Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 10:34

coucou ma biquette !!!!!!!!!!!! suis trop trop contente pour toi tu sais !!!!!!!!!!!! c'est magnifiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!! tes trop courageuse bravooooooooooo !!!!!!!!!!!! te fais milles bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2013 à 12:00

Coucou, me voilà à -17 kilos sur mon deuxième round, je vais bientôt rattrapé le poids atteins lors de mon premier dukan avant grossesse. j'ai hâte. Merci à tous pour vos encouragement , je vous souhaite bon courage. Bises

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 20:57

Coucou drinetta je te dis bravo pour ton courage et ta détermination c est super et te souhaite d arriver au bout. Je t avais déjà suivi au 1 e tour de dudu ta perte était déjà super et m avait aussi encouragée à poursuivre je suivais également clamarelle qui je vois est également de retour parmi nous suit contente d avoir de vos nouvelles les filles ça m encourage à reprendre le taureau par les cornes car pour moi aussi c est le deuxième tour après une perte de 23 kilos la 1 e fois j en ai repris 16 donc on remet le compteur a zéro mais je trouve que c est plus dur encore que la première fois mais bon j essaye quand même de tenir!

Voilà je vous embrasse et bon courage a toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 10:42

coucou saufquipeut! et oui je me souviens bien de nos échanges lors du premier tour comme tu dis! pour moi aussi perte interrompue au bout de 32 kilos, grossesse surprise, bébé magnifique mais avec 26 kilos de repris.

Me revoilà au combat, pour moi aussi ça a été dure de reprendre, le combat à été long contre mes démons mes envies... Aujourd'hui ça va mieux , il faut s'accrocher, bien suivre les consignes, et au bout d'un moment ça paye. bon courage aussi à toi.A bientôt.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:33

Merci drinetta ça fait vraiment plaisir de communiquer !

Je suis sur que tes kilos vont refondre très vite tu es une battante comme nous toutes d ailleurs et en plus tu as une nouvelle motivation avec ton p'tit bout de choux qui doit être une vraie merveille profite en bien je suis sur que tu ne dois chômer avec lui !! Voilà je t embrasse et on se sert les coudes pour arriver au bout de ce combat !!! Bisou au plaisir de parler de nouveau avec ce groupe super sympa

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 09:16

C'est sure qu'avec mes 3 bouts de chou je ne manque pas d'activité! avec les vacances scolaire c'est dure de tout concilier mais bon on fait ce qu'on peut! Coté régime avec cette chaleur je fessais de la rétention, j'en fait assez régulièrement, j'ai donc bloquer pendant quelques temps, je suis remonté et je viens de retrouvé 96k , d'attends le 95 avec impatience. j'ai reperdu 17 kilos 200 depuis ma reprise de dukan , il me reste 8 kilos pour atteindre le plus bas de ma première courbe. et je suis MO TI VEE !! Je vous embrasse! Saufquipeut je te souhaite du courage, accroche toi le début c'est le plus dure après tu sera repartie sur les rails et ça ira nickel tu verra! bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:39

Bravo drinetta tu me remotives a fond et donne du courage merci merci bisou

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 08:07

Merci Saufquipeut, tout est dans le mental, une fois que tu va voir les chiffres descendre et descendre encore , tu sera comme une locomotive. J'ai lutter moi aussi pour mon deuxième dukan, mais maintenant c'est parti! je te souhaite tout plein de courage. Je suis arrivée à 95 , je suis contente, ça descend de jour en jour . Bises à tous.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 22:11

Merci drinetta c est un combat de tous les jours j'ai changé de rythme je suis passée à 5/3 je verrai bien si ça bouge ! Bon courage a toi t embrasse bisouuuu

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 09:53

Coucou Saufquipeut , tu as raison de bousculer un peu ton rythme , j'espère que tes efforts seront récompensé! je te souhaite plein de courage. gros bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 09:15

Un petit coucou pour vous dire qu'au 140 eme jours de régime me voilà à -20 kilos et je suis heureuse! Bises et bon courage

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 00:06

Bonsoir drinetta

Felicitations pour ton bebe et bravo pour ta jolie motivation

Pour ma part bebe surprise aussi et rebelote, les 25 kilos de partis sont revenus, aih aih aih!! j ai repris dudu et 12 kilos de perdus en 3 mois, beaucoup trop de derapages cette fois c est plus dur

de retour de vacance +4.5 oups

je me relance version dudu express le temps de retrouver le meilleur de ma motivation pour repartir sur une bonne croisière.

c est dur de tenir sur la durée cette fois

tu me sembles toujours aussi motivée et ca me met du baume au coeur j espère que tu m aideras à retrouver la bonne voie.

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 15:10

coucou les filles !!!y'a quelqu'un?????

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:40

Coucou clamarelle je ne sais pas si tu te souviens de moi mais moi oui tu as une des premières a me motiver la première fois que j ai fait dukan ça m a bcq aidée mais malheureusement comme bcq n est pas consolidée donc on repart à la case départ pour reperdre une vingtaine kilos et je trouve que c est plus dur je galère je tiens une semaine et dérape deux jours !! C est épuisant car j ai l impression d être tjs en PP !!

