Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 21:12

Coucou les filles,

je vois que pr vs aussi c pas simple en ce moment!!!

Je rentre juste de week-end, et oui encore un!!! avec mon frère en vacances, les dérapage se multiplie, je mes la semaine à perdre les kilos pris le week-end, donc pr le moment ma perte et complètement nul....

Donc demain c'est repartie pr une semaine de croisière!!!

Courage, courage les filles on va finir par y arriver!

Biz à toutes

A+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:04

Coucou les copiiiines !!!

Je suis reviendue de la mer ! Cétait super ! Resto tous les jours, mais je mangeais du poisson, donc 1kilo pris, et vite reperdu avec régime macreaux au vin blanc ! Hier mon fils a fait sa confirmation, du coup, j'étais pas mal occupée, mais là, ça y est, vive les vacances, demain c'est dodo !

Bon, en revenant, j'ai retrouvé mes noix dans le jardin... C'est bon pour le cerveau qu'ils disent, alors...

Ma Drinetta, maintenant tu es prise au piège !!! Tu sais qu'il y a une date de péremption sur la pâte à tartiner !!! Alors à présent il va falloir que tu viennes me voir ! Si tu as une journée dans la semaine, tu peux venir avec tes louloutes, en plus il va faire beau et j'ai un portique dans le jardin !

Je sais de quoi tu parles ma Melti quand tu dis que c'est dur dur la conso. Pour moi aussi c'est trop dur de se remettre dans le droit chemin quand on a un peu déraillé... Et puis, c'est dingue comme l'aiguille change vite de côté !!! Ca fout un peu les boules pour l'avenir, parce qu'on se dit qu'on n'aura plus jamais le droit au chocolat et au saucisson sec (enfin, c'est ce que je me dis)

Ce soir j'ai fait une brasérade. Pour mes hommes mayo avec diverses aromates, et moi, 0% ciboulette. C'était très bon, mais je leur avais ouvert un paquet de chips à l'ancienne... Comme ils n'ont pas tout mangé, je les ai remises dans le paquet pour qu'elles ne ramolissent pas. Et bah ça a été trop duuuur. Je me suis dit qu'un de ces jours je vais me faire un repas de gala avec un paquet de chips parce que j'aime trop ça... Je ne sais pas comment ils font pour en laisser dans le saladier ???

En ce moment je n'arrête pas d'entendre : "arrête maintenant, tu vas avoir des poches sous les yeux" Les gens sont vraiment bizarres, j'ai encore de la marge pour être mince, je suis juste à peine dans l'imc normale !

Gros bisous à toutes et à Thierry, qui vient nous voir de temps en temps

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:14

Forum Dukan : une petite photo prise pres du fort de bregancon mais je n ai pas vu nico et carla bisous

Une petite photo prise près du Fort de Brégançon, mais je n'ai pas vu Nico et Carla !

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 08:59

waouhhh valy elle et super belle cette photo, merci de la partagé avec ns.

Bravo pr ton week-end poisson, ahhh si j'aimai ça sa m'aiderai surement.....

Bon malgré mais écart j'arrive a limiter les dégât mais c pas facile!!! une semaine strict, et le week-end c n'importe quoi!!! heureusement qu'il n'y a que deux jours!!

Biz les filles et bon courage à toutes!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 10:39

Coucou les filles,

Désolée pour cette absence, Je suis bien malade!

Je n'ai plus MSN non plus du coup je peux plus t'envoyer de mail perso, j'ai plus ton adresse j'aimerais qu'on puisse se trouver une date, si en même temps Isa est dispo ça serait cool, je me souviens un peu de ton adresse, je sais ton nom et ton prénom mais plus si y a un point entre les deux et la fin de l'adresse mail, lol

Je ne me suis pas pesée depuis une semaine, je suis malade, j'ai eut la totale , bronchite, grippe, bref, , j'ai du reprendre du poids , mais bon c'est pas grave fallait bien que je me soigne.

