Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 22:51

coucouc à tous et un grand merci à vous!

Melti , Valy, Thierry, Alyaska, Minho et Bolchris je vous adore et merci pour vos gentils mots qui me fond très plaisir , je vous embrasse et vive le coca 0 bises

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 22:52

Traitrese !!

Allez drinetta 91.5 demain? Smiley bonheur

On t'adore nous aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 22:56

On verra bien pour le 91,5 J'espère !!! on a passé la journée a disney et j'ai vraiment bcp bcp marché !!lol mais a midi le déj pas top un morceau de poulet et de la salade mais la sauce des fass food sur la salade alors on verra bien!

Gros bisous à vous et même si tu es coca light j'tadore qd même

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:10

Moi peu importe coco 0 ou coca light, de toute façon le meilleur c le normal..... mais maintenant je le trouve trop sucré, c dingue quand même!!! mon palais c habituer à bcp moins de sucre du coup le normal je peu plus le boire!!!!

Super la journée à disney, mes ptis serai super heureux d'y aller!!

Biz a +

Utilisateur52794

Posté le 31/08/2011 à 10:10

salut a chzque fois que je change de chiffre sa la super joie tu est tous pret alors ne lache rien

BIZ a toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:24

coucou à toutes et tous , bon aujourd'hui étonnement total devant ma balance!!! je suis à 90.5 kilos, la journée disney a été bénéfique mais j'y crois pas trop car la dernière journée disney m'avait fait bcp perdre aussi mais le jours suivant j'avais repris un peu sur le kilos perdu.

Je ne pense pas que ça va tenir mais ça fait trop plaisir de voir le 90 !!!

Bisous à tous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:25

Bientôt les 8 ma Drinetta !!

Dis donc, Mickey a été bénéfique !!

Bisous

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:26

trop bien drinetta !!! le 8 à l'horizon 

bonne route à toi

bizOo

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:27

ouai Mickey m'a tué hier!! mdr !!! bisous ma Valy j'hallucine du rythme que j'ai repris mais j'en suis ravie!!!, toi aussi ma Valy tu y es presque!!!! bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:32

YES BRAVO drinetta, ça descend ça descend super contente pour toi bientôt le 8 ohhhhhhh c'est super

Très contente pour toi, allez allez tu vas gagner, vas y vas y fonce drinetta

Gros bisous à toi super contente pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 12:00

Bravo drinetta,

Voir ton parcours nous motive, surtout moi qui ne fait le régime que depuis 20 jours et qui reprends du poids (pourtant je m'y tiens à ce régime et je n'utilise pas de toléré.

Tu as déjà fait la moitié c'est super.

Continue, le 8 est à porté de main.

Biz.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 12:56

coucou maumaude33 , merci pour ce message, je suis contente de vous transmettre un peu de motivation en vous décrivant mon parcourt , je te souhaite bon courage et ne t’inquiète pas ça arrive de reprendre sans explication mais garde le cap et tu va voir c'est payant!!! pour moi c'est vraiment le régime qui me convient depuis que je fais dukan la vie est belle. Je suis là si tu as besoin . Tu as raison le 8 est a porté de main et vraiment ça sera un grand bonheur, j'ai hâte de voir le 8 mais un peu de patience dans qqs jours si je continue dans ce rythme! bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 12:57

Poupette , Kara , Valy merci pour vos message et oui bientôt le 8 c'est a peine croyable!!! gros bisous les filles et bonne continuation a vous aussi!!

Utilisateur67354

Posté le 31/08/2011 à 14:03

ah bah 90.5 ! elle ne fait pas les choses à moitié la dridri !!!

bravo choupette !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:06

oui ma bichette mais j'y crois pas trop là !!!! je sais que demain je vais pas être contente sur la balance! ça me fait ça a chaque fois que je fais des grosses journée marche mais derrière je reprend un peu, mais c'est pas grave je sais aussi que je ne vais pas tout reprendre!! bisoussssss

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 23:41

Coucou ma Sandrinette !!

J'ai changé mon objectif pour mettre en poids final ce que me préconise le calcul Dukan. Je pense à présent que c'est peut être réalisable ???

Cela dit, je ne suis plus pressée maintenant car je suis déjà contente donc je vais prendre mon temps.

J'ai tellement la trouille de passer en conso !!! Quand Melti va lire ça elle va être verte !

Gros bisous et bonne nuit

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 23:51

Mdr ma Valy, je vois que tu as une sacré trouille !!mdr tu te rajoute du boulo en croisière pour l'éviter! mdr

Tu as raison de prendre ton temps car ton objectif est quasiment atteinds!

Pour ma part je commence a réfléchir si je dois mettre l'objectif à jours sachant que dukan préconise 68,5 pour mon cas mais je vais attendre d'atteindre le 70 d'abors!!

Je rentre des urgences mes bébé se sont fait un gros bobo en chautant la petite est tombé sur la grande et sur sa bouche du coup une lèvre ouverte pour la grande et un belle plaie (du à la dent de la grande) pour la petite , il lui ont fait une suture à la colle c'est nouveau apparement voilà tout fini bien mais nous avons eut une grosse frayeur.

Bisous ma Valy

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 00:31

Et bein, ma pauvre Drinetta,

J'espère qu'elles vont pouvoir dormir quand même, parce que tu sais, quand c'est encore chaud on a moiins mal, mais quand ça refroidi... C'est plus la même chose !

Tu as raison d'attendre pour entrer un autre objectif, tu as vu, j'ai attendu presque le dernier moment !! Et oui, j'ai bien le trouille, mais qu'est ce que tu veux, ça se commande pas !!

Gros bisous et fais en un aussi à tes puces pour moi

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 08:59

Courages aux petits bouts ;(

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:30

Effectivement ma Valy on a très mal dormi!!! mais c'est normal le choc était encore présent, merci pour votre soutien!

Et courage ma Valy tu va voir la conso c'est pas si mal tu mangeras des fruits sans regret ils seront autorisé mais attention au quantité !lol

Gros bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 12:17

coucou, petite remonté pour moi aujourd'hui mais je m'y attendais , 91 kilos tout rond donc 29 au compteur pas mal heins!!! les 30 arrive a grand pas! bisous à tous

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:20

Super, j'suis contente pour toi.

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 13:37

merci maumaude et toi comment ça se passe????

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 14:24

Surtout, si elles souffrent encore, pense au froid. Avec la chaleur, ça risque de lancer et le fait de poser un peu de froid à proximité de la plaie ça soulage !

J'espère que tu dormiras mieux cette nuit !!

Tu as raison, il ne faut pas que je craigne la conso... Mais tu sais, je suis toujours dans les extrêmes (je ne sais pas manger un chocolat, je mange la boite, et ça avec tout !)

Sinon, ça y est, c'est la rentrée, à partir d'aujourd'hui, une réunion par jour. Ce soir premier conseil municipal de la rentrée à 20h30 !

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 14:48

Bon courage ma Valy pour ce soir.

Pour la petite , elle a la forme ne t’inquiète pas et merci pour les conseils!!! mon mari étant frigoriste je ne peux pas oublié le froid!! lol tu sais de quoi je parle heins!! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.