Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2013 à 19:57 OUfff la mimi, je vois que tu as reperdu, tu m'as fait une frayeur.
J'attends de tes nouvelles. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2013 à 21:47 salut coco bai j'arrête pas de faire le yoyo, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors pour me rebooster je me fais des bon dessers ou 4 h hier boudoir + mousse au chocolat aujourd'hui invention à moi qui ressemblait a une barquette chocolat ou tartelette chocolat comme on veut je tiens à te dire qu'il 'y a ZERO toléré, le chocolat que j'utilise n'est que du bioflan
et toi ça va ? alors on se régale avec ces galas ???????? |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2013 à 22:30 Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en veux. Tu auras intérêt de me faire des bons desserts cet été
Pour ce qui est des galas, j'ai extrêmement de mal à faire les 2 dans la semaine. Je vais essayer cette semaine. Tu vois ce week end j'ai fait mon gala samedi soir, (côtes levée + gâteau à la noix de coco une bonne part) le lendemain j'avais perdu 700g et je me retrouvais à mon plus bas poids à date (65.1 kg).
Aujourd'hui ce sera pâtes sales, demain nous allons surement commander une pizza car je sais pas quoi manger en gala, mercredi PP, jeudi j'essais de remanger un féculent, vendredi PL, samedi Re gala (je sais pas quoi) et dimanche PL. En tout cas je vais essayer de m'y tenir mais je trouves que ça fait beaucoup. Pis j'ai rarement des idées pour mes galas, à part pour un dessert sucré.
Je te souhaite de continuer à perdre. bisous à + |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2013 à 22:44 tu me fais rire avec tes galas, je ne sais pas du tout comment je réagirais quand je serais à ta place mais en attentant je ris de toi
j'ai fais gouter ma quiche au st pierrelin et mon tiramisu à maman et monique, elles ont bien aimé
ho un truc aussi essais le riz cantonnais au konjac trop bon
bizz
et bravo pour ta gestion de gala, j'en vois tellement qui perdent pied dans cette phase, je suis fière de toi |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 14:11 Oui j'en ai entendu parlé, un régal il parait.
Pour ce qui est des galas, c'est pas marrant !!!!!! je suis pas contente car mon gala de mardi m'a fait monter de 65.3 à 65.9, ce matin 65.6 après une journée PP, et en bonus la ZR.
Ce soir le 2e féculent, je vais faire du filet mignon sur le BBQ avec 2 petites patates avec un petit peu de fromage dessus au BBQ aussi.
J'ai hâte aux vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2013 à 15:56 MIAM des patatessss
mais m'enfiche moi je me fais de bon dessert, aujourd'hui une très très bonne crème vanille arôme rhum j'ai encore modifié une recette
tu me fais rire avec tes variations de poids, depuis un mois je varie de 700 / 800 / même 900 G d'une journée à l'autre et sans repas de gala
bizz |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 17:45 Puis les nouvelles ???
Y a plus personne ici ?????
Bon et bien juste pour vous dire que ma phase 2 de la conso se passe tout de même bien, je fais ce qu'on me demande, 2 féculents dans la semaine, 2 gala dans la semaine, ma journée PP, et le reste en PL. Mon poids.... il reste tout de même stable dans l'ensemble.
J'espère que pour vous c'est ok aussi. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 11:01 Salut coco
Désolé j étais partie en l'on wd Bilan après ce wd au bord de mer, au retour - 1,100 kg j'étais super contente par contre hier + 600 g et ce matin + 400 g là moins cool Donc au final j'ai perdu 100 g en une semaine génial très motivant comme évolution Mais bon j'y arriverais bien .... un jour ! )))
C'est super que ton poids se maintienne, mais pas de grosses variations avec les deux galas ? Et plus de féculents ?
Et les autres vous étés ou ?