Et toi comment vas tu depuis ? Bisous a toutes les filles courage

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 09:33

coucou à toutes, désolée de ne pas avoir été présente pour vous répondre, j'ai une tonne de chose à faire, et aujourd’hui je viens noté un peu l'évolution de mon poids, puisque ce matin je suis à 90.0 et franchement ça me fait plaisir, je me dit que le 9 va être derrière moi, ça me motive à fond! Poupette, je suis contente pour ton bébé surprise aussi je te félicite c'est rigolo on a vécu la même chose, courage pour ta perte c'est plus dure la deuxième fois je te l'accorde moi aussi je traverse des périodes difficile mais le résultat est là c'est l’essentiel , je perd moins vite qu'avant mais je perd et c'est ça l'important. Ma Claramelle, que te dire de plus que nos conversation quotidienne , je suis reconnaissante de ton aide et ton soutiens, comme pour Melti, toute les deux vous m'aider énormément. Saufquipeut c'est déjà super ce que tu as perdu , moi aussi je galère parfois, les démons sont coriaces! lol Je vous embrasse toutes. A bientôt.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 19:52

De retour ici pour un nouveau combat , j'aimerais perdre encore 25 kilo afin de réalisé mon objectif de départ, j'ai commencé à 120 kilos j'ai réussi à perdre , je suis très contente du résultat même si il y a eut une grossesse entre temps et que j'ai repris , me revoilà dans la bataille quasiment au poids que j'avais réussit à atteindre mon combat aujourd'hui est d'arriver à atteindre les 70kilos tant rêvé.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2015 à 10:25

Forum Dukan : je suis toujours la revenue sur le forum pour aider ma copine claramel du kan fait partie de ma vie je n ai toujours pas atteind mon objectif final ca

Je suis toujours là, revenue sur le forum pour aider ma copine Claramel. Du kan fait partie de ma vie. Je n'ai toujours pas atteind mon objectif final car la vie à ses aléas et ce n'est pas toujours facile de tenir sur la longueur. Mon objectif de départ était de perdre 50 kilos, ça me paraissait irréalisable et pourtant j'ai fait la moitié du parcours. Avec entre temps une grossesse et un allaitement de 6 mois où j'avais repris du poids. Donc pour moi du kan ça marche vraiment. Et je sais de quoi je parle. Oui c'est dure, oui il faut de la volonté mais oui ça fonctionne. Bon courage à toutes et à tous qui suivez le même combat.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 16:36

drinetta je voudrai te dire bravo tu es trop jolie

bravo pour ton jolie parcour tu es un exemple merci de jolie photos trés motivante

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 18:04

Bonjour

Que tu es belle bravo a toi drinetta tu as beaucoup de courage et tu finiras par atteindre le 70 je te le predi

Pour ma part je dois me motiver pour me remettre sur le droit chemin car avec la fatigue et les deux petites puces et la perte de mon travail je me suis quelque peu perdu et laissée tomber mais je ne perd pas espoir et je sais que un jour j atteindrai le 70 tant rêvé

Plein de courage et de force

Gros bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 18:06

Ps au fait POUPETTE 77 c moi j ai juste changé de pseudo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 06:44

on s'accroche les filles bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 07:15

Hello les filles merci pour ses super messages. Poupette contente de te retrouver toi non plus tu n'as pas lâcher c'est super. Tu vie des moments difficiles mais tu va te relever la vie à malheureusement ses aléas. tu es ici donc tu va te motivée et te remettre au régime tu te sentira belle en perdant du poids tu gagnera en assurance et tu va tout déchirer à ton prochain entretien d'embauche! En attendant profite de tes filles cuisine avec elles fait des plats Dukan. Moi toute la famille mange Dukan à la base sauf que eux mangent en plus les légumes le fromage et le désert que moi je ne mange pas mais ai moins on mange la même chose à la base et je fait la pâtisserie Dukan le flan est super et plaît à toute la famille. Courage poupettte retrouve la pêche!

Valérie merci pour ces gentils compliments qui me touche beaucoup. Bon courage à toi. C'est ton premier régime? Comment ça se passe pour toi?

A bientôt.

Bonne journée.

Sandrine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 07:48

Bjour drinetta ben non c pas mon premier régime, j'avais déjà fait dukan en 2008 en 6 mois il m'avait fait perdre 35 kilos je me sentais revivre j'étais bien, mais voila plusieurs décès dans la famille, puis ma santé qui ma jouait beaucoup de tour on fait que j'ai tout repris .

Ce corps je le supporte plusieurs jen est marre de croisé dans le miroir je ne n'ose même plus me regarder et je m'enferme sur moi-même .Je suis là sur ce site que je trouve super et motivant quand je vois les transformations waouh pour avoir du soutien car Jen Est besoin en 2008 je les fais seule dans mon coin mais là j'ai vraiment besoin de soutien .

Encore bravo à toi tu es très joli bravo .

Bon courage les filles restont motivées c nous les maitres de notre corps oui c nous pas lui ....

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 15:50

Bonjour

Courage les filles serrons nous les coudes a plusieurs on est plus forts

Je vais prendre mon courage a deux mains et me remettre a la cuisine et perdre ce qui m empêche d être moi même et bien dans ma peau

Je dois reprendre mes bonnes vieilles habitudes et l euphorie de la perte des premiers kilos fera le reste

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 17:29

EMMALISA17 aller tu vas y arriver j'en suis sur accroche toi ma belle .On les auras ses kilos j'espère ta journée bien ?Bonne soirée les filles aller on s'accroche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.