Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2011 à 07:51 Coucou les filles, merci de votre soutiens toujours aussi important pour nous toutes. Je me sent mieux mais ce n'est pas encore le top, je ne me repose pas bcp et du coup je pense que je suis ultra fatigué, d'après mon médecin ça s'appel du surmenage !lol. Mais bon c'est la vie, je ne peux pas laisser tomber ma société ou mes enfants donc pas le choix, on fait ce qu'on peux. Mes filles dorment très mal et ça c'est un gros soucis, toujours pas possible de dormir une nuit entière, donc des nuits entre coupé tout le temps ce n'est jamais simple. Bravo Mamounette pour les 31.6KG je suis tellement contente pour toi! et pour toi aussi Mamandesire 30.7 bravo ! ce que tu as réussi à surmonter je ne sais pas si j'aurais réussi, sacré balance! J'espère redescendre bientôt; pour l'instant c'est un jeux de yoyo entre 1 à 2 kg c'est pas bien grave. Ce week end je m'accorde un resto en famille, exceptionnellement , et oui j'ai eut 30 ans hier donc petit extra.Gros bisous à toutes et bon courage |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 10:39 Joyeux anniversaire ma Sandrinette !!
Gros bisous |
Mamounette78 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 12:54 Je te souhaite un très bon anniversaire.
Passe une agréable soiree avec ta famille - repose toi bien -
Bisous et repose toi ce week-end ! |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 10:45 HAPPY BIRTHDAY ET PLEINS DE GROS BISOUS ET PLEIN DE COURAGE AUSSI Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2011 à 10:16 Plein de gros bisous et de courage. Essai de faire garder tes pépettes un soir pour te faire une vrai bonne nuit, ça te serai bénéfique je crois! Bisous a très bientôt en meilleure forme! |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2011 à 18:48 Un petit coucou a mes copines merci pour vos messages vous êtes adorables merci,merci,merci. Plein de gros bisous |
Utilisateur52794 |
Posté le 22/11/2011 à 19:19 joyeux anniversaire gros bisous et j'espere que tu a bien profité de ton dimanche et du resto Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 10:09 Coucou, alors tu a était gâter??
Bon courage,
bisous a bientôt |
Utilisateur47361 |
Posté le 23/11/2011 à 17:25 coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite , si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens merci et a bientot biz thierry http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2011 à 10:13 coucou à tous, Melti, oui j'ai été gâté, en temps que fille unique même pour mes 30 ans mes parents me chouchoutte ! lol J'ai eut aussi des fleurs, mon mari m'a couverte de fleurs ce qui n'est pas du tout son habitude donc , ce fût géniale. Par contre Bolchris j'ai été très déçu du resto sauf du désert! une immense glace !lol Vous allez dire que je ne suis pas normale mais je suis encore malade, une nouvelle bronchite, en se moment il y a bcp de brouillard chez moi et comme je suis asthmatique je ne supporte pas ses temps là , donc encore malade. Valy Je sais pas si on va pouvoir se voir mercredi, Emma aussiest bien malade! je suis dég Je fais de gros bisous à tout le monde! et au faite ma balance a rendu l'âme j'ai peur de changer! |
Utilisateur52794 |
Posté le 28/11/2011 à 10:27 salut drineta il faut racheter une balance elle n'est pas ton enemi elle t'informe juste de l'evolution allez ne renonce pas il faut garder le controle sans tu vas y arrivé apres ton parcour tu ne lache rien pour ton asthme a tu deja fait une desensibillisation ?? et si tu peux te rendre sur les hauteurs moi aussi j'en souffre heureusement j'ai ma ventoline grosse biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2011 à 15:56 Bon courage ma Sandrinette !
J'espère que tu vas prendre le dessus et que ta bronchite va vite passer.
C'est dommage pour mercredi, mais en même temps, quand on est malade c'est déjà pas la joie, alors quand c'est nos p'tits bouts, c'est bien ennuyeux. Tiens moi au courrant, de toutes façons tu as toutes mes coordonnées, tu peux m'envoyer un sms ou un mail, ou sur le forum comme tu veux !
J'ai fait de la crème renversée ce matin, c'est un délire les filles, je me régale trooooop !
