Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 09:59

Coucou,

ça y est j'ai eu des nouvelles de valy...

Ben question santé c'est pas génial, la j'ai une grosse angine, donc encore sous antibiotiques.... c'est seulement la 3 ème fois en 1 mois 1/2, Je commence à en avoir marre d'être toujours malade grrrrrrr..............

Le bon côté c'est que ça m'aide pr le régime, je peut pas avaler alors comme ça c régler!!!!

J'attend ton mail, et je te fait des gros bisous et a très bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 10:18

Coucou Melti,

Bon depuis on c'est eut par mail mais j'espère que tu va mieux.

De mon coté je viens de traversé encore une maladie, une sorte de gastro, j'ai galéré deux jours, et puis aujourd'hui ça va mais j'ai quand même le ventre en vrac! le poid positif c'est que j'ai perdu du poids !!

Allez gros bisous à toutes celles et ceux qui me lise.

A bientôt et bon courage à tous.

Sandrine

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:31

bon perdre c bien mais être en forme c bcp mieux!!!!

Je crois que toutes les deux en ce moment on et pareil............... un peu en vrac!!!!

Bon courage et gros bisous

a+

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:05

Prenez soin de vous toutes les 2. bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 22:02

Merci mamounette, courage à toi.

Pour moi ça va un peu mieux, mais c'est pas encore top top..... enfin, on s'accroche et on continu!!!

Gros bisous et à bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 22:43

coucou,

Je vais mieux aussi mais maintenant c'est au tour des filles alors je suis décalqué , peu de sommeil!

Gros bisous à toute et Mamounette bientôt le 7 qu'elle chance!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 14:21

Courage, et essai de faire la sieste en meme temps ke tes petites! Bisous a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:27

Coucou les filles, pour moi ça va bien , je me tiens à mon poids , j'ai même perdu encore un peu.

ma conso se passe super bien. Je pense a reprendre après mais , d’abords on consolide vraiment parfaitement les 32 kilos acquit!

J'espère que ça va bien pour toutes, il n'ya plus grand monde ici , heureusement que je retrouve certaine sur facebook et que j'ai ma Valy au téléphone!.

Je vous embrasse, je pense à vous. Bisous et courage

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:57

Super bonne chose - bonne conso !

Il faut vraiment que tu conserves cette perte....

Et tu as raison, le site est vraiment désert, ça fait tout bizarre !

Bisous et bon courage

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 08:38

Courage a tte les deux et des bisous

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:23

Merci Melti - Toujours présente pour un petit mot d'encouragement !

Que ça fait du bien ! Drinetta sera d'accord avec moi, je pense !

Et toi, ta conso se passe bien ??

Gros bisous à toutes les 2 !

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 11:09

Merci mamounette,

je parle pas de moi car je fait plein de cafouiage... La mort de brutal de mon chien+ mes maladie repetition mon plomber un peu...

je ne desespere pas, j'essai de me ressaisir c pr ça que je viens lire les messages pr ne pas lacher tt.

Gros bisous a +

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:22

Coup dur, ce qu'il t'arrive - j'espère vivement que tu reprendras vite le dessus !

Histoire de ne pas gâcher tout ce que tu avais entrepris.

BON COURAGE ! Et tout plein de force et de bonnes choses pour toi !

Big bisousssssss

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 12:29

Un bisous au copines qui passent par là et bon courage !! a bientôt!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:40

Bisous tout doux 

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 20:59

coucou à tous, j'ai décroché un petit moment, désolée.

Il a fallu que je digère la nouvelle de ma grossesse surprise, il a fallu que je m'adapte, je n'avais pas envie d’arrêter la croisière sans être arrivée à mon but mais avec ce petit bout de chou en moi pas possible de le malmener, j'ai donc opter pour une conso à ma façon, sans les galas et avec seulement 1 féculent par semaine.

J'ai eut du mal a me caler j'ai repris pas mal de poids mais je pense être sur le bon chemin et dés que mon bébé sera assez grand pour se passer de mon lait je repartirais en croisière à vos cotés. Bon courage à toutes ! Bises. Sandrine.