Ma balance ne fonctionne plus , je vais aller chercher des piles aujourd'hui pour voir l'étendu du dégâts!mdr

mon objectif de -10 pour mon anniversaire est bien mal barré!

Bisous à toute et merci Valy pour cette belle phot, tu es splendide!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 11:13

Courage Drinetta

Ce qui compte c'"est que tu ailles mieux pour l balance on verra quand tu seras en pleine forme

J espère que tu vas vite aller mieux

pleins de bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 18:59

merci Poupette, c'est gentil, je n'ai plus de fièvre mais je suis pas au top de ma forme! bcp de difficulté à respirer, c'est chiant! bon aller les filles je retourne dans mon dodo , bisous

Utilisateur47361

Posté le 01/11/2011 à 10:46

coucou drinetta bonjour tous le monde

soigne toi bien et reviens nous en forme avec un moral d'enfer !!!! je te souhaite un prompt rétablissement et meme si tu a repris un peu de poids c'est pas une cata !! tu a passé la barre des - de 90 kg et tu y arrivera a redescendre !!! je te dit bon courage et a bientot

salut poupette alors le moral toujours présent et a fond a fond a fond ??? lol

un coucou a melti

et merci valy pour cette jolie photo sur les plages du var quelle splendide région !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 18:40

coucou à tous , je vous fait des gros bisous , je suis toujours malade, de pire en pire et je choppe tout ce qui traîne, aujourd'hui je me sent mieux j'ai pu dormir cet après midi, j'ai fait garder mes loulouttes. Je vous fait de gros bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 22:11

Coucou ma Sandrinette,

Tu dois être fragile à cause de ta perte de poids, ce n'est pas rien 30kg ! Soigne toi bien et repose toi. J'ai acheté des baies de goji, il parait que c'est plein de vit c alors ça ne peut pas être mauvais ??

Pour mon adresse mail c'est nom.prénom@wanadoo.fr

Dis donc Thierry, t'es tout beau sur ta photo !!

Bisous tout le monde

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 09:50

coucou à tous, je vais mieux mais ce n'est pas encore ça ! toujours les bronches occupé ! lol

Merci Valy pour ton adresse mail, va falloir ma dire ce que tu pense des baies, car j'ignore le gout que ça peux avoir.

Je fait quand même le régime mais je ne perd pas , je ne marche pas beaucoup et en plus avec les médicaments je pense que ça n'aide pas, je vois pas trop autre chose, en plus de ça je dort peu, je pense aussi que c'est pour ça que ça dure si longtemps.

J'ai quad même un peu le morale dans les chaussettes, je n'arrive pas à voir de changement je me sent toujours mal dans ma peau et 20 kilos encore a perdre avant de retrouver un poids correct me parait insurmontable, j'ai des moments ou j'ai la niaque et des moments de déprime totale. Il y a beaucoup de chose qui trotte dans ma tête en ce moment , j'ai hâte de retrouver mon poids d'il y a 5 ans, j'aimerais retrouver la motivation que j'avais au début, je n'écoutait personnes aujourd'hui les gens me fond beaucoup de mal avec leurs réflexions, j'ai passer un week end dans ma belle famille horrible, me prenant des réflexions comme quoi je mangeait beaucoup (salade verte avec jambon de dinde ça fait beaucoup?) alors que eux mangeaient une choucroute qui sentait divinement bon ! lol. Je me suis tellement restreinte par honte de manger devant eux par peur de leurs regards que je suis rentré avec une faim terrible. Enfin voilà mes aventures , je vous embrasse.

