours, j'ai la flemme de monter dessus, je suis impardonnable. eh! je vois que tu as fait toi aussi quelques petits écarts avec bière et frites, mais je vois aussi que ta réglette descend ; super, l'écart se creuse entre nous, mais je n'ai pas dit mon dernier mot... allez passe une bonne journée, je viendrai ce soir pour te dire "que je n'aurai fait AUCUN ECART" promis, à ce soir donc. |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 19:29 bonsoir vero, comme promis je te fais juste ce petit mot pour te dire que tout s'est bien passé aujourd'hui, je me suis amusée à faire des biscuits et des flans au jambon (pris sur les recettes proposées aujourd'hui) ça change et c'est très bien. bises. |
Utilisateur37842 |
Posté le 14/03/2011 à 09:12 cc mackino cool c est ce qui faut cuisine et se faire plaisir ben aujourd hui moi je reprend 1pp / 1pl voila aller pas trop le temps bisous @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 10:42 Bonjour vero59760, moi aussi pas;le temps, juste pour dire toujours le même poids!!! |
Utilisateur37842 |
Posté le 15/03/2011 à 13:57 cc mackino ben moi aujourd hui pas fait d ecart tout se passe bien a part que je bois pas bcp j ai envie d acheter du sirop a 0% mais est ce que ca va pas freiner la perte de poid ?? sinon aujour dhui pl j ai fait du choux fleur j avais envie et des tomate allonger en grappe hummmm!!! voila bisous a toi @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mackino 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 20:40 toujours stagnation et ça commence à bien faire... à demain. bises |
calinette70 |
Posté le 17/03/2011 à 21:18 cc chouchou déja un beau parcours félicitation et bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37842 |
Posté le 18/03/2011 à 19:44 cc mackino ben moi aussi je stagne je suis toujours a 71.5 je sais pas pkoi je suis comme toi !!!!!!!!! bisous demain la peser on verra bien bisous @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37842 |
Posté le 19/03/2011 à 09:08 cc ben voila la peser et le poids toujours pareil 71.5 la sa commence a me gonfler pkoi j ai du manger trop de saumon fumee et j ai pris aussi des yaourt 0% a la vanille j ai cuisiner avec de la crme fraiche bridelight et un peu de gryuere je pense que c est un peu tout ca donc ben des lundi phase d attaque qu ne pense tu ??? aller bon week end a vous les filles dudu @+vero59760 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.