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2012 à 08:55

salut

yawouuuuuuuuuu un bebe quel bonheur !!!!!!!!!

je sais quand il n'est pas prevu c'est difficile mon 3 n'etait pas prévu et j'ai eu du mal au debut mais tres vite le bonheur arrive

le fait d'allaité va te facilité ta perte tu verra

alors bravo

un pt coucou a toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 09:49

Merci Bolchris , bises à toi

Utilisateur52794

Posté le 11/06/2012 à 09:01

alors comment va tu ??

pas trop de nausée ??

moi apres mur reflections mais vraiment mur !!!!!

je refait une croisiere a partir d'aujourd'hui le combat n'est pas fini la victoire est au bout hihihi

je te souhaite une belle journée @ ++

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 17:48

Coucou, non les nausées ça va je suis au 4em mois.

Tu souhaite encore combien de kilos ?

Concernant mon cas, je fait une conso mais sans les galas et avec un seul féculent de temps en temps pas toute les semaines, comme je mange le pain complet , pas besoin de plus d'apport, le médecin m'a aussi demandé de rajouter une cuillère d'huile d'olive par jours.. Franchement ça se passe bien. Au début de ma grossesse je n'étais pas partie là dessus et j'ai repris 9 kilos en un temps record, je fais ce programme depuis une semaine et ça marche j'ai reperdu 2 kilos.

Je n'attends pas a perdre mais surtout a ne pas prendre, mon médecin étant d'accord sur le principe vu qu'il n'y a pas de carence et il m'a dit de ne pas m’inquiète pour le bébé, il prendra ce qu'il faut dans mes réserves, par contre moi je dois contrôler mes apports journaliers pour ne pas être en carence de quoi que ce soit et de me fatiguée.

Je me force a marcher car déjà j'adore et c'est bon aussi pour ma circulation ayant tendance a souffrir des ligaments avec la grossesse.

Voilà , tu as bien du courage de réataqué une croisière mais si tu es prête pourquoi pas. Bon courage tu me tiens au courant. Bises

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:55

Super contente pour toi  tu as enfin trouvé la solution qui te permettra de vivre cette grossesse en toute quiétude !

Gros gros bisous et tiens bon 

Et n'oublie pas de nous faire savoir si c'est un petit Drinnetto et une petite Drinettina

Utilisateur52794

Posté le 13/06/2012 à 09:20

salut touti

alors reprise de croisiere depuis lundi car reprise de 6KG et je faisais du grand n'importe quoi j'ai besoin d'un cadre d'une methode

jusqu'a aujourd'hui cela fonctionne je remange beaucoup de viande pour crée une cetose et voilà je n'est plus envie de sucre

des chercheurs on mis a jour que le sucre crée une dependance aussi forte que la cocaine ??

voilà pourquoi nous avons des difficulté des que nous lui ouvrons la pt porte !!

et non par ce que nous sommes nul ou incapable !!!

mamounette j'ai le meme poids que toi

les filles nous sommes pas des nuls allez hauts les coeurs

tres bonne journée

je tiens la route

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 09:16

coucou les filles!

Mamounette, merci pour tes encouragement j'espère que ça va bien pour toi, tu continue ton petit bonhomme de chemin et c'est une belle réussite. Et pour savoir si c'est un zizi ou une foufoune il faudra attendre le 13/07 si bébé se montre plus coopératif ! là impossible de voir!

Bolchris, bon courage, c'est bien d'avoir réagit , la reprise n'est jamais simple a gérer, tu as su te remettre en question et c'est bien , ils vont vite s’envoler tes kilos, pour le sucre tu as raison moi je le fuit comme la peste !

Bon bien bisous à toute et bonne continuation, de mon coté -2.7 k , je suis contente, mais super fatiguée quand même ses jours ci, je fais refaire une petite cure de vitamine sans sucre comme au temps de ma croisière ! lol CIAO CIAO

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:41

Kikou les filles,

Bolchris, je te souhaite bonne route - mais je crois que tu es plus légère que moi. Je t'avoue que je viens de passer au 7 mais j'ai mis plus de 3 mois pour y arriver.... Et ça devient plus dur de perdre du poids alors que je ne change rien. Si tu as des conseils, je prends !

Et toi, ma Drinetta : Félicitation ! Presque 3 kilos en moins, tu peux être fière de toi !

Continue comme ça et garde la pêche - pour le sexe de baby: le principal est que ce petit bout de chou se porte bien sans oublier sa parité maman !

Tout plein de gros bisous et à bientôt 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.