Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 08:24
Coucou les filles, et oui je comprend Melti , je pense que tu as bien fait comme ça tu reprend ta conso tranquillement.
Bon de mon coté super contente, objectif en vu la conso , les -20 kilos, ça y es je suis remotivée et super contente!!
Je redescend , encore 700g et je retrouve mes -30l!!!! Je suis contente ! Par contre je suis toujours malade et j'ai horriblement mal à la gorge ça me saoule
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 10:37
Ma pauvre drinetta!!!! pas coule le mal à la gorge..... mais au moins pr voir le positif, tu n'a peut-être pas envie de mangé^^^^
Je suis super contente pr toi, vive les -30.... et moi aussi ce matin encore perdu quelques grammes, mais je ne relâche pas mes efforts il me reste encore 1 kg voir 2 pr me mettre en dessous de mon objectif histoire d'avoir un peu de marge.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 12:10
Oui tu as raison Melti, j'arrive rien a avaler ! mais bon j'suis pas mazo , je veux bien perdre du poid mais sans le mal de gorge c'est mieux!! Je bois du lait du coup histoire d'avoir des protéines.
Aller bon courage ça va passer vite 1 ou 2 kilos, même si je sais que les derniers sont les plus dure!!!
Bisous
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 18:55
Moi aussi ma Sandrinette je suis malaaaade !
Ca va pas être la joie d'aller se baigner ce week end avec mon gros rhume...
Bisous
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 19:10
Ma pauvre Valy!!! bon courage ma bichette et bonne baignade! bisous
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 19:22
oh faite ma valy c'est bon j'ai passé la commande!!! bisous
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 22:11
Et bai que de malade, merci le temps maussade!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 14:46
Bonjour
moi aussi gros rhume qui traîne en longueur!!!!!
pour le moment j essais d'arrêter les écarts, avec le baptême de ma fille je me suis lâchée et ce qui au départ devait être un repas de gala par anticipation s'est transformé en cinq jours de gros galas d'où 4,8 kg en plus et 1,6kg de perdu depuis hier mais j ai beaucoup de mal à me remettre sur droit chemin et arrêter de déraper!! dur dur!!!
Mais il faut pas abandonner il faut reprendre les bonnes habitudes et arrêter les cochonneries, j espère m y tenir à partir d'aujourd'hui, pour le moment sans faute mais j attend ce soir pour crier victoire!!!!
Bon courage aux malades et gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 15:12
et oui c clair que quand on commence à déraper mieux vaut avoir une volonté de fer pr s'y remettre et je c de quoi je vs parle les filles!!!!
Même en conso c pas gagner d'avance, croyer moi!!!
Mais bon il est vrai que grâce aux proteinautes on se serre les coude et on trouve tjrs du réconfort, et ça c génial quand même, on est jamais seule.
Biz les filles et Motivation a fond!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 15:55
oh oui dur dur dur mais ça aide d'avoir du soutien!!! : )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/10/2011 à 18:58
Allez Poupette c'est pas bien grave tu as bien profiter mais maintenant stop !! on se remet au sérieux!! lol moi ça y es je suis repartie je suis contente!!! mais pas de perte ce matin je me demande si ce n'est pas à cause du traitement pour l'angine.
Bref Faut bien se soigner qd même !! mdr
Bisous mes loulouttes
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 19:43
bon courage pour ton angine miss moi c'est rhume et début d'ottite ouih !!!! mais bon c'est la période!!!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2011 à 10:19
Ba alors tout le monde est malade!! c'est dingue ça, bon courage à vous lesfilles!!
De mon coté je suis ultra contente!! je suis passé sous les 90 ça y es!!!! ah là là le kiff! je fais 89.8 je vois le 8 , je suis trop trop contente!!!!!!
un truc de dingue, ça veux dire que je suis bien repartie sur la perte , ça veux dire que ça y es je suis à nouveau dans le régime et je perds, trop cool !
Ce chiffre là sur la balance je ne l'ai pas vu depuis longtemps environs 4 ans.
Très belle journée à vous, la mienne va être belle je pense!
Bisous les filles
Utilisateur47361
Posté le 15/10/2011 à 10:41
bonjour a toutes
felicitation drinetta pour ta vue sur le 8 la preuve que tes efforts payent !!! je te souhaite un prompt rétablissement
coucou poupette bientôt les -20 kg bravo
un coucou a melti a valy et a toutes les autres
bravo a toutes et je vous souhaite un tres bon week end
biz
thierry
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2011 à 13:26
Merci Thierry , tu es gentil. Bon courage à toi aussi.
Bises et bon week!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2011 à 23:02
A, super je suis hyper contente pr toi, c que du bonheur, profite et surf sur cette vague de perte pr quel t'amène enfin au bout!!!!
Thierry, merci et félicitations te voilà en conso!!!
Biz a +
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2011 à 10:04
Coucou les filles, petites remonté ce matin mais bon je ne m’inquiète pas mauvaise période en vu!
