Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:11

ça se passe bien.

Les deux derniers jours Lucette (ma balance) s'est amusé à me faire prendre du poids (+500g) et se matin -200g.

Du coup le doute et la baisse de morale était là mais grâce à vos témoignages on arrive à garder le moral.

Le régime Dukan est un régime basé sur la motivation mais aussi sur la privation de certains aliments et parfois ces aliments "interdits" nous manque (pour moi c'est surtout le fromage avec le petit verre de vin rouge "un bordeaux Pessac-Léognan bien attendu".

Vivement la phase de consolidation pour faire 1 repas de gala (un bon petit restaurant en tête à tête avec mon homme), cela sera ma récompense.

Mais en attendant : objectif 68...

@+

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 15:16

courage maumaude 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 16:26

Courage les filles, et on communique ! L'union fait la force !!

J'ai cet avantage de ne pas boire une goutte d'alcool alors je ne suis pas en manque de ce côté là, mais je comprends que cela puisse manquer !!

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 17:59

Maumaude comme je te comprend , je n'aime pas l'alcool mais un verre de vin rouge avec un plateau de fromage et du bon pain et bien c'était mon pêché mignon, je pense même que mon premier repas de galas sera ça!mdr

C'est claire que la privation n'est pas facile et je pense que c'est la seule chose difficile dans ce régime car à partir du moment ou c'est interdit on en a envie!!

Le reste est géniale , tiens le coup ma belle et surtout cuisine moi j'ai trouvé ma motivation dans la cuisine en inventant des plat autorisé en rusant pour éviter les interdit et les remplacer, et je me régale alors du coup le régime deviens un bonheur!

Bisous à vous les filles aussi et bon courage !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 23:14

Hé ma Sandrinette, donne nous tes trucs !!!

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 09:30

Tu veux quoi comme truc ma bichette? en cuisine ? j'invente bcp moi et je me contente de peux, par exemple une papillote de poisson me ravie.

J'improvise suivant les envies, si c'est du sucré ba je me fait un gâteau , si c'est chocolat c'est avec du chocolat dégraissé souvent simplement un chocolat au lait chaud ou froid avec du lait écrémée en plus ça cale bien!!

Mes salades je les fait à l'huile de parafine noisette c'est super!!j'adore les salades composé donc je met pleins de truc dedans! bref j'invente c'est pas facile a expliqué en plus avec le pain que me fait Damien c'est top!!! Bon me manque plus que les pâtes que là j'avoue je ne sais pas remplacer mais visuellement des spaghetti de courgettes ça remplace bien!!mdr

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 14:04

Bon, alors comme tu nous fais baver avec ton pain, surtout, quand tu viendras, n'oublie pas de commander une baguette à ton boulanger !!!

Pour les pâtes, je pense que je vais essayer le konjac, mais j'ai un peu la trouille de commander sur le net depuis que ma copine s'est fait arnaquer sa CB...

Sinon, je ne sais plus sur quel post, les filles ont donné la recette d'un truc avec du surimi, il parait que c'est pas mal ! Tu coupes tes batonnets en lanières que tu déroules et tu les chauffes dans une sauce tomate ou autre. Il parait que ça ressemble à des tagliatelles ???

Bisous

Utilisateur67354

Posté le 02/09/2011 à 14:38

Pour les achats sur internet, renseigne toi à la banque pour les e-carte bleue.

Afin de pouvoir payer sur internet avec une carte fictive. Ta banque va générer une nouvelle carte, nouveaux numéros, dates ect valable une seule fois et seulement pour cet achat.

Ce qu'il fait que si jamais le site est malveillant, ils récupèrent le code de la carte bleue utilisée mais malheureusement pour eux la carte n'existera pas, donc aucuns moyens d'accéder à ton compte bancaire réél.

Utilisateur67354

Posté le 02/09/2011 à 14:38

Chez LCL c'est un service gratuit, renseigne toi 

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 15:53

Merci Alyaska !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 19:24

je peux te donner le site sur lequel j'ai acheter mes konjak mais je ne me souviens plus là comme ça faut que je cherche !!