Bizz |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2013 à 15:17 Salut les filles,
Me revoilà... je pensais bien à vous mais compte-tenu de ma reprise depoids, j'avais espoir d'en reperdre avant de revenir vous faire coucou... Soyons honnête, ma période post-op coincée avec le frigo à la maison sans avoir le droit de faire de sport a été du grand n'importe quoi. Impossible de me contrôler au niveau de la bouffe ! Je reprends le travail la semaine prochaine et heureusement, j'aurai aussi le droit de reprendre une activité physique modérée. J'espère que ça va m'aider à repartir du bon pied... AUjourd'hui, j'ai repris les choses en main avec une journée détox et demain je réattaque dukan strict parce que ma vie n'était plus faite que de gala. La sanction est immédiate + 5 kg en 2 mois à la maison. Mimi, te voilà donc plus mince que moi J'espère rapidement perdre mes bétises et commencer à sculpter mes nouveaux abdos... Je sais que c'est vraiment n'importe quoi après tout ce que j'ai fait (régime + opération). Mais rien à réussi à me stopper dans ma descente aux enfers. J'ai bien l'intention de revenir vous voir plus souvent pour retrouver toute ma motivation. Pour les photos, il faudra attendre que je reperde les derniers pris... J'espère en moins de temps que j'ai mis à les prendre !!! On peut toujours rêver ! Coco, tu me fais aussi mourrir de rire avec tes galas que tu n'arrives pas à faire... Je peux te donner des cours là dessus, je suis au top |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/05/2013 à 23:29 Gjb ho je suis désolé pour toi Bon ce qui est fais est fais donc maintenant lus de bêtises OK ? Et puis 5 kg c'est pas tant que ça la preuve j'ai pris 1,5 kg en 4 j mais moi c'est sans écart ni toléré bon j'ai reperdu 900 g aujourd'hui donc tu peux degommer tes vilains kg en peu de temps surtout si tu reprends le sport Tien une super recette que j'ai découvert aujourd'hui, c'est une tuerie http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html
Elle t'aidera contre tes envies de cracage, super facile et rapide
Bizz |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2013 à 16:12 Salut les filles, courage GJB, tu vas te remettre sur les rails tu vas voir et ça va aller, mais garde le moral.
Mimi, j'espère que tu vas continuer à perdre, et pas faire trop le yoyo. J'ai moi aussi, on s'entend à mon niveau, fait le yoyo merdique cette semaine, je suis même montée à 66.1 et ça ça me faisait capoté, mais après une nuit de "bon sommeil" je suis redescendu à 65.3 donc tout revient dans l'ordre.
Concernant les 2 féculents et 2 galas par semaine, cette semaine pas eu le temps de manger un 2e féculent, mais en gala j'ai mangé des frites jeudi avec du filet mignon, et puis pas dessert car j'en avais pas. Pas très facile de faire ces 2 galas et 2 féculents, mais probablement que durant mon voyage en France cet été je vais plus le faire, surtout au niveau des galas. Et j'ai TRÈS HATE à ce voyage, voir tout tes efforts en "vrai".
bisous à tous et courage |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 17:22 Salut
Je continue mon yoyo habituel du coup je me remet en alternance 1/1, plus facile gérer pour le reste de la famille car moi ça me gène pas 5/5
Je ne l'inquiète pas pour ton poids tu gères comme il faut et ça revient vite correct Faite bien gafe aux frites et aux chips même en gala, du kan dit que se sont les plus mauvais et qu'ils sont presque a bannir a vie
J'ai refais des gâteaux je vous mets une photo en dessous Il est tellement facile que même la plus nul des cuisinières peu le réussir
Bizz |
mimi86 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 20:42 Les longs sont chocolat caramel Les blancs noix de coco Les autres blanc noix de coco nappage chocolat
Si vous saviez comme ils sont TROP bon !!!!!!! |
mimi86 |
mimi86 |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 20:50 Ça ne vêt pas mettre ma photo grr nouvel essais |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 20:53 Et cette foie |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 03:12 loll des photos invisibles pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour mon poids ce matin nouveau record 64.9. Pour les frites, je prends seulement des frites au four, et pas une tonne juste quelques frites. Les chips je m,accorde 1 je dis bien UNE chips par soir sauf les mercredis qui sont les journées PP.
courage..................... |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2013 à 15:01 Toi je te parle plus Tu pourrais m'attendre pour perdre encore, crotte alors
Bon je te ré cause car en faite je suis super contente, jalouse, mais contente
Très bonne idée pour les frites au four
Je comprend pas pourquoi ma photo ne veut pas se mettre |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2013 à 15:02 ' |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2013 à 15:05 Super dans a marché Pour le coup j'en remet une autre
Si ça te tente on peu les faites ensemble par webcam car ils valent le coup |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2013 à 14:04 Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour souhaiter un bon 2e anniversaire de régime à Mimi. Gros bisous et lâche pas. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2013 à 15:59 Au flûte alors j'avais pas fais gaffe a la date d'aujourd'hui
JOYEUX DUDUVERSAIRE coco !!!!!""
j'espère que tu as prévue un bon gâteau pour l'occasion, même un bon repas entier
J'avais espéré être en conso après 2 ans de du du mais j'en suis loin J'ai fais un bilan de cette année et bain j'ai perdu - de 10 kg, puff démoralisant, j'en vois pas le bout Du coup j'ai pris rdv avec mon DOC pour ce soir, mais je me doute de ce qu'il va me dire, que c bien déjà avec la perte que j'ai eu, le corps a besoin de s'y faire et patati et patata C'est comme dire a un coureur alors que l'arrivée est a 20 kg Coups 20 m plutôt Mon corps a eu un ans pour ce remettre c'est pas un peu long ?
Bon je repasserais pour dire ce qu'il en est Bon dudu vers aire tout de même sœurette Et je suis trop fière que tu y sois arrivée Bisouxxxx |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2013 à 19:16 Pas eu de nouvelles ce week end, il en est quoi ???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.