Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur48221

Posté le 05/09/2011 à 15:34

Re tout le monde,

Anna FR mon pseudo viens du mélange de mon prénom et de mon nom de jeune fille, la plupart des pseudo étant deja utilisé je suis sûre que celui la, personne ne l'aura...

Sinon pour les calculs sa va, maintenant faut attendre les résultats...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 15:36

Bonjour à vous toutes, tous

Bravo Anne pour ta perte.

Courage Calioppe, c'est un peu normal pour ta première journée, et peut être aussi que tu as de la fatigue d'accumulée, et c'est un peu plus difficile. Je t'envoi tout plein de courage.

bises à tous

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:09

Bravo Musikin pour tes 20 kilos !!! Tu me laisses rêveuse quant à ta perte rapide...

Anna, je vois que tu gardes un bon cap depuis que tu t'es mis à compter les protéines.

Calliope, j'espère que le moral était meilleur après une bonne siestoune ! Pour le protifar, je dois avouer que j'en utilise peu et pas souvent donc aucun problème digestif. Par contre, dans certaines recettes on retrouve le côté caoutchouc... mais pas dans toutes !

Bon courage les winneuses.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 00:28

Je n'ai pu manger que 110g de protéines aujourd'hui, j'espère que la balance ne va pas trop faire la gueule... là je me vois mal finir ma dose de protéines à minuit ^^

Bonne nuit à tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48221

Posté le 06/09/2011 à 08:08

coucou tout le monde !!

Aprés mes petits calculs d'hier, je me suis effectivement rendu compte que je ne mangeais pas assez...

Mais il a fallu que je me force pour manger la bonne quantité et résultat J'ai passé ma journée avec des nausées!!!!

Niveau poid j'ai pas vu de changement donc on verra dans les prochains jours.

bisous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:41

Je me force aussi, et j'en peux vraiment plus, des fois très difficile d'avaler les dernières bouchées, mais je n'ai quand même jamais eu des nausées. Juste une fatigue après le repas, et envie d'une sieste.

Ce matin encore en baisse, -200g, j'ai peur du retour de bâton :( parce que perdre autant en une semaine (2.1kg en 6 jours) ça cache sûrement un futur palier de stagnation :x

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:58

Bien heureuse pour toi Anna, et puis peut être que c'est seulement que tu mangeais pas assez avant que tu avais des paliers.

En tout cas bonne continuation.

Utilisateur60747

Posté le 06/09/2011 à 17:29

Bonjour  

Anna, Coco a raison, peut être que tu ne mangeais pas assez avant?

Pour ma part, même poids qu'hier: même ma balance fait la tête :(

Je suis encore et toujours fatiguée après le "pétage de plombs" d'hier, j'ai dormi 8h cette nuit et je viens de me lever d'une sieste de 3h mais je pourrai encore dormir. J'ai aussi des vertiges depuis ce matin.

Heureusement que j'ai bientôt quelques jours de récup, je crois que ça devient nécessaire vu mes horaires depuis le 15 juillet...

J'ai quand même réussi à faire un Exquisite ce matin, j'espère qu'il sera prêt ce soir Je vous mets le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

Bonne soirée tout le monde 

PS: Merci pour tous vos messages de soutien

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:27

Bonsoir à tous !

Le verdict est vraiment unanime pour toutes, il faut manger plus... Le comble quand on pense que c'est ce qu'on nous a toujours dit de ne pas faire...

Calioppe, je ne sais pas si c'était bon... mais en tout cas ça a l'air !!!

Bonne soirée.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:33

J'espère que vous dites vrai et que ça va continuer, je verrai ce que ça donnera la semaine prochaine 

Il a l'air trop bon ce gâteau !! J'ai regardé les ingrédients, je n'ai pas tout et surtout ça a l'air long à préparer et en ce moment j'ai un peu la flemme ^^

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:40

bonjour à toutes et à tous!!

je fais un saut rapide parmi vous juste pour partager ma joie!!!

les 3 chiffres c'est fini pour moi, en fait avant d'exprimer ma joie j'ai attendu les 98kg pour être sur de la balance!!! on ne sait jamais au cas ma vue se soit troublé ou qu'il y est un effet rebond ou je ne sais pas une prise de poids involontaire!!!!

en tous cas je vois que compter les protéines que nous mangeons fait perdre du poids !!!! alors je pense peut être le faire aussi!!! bonne journée à vous et encore félicitations pour vos pertes et gardons notre motivation nous y arrivons!!!!

Utilisateur48221

Posté le 07/09/2011 à 11:52

coucou tout le monde !!!

De mon côté, le calcul des proteines ne sert strictement a rien....

Je n'ai pas bougé d'un poil pourtant j'ai fait tout comme il faut donc je n'y comprend plus rien :(

Je pensais que c'était la cause de ma non-perte mais pas du tout, de coup je sais vraiment pas comment faire pour arriver a perdre plus...

Si vous avez des idées...

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 13:48

bonjour

@cecetientien : j'ai lu sur le forum que lorsqu'on stagne il vaut mieux manger poisson et crustacés ça fait redescendre la balance

si ça peut aider 

pour moi c'est perte petit à petit, il me tarde de voir 120 même 119 sur ma balance

après se sera - 20 kg de perdu qu'il me tardera de voir hi hi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 14:11

Bravo nanou762 pour ton arrivée dans les 2 chiffres.