C'est trop bon le konjac ma valy, tu va adorer!! sinon ce que je fait c'est que comme je vais en recommander j'en prend un pour toi et j te l'amène avec la baguette!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 10:18

Dure dure aujourd'hui , envie de manger !! mdr je vais devoir me battre contre mes démons!!!! je veux mon -30 kilos lundi maximum!! hier j'ai pas pu marché du coup pas top aujourd'hui!!

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:36

Coucou ma Sandrinette,

Moi c'était hier, je me suis couchée avec l'envie de bouffer !! Rempli toi avec des blancs de poulet si tu e as.

Bon courage pour cette longue journée et à très vite

PS oui, si tu commandes du konjac pour toi, tu peux m'en prendre et l'apporter avec la baguette ! lol !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 11:51

ok pour le konjac ma Valy et la baguette!! mdr bisous à toi

Utilisateur67354

Posté le 04/09/2011 à 11:14

Des photos, des photos, des photos !!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:35

Si vous voulez voir ma trombine, voici le lien du forum sur lequel je l'ai mise, mais je ne pense pas que cela va rester longtemps, alors !

http://www.proteinaute.com/forum/cherche-copines-du-meme-profil-pr-commencer-(...)

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 10:11

Je sort de RDV chez mon docteur, tout va nickel et le petit plus c'est un beau 90 tout pile chez lui!!mdr!!!

alors je suis vraiment ravie! bisous à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 18:54

Bravo ma Sandrinette !!

Tu te rends compte, t'as perdu presque 30kg, je suis verte ! Bravo, c'est génial !! Et encore mieux si tout va bien côté santé !!

Trèèèès grooooos bisous !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 22:11

Merci ma Valy, tu es trop adorable!

Oui je me rend compte et j'en suis super heureuse.

Gros bisous

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2011 à 22:20

sacrée drinetta je ne peux qu'applaudir clap clap clap clap

quelle descente en si peux de temps !!!

encore une mise en pratique du dicton "quand on veux on peut !!!!"

chapeau !!! t'es trop "forte" !!! oupsss je dirais plutot t'es trop geniale !!!!!!!

a bientot

bizoux

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 07:58

Merci Thierry, mdr!!!

Toi aussi tu as une belle perte pour le même temps que moi , c'est vraiment géniale de c'être délester d'autant de kilos!!!

Gros bisous et bon courage à toi aussi

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 08:52

bonjour,

J'ai vu sur ton poste que tu as mis une image de pain Dudu, peux-tu me dire comment tu as fait, et la recette ?

Et félicitations pour tes 30 kg waouh purement magique, continue ! Ta petite famille doit être fier de toi et de ta réussite !

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:31

coucou ma drinetta

ouaw ouaw aux portes des 30kg perdus ...que de joie tu dois avoir.. bravo!!

des photos des photos

Me revoici après 3 semaines de vacances...

j'espère que vous allez toutes bien...

plus motivé que jamais...

bises

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:31

coucou drinetta

je vois que les vacances se sont bien passées, toujours sérieuse dans le régime c'est super félicitations ! Et sincèrement contente que tout aille bien au niveau santé. et oui des photos des photos ! Pour ma part j'ai commencé une cure de vitamines car je perds pas mal mes cheveux, j'en ai toujours perdu car j'ai une tignasse..... mais bon là un peu plus que d'hab et çà perdure donc voilà cure de 3 mois.

Valy pourquoi tu veux enlever ta trombine ? t'es très bien !

Allez les filles à plus !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 16:34

Choumette,

En fait je n'ai pas pu enlever mon mari et mon fils, alors si j'avais été toute seule, peut être que j'aurai laissée, mais le monde est petit et si jamais un copain au lycée vient se moquer de mon fils car sa maman l'a vu sur le site, j'aurai trop les boules ! Il y a tellement de gens qui font Dudu, c'est dingue !

Bisououououou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.