Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 11:47

Bisoo drinetta 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 12:39

bisous Alyaska!!!

Utilisateur52794

Posté le 28/08/2011 à 12:49

coucou

j'etais chez mon doc pour un pt controle elle ma felicité et dit que je me suis surement racheter10 année de vie

car l'obesité racourcie la vie donc tout tes efforts valy seront payant

biz a toutes

qui a des nouvelles de claramelle ???

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 21:30

Bolchris , concernant Claramelle au dernière nouvelle elle était en vacances pas de nouvelles depuis...

De mon coté pas bcp de marche aujourd'hui mais 30 km de VTT avec mon chéri, c'était top même si j'ai qqs peu souffert!! lol et oui ça fesait quand même 5 ans que je n'étais pas remonté sur mon vélo!!!

Bonne nuit à tous moi j'suis claqué!lol

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:06

Coucou drinetta !!! que vois je les -30 kgs arrivent a grand pas !!!! bravoo

Ahhh le vélo m'en parle pas !!! une torture lollll

Je suis rentré de vacances, ça fait du bien de ce retrouver chez soi !! et contente de retouver le forum aussi.

Des bisouxxx

Utilisateur52794

Posté le 28/08/2011 à 22:47

bonsoir

moi j'ai beaucoup de mal a faire du sport il faudrait que je mis met

courage courage

plaisir plaisir

bonne nuit

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 04:55

Bravo à vous toutes vraiment Félicitations, certaines approche de la conso c'est super!!

drinetta accroche toi, on ne te lâchera pas, et bravo pr le vélo moi c pareil depuis avant ma grossesse du grand qui à 5 ans je n'est pas remis une fesse sur mon vélo!!! et oui car pr moi avant tout je trouve que le vélo ça fait mal aux fesses!!!! lol

Une petite parenthèse à propos de vélo, ça y est mon grand sais faire du vélo sans petites roulettes!!! il c'est lancer hier après midi, il est super fière de lui et moi aussi évidement!!! mdr

Bisous à +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 08:57

mamandesir! 40 kilos de perdu ouahhh mais quel rythme superbe vraiment bravo tu nous a balayer ça à une vitesse!! tu as du te faire plaisir en vacances!!!! bravo!

Bolchris c'est vrais que pour tes derniers kilos la marche pourrait booster ta perte , mais bon tu as déjà fait tout ce chemin sans sport alors....

Melti je suis d'accord avec toi j'ai trooooop mal au fesses mdr! mais c'était un petite sortie en famille et ça fait du bien de vivre ses moments là , je ne pensais pas faire le parcourt mais j'y suis arrivée et je suis super fière .

Bravo pour le fiston, la mienne aussi nous reclame d'enlever les roulettes car ça bloque dans l'herbe la terre ect... lol

Bon courage à toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 10:10

Un peu dég de la pesée du jour, je pensais être à 91.9 et voir enfin le 91 lol mais non la torture d'hier ne m'a pas fait décollé je suis triste !! lol je savais bien que le vélo était moins éfficace que la marche! bon ba ça sera pour demain!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 10:15

Non non, le vélo est efficace, tu verras demain ! Moi aussi je crains pour mon popotin quand je fais du vélo. Je ne peux même plus m'assoir sur les toilettes sans faire la grimace... Quand je pense que mon mari est le roi de la pédale, il fait 80km tous les dimanches matins...

Hier j'ai marché une heure à faire le tour du village avec ma petite maman et j'ai bien perdu, tout ça en se promenant !!

Bisous les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 10:15

Au fait, quand est ce qu'elle rentre Isaleo ??

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 10:35

Isa est partie 3 semaines en espagne donc encore une semaine je crois bien.

Oui ma Valy je ne désespère pas demain sera un autre jours avec la piscine de cette après midi je compte bien le voir demain ce 91!!

La marche c'est vraiment bénéfique moi je sais que dés que je marche 30 minutes et bien le lendemain j'ai de bonnes surprises.

Par contre le vélo ça ne m'a jamais fait perdre un gramme!!! mdr

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:58

ça fait juste mal au fesse le vélo je confirme, pr moi non plus ça ne me fait pas perdre alors que la marche oui, c'est bizarre quand même!!

Aller drinetta moi aussi je suis sur que ce sera pr demain le 91..... courage!

Bisous

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:50

mais oui drinetta !!! t'inquiette pas !! tu va le voir ce 91 !!!

poour le vélo moi j'ai acheter une selle en gel !!! et franchement ça va mieux Lollll

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:20

Allez ma Sandrinette, demain waka waka à poil dans la salle de bain pour fêter le passage dans les 91 !!!

C'est efficace la selle en gel ??

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 09:14

Coucou les filles, joie immense ce matin c'est bon bon le 91 est là!!!!!!! bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:37

WAKA WAKA !!!! Faites pêter le coca zéro !!

Bravo ma Sandrinette !

Bisous

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 13:14

Bravo Smiley bonheur bientôt -30 !!!!

courage ma belle !!!!!!!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 16:08

SUPER, je suis super contente pr toi, allez je vs faire pété le verre de coca zéro!!!!!

Biz a +

Utilisateur52794

Posté le 30/08/2011 à 17:40

BRAVO

et ne lache rien

on les aurra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 30/08/2011 à 21:45

coucou dri

je te suis toujours et je tenais a te remercier pour ton petit coucou !!

ton parcours est exemplaire pour bien des personnes !!! bravo et encore félicitation pour tes efforts !!

a bientot

bizou

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:38

Hey tout est tout cool ma drinetta !!!! Tchin tchin ! tous et toutes à nos coca zéro !!!!!!!!! c'est nous qu'on décide et c'est nous qu'on gagne !!! lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:42

Et c'est nous qu'on a raison !!!

Bisous

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 22:44

vous êtes dingues , c'set le coca LIGHT le meilleur car y'a des bubulles !!! haha

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:46

Bah non, c'est affaire de goût, moi je préfère le zéro ! Et vous les filles ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.