Utilisateur52794

Posté le 09/11/2011 à 10:03

salut drinetta

j'aimerais trouver des paroles qui te réconforte .........

ma grand mere me disait toujours n'ecoute pas les autres !!!!!!!!!!!!

ta belle famille ne connais pas vraiment drinetta ils ne savent pas ton parcours ils sont ignorant c'est pourquoi ils faut leurs pardonné

tu fait dudu pour toi et pas pour eux?

moi quand j'ai eu un gros coup de cafard je me suis tournée vers la sophrologie en 5 seance j'etais beaucoup plus sereine et j'ai appris a relativisé a me mettre dans une pt bulles bien reposante

il y a aussi une solutions pour toi tu va y arrivée

je vous souhaite une bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 10:14

Merci Bolchris,

C'est vrai que je fait dukan pour moi et que je me fiche de ce qu'il pense mais n’empêche qu'au bout d'un moment ça fait mal, j'ai perdu 30 kilos et je ressent que du mépris d'eux, j'aurais voulu être soutenue, mais rien !non seulement y a de l’indifférence mais en plus y a des mots blessant et méchant ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils me fond.

Malheureusement je crois qu'ils ne comprendrons jamais , ils se considère comme des êtres parfais , ils donnent des conseils au lieu de les appliquer.

Bref , c'est un autre sujet ....

Merci Bolchris pour ton soutien , c'est quand même dingue de trouver réconfort sur internet! lol

Bisous à toutes

Utilisateur47361

Posté le 09/11/2011 à 10:33

coucou drinetta

dans la vie parfois il faut faire des choix certes tres difficile mais absolument nécessaires pour ton moral ton equilibre et pour l'image negative que tu as de toi !!!

coupe les ponts avec les gens negatifs qui te "cassent" qui te critiquent et qui ne savent pas quel calvaire tu es entrain de vivre, ne donne pas suite aux simili invitations bienveillantes des repas de famille refuse de te laisser casser a chaque fois que tu y va c'est destructeur pour ton bien etre !!!

je ne suis pas du tout du même avis que bolchris qui est une copine et que je voie souvent et qui te conseille la sophrologie je suis contre toutes ces formes de charlatanisme qui bien souvent profitent des personnes moralement faible pour mettre leur emprise et créer une dépendance afin de bien vider leur porte monnaie mais ça ça n'engage que moi !!

je vais me répéter mais est tu sur de manger assez??avec dudu on ne doit a aucun moment de la journée avoir faim !!!

si tu ne mange pas a ta faim ton corps va faire de la résistance plutot qu'il aille puiser dans les réserves de graisses ,mange mange mange !! grillades de poulet de boeufs des legumes oublie le fromage blanc et les jambons fait toi de vrai repas retrouve du plaisir a manger jusqu'a n'en plus pouvoir tout en te faisant plaisir a table lors de tes repas !!!

voie des gens positifs pour toi !!!

vire de ton environnement les critiqueurs les jaloux et les méchants qui ne pensent qu'a te démoraliser et te casser !!! c'est le prix a payer pour être enfin bien dans sa tete et dans sa peau !! et tu verra que l'image que tu as de toi changera !!!!!!

bat toi je suis sur que tu y arrivera !!!!

bon courage a toi et n'hesite pas si tu as des questions ou des remarques !!!

Utilisateur47361

Posté le 09/11/2011 à 10:36

et bien sur un grand coucou a toutes les copines

biz et bonne journée !!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 08:20

Salut Thierry, très belle photo, bravo.

Drinetta, je suis assez d'accord avec Thierry, toutes ses personnes qui savent tout sur tout et qui non jamais eu a se battre contre des kilos qui te font la morale c'est insupportable!!! Le temps de ton régime met les entre parenthèse, ne va pas manger chez eux, se sera plus facile pr toi et surtout moins culpabilisant.

Je pense aussi qu'à travers ses réflexions il y a un fond de jalousie, l'être humain peut être abjecte des fois.....

Ils ne sont pas forcément ravi que tu perde du poids, ça leur fait peur de voir ta motivation! eux n'en serai certainement pas capable!

Et puis, de te voir plus grosse qu'eux ça les rassurés et là ça change la donne!

