Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/10/2011 à 11:50
Coucou les copines,
Ma Drinetta, j'ai eu des vermicelles par ma collègue de céramique japonaise. Je croyais que c'était des trucs secs, mais c'est dans l'eau et ça se garde au frigo ! C'est pour ça que je ne les ai pas trouvés chez Tang ! J'ai regardé la compo, c'est marqué patate douce ??? Je croyais que le konjac était une racine ??? Tu peux regarder sur un paquet à toi STP.
Moi aussi j'attends la photo !!
Bisous
|
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/10/2011 à 11:50
Bon voici la photo même si elle n'est pas top ! j'comprend pas pourquoi mes lunettes sont décalée!! mdr au moins vous voyez les cheveux! mdr
Je vous fait de gros bisous
|
drinetta
|
Posté le 10/10/2011 à 11:58
Valy pour les vermicelles , j'en ai pas sous la main pour vérifier mais ce n'est normalement pas de la patates douce, c'est vermicelle de kojac ou un autre nom asiatique mais c'est vraiment une racine autre que la patate douce en plus la patate douce n'est pas autorisé c'est bizarre, moi je ne les ais pas conservé au frigo il était dans l'eau mais se conservait à l'abri de la lumière uniquement.
J'en ai pas racheté , je vais essayer de retrouver le site.
Gros bisou
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2011 à 15:11
hello drinetta
Très jolie... Tu es radieuse
bise
|
drinetta
|
Posté le 10/10/2011 à 20:08
Merci Isa , contente que ça te plaise!! mdr toi qui réclamait cette coupe!
J'espère que tu va bien ça fait un petit moment que je n'ais pas eut de tes nouvelles.
Bises
|
isaleo
|
Posté le 11/10/2011 à 09:39
hello bella...
comme quoi, on s'influence des fois.. mais c'est toujours pour la bonne cause
je savais qu'une petite coupe de cheveux rendrait hommage à ta perte de poids...
nouveau corps, nouvelle coupe, nouvelle femme..!
merci pour ce magnifique parcours
bises
|
drinetta
|
Posté le 11/10/2011 à 10:27
Merci Isa pour ce jolie message, merci aussi à toi pour ton soutien et ta gentillesse. J'espère que ta tentative sera fructueuse et que tu va voir tes kilos fondre a vitesse grand V et te surprendre toi même, j'espère qu'enfin cette méthode qui marche si bien pour nous tous va enfin agir sur toi! bravo pour ta persévérance et ta motivation, toujours en gardant le morale malgré les difficultés, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup dans ta situation, alors je te félicite. Bises et vraiment j'espère que tu va y arriver!!!
|
valy95
|
Posté le 11/10/2011 à 11:19
Coucou les filles,
Isa, je ne comprenais pas pourquoi tu repartais à un jour alors je suis allée sur ton profil. Je me joins à Drinetta pour te souhaiter de réussir et te dis bon courage.
Ta bouille s'est bien affinée ma Sandrinette ! Et tu as fait des mèches ou c'est naturel ? Trop bien !
Bisous
|
|
drinetta
|
Posté le 11/10/2011 à 11:45
Merci ma Valy,
oui j'ai fait des mèches ça change vraiment! et là les cheveu sont lissé et j'ai coupé 8cm ils en avaient vraiment besoin.
Voilà pour la petite histoire de la coupe!
Je vais acheter sur dukan tu veux que je te prenne la pâte à tartiner? ça t'évitera les frais et ça me fera un très bonne excuse pour venir!! entre ça les konjac et la baguette et surtout te rencontrer en vrai !! Dit moi je commande tout à l'heure bisous
|
valy95
|
Posté le 11/10/2011 à 11:47
Allez, vas y commande moi la pâte à tartiner, comme tu dis, on se verra peut être plus rapidement !!
Je partage les frais de livraison avec toi of course.
