Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 20:55

Coucou mes copiiines !!

Dis donc ma Sandrinette, t'arrives pas à t'en sortir cet hiver !!! C'est comme ça tous les ans ??? J'espère que tu tiens la fin de la gastro, c'est vraiment pas agréable ce truc !

Mon fils est resté au chaud mercredi, il avait mal à la tête, des frissons, des courbatures... J'ai ressenti un peu les mêmes maux... Mais on a enrayé tout ça j'espère à grand coup de comprimés, doliprane et autres fervex... Faut dire qu'il fait quand même bien froid !

Dis bon anniversaire à ta grand mère de ma part, et profite de passer du temps avec elle. Moi je n'ai plus personne et même si je suis très croyante, ça ne comble pas l'absence et la chaleur d'un gros bisou !

Ma Stef, quand je vois ton avatar, je n'en reviens pas comme tu as les joues creusées !!! La pin up !

Bon week end mes copines !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 22:32

Coucou ma Valy ,

Et oui je suis malade comme ça tout les hivers mais habituellement plutôt rhum ou bronchite mais la avec les petites c'est tout ce qui passe!! lol

J'espère que tu va bien ma copinette ! moi ça va bien ma gastro ce calme j'ai pu sortir voir ma grand mère et lui faire un gros bisous pour son anniversaire, même si pour elle il avait un gout amer, son premier sans son mari. enfin ....

Elle est belle notre Claramelle tu as raison !

Bon je vous embrasse, demain repas avec la famille mais je mange dukan, ma maman me concocte un bon petit plat !!! bisous

Utilisateur52794

Posté le 13/02/2012 à 10:12

SALUT

je me suis permis de vous lire et cela me fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!

je trouve quevous etes extra les filles ............

il faut se serrée les coudes et c'est exactement ce que vous faites bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 19:54

c'est cool bolchris si ça te fait du bien, viens nous voir plus souvent!!!

Gros bisous à toi en espérant que tu aille bien !!

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:06

Gros bisous ma drinetta et bon courage l'hiver va prendre fin c sur...... mais kan???

Tiens bon, bisous a+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 11:15

Coucou à tous,

J'ai décider de remettre ma courbe a jour , il y a 4 kilos d'écart depuis que j'ai cette balance et après plusieurs vérif chez mon médecin j'ai décider de repartir comme sur la balance du médecin avec 4 kilos de moins que ma balance actuelle.

C'était trop dure psychologiquement de voir 4 kilos de plus c'est ENORME !!!

J'ai revérifier hier soir je me suis pesée avant de partir chez le doc, et je me suis repeser chez lui 15 minutes plus tard résultat 4 kilos de moins !! bon j'était quand même super contente!!

Donc voilà me voilà ce matin à 93 tout rond. soit 89 kilos en vrai !!! donc je suis heureuse comme tout!! j'ai décider de retirer systématiquement les 4 kilos du poids afficher sur cette méchante balance!! lol

Vous devez penser que je suis folle mais je traîne depuis 1 mois mes histoire de 4 kilos de plus et ça me déprime!!

Donc voilà je repart sur cette base! me reste 19 kilos a perdre !! yess!!!!

Bisous à toute

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 11:25

Coucou,

Un petit moment de lucidité pour vous dire bonjour, j'ai la grippe et beaucoup de fièvre , mes deux filles sont malade.

Je vous embrasse, vous souhaite bon courage.

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 05:29

un coucou,

j'ai en plus de la grippe une surinfection des bronches, c'est repartie pour un traitement aux corticoïdes , j'espère que ça na va pas me faire prendre de poids surtout que ce matin, -32 kilos pile poile!!!!

alors y a au moins un point positif.Dure de s'occuper des loulouttes malade quand sois même on est K O vous devez tte me comprendre!!

gros bisous, je pense à vous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 11:33

coucou les filles !!

moi ma drinette suis aller voir egalement ma grand mere pour ses 86 ans le 14 fevrier !! nous n'avons parler de rien ..... j'ignore pourquoi mais elle m'a juste dit " je me fiche de mon anniversaire desormais ..." donc j'espere que toi cela s'est mieux passer ma drinette !!!!

coucou ma valy ca va toi dis? oooooh tes trop choute avec moi ma valy cherie merci c'est encouragant !!!!!! t'adoooore !!!

