Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2012 à 09:38
Coucou ma valy suis vraiment désolé, ma louloutte mais ma chippie a vraiment une gastro carabiné, ce n'est toujours pas partie et en plus je n'arriva pas a avoir de rdv au médecin. Quand a moi oui j'espère qu'elle va m'aider, ma méchante balance descend , c'est cool !!
Je pense que si j'étais sur la balance de mon doc je serais pas loin du 8 !!
Allez youpisab tu as raison on reste motivée!! et merci pour ton petit coucou ici!!
Bisous
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 13:48
Bon courage ma Sandrinette,
Si tu n'arrives pas à avoir le doc pour ta puce, je pense que tu peux donner le traitement habituel en attendant non ?
Bisous et à très vite
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2012 à 17:09
coucou ma Valy, figure toi que le traitement ne fesait rien , elle vomissais encore plus depuis hier soir et du coup j'ai reussi a revoir un médecin en début d'après midi il a changer le traitement !! journée difficile !! lol entre la grande malade et la petite qui a fait des sienne toute la journée ! j'ai reussi a bosser une heure! quand je pense que normalement j'aurais du être chez toi en train de bavarder devant un café!! lol
Bisous ma valy
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 17:25
Ma pauvre, c'est sûr que moi aussi j'aurais préféré t'offrir un tit café plutôt que tu te démènes comme ça avec tes puces...
Bon courage et prends soin de toi aussi
Bisous
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2012 à 17:39
merci Valy gros bisous !!
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 23:49
coucou mes topines preferees !!!
comme vous savez cela a ete dur pour moi depuis quelques temps !!
vous me manquez beaucoooooooooup !!!
vous embrasse foooooooort
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2012 à 10:20
coucou ma chérie!!! contente de te voir ici, gros bisous
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2012 à 11:52
Coucou,
Je suis vraiment contente car je vois ma balance descendre, je ne peux pas encore remplir ma courbe puisque ma nouvelle balance affiche 4 kilos de plus que l'ancienne mais ça descend!!! ce matin 94 kilos sur cette balance donc je suis contente, j'attend de rattrapé les 4 kilos virtuelle sur cette balance pour remplir ma courbe, ça me fera 4 kilos d'avance chez mon médecin !! mdr
je vous fait de gros bisous, ma fille est toujours malade la pauvre!! j'ai rappeler le medecin ce matin car je m'inquiétais beaucoup mais il parait que les gastro sont super forte en ce moment! alors faut attendre!! bisous à toutes et bon courage
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2012 à 14:36
coucou ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
merci a toi c'est toi qui m'a booster!!!!!!
suis ravie de vous retrouver !!!! ca fais du bien !!!
suis desolee pour ta pupuce roooo pauv'poule c'est pas drole !!!
repos repos !!! lui fais des gros bisous guerisseurs !!!!!
suis super contente que cela descends ma belle ca encourage tropbien ca te donne l'envie de continuer encore c'est super !!!!
moi perso encore 3 kilos 5 a perdre pour revenir a la ou j'etais arriver a 64,600 donc .
jaspire parce que jai le moral dans les chaussettes du coup !!! pas drole et ca tiens pas plus chaud au pieds loooool
te fais des bisous et merci d'etre la !!! ne change rien
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2012 à 17:21
Une tite photo de ma tête du jour !! lol
drinetta
Ce message a été supprimé par son auteur.
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2012 à 23:21
La revoilà notre Claramelle !!! ALLELUIA !!!
Je suis trop contente de te retrouver. Hier j'ai eu la joie de papoter avec notre Sandrinette, et elle m'a dit qu'elle communiquait avec toi par msn. De mon côté, je lui ai dit que j'avais été super heureuse de recevoir ta tite carte.
On s'est dit que cela faisait un an qu'on communiquait ensemble, c'est pas rien, faites pêter le coca zéro !!!
Bien le petit dégradé ma Sandrinette ! Pour la couleur, je ne me rends pas bien compte avec une photo. Alors je veux voir ça pour de vrai dans 15 jours !
Gros bisous mes copines et trop contente qu'on se retrouve toutes les trois !!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2012 à 13:18
Trop contente car ma balance continue de descendre 93,7 sur cette balance. Si j'étais sur l'ancienne ou chez mon doc je verrais 89,7 allez encore un effot et je vais pouvoir faire descendre ma courbe. C'est frustrant de perdre du poid mais de ne pas pouvoir remplir sa courbe.
