Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2011 à 09:16
Merci Lunilael c'est vraiment un message super gentil et super motivant, bravo à toi aussi pour ta perte tu es en conso super, ça doit être génial d'avoir atteins sont objectif.Merci bcp pour ton message
Merci pour vos message qui me motive encore plus. C'est toujours difficile de voir sois même la différence , même si je la perçoit quand je m'habille.
Faire cet avant /pendant à été une grosse prise de conscience, qui me donne encore plus envie de continuer et d'atteindre mon but!
Bises et merci à vous tous
|
|
melti33
767 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2011 à 21:57
Je suis très contente de voir à quel point le fait d'avoir eu le courage de faire ton avant après, te motive.
Je n'en doute pas tu va arriver au but que tu t'est fixé.
Ne lâche rien, ma belle, on est avec toi, on ne te lâchera pas!!!
Bizzz a +
|
drinetta
|
Posté le 19/06/2011 à 22:19
Merci Melti tu est un amour !
|
melti33
|
Posté le 19/06/2011 à 23:11
Mais toi aussi ma drinetta!
Merci
|
drinetta
|
Posté le 20/06/2011 à 21:54
Vous êtes des amours je vous adore!
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/06/2011 à 14:10
bravo drinetta !plus de vingt kg de perdu et une arrivée dans les dizaines ! bon courage pour la suite de ta croisière et encore bravo !
|
drinetta
|
Posté le 22/06/2011 à 14:22
Merci bouboulinette pour ce message c'est super gentil à toi. c'est toujours sympa d'être encouragé.
Toi aussi beau parcourt la moitié du chemin déjà parcouru c'est super encore quelques kilos et à toi la conso !!! bon courage à toi aussi. Bises
|
daph25
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 14:31
Bravo tu as déjà un super parcours continue sur ta lancée et tu vas tout dégommer! Félicitations!!!
|
|
drinetta
|
Posté le 22/06/2011 à 17:16
Merci Daph , c'est sympa j'ai autant de chemin à faire que celui que tu as réalisé, ça me donne du courage. Merci pour ton message et ton jolie avant/après qui donne envie et qui rassure sur la suite! bises à toi et bonne continuation
|
Utilisateur52794
|
Posté le 22/06/2011 à 22:11
salut ma belle super ton parcour et une tres bonne resolution de mettre ta photo je pense que cela enleve une pression on doit se sentir plus legere j'ai fait le compte tu a lacher lis bien...........84 PLAQUETTES DE BEURRE YESSSS
BRAVO
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
claramelle
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/06/2011 à 00:23
BRAVO MA CHOUUUUUUUUTE!!!! rooooooooo trop belle transformation deja !!!!!!
tes vraiment une championne!!!!!
ca te changes mais grave !!!!!!!
mais saches tout comme valy ,bolchris ,et pleins d'autre topinettes que jadore que meme avec 1000000 kilos en plus je tadorerais autant car tes une nana a connaitre!!!! trop gentille !!!!
ma valy ma bolchris ma zelie bref toutes mes topinettes aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......
groooooos bisous !!!!!!!!!!
|
claramelle
|
Posté le 23/06/2011 à 00:24
et ma meltiiiiiiiiii aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kimi
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 00:39
ta transformation est vraiment superbe ! et surtout motivant pour nous toutes ! courage
|
drinetta
|
Posté le 23/06/2011 à 08:36
Bolchris , merci à toi tu m'a fait trop rire aves ta conversion en plaquettes de beurre hallucinant !!!!
Claramelle, tu es un amour merci
moi aussi je vous adore les filles , c'est tellement bon de se sentir soutenue
KIMI : merci pour ce message et plein de courage à toi aussi, si je peux t'apporter quelque chose de positif et bien j'en suis ravie
|
Utilisateur48010
|
Posté le 23/06/2011 à 08:45
Tu as bien perdu ! Félicitation !