Bisous
|
drinetta
|
Posté le 11/10/2011 à 11:53
non t’inquiète pas pour ça ma bichette de toute façon je les aurais payé!
bon allé je commande , bises
|
valy95
|
Posté le 11/10/2011 à 11:53
Merciiii !
|
Utilisateur52794
|
Posté le 11/10/2011 à 16:47
coucou les filles
moi j'achete le konjac sur le net chez kioko
composition: shirataki farine igname hydroxyde calcium
dans une poche avec de l'eau et je les mets au frigo !!!!moi j'adore mais il faut leurs donné du gout avec des epices
pouvez vous me dire pourquoi ma reglette ne bouge plus ??
BIZ LES FILLES et bon vent
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
valy95
|
Posté le 11/10/2011 à 21:08
Merci Bolchris,
J'ai vu des cops qui disaient de faire F5 pour actualiser la réglette ??
Bisous
|
Utilisateur52794
|
Posté le 12/10/2011 à 08:36
hello
alors le konjac ??
voici une pt douceur vite fait et fastoche a vos four
2CS AVOINE 1 CS BLE 1+1/2 CC EDULCORANT CANNELLE melangé faire des pt tas sur une plaque cuire four 180° 25/30 MN
miammmm moi je triple la dose ils sont delicieux et super croquant j'adore
et vous ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
melti33
767 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/10/2011 à 09:06
Superbe drinetta, ta coupe te va a ravir, et les mèches donne un bel éclat c super.
Je vais essayer ta recette bolchris ça ma l'air pas mal du tout!!
Aller isa cette fois c la bonne on est toutes avec toi.
Bisous les filles a +
|
|
melti33
|
Posté le 12/10/2011 à 09:20
Et isa n'oublie pas d'aller acheter en pharmacie des gélules miracles qui aide à brûler les graisses, comme le guarana, les fèves de cacao ou le fucus pour calmer les fringales, je t'assure que ça marche, ça aide bien ton corps et ça coute pas trop chère, aller essaye ça peut vraiment t'aider!
Biz a +
|
drinetta
|
Posté le 12/10/2011 à 09:23
merci Melti ! trop choutte!! bisous
|
melti33
|
Posté le 12/10/2011 à 09:32
De rien ma drinetta, bonne journée a toi!
|
drinetta
|
Posté le 12/10/2011 à 09:40
La journée à commencer par une petite perte -100g ça sent bon !! j'espère que je repart vers la descente! je suis contente de moi , j'arrive a me maîtriser et ça fait du bien.
Je fais un bisous à toutes mes cocottes!
|
melti33
|
Posté le 12/10/2011 à 09:54
Ah ben c une bonne nouvelle pr commencer la journée!!!!
Moi aussi, j'ai eu une bonne surprise j'ai reperdu un kilos, ouf!!! mais je ne relâche pas mes efforts, il m'en reste 1.5 encore...
Bisous a +
|
drinetta
|
Posté le 12/10/2011 à 10:29
C'est une petite reprise de l'été? tu es toujours en conso ou tu as refait une petite croisière pour perdre plus vite?
|
isaleo
|
Posté le 12/10/2011 à 10:30
coucou les girly,
merci pour vos conseils... je prends note des gellules melti ... merci
ce matin, je suis récompensée moins 1kg... ouaw je suis trop contente... c'est la pêche... enfin une petite réussite
Valy et Drinettta, si vous vous voyez prochainement, n'oubliez pas de me mettre dans la boucle... ça me ferait très plaisir de vous rencontrer
bise
|
drinetta
|
Posté le 12/10/2011 à 10:33
Coucou Isa, je suis vraiment trop contente pour toi, bravo c'est top !!!!!!!!!
Je te tiens au courant pour la rencontre avec Valy !! bises
|
|
melti33
|
Posté le 12/10/2011 à 15:14
Et oui drinetta, une reprise de l'été qui fait le yoyo, je pourrai chanté la chanson.... ça s’en va et ça reviens!!!!
Alors là du coup depuis le début de la semaine j'ai décider de refaire une petite croisière jusqu'à ce qu'ils dégage pr de bon, ces foutus kilos qui me poursuive!!!
Je préfère faire comme ça avant qu'ils s'installe de trop! mais c dur, dur de reprendre la croisière après la conso^^^
Mais bon vu le résultat ça vaut le coup.
|