Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

padington27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:56

bonjour à tous et à toutes. Juste un petit mot pour encourager celles qui veulent arrêter : aujourd'hui, ça fait 4 mois que j'ai commencé le régime. J'ai perdu 27 kilos. Malgré parfois des envies d'arrêter, je m'accroche et ça paye. A la fin du mois, je fais un bilan sanguin. Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats. Comme vous toutes, je m'inquiète de l'état de ma peau dans quelques mois. J'en parlerai à mon médecin. Bonne journée.

Utilisateur60747

Posté le 19/08/2011 à 09:14

Félicitations Padington 

Je vais faire un saut chez mon médecin tout à l'heure, j'ai oublié de lui demander une ordonnance pour des bas de contention la dernière fois, je lui parlerai aussi de ma peau... En espérant qu'il soit de retour de vac et que je ne tombe pas sur sa remplaçante...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:30

Bonjour à tous,

Je vois que nous nous posons les mêmes questions ! J'avais déjà réfléchi à cette vilaine peau en excès après ma grossesse gémélaire. Du coup, j'ai rencontré un chirurgien plasticien qui m'a d'abord dit qu'effectivemment, je devrais être opéré (alors que je n'avais encore rien perdu... encourageant, mais bon). J'ai quand même espoir qu'en ne perdant pas trop vite et en faisant du sport ça atténue les effets. Pour répondre à la question du coût, elle m'a dit que c'était pris en charge par la sécu dans mon cas, mais apparemment il y a plusieurs facteurs pris en compte pour que ce soit accepté. (la grossesse de jumeaux en fait partie).

Après c'est certain que la peau des bras se ramollie, que faire ? Je ne sais pas si les techniques comme le cellu M6 ou le LPG fonctioonnent sur cette partie du corps ? Si quelqu'un a testé, je veux bien en connaître les résultats.

Padington, 27 kilos en 4 mois, ça laisse rêveuse, bravo !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 15:36

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je viens de prendre un peu plus d'une heure sur mon travail pour lire mon retard (chuttttttt), enfin je confirme vous êtes tous et toutes bavardes. lolllll

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux, bravo pour vos pertes, votre persévérance.

Bon je retourne travailler 

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 15:48

RE bonjour,

J'aurais un service à vous demander, vous serait-il possible de peser un petit suisse, pour que je sache combien mettre de yaourt grec dans mes recettes étant donné que ça n'existe pas ici, malheureusement pour moi. Désolée de vous demander ça mais j'ai oublié de m'apporter un pot vide lorsque je suis allée en France.

Merci par avance.

Utilisateur60747

Posté le 19/08/2011 à 16:18

Coco, le petit suisse = 60g

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 16:32

Merci Calioppe pour l'info.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2011 à 01:22

coucou tout le monde

je suis de retour de vacances

j'ai été très très vilaine durant ces vacances mais ma balance a été très gentille au retour et ma seulement indiqué un + 1 kg 300, très contente de cet accueil !

bienvenue à tous et toutes

mais qu'est ce que vous êtes bavardes et bavard, que de lecture 

bon faut que je remettes à jour ma réglette

à bientôt

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:11

1 semaine de stagnation pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr sérieux ça fou les boules quand même ! je sais que ce n'est qu'un passage et que ça va repartir mais bon c'est ragent ! bon je reste positive en me disant que au moins c'est pas remonté c'est déjà ça ! passer un bon week end gros bisous a toutes et tous

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 12:56

Bonjour à tous!

J'adore vous lire!

Aujourd'hui je me permets de poster pour vous partager ma joie! Je vois enfin les 2 chiffres!!! ca motive! Je ne peux le dire qu'à vous puisque personne à part 2-3 personnes proches ou famille sont au courant de mon régime et même eux ne sont pas au courant de mon poids ou de ma perte!!

Je me dis qu'avec assiduité, patience, et du sport je vais les dégommer ces vilains kilos !