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 18:44
coucou ma valy cheriiiiiiie !!!!! vi suis super heureuse de vous retrouver moi aussi me rend compte aujourdhui que jai mal agit au lieu de me morfondre dans mon coin jaurais du venir vous parler , vous qui etes si adoooooooorables jaurais eu encore du soutien mais c'est vrai que dans ces cas la jai tendance a me replier sur moi meme !!!
en tout cas de retour toute les trois et depuis 1 an bientot alors ca ca ne se remplace pas !!!!!
jvous adore vraiment meme si lon s'est jamais vu vous me connaisser bien bien et je vous connais aussi un peu !!!! on s'entend a merveille donc je pense que c'est parti pour treeeeeeeeees longtemps !!!!
ma drinetta moi jl'aurais deja fais pour ma courbe loool trop pressee lol vous fais des groooooooooooos bisous !!!!!
posposse49
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 19:23
bonjour,
je dis juste un grand BRAVOO...
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2012 à 09:58
Bonjour à toi posposse49 , un grand bravo à toi aussi pour 7.4 kilos de perdu en 14 jours, !! quel bon départ!!!
Tu commence dukan alors? ça se passe bien ? si tu as envie de raconter un peu ton histoire tu es la bienvenue , je sais pas si tu as lu mais on se soutiens pas mal et ça aide!
Bon courage à tous
Moi aussi ej suis super pressée ma claramelle pour ma courbe mais il faut qu'elle soit en adéquation avec ma pesée la plus fréquente et c'est ma méchante balance!!!
Bisous tout le monde!!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2012 à 10:35
ah je suis trop contente , je suis à 93.6 ce matin ça descend doucement mais ça descend !! ça fait trop plaisir!! de voir que j'ai bien tenue ses derniers temps et que la motivations reviens avec la perte qui suis je suis sure que je vais encore avoir plus de volonté!!
Bises à toutes
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 15:06
bravoooooooooo ma drinettaaaaaaaaaa !!! suis tres tres contente pour toi ma belle eh 28,5 wouaaaw quel parcourt !!!!
bienvenue poposse49 et j'espere que tu trouveras ici tout le soutien dont tu va avoir besoin !! nous ca colle super !!!!!! heu pas les kilos lol
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2012 à 19:44
Merci Claramelle, mais ce qui me motive le plus c'est de me dire qu'en réalité si je n'avais pas une balance qui affiche 4 kilos de plus que celle que j'avais avant et que mon docteur ce qui me rassure le plus c'est que je serais à -30.4 kilos !!!
Alors je suis super contente!!!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2012 à 11:32
Bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde va bien!
Moi ça va, mauvaise période du mois alors pas de pesé pendant un pti moment pour ne pas détruire mon morale de feu ! lol
Je suis ultra motivée, j'ai trouvé plein de recette sympa, j'ai hâte d'aller faire les courses pour acheter quelques produits pour tester mes recettes! J'ai fait une commande Dukan sur le site, je n'ai toujours pas reçu ma commande je suis impatiente, j'ai tester les céréales. le matin reste un vrai problème pour moi. les gâteaux dukan ça va 5 minutes, j'aime les petits déj express la semaine.
Et au comble de l’horreur je n'ai plus de cacao dégraissé lol ! mon petit milk-shake chocolat du 4h doit attendre!
Gros bisous à toutes et bon courage!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2012 à 12:13
coucou,
Pas de pesée aujourd'hui pour éviter la démoralisation de la période rouge du mois!
Hier gros plaisir culinaire avec mon chéri et en plus en autorisé!!! moules d'espagne façon marinière dukan ! c'est toujours génial quand je mange le même plat que mon mari et mes puces qui adore les moules! du coup là on a vraiment l'impression d'être comme tout le monde et pas du tout au régime!!
Je pense que l'après période rouge va être une très bonne surprise pour moi sur la balance!!
En tout cas je suis motivée a fond !!
