Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:27

Et bien quelle transformation !! Je te souhaites pleins de courage pour la suite et bravo !!! http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 20:18

Coucou à toute et merci bcp pour vos félicitations, je suis vraiment heureuse de retrouver mes copines!!!!

Pixel, je vais te répondre en message sur ta page perso, belle reussite pour toi aussi bravo.

Isa contente que tu sois rentré de vacances j'espère que tu as passé un bon séjour en espagne.

Choumette je suis comme toi j'ai acheté des vitamines aujourd'hui car moi aussi je perd plus mes cheveux que la normale, on verra bien si ça marche.

A priori je n'est aucun pb sauf au genoux mais je ne pense pas que ça a rapport avec le régime.

Je me sent bien mais suis un peu dég de ne pas voir le 30 chez moi.

Ma valy je te comprend tu as raison.

Sevdu 38 Merci et bon courage à toi aussi, belle perte aussi de ton coté ta conso se passe bien?

Je vous embrasse toutes

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:44

coucou drinetta !!!

Bravoooooooooooo dt donc !!! ça c'est de la perte !!! Le 30 chez toi va arrivé aussi t'inkiete pas pour ça.

Ah pour la perte de cheveux moi je perd pas plus que d'hab mais par contre je prend quand meme des vitamines de temps en temps pour les coup de mou Lolll mais comme je suis madame 100 000 volts c'est rare.

Courage ma belle !! tu va y arrivé a voir le 8 !!!

Des bisouxxxxxxx

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 23:32

C'est toi Sev qui fait toutes ces belles choses au crochet ??

Allez ma Sandrinette ! Tu vas bientôt le voir le 8, mets le coca 0 au frais !!

Gros bisous

PS moi je ne prends pas de vitamine, quand j'ai un coup de mou, je dors (c'est quand même plus difficile en réunion j'avoue !!)

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 07:37

Mamandesire , merci pour tes encouragements c'est très gentil, j'ai mit ma balance en vacances pour être sure de voir le 8 ce week end! enfin j'espère mais je suis tellement contente de ma pesée chez le docteur que je suis super sereine.

Valy, tu as de la chance de pouvoir faire des gros dodo , ton fiston est grand moi mes poupées m'inflige des nuits hachuré c'est horrible!

mais je m'y fait.

On a qd même fait un sacré bout de chemin toute ça passe vite, la rentré on en parlais il y a peu en immaginant que se sera loin et bien non on y es! lol

Bon courage à toutes mes chéries

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:08

Coucou DrInetta,

Je viens te faire un petit coucou... Je vois que tu tiens bon et te félicite !

J'ai réalisé que je suis presque à 30kg de perdu comme toi. Tu réalises un peu le chemin que nous avons fait et le poids que nous avons pratiquement perdu.....

Bon, je t'avoue que je commence à me trouver "jolie" dans le miroir. Et toi, comment te vois-tu ? Vois-tu le chemin que tu as parcouru..... Même si des fois je me sens encore grosse , je commence à voir le fruit de mes efforts. Mais que c'est long !

Je ne sais pas comment tu fais pour te peser aussi souvent, moi, j'oublie la balance pour la semaine. Hier, j'ai même faIlli oublier de me peser. Au fait, moi aussi j'ai 2 kilos d'écart chez mon toubib, mais je m'en fiche, seule ma balance compte.

Et puis j'ai fait une analyse de sang bien pousser : à part un peu de trop de potassium, tout va bien et ma toubib me dit de ne pas m'affoler pour ça.

Je t'envoie plein de courage, prend soin de toi et bonne continuation et à bientôt.

Et de même à vous toutes - j'adore vous lire -ça me donne la pêche ! Bisous à toutes

Utilisateur52794

Posté le 08/09/2011 à 15:08

YOUAAAAAA!!!!!!!! 30KG EXTRA

CELA FAIT 120 PLAQUETTES DE BEURRE BRAVO A TOI TU EST UNE GAGNANTE YESS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:14

Merci Bolchris,

J'ajouterais que : NOUS SOMMES DES BATTANTES  ! ! !

Mais j'ai du mal à visualiser 120 plaquettes de beurre, MDR

Mamounette78

Ce message a été supprimé par son auteur.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:32

Bravo ma petite Drinetta !! ça descend super bien )) gros bisous et continues !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 20:21

Merci Mamounette, Merci Bolchris

Moi aussi mon analyse a montrer un faible potassium mais pareil pas d'affolement!

Et oui je suis raide dingue de la balance!!! mdr mais là en se moment je la déteste! mais j'ai compris pkoi dame nature m'a fait une blague une deuxième fois mes règle dans le même mois! aïe aïe aïe

Bravo à tout le monde on est les meilleur!!!

Bises les filles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:52

Bravooo à toi, courage et continue comme ça !! encore 20 petits kilos et ce sera bon, tu as déjà fait plus de la moitié !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:49

Gros bisous ma Sandrinette, et profite bien de tes petites puces, tu sais, même si c'est un âge qui nous empêche de dormir, quand on a un grand garenne comme le mien, on voudrait parfois avoir à se relever la nuit pour caliner !