Bisous et à très vite Drinetta
PS isaléo ne peut pas venir elle travaille le mercredi, et elle a un peu laissé tomber Dudu à cause du boulot. |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2011 à 22:52 coucou Valy, je te tiens au courant demain ! C'est dommage pour Isa je lui ai pris aussi un dudutella je voulais lui donner du courage! Tu me donne la recette de ta creme renversé! Bolchris, oui j'ai été désensibilisé mais y a longtemps peux être il faudrait le refaire, L'automne est souvent pour moi difficile à passer, si il fait bien froid cet hivers ça ira mieux! Ca fait longtemps que je n'ai pas testé de recette ,, je vais m'y remettre car ces derniers temps c'est toujours la même chose et je sais que je risque de me lasser. Bon courage à toutes les filles. |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/11/2011 à 22:44 Coucou,
Trop heureuse de t'avoir entendue ! Remets toi bien et reste au chaud !! Et n'hésite pas à me dire quand tu peux.
La recette de la crème trop bonne :
http://www.proteinaute.com/recette_creme_renversee_sans_toleres-2442.html
Je ne la cuis que 20mn, car je la fais dans des verrines individuelles et ça cuit plus vite.
Groooooos bisous |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2011 à 09:32 Coucou ma Valy, tu sais quoi ba moi aussi ça m'a fait vachement plaisir de te parler au téléphone, tu es trop adorable!!!! J'ai passer une nuit horrible, les deux petites qui tousse , Emma avec une forte fièvre, trop stressant! du coup je suis décalquée! mdr j'ai bien fait d'annuler hier soir notre rendez vous, même si j'aurais trop aimé te voir! Merci pour la recette . J'ai acheter une nouvelle balance il y a 2 kilos d'écart avec l'ancienne mais je compte bien repartir de 0 , j'men fait pas trop car chez mon médecin j'était à -2 kilos par rapport a mon ancienne balance. je sais pas si vous me suivez avec mes histoires de balance lol Bonne journée à toutes |
Utilisateur47361 |
Posté le 30/11/2011 à 09:40 coucou bonjour mesdames effectivement ça balance dans tous les sens cette histoire lol moi je dit vive les balances qui vont dans le bon sens !!! bonne journée a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 30/11/2011 à 09:43 merci pour la recette de la creme renversée et drinetta bon rétablissement a tes petites a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2011 à 09:49 bisous thierry et bon courage à toi |
Utilisateur52794 |
Posté le 30/11/2011 à 09:57 salut pour les nuit il existe un traitement enfants homeophatique qui est efficace merci pour la recette cela va me changer de mes flans courage et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2011 à 19:43 Coucou,
Aujourd'hui j'ai essayé de mettre un peu d'arôme spéculoos, c'est pas mauvais.
J'espère que tes puces vont mieux ma Sandrinette ?? Ce sont toujours des moments difficiles à passer, et très impressionnants parfois car les petits montent vite en température !
Pour tes pesées, tu peux prendre une tare (deux bouteilles d'eau dans les mains, puis tu les pèses toutes seules, et en faisant la différence, tu auras ton poids réel)
Heureuse de te voir Thierry, j'espère que ton moral va mieux, j'ai lu sur ton forum que tu n'avais pas la frite ces derniers temps. Il faut dire que le temps extérieur n'est pas terrible en ce moment, ce n'est pas fait pour arranger les choses !
Ce midi j'ai fait plaisir à mon ado et je l'ai emmené au resto chinois... Donc demain, Ginette pas contente... Pour rattrapper, ce soir, crevettes fromage blanc moutardé !
Bisous tout le monde |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2011 à 20:24 coucou Valy, tu exagère le resto chinois tu peux manger des trucs autorisé!! mdr merci pour l'astuce des bouteilles d'eau je vais essayer. bisous |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2011 à 20:27 Coucou,
Bah, j'ai dit que j'étais en gala !!! Tant pis, on verra demain !
Donne moi des nouvelles de ta santé et des petites !!
Bisous |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2011 à 20:56 coucou Valy, ah ba si c'était ton gala ça va alors, j'ai pas vu! Alors mes choupinettes sont un peu mieux mais ce n'est pas encore ça, je te fait un détail par mail !lol
Je vous embrasse toutes |
Utilisateur47361 |
Posté le 01/12/2011 à 09:21 coucou valy la frite est interdite lol mais tout va bien le moral est bon j'ai enfin trouvé la recette du pourquoi du comment que ça marchait plus bien et que ça descendait plu !!!! je vous la donne bonne journée a toutes gros bisoux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 01/12/2011 à 09:21 voila ma recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.