jespere que tout va mieux niveau rhume parce que c'est franchement pas marrant !!!! mais je suis sure qu'avec les remedes de super valy tout va mieux !!!

ma drinette tas de la chance d'avoir une si bonne maman qui te cuisine dudu elle est trop gentil !!!!

tu feras part d'un gros bisous a ta mamie pour moi je peux comprendre ce qu'elle ressent !!!!! un gros bisous reconfortant !!

eh ben moi te comprend ma drinette te l'avais dit pour ta balance !!!! ca devrait etre trop dure 4 kilos horrible !!!!! c'est pas encouragant ca !!!!! suis heureuse pour ta perte et te felicite didonc parce que sacré parcours tu peux vraiment etre fiere de toi ma belle !!!!!

tu deviens un exemple pour les prochaine dudu !!!! bravo !!!

32 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouaaaaaaaaaw !!!!!! bravooooooooooooooo !!!

courage ma belle pour cet hiver si rude pour toi les beaux jours arrivent tout doucement .......

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 12:48

Coucou,

Je suis pas vraiment au top de ma forme ! on est tous malade, mon mari , ma maman qui est venu s'occuper de moi quand j'était au plus mal , c'est super dure de devoir s'occuper de tout le monde en étant sois même malade. Je ne supporte pas le traitement j'ai du l'arrêter , je tousse toujours beaucoup et en plus je ne peux pas me lever ni m'asseoir sans avoir l'impression d'être dans un bâteau j'ai du coup des nausées , c'est super chiant je voudrais que ça s'arrête ! ça me rend dingue !

Je dois maigres tout continuer,ça va un peu mieux depuis hier mais j'ai encore du mal.

Mon mari a du retourner bosser aujourd'hui alros qu'il a eut la grippe mardi soir 40 de fièvre et il est déjà au taf! dure la vie d'artisans quand même !

J'ai décroché dudu pendant deux jours, je me reprend aujourd'hui ! !

Je vous fait des bisous à toutes!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 17:45

Forum Dukan : et ben ma drinetta c est pas le top tout ca as tu essayer les huiles essentielles pour calmer la toux je te met la photo moi quand j ai etait malade e

Et ben ma drinetta c'est pas le top tout ça!!!

As tu essayer les huiles essentielles pour calmer la toux?? ( je te met la photo)

Moi quand j'ai était malade et mes loulous aussi ça a drôlement bien marcher, alors suivant l'âge il faut seulement en vaporiser ds la chambre un quart d'heure avant le coucher et pr toi tu peut en vaporiser sur ton oreiller, aussi l'oignon éplucher et couper en deux que tu mets dans un bol ds la chambre, ça pu mais ça marche ça calme la toux, tu peut essayer ça coûte pas cher!

Et pour la grippe les doses d'oscillococcinum ça aide bien.

Bon et ben sur ses quelques petits tuyaux il me reste qu'à te donner des gros bisous de guérison et une bonne dose de courage.....

A + en meilleure forme j'espère

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:15

Bisous sandrine et j'espère que toi est t'es puce vous allez mieux!

A bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 12:45

Coucou Melti, Merci ppour toutes tes info !

Mes filles vont mieux mais pas moi, j'ai des vertiges à longueur de tempes des que je suis debout, des nauzées et des maux de tête , je n'ai appriori rien de grave ça viendrais des oreilles, et des yeux pour les maux de tete !

Mais pour le moments pas d'amélioration avec le traitement.

Bisous et merci pour vos pti mots

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:51

Ahhh mince alors.... désolée pr toi!!!

Gros bisous et bon courage et tiens ns au courant.

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:11

Bisous je pense fort à toi et espère que tu va mieux.

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 20:42

coucou Melti, merci pour tes messages vraiments ça fait chaud au coeur! J'ai vu un ostéophates ce matin après un échec chez L'orl hier et bien ça va mieux déjà je n'ai presque plus rien, j'ai retrouvé mon équilibre , je ressent des petites pertes d'équilibre encore mais à coté de ce que c'était je suis trop heureuse!!! voili voulou pour les infos et gros bisous à bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 14:31

A super je suis contente pr toi, c'est vrai que les osthéo font des miracles.... moi je vais voir le miens au moins une fois par an et mes enfants aussi, on dirait pas mais c'est fou tout ce que l'on peut se déplacer qui a la longue ns font des douleurs chroniques!!!!

