Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 17 juin, je me lance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 12:59

Coucou!! Personne ce matin? J espère ke tout va toujours. Pour moi ça va plutôt bien. Hier soir je suis rentrée de mon entraînement cassée ! Du coup bizarrement je n ai pas eu très faim. Donc hier soir,g mangé:1 tranche de jambon de dinde,1 bol de FB et une tisane. Sinon g super mal au ventre,je pense que c du à mes règles. Et mon ventre est très gonflé. J espère quand même que g maigri un peu. Du coup j appréhende un peu la pesée de samedi. Bonne journée et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:17

CC LES FIlles ben ecoutez moi hier je suis aller courrir avec une proteinaute de a ville trop sympas à deux on a fait 40 min de course à pied

je continue doucely doucely ma petite aventure avec vous

pr le moment j'ai pas craquer meme si je vous avoue c'est tres dur de tenir surtout quand on fait des bananes frit avec du poulet à son mari et ouiiii c'est mes origines

sinon j'ai toujours la diarrhé je dois beaucoup je fais que des aller retour au toilettes

ce soir aussi j'irais courrir toute seul

et vous comment c'et passé votre journée... bes bisous

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 16:26

Haaaaaa vilaine!!!! Tu me mets l eau à la bouche la!!! Ici on est an de ça aussi banane plantain avec poulet frit, sauce graine!!!! Maman je salive,lol bientôt la conso,on pourra,mdrrrrr la Anna elle pense déjà à sa conso alors kelle est même pas en croisière,mdrrrr. C bien ke t trouvée une pote Dudu près de chez toi,ça aide pour le sport,c clair.

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 16:26

La nana,oups

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:19

HIHIHHI dites vous avez entendu parler des vermicelles de konjac soidisant on peut en consommer est ce vrai???

et wi moi aussi g hate d'arrivé à ma phase croisiere

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 17:34

oui le konjak c'est a volonté !

mais surtout a la volonté de ton porte-monnaie vu que ça coute cher Smiley bonheur

2.80€ la portion !

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:50

hihihhi j'irais voir demain dans un magasin chinois

et toi phil2paris sa fait un bye qu'on n'as pas de tes news?? raconte nous comment se passe ton aventure

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 17:53

bin rien de spécial, je continue a perdre mais plus lentement !

je suis passé du 48 au 44 en jean

et voila Smiley bonheur

Utilisateur105302

Posté le 21/06/2012 à 15:16

Coucou!!!! Comment ça va pour vous? Pour moi c pas la grande forme..... Depuis hier g trop mal au crâne! Ça me soûle. Je me shoot au doliprane 1000. Ça passe,puis ça repart de plus belle. G l impression que ma tête va exploser. J espère que c juste passager. Bon sinon pour moi je tente la pizza aux sons....hâte hâte!

Utilisateur105302

Posté le 22/06/2012 à 12:16

Bon ben personne n est venue hier? Tant pis ,je lâche pas pour autant. Aujourd'hui dernier jour en attaque et dernier jour de ragnagnas,je l espère. Je me sens crevée. En fin d après midi je vais courir avec une copine. Sûrement 45 à 60 min. Demain c la pesée. G hâte même si je sais déjà que je n aurais pas perdu des masses avec les mauvaises. C la vie,chui une femme,mdrrrrrr. Bon ben bonne journée ,si jamais vous reveniez par ici. 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 12:53

pour eviter les coups de fatigue prend des complements :

bion 3 c le top (et le plus cher Smiley bonheur ) mais a carrefour (rayon parapharmacie) j'en ai trouvé en conditionnement de 90 pour 19.95 (soit le prix de la boite de 60 en pharmacie)

levure de bière (nourris les ongles et les cheveux)

guarana : LE boost !

Omega 3 en capsule (1000mg conseillé

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 12:55

pour les maux de tete : stop le doliprane et met toi au thé vert (le vrai, pas les m*rd* en sachet ou encore pire : le thé vert du maghreb ! ), veritable effet calmant naturel et draine en bonus Smiley bonheur

Utilisateur105302

Posté le 22/06/2012 à 13:00

Ok merci Phil pour tous les petits conseils. Je ne savais pas pour le thé que ça avait des vertus pour les maux de crâne.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 13:03

oui mais le VRAI thé vert ! ça coute un peu cher et ça se trouve pas en supermarché Smiley bonheur

perso je le compare a un xanax liquide Smiley bonheur tu sens biiiiiiieeeeeeen après un grand verre Smiley bonheur

a boire sans sucrette (d'ailleurs c'est la seule sorte de thé que je peux boire sans sucre/sucrette ) !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 13:03

tu peux aussi prendre du magnésium (je prend du nigari, c pas cher mais c degeu Smiley bonheur )

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 13:06

en ce moment a carrefour :

viande de boeuf (tranche a fondue, pas un pet de graisse ) : 8.50€/k (j'en ai pris 6 kilos)

courgette fraiche : 0.99€/k (6 kilo aussi) Smiley bonheur

Utilisateur105302

Posté le 22/06/2012 à 14:47

Whouaaah la chance!!! Moi pour le moment je suis aux Antilles et on a pas vraiment les prix métropole glups! Alors dukan déjà c cher,mais ici,faut vraiment vouloir maigrir.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 17:42

bon j'ai fini par commander sur la boutique dukan (car je n'ai pas trouvé les ketchup/mayo en boutique, tout le reste si) :

5 mayo

5 ketchup

2 carré transit (+ 2 offert)

arome cacahouète, noix, pistache et figue

le tout pour 74,18€ - 10% de reduc (code CHEQUIER10) = 66,76€ + fdp gratos a partir de 65€ d'achat

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 17:54

Forum Dukan : bion 3 90 capsules pour 90 jours 19 95 a carrefour parapharmacie en ce moment

bion 3 : 90 capsules pour 90 jours : 19.95€ a carrefour parapharmacie en ce moment

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:18

cc les gens gsper k vs allez bien moi sa se passe bien et vous savez koi j'ai pas resisté à la balance c'était plus fort que moi il fallait que je vois si mes effort était recompensé ou pas.verdict - 4 kilos plutot contente pr un débutvoila voilouuu les amies

est ce que les haricots vert sont autorisé en phase PL;

BON COURAGE a vous

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:22

tout ce qui est vert tu peux le manger en PL (evite quand meme les petits pois)

Utilisateur105302

Posté le 22/06/2012 à 18:28

Et l avocat,lol

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:31

wai aussi Smiley bonheur

en ce moment ya les courgettes de pas cher : 0.99€ Smiley bonheur

lolotteetathenais

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:43

bravo pour ta perte! moi j'ai commencer le 18! et pour l'instant c'est plutot bof comme résultats! j'ai perdu environ 1.2kg les deux premier jours et depuis je reprends.... alors que pourtant je fait aucune ecart!!!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:50

normal, les 1er jours tu perds surtout de l'eau Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.