Bon courage à tous et bonne journée 

Utilisateur65555

Posté le 20/08/2011 à 14:24

Bonjour Adri1675 et Felicitations...c'est que du bon bonheur de voir le 99,..

Moi quand je l'ai vu j'ai limite pleurée dans la salle de bain...

Courage et a bientot...

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:19

salut tout le monde !!! en ce moment je suis de nuit avec un rythme infernal et impossibilité d'avoir mon vrai poids , de surcroit les rouges se profilent !!! Je me resouds a attendre toute une semaine pour me peser :-(( , j'attends une belle surprise avec espoir car je suis à 700 g d'une perte de 15 kg, soit 94 kg , poids que je faisait il y a 4 ans . D'ailleurs mon super jean " salsa " que je mettais à l'époque me sied comme un gant , yeeeesssssss...... Et puis , avec mon père , qui fait le régime avec moi je le rappelle, on a décider de feter mes -15 et ses -20kg par un super diner resto . On en a tous les 2 vraiment besoin pour continuer sereinement ....Pour lui c'est fait , il m'attends , le pauvre lol .

Sinon je vois que vous allez bien les filles et on a un pti nouveau " male " : Bienvenue officiel belatre ! lol Ainsi qu'à tous les autres !!

@mimi86 : bon retour et on reprends sérieux là !!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 22:32

@ Kilipige: c'est génial que tu le fasses avec ton papa! et bravo pour tes presque 15kg tu n'es plus très loin!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 07:15

salut les filles,un p'tit coucou,juste avnt d'aller au "taff".ce matin ,+200gr, grrrr !!!!,mais bon..............comme tu dis Estelou,c'est un passage obligatoire !!!

bienvenue,a toi Adri1975,nous avons commencé a peu pres en mm temps,et moi pareil,je n'est rien dit a personne,(sauf,mon mari,ma fille et ma vieille "cop" de marche. ......et comme toi également,j'attends avec impatience,1°les -15kg !!! et de 2° les 2 chiffres sur la balance !!! en + les 2 ,vont arriver en mm temps !!!

Alors,les +200gr ce matin,.zut !!!!

Je me suis lancé le défis,sur mon avant/apres,(de moi,en mois...a suivre) de perdre 15 kg en 2 mois,et a 1kg,pres !!! aujourdhui,c'est presque gagné !!!! il me reste...5 jours (tic tac...tic tac ...)

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 08:14

rhooooooooo c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -600grs ce matin suis trop trop contente que ça reparte enfin ! 1 semaine c'est court mais si long en même temps mdr ! enfin je vous souhaite un bon dimanche a tous et toute bisous

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 14:03

@ Estellou: suppeeer pour la redescente du poids!! Bon dimanche à toi

@ Walou: j'ai hâte de voir ta photo à-15kg! et tu verras c'est top d'avoir un poids à 2 chiffres!

dydy0605

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:41

Slt tout l'monde !

Je me joins à vous Il ya 1 an, je faisais presque 130 kilos pour 1m80 soit un IMC de près de 40 ! Ne supportant plus ce poids qui m'emprisonnait dans mon quotidien et où mes seules sorties étaient pour aller à la fac tête baissée, j'avais décidé de me prendre en main sans vraiment y croire...

Je n'avais jamais fait de régime car les pertes des premiers jours étant dérisoires par rapport à la perte totale voulue (j'avais du mal à comprendre que pour perdre 50 kilos il fallait déja en perdre 1 : c'est con lol mais c'est vrai) mais ne supportant plus cette vie et voyant sur le net des avant/après de nombreuses personnes je me suis dit et pourquoi pas moi ? Ducoup j'ai tenté 1 jour, j'ai vu que ca diminuait et petit à petit, sans réelement m'en rendre compte le poid a baissé et ce matin j'ai eu la surprise d'être à 99.8 ! C'est la première fois que je vois mon poids sous la barre des 100 kilos. Cependant je ne réalise pas encore vraiment d'être sous ce seuil symbolique et je ne voie pas trop les changements sur moi du fait de mon caractère à voir toujours le verre a moitié vide que à moitié plein mais ca c'est un autre problème et j'ai vu que j'étais loin d'être le seul dans cette situation.

