Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/01/2015 à 21:23
Dur dur de s y remettre mais il faut savoir ce qu on veut après tout. Sans motivation et persévérance on arrive a rien. Je me pèse le 1/02 pour débuter ma dernière aventure dukan je passerai en mode escalier qui est beaucoup plus simple a suivre pour moi. Cette fois sera la bonne. J ai mangé equilibré et raisonnablement c est déjà un début . Le plus dur pour moi c est de me passer de pain le matin mais je vais passer au pain complet. Avez vous essayé la recette de brioche de supertata c est juste extraordinaire.
d ici le premier février je vais faire ma liste de course et prendre des idées de menu et vois quels sont vos plats favoris?
Vos recettes plaisir anti craquage?
Je vous souhaite une belle soirée
|
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/01/2015 à 21:57
Coucou les filles et bien finalement on est toutes des "vieilles dudu" lol. Pour ma part j'ai jamais vraiment abandonné. En 2011 premier Dukan -32 kilos et une grossesse plus tard + 25 kilo. 2e Dukan - 25 kilos puis je me suis balader entre pp et consoles un peu n'importe quoi. sans reprendre mais sans reperdre et surtout sans finir mon parcours. Objectif -25 kilos pour attendre l'objectif de départ en 2011 . Aujourd'hui je suis motivée j'ai repris Dukan à fond et je compte bien y arriver . Les filles il y a de la place sur mon bateaux et j'ai de la motivation pour plusieurs alors on embarqué ? quand je te lis Valery je te comprends moi aussi je ne peux plus supporter mon corps mais je ne veux pas subir et déprimer, alors je me motive merci pour vos compliments. Je ne me trouve pas jolie du tout encore 95 kilos sur la balance c'est horrible! Mais je me dit que c'est déjà mieux que les photos du début de ce poste. Ça me boost de les regarder. Allez les filles je vous embrasse à demain je vous suis!
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/01/2015 à 06:50
drinetta on va y arriver il faut s'accrocher et adieu les kilos pan pan , j'arrive sur ton bateau . Aller les filles on ne baisse pas les bras , on ne craque pas on va réussire bonne journée
|
drinetta
|
Posté le 29/01/2015 à 06:57
Bonne journée les filles. On se raconte la journée ce soir histoire de faire un point. Bises
|
drinetta
|
Posté le 29/01/2015 à 07:01
Bonne journée les filles. On se raconte la journée ce soir histoire de faire un point. Bises
|
valeriedudu
|
Posté le 29/01/2015 à 09:26
d'accord drinetta bonne journée
|
EMMALISA17
|
Posté le 29/01/2015 à 09:45
Courage les filles
Je me joins a vous et je m accroche a votre motivation pour renforcer la mienne
Pour ma part je ne supporte plus non plus ce reflet dans le miroir cette grosse qui n est pas moi
Tu es pétillante même a 95 kgs drinetta : )
Depuis 2011 on a eu le même parcours-25 kgs avec du du puis bébé 2 et reprise de poids reperte de 15 pour moi et perte de mon boulot et donc de ma reconnaissance sociale et descente aux enfers me revoilà avec 27 kgs a perdre et j ai conscience qu il ne s agit pas seulement de régime mais je dois me reconstruire le montrer forte et remonter la pente parce que je ne suis pas de celles qui se laisse aller que je suis une femme forte et une mère qui veut montrer le bon exemple a ses filles
Emma 4 ans et demi et Elisa 2 ans et demi
pour elles et pour moi j embarque pour ma dernière aventure
Bonne journée les filles
force et courage a nous toutes
|
valeriedudu
|
Posté le 29/01/2015 à 10:03
EMMALISA17 aller tu vas y arriver accroche toi bonne journée motivationnn
|
|
EMMALISA17
|
Posté le 29/01/2015 à 11:20
Merci oui je m accroche et je ne lâcherai pas
Bonne journée
|
drinetta
|
Posté le 29/01/2015 à 11:28
Et oui poupette je me souviens très bien de notre parcourt similaire. Il faut que tu te reconstruise la perte de poids va t'aider c'est certain. Moi aussi j'ai une Emma 7 ans. Clara 4 ans et Thomas 2 ans. Bon courage les filles. A plus.
