Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 12:14
Bonjour
je suis contente de partager ma joie, ça y est le 85 s'est affiché je ne l avais pas vu depuis le debut de ma grossesse il y a 20 mois déjà!! c'est une petite victoire!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 13:11
Bravo poupette c'est géniale , je suis vraiment contente pour toi , BRAVO !!!
Bonne continuation et savoure bien cette victoire!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2011 à 07:27
Bonjour à tous, une belle décente pour moi aujourd'hui , vraiment contente!
De gros bisous à toutes et tous et bonne journée
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 09:57
Bravo ma Sandrinette !!
Presque 26 kg, c'est pas rien !!
Et toi Poupette, tu t'installes bien tranquillement dans les -10 !! Bravo, en 51 jours, c'est vraiment très bien.
Moi en ce moment je fais chuter ma moyenne jour, mais en toute connaissance de cause, donc, je suis consciente !
En même temps tous les matins quand je me pèse, je me dis que peut être, parce que quand même, je n'ai mangé qu'une pêche hier et rien d'autre de non autorisé... Mais non, rien...
Gros bisous à tout le monde et bonne journée
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2011 à 18:38
Merci ma Valy tu es un amour! garde la pêche car tu as vraiment bien reussi donc la moyenne on s'en fiche , disons que tu démarre ta conso un peu avant! Je te fais un gros bisous, j'espère pouvoir te voir bientôt!!!!
Bises
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 18:48
bravo drinetta
moi une belle remontée +500 mais c surement que de l eau alors pas de panique
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2011 à 20:23
oui t’inquiète pas mal belle hier j'avais repris moi aussi mais comme ce n'est pas du à des écarts pas d’inquiétude!!
(Belle photo!! j'adore!)
Gros bisous
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 22:28
MERCI Un sourire un vrai c'était à l occasion des un an de ma fille
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 22:33
coucou,
je pense fort à vs de mon lieu de vacances ou aujourd'hui encore.... plage avec un magnifique soleil.... je bronze, je bronze les filles, et ça fait du bien au moral tous ce soleil!!!
Bon je vs passe les détails sur les glaces... en rentrant je pense que dame gigi va me rappeler à l'ordre mais tant pis!!! on verra ça au retour!
Biz et courage à toutes
A+
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 09:37
Bises Melti, profite bien!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 10:57
Bonjour
pas trop le moral, mes 500g de flotte sont toujours là ma balance n'est pas cool avec moi et en plus j'ai très très mal au milieu du dos, c'est pas une bonne journée!!
Bisous
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 11:20
Bah alors, Poupette, c'est pas la fin du monde 500gr quand on a déjà perdu 10 kg non ???
En plus tu sais bien que tu vas les reperdre, mais Dudu, c'est quand il veut, pas quand on veut !! Le principal c'est qu'il veuille !!
Moi j'ai pris 600gr mais je sais pourquoi : les pêches... J'étais sous le pêcher hier et j'ai un peu abusé... C'est pas grave, la saison des pêches dure à peine 15 jours dans mon jardin !
Tu as bien raison Melti d'en profiter, et les glaces, c'est les vacances !! En plus, comme tu dois nager, tu ne vas pas prendre un gramme je pense. En tous les cas c'est trop mimi de nous envoyer des petits messages de vacances !
Et ma Sandrinette, tu vas bien aujourd'hui ?
Bisous tout le monde
Utilisateur67354
Posté le 19/08/2011 à 12:08
Coucou les filles !!!
bisoo Drinetta
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 10:32
Bonjour les filles
+800 g ce matin je ne sais plus trop quoi en penser, à part que ça mine le moral dès le matin
j espère que pour vous toutes la perte est au rendez vous
Bisous
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 10:58
Ne perd pas courage, si ça te mine trop le moral oublie la balance pendant quelques jours et continu ton régime sérieusement.
Pour moi comme prévu les vacances et la relâche..... et ben 2 kilos en plus!!!! bouuuuu je m'y remet sérieusement des aujourd'hui, je ne veut surtout pas que ça s'installe!!!!
Aller courage les filles on va y arriver!
Biz a +
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2011 à 09:03
coucou à toutes, désolé poupette de ne pas avoir été là pour ton coup au morale, mais les filles ton bien soutenue c'est cool, Melti a raison laisse tombé la balance un peu ça va rentré dans l'odre y a pas de raison , moi aussi je reprend parfois plus d'un kilos sans comprendre, et ça fini tjrs pas redescendre , faud surtout rester sérieuse.
Coucou aussi a ma Valy cette coquine qui nous donne envie avec ses fruits!! mdr
ET melti continue de bien profiter ! bisous
J'étais partie en week end dans la famille de mon mari , pas un écart je suis contente. Je vous embrasse.
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 13:55
Coucou ma Sandrinette !
Il n'en tient qu'à toi de venir goûter mes pêches !! Just'une !!
Bravo pour ton escapade sans écart !!
Gros bisous
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 17:55
Oui bravo car pas facile d'être en famille et de résister, alors Félicitations et continu comme ça, COURAGE.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2011 à 23:17
Je vais venir te voir ma Valy, je vais commencer à respirer un peu sur septembre! mais je ne succomberais pas au pêche le seul fruit que je n'aime pas !mdr
Merci Melti, gros bisous
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 09:23
T'en as de la chance !! Moi je ne sais pas s'il y a un fruit que je n'aime pas ???
Bisous
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2011 à 10:20
Coucou à tous , belle perte pour moi très étonnant mais j'ai fait pas mal de marche , je suis contente si je garde se cap les - 30 vond vite arriver! je vous fait de gros bisous à toutes et vous souhaite bon courage
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 11:58
Purée, 1kg d'un coup, bravo ma Sandrinette !!
Tu as raison, la marche y est pour quelque chose. On a beau dire, mais le sport ça aide énormément. Je suis contente pour toi !
Là je reviens d'un enterrement où tous les anciens de mon village étaient. Je me suis pris plein de remarques du style "c'est bien mais maintenant il faut maintenir ton poids !" En fait, j'avais déjà bien maigri et au décès de ma cousine il y a 7 ans, je me suis laissée aller en me disant que de toute façon, si c'était pour finir comme ça à 47 ans (c'était son âge), ça valait pas la peine de se priver. J'ai donc mis 7 ans à remonter à la surface et me reprendre en main.
Aujourd'hui, je sais que je vais pouvoir m'agripper à vous toutes pour tenir et toutes ensemble, nous y arriverons !!!
Bon courage tout le monde et n'oubliez pas "carpe diem", nous ne sommes que de passage alors autant le faire dans les meilleures conditions !!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 10:45
Allez courage Valy, c sur tu va y arriver y'a pas de raison!
Et drinetta je n'aurai qu'un mot BRAVO!!!! continu comme ça, et c clair que plus tu marche mieux tu perd.... courage courage donc et on va marcher!!!
A bientôt bisous!!!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 10:47
Ahhh ça y est je vois mon avatar des vacances!!!! C pas trop tôt!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2011 à 11:20
Coucou les filles , Contente de te retrouver Melti et merci!
Ma petite Valy , je suis là pour toi moi et les filles aussi, on va s'accrocher!! laisse parler les gans ils sont jaloux!
Bon ba ça continue a déscendre encore, et encore trop bien!!!!
Gros bisous à toutes , Claramelle commenceà me manquer plus que sérieusement!tu reviens quand???? elle va être arrivée en conso si ça se trouve!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.