Alors crois ns, on a plus ou moins vécu la même situation que toi.... alors ne perd pas ton courage et ta motivation, c'est vrai que l'hiver c'est surement plus dur de si tenir, entre les maladies, le mauvais temps et le manque de soleil!!!

Bref, ne lâche pas le forum et on te soutiendra de notre mieux, c'est vrai qu'il te reste du boulot, mais une étapes à la fois.... ton prochain objectif c'est ton anniversaire ( c'est quand?), alors garde cette date en tête et trace ta route sur le chemin des kilos en moins et du mieux être!

Gros gros bisous et a bientôt, bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 12:22

Merci à vous !!!

Merci Thierry , tu as raison , je le sais bien pourtant j'ai un caractère fort , mais là ce sujet est trop dure pour moi je n'arrive pas à répondre comme je le ferais pour n'importe quel autre situation! Merci pour ton soutien et tes conseils.

Merci Melti, pour mon objectif ,c'est un peu mort, mon anniversaire c'est dans 7 jours! mais bon je ne baisse pas les bras pour autant, je vais me relever, ma santé c'est nettement amélioré donc je pense repartir sur de bonnes base, j'ai déjà repris la marche ! je suis motivée!!!

Gros bisous à vous tous!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:25

Kikou Drinetta,

Je viens te mettre un petit mot car je vois que ton moral n'est pas au beau fixe et que tu en souffre.

Avant tout, prend soin de toi car tu es plus fragile si tu es malade, alors : Soigne-toi et tu pourras une fois guérrie affronter les petites gens.

Je dis bien petites gens. Qui sont-ils pour juger les autres ? Pas de vrais amis en tout cas !

Pose-toi les bonnes questions : méritent-ils ton amitié s'ils ne sont pas capables de ne pas juger tes actes même s'ils sont en désaccord avec tes démarches.

Rappelle-toi.....

- Ton sourire, quand tu te regardes dans le miroir !

- Ta joie quand tu achètes une nouvelle petite tenue !

- Le regard de ton homme, de tes enfants !

Bon je continue ou Je me dis que tu as compris que les autres tu les emmmmmm....... C'est ta vie, ton combat, ta joie ou ta Peine et qu'ils ne sont pas dignes de partager tout cela avec toi !!!

Plein de gros bisous pour te rebooster un Max ma Drinetta !

FAis gaffe - ce n'est pas parce que je n'ecris pas à chaque fois que jE ne prends pas le temps de prendre des nouvelles...

Je viens tous les jours sur le site - alors j'Ai vite fait de venir te mettre un petit coup de pied au ....

Plein de gros bisous et courage- nous Sommes tous avec toi !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 14:11

Ma Drinetta,

Bien sûr qu'on est avec toi, et of course qu'on sait ce que tu vis, malheureusement !! Parce que les gens aiment bien nous voir gros et pas attirants. Parce qu'ils préfèrent être mieux que nous... Et ça les gène quand on a la volonté !

Alors ne baisse pas les bras et dis toi bien que ce n'est pas n'importe qui qui est capable de perdre 30 kilos !!

Et puis je suis d'ac avec tout ce que dit Thierry, et encore plus quand il dit que tu dois voir des gens positifs. Alors j'ai une grande nouvelle pour toi JE SUIS UNE NANA TRES POSITIVE

J'ai appris à ne pas tenir compte de ce que me disent les mauvais. Et pour ma belle famille, c'est en les ignonrant et en ne relevant pas que je leur fais le plus grand affront. Quand on te sort une sal...perie, tu fais un grand sourire avec plein d'étoiles dans les yeux ! Tu verras, ça coupe la chique à celui qui vient de te dire quelque chose de désagréable !