|
valeriedudu
|
Posté le 29/01/2015 à 14:30
j'espère que vous allez bien , que vous vous accrochez moi oui oui j'y crois bonne aprés midi
|
drinetta
|
Posté le 29/01/2015 à 20:35
Pour moi ça va je tiens le coup. Juste pas réussi à trouver du temps pour marcher. Dommage.
|
donatella
316 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2015 à 20:48
CC Drinetta
et ouii des vieilles dukan lol par rapport à vous j ai jamais depasse 4 kilos en moins pffffffffff par contre je garde le meme poids grrr
bref cette fois ci j espere
|
EMMALISA17
|
Posté le 29/01/2015 à 21:26
Faire preuve de courage c est aussi ne jamais abandonner
On va y arriver
|
claramelle
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2015 à 00:56
coucouuuuuuuuuuu les fiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!!!!!!! coucou ma drinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me revoili aussi !!!!! ca va faire troooooooooooop du bien de revenir suis ravie !!!!!!!!!!!
|
valeriedudu
|
Posté le 30/01/2015 à 03:40
Coucou les filles une bonne journée et motivation on s'accroche et on les aura ses fichus kilos car c nous les maitres c nous
|
|
drinetta
|
Posté le 30/01/2015 à 07:10
Coucou à toutes contente de retrouver mes " vieilles " camarades de croisière. Gros bisous les filles ne la lâcher rien.
Grosse journée pour moi je prépare min stand pour un salon ou je suis exposante. bonne journée.
|
valeriedudu
|
Posté le 30/01/2015 à 08:02
Bon courage a toi drinetta bisous et bonne journée les filles restont motivé
|
EMMALISA17
|
Posté le 30/01/2015 à 10:27
Bonjour a toutes
Passez une bonne journée les filles
aujourd'hui je suis l infirmière de ma fille je vais quand meme essayer de faire une séance de sport a la maison mais c est pas gagné
Tu exposes quoi drinetta?
Force et courage a nous
|
valeriedudu
|
Posté le 30/01/2015 à 10:42
EMMALISA17 mois aussi je fais l'infirmière aujourd'hui de mon garçon j'ai du retourner le chercher école il a eu une douleur sur coter droit thorax du coup l'école ma appeler j'ai rendez-vous au docteur ce soir à moin que ça s'aggrave ce que j'espère pas là il se repose .
de plus le docteur est venu ce matin pour moi mes traitements, ben je le vois de nouveau soir .
Jai monté sur la titine ce matin je devais le faire lundi mes msieur le docteur m'a dit aller oups sur la balance je suis contente -600 grammes donc 95.2 fière de moi .
Bon rétablissement à ta princesse bonne journée à vous les filles
|
drinetta
|
Posté le 30/01/2015 à 13:56
Coucou. Courage pour les malades! Poupette j'expose au salon eco habitat. J'ai un société de vente et installation de pompe à chaleur et plancher chauffant. Bises
|
valeriedudu
|
Posté le 30/01/2015 à 13:58
Bonne aprés midi on reste motivé
|
drinetta
|
Posté le 31/01/2015 à 08:08
Coucou les filles. Toujours motivées?
Moi je suis au taquet! Ça va juste être compliqué pour ce midi mais j'ai confiance en moi. Je regrette de ne pas avoir pris le temps de me préparer un petit quelque chose pour midi mais bon ce n'est pas grave je tiendrais! Bisous et bonne journée à toutes
|
claramelle
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2015 à 11:59
coucou les filles !!!!
oups ma drinette tule sais que c'est pas bon de rester sans manger !!!! tu peux pas aller te chercher du blanc de dinde et yaourt zero dans un ptit magasin du coin?,
bon courage aux infirmieres !!!! bisous
|
|
EMMALISA17
|
Posté le 31/01/2015 à 15:17
Bonjour
j espère que tout va bien les filles
Ici motivation oui du du pas encore j attend lundi pour commencer mon escalier
Ma puce a commencé son traitement pour les otites et ça va mieux
Aujourd'hui c est mode ménage et emménagement j aide ma maman a s installer