Tu es presque à la moitié ! Courage!
|
drinetta
|
Posté le 23/06/2011 à 08:59
merci Nobodii3s c'est vrais que les 50% arrivent déjà c'est hallucinant, merci pour tes encouragements tu es vraiment sympa. Bon courage aussi à toi
|
|
Utilisateur52794
|
Posté le 23/06/2011 à 15:38
coucou
pour ma part il faut que je visualise ma perte et je trouve les plaquettes de beurre tres pratique elle represente du gras et en plus on les visualise tres bien ferme les yeux et imagine 84 plaquette sur ta table de ta cuisine et la tu realise ton chemin parcouru yess drinetta bisous et on le aura ses fichu kg
|
Utilisateur52794
|
Posté le 23/06/2011 à 15:40
salut claramelle tu ma manquer
|
melti33
|
Posté le 23/06/2011 à 21:33
Waou, alors franchement le coup des plaquettes de beurre fallait y penser!!!! lol
tu perd tes kilos a grande vitesse, je suis super contente pour toi!!!
Trace ta route vite fait et à toi bientôt en conso.... si ça se trouve en y sera en même temps, reprise de 300g pour moi ce matin avec zéro écart.... snifffff
On verra demain.
Bisous ma belle
|
claramelle
|
Posté le 23/06/2011 à 22:58
merciiiiiiiiiiii ma bolchris !!!!!! tu ma manquer aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toutes les filles aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
roooo suis presque plus contente de mes topines que de maigrir didonc!!!!!
au moins l'amitié ca ne maigri pas looooool
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
|
melti33
|
Posté le 24/06/2011 à 08:23
et ben ce 70.6 ne veut vraiment pas me lâcher..... alors aujourd'hui c'est décider je vais marcher 1h, ça devrait viré ses quelques grammes superflu qui m'embête depuis quelques jours!!!
Bisous les filles
A+
|
melti33
|
Posté le 24/06/2011 à 08:25
Vous eu des nouvelles d'isaleo???
On viens de récupéré claramelle, mais on a perdu isaleo! j'espère que son moral va bien!!
|
Utilisateur52794
|
Posté le 24/06/2011 à 09:43
salut touti
melti oublie les quelque gramme et il t'oubliron super ton idée de robe il faut oublie les kg mais pas les cops
bonne journée a touti
|
drinetta
|
Posté le 24/06/2011 à 09:55
Coucou les louloutes,
C'est sure Bolchris que de visualiser 84 plaquettes de beurre ça me fait tout drôle!! faud que j'en perde encore autant et même plus! beurk tout ce gras!! lol
Et oui Claramelle l'amitié qui c'est créer c'est vraiment super , moi ça me réconforte car j'avais une vision du monde bien plus négative, j'avais la sensation que tout le monde se fichait des autres et sur ce site c'est vraiment différent merci les filles pour tout ce que vous m'apportez.
Et oui Melti on a encore perdu quelqu'un et en plus Isa ma petite cocotte qui n'avait pas du tout le moral quand on l'a quitté!!!
J'espère qu'elle va bien.
Moi aussi je vais marcher! car ça fait plusieurs semaine que je n'ai pas fait de sport , j'ai même envie d'aller à la piscine !moi ! à la piscine j'hallucine.
Mais ma petite Melti il te reste 600g qui vont vite s’envoler tu a raison bouge ça va se décoller!!lol
Sinon moi je n'ais pas perdu ce matin mais ce n'est pas grave, j'ai le morale , je rentre dans des nouveau pantalon que j'ai récupérer hier chez mes parents qui date d'avant ma première fille alors quel retour en arrière!lol
Et puis mon chéri est rentré, j'ai eut pleins de compliments magique , ah c'est beau l'amour!! lol
Bon courage à vous les filles , bisous
|
|
drinetta
|
Posté le 24/06/2011 à 22:42
Je viens de montrer les photos du post à mon mari et il a été étonné du changement , il avait remarqué bien sure et me félicite chaque jours de ma perte mais il a trouvé que sur les photos c'était encore plus marquant, et il m'a dit qu'il ne c'était pas rendu compte que j'avais autant de "forme" avant si on peu appeler ça des formes lol !!! Voilà je partage avec vous ce petit moment qui m'as bien fait plaisir.
Bonne continuation à toutes
|