Et pr certaine chose l’acupuncture marche aussi très bien, on y pense pas assez à ces méthodes douce!

En tout cas je suis contente que tu est trouver une solution.

Fait des gros gros bisous a valy pr moi, j'aimerai bien lui envoyer un message mais je n'est pas son adresse, la mienne c melti33@live.fr si tu peut me la donner avec son accord bien sur!!! Merci

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 21:39

Coucou Melti !

Je t'ai envoyer un petit message, avec la boite mail de ma société fait gaffe à ne pas le prendre pour une pub , lol bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 12:26

Merci drinetta, bien reçu, c'est très gentil à toi.

Gros bisous et bon courage

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 12:39

Ok !

J'espère que tu arrivera à la motivée!!!

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 00:25

ça je sais pas, mais je voulai qu'elle sache que je pense à elle.....!

Biz a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 10:56

coucou à tous!

J'espère que tout le monde va bien .

De mon coté je n'est pas le morale, j'en ai marre de stagné a ce poids , bon ok j'ai fait des écarts, j'ai été malade, je sais que c'est entièrement de ma faute, je reprend la motivation et je la reperd , ça me saoule.

Je suis très en colère après moi même , je ne me comprend pas!! c'est rigolo mais pas facile a combattre ! Pourtant je ne trouve plus de plaisir a manger comme je mangeait avant , ça ne me fait rien et au contraire je me sent mal après ballonné mal au ventre....

la nourriture à toujours été un refuge pour moi mais aujourd'hui je n'y trouve plus de réconfort , je me sent super déprimée!

J'ai quelques soucis pas dans ma vie perso mais dans ma vie professionnelle et je crois que ça me ronge, avec mon mari on a une société et c'est parfois vraiment dure.

Enfin voilà ça me fait du bien de poser tout ça avec des mots ici et de me confier à vous, je pense que ça va m'aider!

Bisous à tout le monde et excusez moi de ne pas vous motivée plus que ça !!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 10:56

coucou à tous!

J'espère que tout le monde va bien .

De mon coté je n'est pas le morale, j'en ai marre de stagné a ce poids , bon ok j'ai fait des écarts, j'ai été malade, je sais que c'est entièrement de ma faute, je reprend la motivation et je la reperd , ça me saoule.

Je suis très en colère après moi même , je ne me comprend pas!! c'est rigolo mais pas facile a combattre ! Pourtant je ne trouve plus de plaisir a manger comme je mangeait avant , ça ne me fait rien et au contraire je me sent mal après ballonné mal au ventre....

la nourriture à toujours été un refuge pour moi mais aujourd'hui je n'y trouve plus de réconfort , je me sent super déprimée!

J'ai quelques soucis pas dans ma vie perso mais dans ma vie professionnelle et je crois que ça me ronge, avec mon mari on a une société et c'est parfois vraiment dure.

Enfin voilà ça me fait du bien de poser tout ça avec des mots ici et de me confier à vous, je pense que ça va m'aider!

Bisous à tout le monde et excusez moi de ne pas vous motivée plus que ça !!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 18:29

Hello,

Comme je te comprend ma sandrine!!!!

Je suis dans le même état moral que toi, et en se qui concerne ma motivation je l'ai le matin en me levant et à midi devant le repas des ptits je craque.... et là je viens de craquer devant les M&MS qui trainer devant mes yeux!!! moi aussi je me sent super en colère contre moi, la motivation de l'année dernière n'est plus là et je n'arrive pas à remonter la pente. Je voudrai mais voilà.....

Vivement que l'hiver se termine..... peut-être que c'est ça!!!!

Je m'accroche au forum pour ne pas tous laisser tomber, je continu à espérer le déclic qui va me remettre ds le droit chemin!

Gros gros bisous et accrochons nous, tout est encore possible!

A+

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:17

Coucou Drinetta,

J'ai l'impression que c'est un peu l'état de beaucoup de monde en ce moment.

Je te comprends car moi aussi je vis une stagnation depuis un mois - et c'est assez démoralisant !

Je ne peux que te dire de tenir bon car on en viendra forcément à bout de ces kilos ! !

Non mais, c'est qui les plus fortes ! ! Et les plus belles 

Bisous la belle !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.