Bonne nuit !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 20:11

Merci Tenebris, une belle perte pour toi aussi bravo, plus que 5 kilos avant la conso , je t'envie!! bises

Ma Valy , oui je te comprend moi aussi j'adore les câliner et ma petite dernière grandit trop vite j'ai du mal à avoir des câlins déjà!!

Faut que je me motive parce que là je suis plus que fatiguée j'ai eut une dure semaine, je suis vider!

Bon allez bises à toutes mes copines dudu et bon courage dans votre régime.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 08:43

Coucou les filles,

Et ben quel bande de bavarde!!! une panne d'internet pendant une semaine et que de choses à lire!!

Mais j'ai tout lu, et oui je suis verte ma valy, elle a en fait la trouille de me rejoindre en conso.... la vilaine!

Mais si tu le sent comme ça continu c super d'avoir la force de continuer, moi j'ai foncer en conso, alors bonne croisière et à bientôt en conso.

Drinetta, super félicitations tu en fais du chemin et c génial garde ta motivation ça va le faire... c sur.

Courage pr tes nuits agiter, moi ça commence a bien se calmer mes mon petit dernier viens de faire sa rentrée, il na pas pleuré ça fait longtemps qu'il en rêvé de l'école alors là il est super content d'y aller!!

et moi j'ai une mâtiné calme, ça fait du bien!!!

Aller gros bisous les filles a bientôt

Utilisateur52794

Posté le 11/09/2011 à 09:23

salut les filles

bravo a toute !!!

les pt quel bonheur quand on peut les voirent couchés dans leurs lit les miens il sortent deja du nids et j'angoisse aussi et je dort mal

quand ils ne sont pas là

bisous a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 15:21

coucou les filles, je vous ais un peu abandonné car je suis en panne de modem internet a la maison (et au bureau en même temps) du coup c'est la galère grave, là je suis connecté de chez mes parents où j'essaye de bosser un peu.

Mon mari chéri est en déplacement depuis lundi et c'est dure dure j'accumule les galères, je dois gérer les gas qui sont en chantier ici , le travail habituelle et mes poupettes !! bref je me suis transformé en une femme débordé! lol pas pesé depuis un bail puisque je n'ai plus de pile et pas trouver le temps d'en racheter!

Voilà mes chéries j'espère que vous allé toutes bien , je vous embrasse.

Sandrine

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 22:38

Et bah ma Sandrinette, tu es wonderwoman !!

Vivement que ton homme revienne !

Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 15:23

Et ben bon courage ma belle!

Pas facile d'être une femme quand même!!!

Bisous a bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 10:51

coucou les filles, j'espère que ça va bien pour vous. De mon coté j'ai fait une petite pause conso pdt qqs temps , trop de choses dans ma vie m'ont un peu fait mettre le régime a l'écart et pour ne pas faire de bêtise j'ai fait une période conso, qui d’ailleurs a sur bien marché puisque je suis toujours au même point.

Je me remet sérieusement au travail en espérant reprendre la motivation que j'avais, c'est vraiment dommage car ce régime marche hyper bien sur moi je pense que si depuis juillet j'avais garder le cap je serais bien plus proche de mon objectif mais bon rien ne sert de courir l'important c'est d'arrivée tranquillement au but sans dégâts.

J'ai fait un peu de shopping, je vous met une photo. Bisous les filles.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 10:58

Forum Dukan : voila avec un pti changement pour la coupe c est mercredi j ai des rdv important fin de semaine alors attention les yeux mdr donnez moi votre avis sur

Voilà avec un pti changement ! pour la coupe c'est mercredi ! j'ai des rdv important fin de semaine alors attention les yeux!! mdr donnez moi votre avis sur ces photos vous trouvez du changement par rapport à la dernière ? moi j'ai du mal a me rendre compte.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:07

Coucou, ça va te faire du bien le coiffeur et puis je trouves que ça se voit bien tes kilos en moins ! bravo à toi, continue comme ça ! Aller hop motivation motivation !!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 20:57

merci à toi tenebris , bises et bravo à toi aussi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:41

merci j'ai bientot vaincu mes kilos en trop donc je vais passer en conso, mais je t'encourage à tenir le coup, ça vaut la peine, tu as déjà fait un bon parcours alors continue comme ça !! puis tu nous montreras ta tête après le coiffeur !

Utilisateur47361

Posté le 26/09/2011 à 21:50

coucou drinetta

effectivement 30 kg de disparu ,la différence est flagrante !!! eh bin bravo !! ayant perdu 25 kg je peux imaginer avec quelle facilité tu dois arriver maintenant a te déplacer te lever te baisser enfin faire les choses simple de la vie qui avec 30 kg de plus deviennent vite un calvaire !! je suis vraiment heureux que les uns et les autres nous arrivions tous a atteindre notre but grâce a M Dukan sans jamais avoir faim en sortant de table et de pouvoir revivre et manger sans se restraindre sur tout !! pour moi ce "regime" me convient super bien je pense qu'il en est pareil pour un maximum de proteinautes

bonne soirée a toi et a très bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.