Bref tout ca pour vous dire que jours après jours, on atteint nos objectif donc perdez pas votre motivation !!! Bon courage à toutes et à tous!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 07:13

Forum Dukan : dydy0605 bienvenue a toi tu dis ne pas vraiment te rendre compte heu 28kg tu plaisantes file acheter des lunettes mdr les gens autour de toi doivent t

@Dydy0605,bienvenue a toi,tu dis ne pas vraiment te rendre compte.....heu...,-28kg,tu plaisantes..!!!! File acheter des lunettes !!!! mdr..Les gens autour de toi,doivent te faire des compliments ?ce n'est pas reservé qu'aux femmes !!! Tu dois avoir changé de taille de "futs"? et tout,et tous...!!! tu as raison il ne faut pas se décourager,il faut tenir bon !!! as-tu fait ton avant/apres ?

@adri1675,OH oui,il me tarde les 2 chiffres!!!!! et,tu as bien perdue,on se suit a peu de chose....

allez,je file au travaille,encore une chaude journée,ON VA TRANSPIRER,encore dans mon service....

excellente journée a tous et a toutes..........

a++

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:59

dydy0605 bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur que ça doit se voir les gens qui t'entour ne peuvent pas être aveugle hihihihihi quand a toi apprend a te regardé et la différence te sautera aux yeux ! aller fais un avant/après qu’on puisse constaté 

adri1675 merci  ....

walou89 t'es plus très loin trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller plein de bisous a tous bon lundi mouahhhhhhhhhhhhhhh

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 10:13

bonjour tout le monde

bienvenue à toi dydy0605, montre nous des p'tits photos et nous te dirons si ça se voit, un peu, beaucoup ou énormément 

pas facile de se voir changer,surtout si c'est en mieux, moi au miroir je ne vois rien mais lorsque je ta-touille mon ventre, mes bras et mes cuisses je trouve que ça a changé, moins ferme, moins volumineux, par contre au niveau des photos rien à mes yeux et encore moins devant le miroir

bravo pour ta perte

@ walou, j'adore tes photos !!!!! hi hi hi

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 21:46

oh,mais il y a des heures de boulot derriere !!! hi hi hi ..............

a demain,j'suis vanée..............;

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:20

Comme je ne me vante pas de mon poids de départ... et que c'est le seul endroit où j'ai enfin pu le dire (bon écrire certes). Je vais pouvoir crier : UNE DIZAINE DE PERDUE !!!! En espèrant que cela ne voudra pas dire 20 de retrouvés... Mais je ne pense pas, je sais que je suis sur la bonne voie !

Merci à tous ceux qui font partie de ce groupe qui est vraiment un vrai soutien.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:30

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GJB rhooo les dizaine a chaque fois c'est un vrai bonheur hihihihihihihit t'es sur la bonne voie alors continue ton petit bonhomme de chemin tranquillou je vus fais plein de bisous bonne et douce journée a touts

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:33

bienvenue a toi GJB,et felicitat° pour tes -10kg !!!!!!!!!!!! tres bon debut..................

nous avons a peu pres le mm parcourt,un sacré bonhomme de chemin......

alors droit devant.............toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 10:54

super gjb et une dizaine en moins et une !!!!!

une belle victoire sur soit même

moi j'ai eu une belle surprise ce matin sur la balance, - 1 kg, tout rond, j'y croyais pas j'ai du remonté deux foies sur ma balance "chérie" pour être sur surtout qu'hier j'étais en pl et que j'ai mangé mon cota de toléré

bonne journée à tout le monde

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.