Il me manque juste un peu de temps pour marcher, mais bon avec ce froid je n'ose pas trop sortir mes poulette pour 30 minutes de marche! Je ramène la grande à l'école jeudi et comme depuis le début du régime on le fait à pied matin midi et soir c'est déjà pas mal!
Au début du régime je me souviens que j'avais un mal fou a monter la cote pour aller a l'école de ma fille et aujourd'hui op op op je la survole !! mdr C'est bon de repenser à l'avant régime ça reboost encore plus de se rendre compte des changements!
Bisous à tous et bon courage
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 22:56
Allez hop hop hop ma Sandrinette ! Qui c'est qui la monte les doigts dans l'nez la p'tit côte ???
C'est ma Sandrinette !
Bisous
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2012 à 10:52
Coucou les filles,
Petite déprime pour moi aujourd'hui, je suis en train de faire ma compta ça doit etre ça je deteste!!!!
Pour être sérieuse ma fille m'a refiler sa gastro mais alors là c'est horrible j'ai trop mal au ventre, j'avais eut une petite phase en même temps qu'elle mais là depuis hier c'est horrible!
Niveau poids 93.3 ce matin ; je sais que ma balance affiche 4 kilos de plus que l'ancienne mais ça me déprime un peu !! je me console en me disant que celle de mon médecin était identique à l'ancienne donc a priori ça serait celle que j'ai aujourd'hui qui déraille mais bon je vois encore et toujours le 90 et j'en ai ras le bol!! pourtant je me sent m'affiner c'est bizarre car j'ai rarement cette sensation !!!
Bon allez je vous laisse tranquil avec mes histoires de balances!! mdr
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 00:10
coucou ma drinetta
comme tu sais jai le meme soucis que toi au niveau des p'tits dej !!! donc tiens moi au courant de ce que tu manges car moi jai pris l'habitude de manger des gateau gerblé aux pepites choco ya pas je sais pas manger salé et les gateaux dudu beuuuuurk !!!!
pour ta balance bien sur je comprends et bien entendu tu as raison tes plus raisonnable que moi lol
ben vi ma drinetta jai remarquer moi aussi la facilité avec laquelle je peux marcher longtemps alors qu'avant mes chevilles mes mollets et mon dos me freinaient trooop !!!!! c'est chouette ma belle suis vraiment contente pour toi !! quel bonheur de revivre ..
tkt pas pour ta balance tu perds en masse puis ta balance va decoller tu vas sauter de joie et danser la rumba !!!! heu du moins apres ta gastro ma cherie !!! roooo allez courage va !!! ca va bien finir par passer !!!! et mini satisfaction : on perds encore avec une gastro !!!!!
bisous mes louloutes !!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2012 à 10:06
Coucou!!
Et oui heureusement elle descend la balance , grâce aussi à la gastro mais je ne fait pas d'écart malgré la gastro qui élimine les laitages!!
93.1 sur la balance ce matin je suis super contente ! quand j'ai changer de balance elle affichait 95.6 !!! donc je descend je descend!!!
Hier je me suis fait des pâtes j'ai l'habitude de faire mes pâtes fraîches en bonne Italienne que je suis ! lol alors je me suis dit pourquoi pas essayer en remplaçant la farine en faisant un mélange protifar et maïzena , ce fut pas mal du tout ! un peu caoutchou quand même hein mais vraiment bien quand même , moi qui adore les pâtes c'est vraiment ce qu'il me manque le plus, c'est pour ça là je me met en course des 20 kilos, faut que je passe en conso le plus vite possible!!!! La croisière c'était sympa mais je ne refait pas un été sans fruit! je vais me servir de l'hiver pour dégommer ses kilos. J'en ai fait 30 il en reste 20 , même 19 si j'en crois la balance de mon médecin alors GOOOOOOOOO !!!!!!!!! LOL
J'espère que je vous transmet un peu de ma motivation, je vous embrasse et comme toujours vous lire est un moteur pour mon bateau , du vent dans les voile de mon voilier, bref grâce à vous les filles j'ai l'impulsion qui me manque parfois pour continuer, je vous adore et depuis presque un ans vous me motivée! Je vous embrasse!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand mère , je vous parle de ça car dans quelques jours ça fera un ans que j'ai perdu mon grand père et elle son mari, pas facile pour elle, je vais aller la voir cette après midi et j'espère trouver les mots juste.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.