Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 12:23

Merci Melti !

Merci Mamounette !

Vous êtes adorable et sans ce forum je ne serais déjàplus du tout motivée! je vois que je ne suis pas seule! ça aide beaucoup!

Bisous et bon courage

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 22:53

Gros bisous et courage à toi aussi mamounette.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:37

Un Petit coucou ma Drinetta car , je sais que tu as autant besoin que moi de motivation.

J'espère que tu as stopper les petits écarts et que tu t'es remise Sérieusement à Dudu.

De mon coté je croise les doigts pour que ça ne dure pas encore un mois de plus.

Bisous et bon courage 

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:17

Merci Melti 

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 14:37

coucou, les filles, je vous envoie du courage.

De mon coté je traverse une période difficile...

Je reviendrais vous voir de temps en temps et je vous expliquerais un peu plus tard.

En tout cas je pense à vous et vous embrasse

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:58

@drinetta ; Nous avons le même Parcours, poue moi aussi ç acommence a devenir dur moralement.

mais j'essaie de ne ^pas oublié mon objectif final...

Bon courage à toi prochain objectif atteindre les 80 kg

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 15:27

Merci Zyadhim, bon courage à toi aussi et bravo pour ton parcourt.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:15

Bon courage Drinetta - j'espère que se n'est pas trop grave.

Ne perd pas le bénéfice de ta perte de poids- je compte sur toi - les kilos s'est trop dur à perdre !!!

Bon courage ma belle

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:52

Coucou à tous, ça fait pile un an que je fais dudu , ces derniers temps c'est plus ou moins sérieusement.

Je suis un peu perdu ces derniers temps, mes soucis de santé m'ont fatiguée énormément, je n'ai pas abandonné mais je suis de nouveau en conso, pour plusieurs raisons.

J'ai besoin de faire une pause mais je ne veux surtout pas perde le fruit de mes efforts et -32 c'est déjà super , alors je prend mon temps je reviendrais en croisière quand j'aurais le courage.

Bises à tous

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:29

Bisous à toi aussi et à très vite 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 14:49

Hello,

bon courage et ne lâche rien, comme tu dit -32 c'est super et tu as raison de vouloir conservé cet acquis.

Gros gros bisous a toutes et courage à très bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 09:12

Je reste avec vous quand même les filles, je ne vais pas disparaître!

J'espère que vous allez bien Mamounette et Melti, on ne vois pas bcp les anciennes sur le forum, heureusement j'ai ma Valy de temps en temps au téléphone car elle me manque sur le site!

J'ai des nouvelles de Claramelle via Facebook et pareil heureusement car je l'adore!!

Mais beaucoup d'autres manque à l'appel c'est dommage  !

Je me refait une santé en ce moment, je manque très équilibré, et je marche bcp, j'ai plus de fringale comme ces derniers temps , vous allez peu être me trouver un peu bizarre , de passer comme ça d'un coup en conso mais j'ai mes raisons.

Je vous fait de gros bisous.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:10

Salut drinetta,

rassure toi tu n'est pas bizarre tu est toi avec tes sentiments tes émotions et si tu le fait c'est que c'est le bon choix! Du moment que tu est en pleine forme c tout ce qui compte et franchement à te lire comme ça je suis contente pr toi car j'ai l'impression que tu va mieux et c primordiale.

Ce qui et bien aussi c que tu ne ns quitte pas, car sinon je crois que moi aussi j'arrête de venir!!!!

Allez des gros bisous et à très bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 09:57

Coucou Melti !

Et non je ne vous abandonne pas et surtout je garde l'oeil sur ma perte de poids!

Je vais mieux c'est vrais, j'ai vraiment l'impression d'avoir appris a mangé pendant ma période dudu, j'ai arrêter la croisière car je pertais dans tout les sens c’était du grand n'importe quoi. Je me sent mieux!

Bisous à vous et bon courage

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 13:56

Tu as fait le bon choix.

Bisous et courage.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:15

Un petit coucou pour te remercier de ton message sur mon poste.

Ça fait du bien car j'ai l'impression que le site devient désert.....

Très gros bisous ma belle et au plaisir de te lire....

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 19:36

pas de soucis ma petite Mamounette, je passe souvent, et c'est vrai que c'est un peu le désert!

J'ai vu ton moral a 0 alors je n'ai pas hésité contente de t'avoir soulagé un peu !!

bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 09:16

Hello,

courage à mamounette tu as un super parcours, il faut rien lâcher même si je comprend que des fois tu en ai marre....

Les beaux jours reviennent ce qui va aider le moral, et surtout ns donner envie de manger léger!!!

Bon courage à toutes les deux et on se serre les coudes!!

A+

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:13

Merci Melti,

Du courage, j'en ai et je vais essayer d'en donner à Drinetta - je ne suis pas au fond du gouffre -)

Mais quand tu constates que tu ne perds plus depuis environ deux, c'est rageant !

Mais, je ne flanche pas - je me suis mesurée hier et en 4 mois j'ai perdu 2 kilos mais 2 à 3 centimètres de tout partout !

Alors je me dis : Wouahouhhhh, ce n'est pas rien.

Alors j'attends de nouveau la baisse.

Merci pour tes encouragements et à très vite!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 07:49

Waouhhhhh, et ben c vraiment super.... heureusement que tu t'est mesuré, c important pr le moral de voir que quelques chose bouge, si c pas probant sur la balance ça doit l'être dans t vêtements!!!!

Félicitations et bonne continuation, la prochaine bonne nouvelle se sera quelques kilos en moins!

Bizzzz et a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 11:54

Tu vois Mamounette je te l'avais dit tu n'a pas perdu en poids mais tu t'es affiner !!! vu que tu fait du sport ça me parrait logique!! comme quoi il ne faut pas désespérer!!

Merci à Mamounette et Melti pour les gentils messages !!

Gros bisous!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:06

coucou,

as-tu des news de valy???

Gros bisous a+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 13:09

Coucou Melti,

Oui j'ai eut un petit message de Valy hier pour la st Sandrine. Je la rappel dés que j'ai une minutes.

N'hésite pas à aller sur son mail perso, elle est ravis d'avoir de tes nouvelles, simplement elle ne veux plus venir sur ce forum.

Bisous à toi

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 10:05

Merci pour les nouvelles, je lui ai envoyer plusieurs messages mais je n'est pas eu de réponse, ses pour ça que je te demande!!!

Dommage qu'elle ne veuille plus venir causé avec ns mais je suppose qu'elle a de bonne raison.

Bon ben si tu la, dit lui que je pense bien à elle, et que je lui fait de gros bisous.

Gros bisous à toi aussi et a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 18:44

Pas de problème ma Melti !!

j'espère que tu va bien.

Faut que je t'écrive en mail perso mais je suis débordée! dés que je peux  !!!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.