Je suis d'accord aussi quand Thierry te dit qu'il ne faut pas avoir faim. Il faut bien se remplir d'autorisé pour avoir une sensation de satiété qui te permettra de ne pas craquer sur un truc sucré ou gras (la douceur qui réconforte)

Sinon, les baies de goji, c'est un peu comme des raisins secs, c'est pas mauvais et ça fait un p'tit truc à grignoter. Tu peux en acheter un peu en vrac en magasin bio (moi j'ai même goûté avant d'acheter !) C'est quand même cher alors si tu n'aimes pas, ne va pas en prendre (entre 25 et 30 euros le kilo)

Maintenant, si tu es un peu essouflée et lasse du régime, mets toi un peu en conso le temps de reprendre ton souffle. C'est mieux que de retomber et de tout perdre parce que tu auras essayé de résister avec trop d'efforts. Tu te fais un repas de gala par semaine pour te faire plaisir par exemple, où tu ne contrôles pas les autorisés ou non. Tu verras, ça fait du bien. En revanche, il ne faut pas faire comme moi et continuer sur le gala plusieurs fois de suite, sinon...

Pendant les vacances de Noël, réfléchis à venir passer une journée entière avec tes filles à la maison, avec Isa aussi si elle veut. On se fait une journée entre nanas et s'il fait beau on ira se promener ça fera du bien non ??? Tu es capable de conduire le camion, alors tu vas pouvoir venir me voir dans le val d'oise non ???

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 17:30

Coucou mamounette merci pour ce message reboostant! J'ai vraiment envie de m y remettre et de ne pas me sentir touchée par les attaques de certaines personnes mais bon ça m'a vraiment fait bcp de mal. Contente de te relire' j'espère que tu va bien et que de ton cote ça se passe bien.

Val j'ai trop envi de venir te voir, mais j'ai que le mercredi di de dispo, ou les vacances, mais c est dans longtemps, j ai rater ton adresse mail , tu peux m'ecrir sur desenergies@orange.fr comme ça c est plus simple.

Concernant le régime, je suis en cons, et je n'ai pas repris de poids toujours -30,2 cool!  

Je vous embrasse tous et merci a vous pour ce soutien, gros bisoussssssss

Utilisateur52794

Posté le 10/11/2011 à 23:26

salut les amis

j'aimerai juste ajouté une pt precision moi la sophrologie ne ma pas vider mon porte monnaie pas plus que la pharmacie ;;;;;;;;;;;;; mais ma appris

justement a l'essaye glissé a laché prise avec les conflits familliale en cas de grand stress j'ai appris a me protege des agressions

LA FAMILLE TU LA SUBIT LES AMIS TU LES CHOISI

BIZ

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 17:48

Coucou drinetta !! Dsl de l'absence ... Je vois que tu as etait tres malade, j'espere que tu va enfin mieux.

Et tout comme les autres meme si des gens te blesse laisse les parler, tu sais ce que tu vaut donc ne les laisse pas t'atteindre.

Je te fais de gros bisouxxxx

A bientot

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 08:50

Merci pour vos messages , vous êtes tous adorable.

Ce week end j'ai eut un gros malaise, j'ai eut très peur et je pense que j'ai vraiment besoin de repos, j'y vais molo sur le régime en attendant les résultats pour être sure que je ne suis pas en carence de quelques chose.

Je vous embrasse fort.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:12

Coucou ma Belle,

J'espère que tes résultats seront bons - et que ta santé reviendra au beau fixe.

De mon côté, c'est toujours : doucement mais surement, le principal est que ça descend !!

Prend soin de toi et surtout je compte sur toi pour ne pas craquer même si tu n'as pas le moral.

Tu ne dois pas reprendre, Ok je compte sur toi ! !

Plein de gros bisous - de soutien - d'encouragement - et des ondes positives pour que tu retrouves une bonne santé.

A très vite .....

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:36

Bonjour , et bien drinetta ca s'arrange pas. Je suis de tout coeur avec toi ma belle !! J'espere que tout va s'arranger et surtout essai de te reposer un maximum.

Bisouxx plein de courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.