Cecetientien, moi aussi je stagne depuis 12 jours, pour palier à cela, aucun toléré + sport (marche dans mon cas) et si ça ne règle rien, j'ajouterais du vélo. Fais tu assez de sport ? tu pourrais aussi nous mettre ce que tu manges dans une journée, voir si sans t'en rendre compte tu ne fais pas une erreur.

Bravo à tous, continuons haut les coeurs nous allons y arriver. 

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:34

coucou mes girlys

Bravo à toutes les filles et à nanou762 pour les 2 chiffres. le rêve non!!!

Me revoici après 3 semaines de vacances... je n'ai pas suivi le régime pendant cette période.. résultat +2kg...

j'ai repris depuis lundi sérieusement... j'ai remarqué que ma "non" perte était dû au fait que je ne prenais pas assez de temps pour moi, et surtout que je ne faisais plus de sport moi qui adorait ça quand j'étais en forme et plus jeune ))

alors avec la rentrée de belles résolutions... je vais m'inscrire à l'aquagym et ouvrir un peu plus souvent ma WII FIT..

Car pour l'instant, c'est mon fils qui l'utilise et il a plaisir à faire remarquer à son papa que sa maman elle est tout en haut de la courbe (oupss pas bien ))

j'espère que vous allez toutes bien...

plus motivé que jamais...

bises

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:30

Bravo Nanou !!! Tu peux être fière de toi. Pratiquement 20 kg en 3 mois , c'est génial.

Je suis moi aussi proche de ce petit bonheur : les 2 chiffres sur la balance ! Je pense qu'ensuite je rêverai des - 20 kg. Mais, je suis sur le bon chemin puisque j'ai définitivement accroché mon 13ème kilos. Après 10 jours de stagnation sur un P.... de palier de M....., c'est la descente, mais sans l'enfer au bout, si ce n'est celui du shopping car je commence à être ridicule dans certaine de mes tenues !

Pour info, j'ai essayé une recette de crêpe avec du protifar, pas terrble du tout (je déconseille...), si quelqu'un en a une sympa, je suis preneuse !

Par chance, je me régale toujours autant avec le pain et mes rillettes de saumon ! Je pense que c'est d'ailleurs un des secrets pour tenir ce régime : cuisiner et avoir envie de manger.

Ce midi poêlée de palourdes, viande hachée façon bolognaise dans un petit bun's (sans son) et ce soir, je me programme une tartine de saumon fumé avec des langoustines, et de la lotte au four avec tomates et champignons, je finirai bie entendu par un de mes classiques : le milk-shake à la vanille !

Bonne journée.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 17:36

tu me donnes faim, je peux venir manger chez toi ce soir ? hi hi

non en faite mon repas est déjà fait pour moi se sera

râpé de courgette au thon et saumon fumé (cuit au four avec des oeufs)

en plat se sera les restes de ce midi, boeuf carottes (qui a mariné 4 h ce matin)

mon dessert peut être petits gâteaux façon brioche avec compote de rhubarbe (un délice coco)

j'ai assez pour plusieurs, vient qui veut !!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 19:16

Tabar*****, arrêté de me parler de vos petits plats, lolllll, moi je ne réussi RIEN.

Mimi, je m'en viens de suite pour souper lollll. Je vous trouves super de pouvoir réussir vos recettes, moi je teste et je mets à la poubelle, donc je reviens à mes valeurs sures, saumon au micro onde, steak, steak haché (courgette farcie).

Et c'est un recommencement chaque semaine, même les recettes dites "simples" ne fonctionne pas chez moi, grrrrrrrrrrrrrrr. Mimi vient en pension à la maison pour un temps 

Bonne cuisine à toutes et bonne continuation.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 23:07

bon coco j'ai un week end long fin aout, je viendrais, si tu peux ne pas mourir de faim avant ça serait bien )))

si non on va faire un cours de cuisine par webcam dans un week end (moins cher pour moi cette solution)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 13:51

bonjour tout le monde

qu'est ce que ça donne pour vous ce matin

moi stagnation mais je suis contente car pas de reprise alors que je suis en zone rouge depuis hier soir

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 14:05

Pffffffffffffff pour moi ENCORE stagnation je capote raide. Désespoir quand tu nous tiens.....

Pourtant encore hier, sous la pluie battante, 2.4 km de marche..... faut croire que ça encore c'est pas suffisant.... quoi faire de plus ???

Je persévère mais il serait grand temps que ça bouge.

Bises à tous

Utilisateur60747

Posté le 08/09/2011 à 15:39

Coucou les filles

Allez courage Coco et Mimi, faut y croire! La preuve.... ma balance m'a fait double cadeau aujourd'hui:

- la barre des 20 kilos est passée

- et.... passage aux 2 chiffres!!

J'y crois pas encore, ça me fait tout bizarre! Je suis descendue et remontée trois fois sur la balance pour être sûre lol

Je suis trop contente 

Bisous à toutes 

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 17:08

BRAVO Calioppe pour ta barre des 2 chiffres et celle des 20 kilo 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 17:48

wouaaahhhhhhhhhh calioppe mais c'est super !!! une double victoire" félicitations !!!

coco ça va venir tu es sûrement à un poids que ton corps aime bien mais tu seras plus forte que lui !

Utilisateur60747

Posté le 08/09/2011 à 17:52

Merci les filles 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.