J'espère que tout le monde va bien, pour moi ça va , un peu maussade quand même mais rien à voir avec le régime.
Je vous fait de gros bisous en espérant que ça ce passe bien pour vous toutes!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2011 à 11:47
j'ai reçu la pâte a tartiner ma Valy!!!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 08:42
Alors elle et comment cette pâte à tartiner??? tu la gouter?
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2011 à 12:14
Coucou Melti, moi je dis bof! j'ai juste gouter comme ça , c'est pas dégueu , ça a le gout de noisette bien prononcé, mais y a tjrs ce petit goût d’arôme qui me dérange fortement ça me fait ça avec tout les arômes donc bon ... les gout et les couleurs ... Je vais quand même tester avec une crêpe ou un gâteau ça donnera du gout. C'est pas mauvais mais pour ceux qui aime le nutella ça n'a qd même pas grd chose a voir.
Aujourd'hui ça va de mon coté j'ai la mauvaise période qui s'installe et j'ai un 90 tout pile sur la balance donc un peu déçu de revoir le 9 mais en période rouge c'est plutôt rassurant! donc ça va! Aller bisous à touteS.
Pour les copines qui avait mon MSN j'ai eut un pb et mon compte ne fonctionne plus. Désolée , je vais en créer un autre je pense.
Bises
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 16:22
Coucou miss
alors comment vas tu tu n es plus malade? -30 KILOS tu me fais rêver : )
bravo et courage pour la suite tu vas y arriver!!!
Moi dur dur d'arrêter les dérapages depuis le baptême je suis à 81 aujourd'huii mais en pleine période rouge donc bon, mais je n'arrive pas à contrôler mes pulsions et bouffe des dragées à une vitesse folle c bète, je viens de me faire un thé à la menthe pour avoir autre chose dans la bouche mais bon c dur dur
J espère que demain sera un sans fautes pour moi il faut vraiment que je m'accroche pour voir afficher -20 sur ma courbe ce serai bien et ensuite -30 comme toi trop trop bien
je crois que je m'impatiente un peu trop comment fais tu pour gérer ton régime sur le long terme tes conseils seront bons à prendre
bisous
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2011 à 10:40
Coucou Poupette!!
Tu sais moi aussi je dérape de temps en temps , depuis juillet je n'ai pas été très sérieuse!
Pour essayer de t'aider, moi qui suis aussi très impatiente, j'essaye de me donner des petits objectifs afin d'avoir des victoires "faciles", j'essaye au maximum de me faire plaisir, il faud cuisiner , tu a moins l'impression de faire un régime, ce n'est pas toujours facil surtout quand tu fais plusieurs plats pour le mari et les enfants mais bon en générale j'y arrive mais quand je ne cuisine pas je perd la motivation car je perd la notion de plaisir. Je complète quand j'ai faim avec du lait ou des yaourt ou des oeufs , le grignotage c'est surimi, je me fais de bonne grosse salades en PL avec de l'huile de paraffine ça donne l'impression d'une vrai vinaigrette. Llà il fait froid , je me fait des soupes , des légumes vapeurs, vraiment ma volonté est axé sur la cuisine.
Et puis quand j'ai envie de choses interdite je pense à ma balance ! mdr je pense a mon objectif, je pense a ma futur garde robe! lol
C'est difficile de résister , surtout que mon mari s'en fiche, il ne me retiens pas du tout si j'ai envie de craquer!! si je l'écoutais je serais rester à 120 kilos. Aussi un point très important dans mon régime c'est la marche a pied, je marche 30 minutes par jours. c'est vrai que parfois ça parait long, mais quand j'arrive a me faire plaisir finalement ce n'est plus un régime, c'est la vie normale, je crois que c'est vraiment ça qui fait tenir ! et puis craquer de temps à autres ça fait du bien! c'est ma façon de voir les choses. Je te souhaite bon courage ! tu va y arriver y a pas de raison, déjà 18 kilos c'est super, souviens toi de tes débuts! ça passe vite! bises à toi
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2011 à 11:39
Merci ma belle pour tes conseils et ton soutien
je vais tacher de m'en souvenir!!!!
J'arrive à la fin de ma période de règles et j'espère que mon poids va vite redescendre ce matin 81 j ai hâte de voir le 79 pointer le bout du nez : )
Bisous et plein de courage aussi pour toi
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2011 à 10:56
Coucou ma bichette, moi aussi je suis remontée suite à cette période rouge !! grrrr je revois le 90 mais j'espère pas pour longtemps.
Bon courage. Bises
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 14:05
Bonjour
Courage!!!!
Mes règles sont finies enfin pour le moment car depuis que je fais ce régime j ai mes règles deux fois par mois donc elles vont pas tarder à revenir!!!
En fin ce matin -500 donc retour à 80.5 il me reste encore 600 g pour voir le 79, ça fait bien plus de 4 ans que je ne les avaient pas vus alors patience patience Rome ne s'est pas fait en un jour!!!! : )
Plein de courage et de gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.