Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 23:35

Mon plaisir de ce soir un morceau de pain dudu que me fait mon mari avec la machine à pain il le réussi a merveille je me suis régalée, j'ai d’ailleurs mangé que ça avec un fromage allégé, mais c'était si bon que ça ma bien suffit en plus le pain avec les sons ça cale bien.

Utilisateur47361

Posté le 15/07/2011 à 12:49

coucou a toutes

salut drinetta bravo felicitation et ne baisse pas les bras et un petit bonjour juste avant de me mettre en route pour la mer le soleil et les plages du var a coté d'hyeres pour 15 jours

Alyaska du dess ech ietz gutt !!! diker schmoutzzz

kimi chapeau 5kg en 5 jours eh bin !!! pourvu qu'ça dure !!!

bonnes vacances a toutes

bizzzzz et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 13:02

lol thierry, mais à vrai dire je suis meilleure en allemand lol

ps : kimi WAHOU ! bravo 

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 14:14

Merci Thierry, bonnes vacances!!! bises

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:05

SALUT TOUT LE MONDE !

et merci pour vos encouragements, c super sympa et encourageant surtout que j' essais de faire 0 écart meme si c un peu

dure ,avec ma fille et ses gateaux au chocolat , ses fruits , etc... mais je me concentre afin de penser plutot aux résultats finale puis à la sensation d'etre plus légère .

sinon drinetta tu vas bien?

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 18:59

Salut Kimi, j'espère que ça va bien pour toi, de mon coté , nickel même si mon compteur est un peu bloqué ses derniers jours, je n'ais pas vraiment le temps d'allé marché alors du coup ça se ressent.

Difficile aussi en ce moment pour moi, il me manque de l'envie, je ne cuisine pas trop et du coup je me fais moins plaisir.

Bon courage , le plus dure ses les deux première semaines

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 19:05

Tiens bon drinetta 

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:37

OUi tiens bon, c'est nirmal d'avoir des coups de mou, moi j'ai des passages aussi comme ça, mais la je deconne grave, ça fait deux jours que je prend pas le temps de manger le midi, et que je marche beaucoup ... ducoup je perd trop vite, je vais pas me plaindre, mais bon... si c'est trop brutal.

J'ai remis une photo sur mon post si tu veux aller voir.

Aller courage

Bise

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 20:46

merci les filles.

Mamandesire je vais voir de suite!!!

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 01:30

remotiver toi en pensant à ton super parcours drinetta et surtout les photos de l'avant / l après ! c vrai que c parfois dure, mais bon! courage!!!! courage!!!! ça va aller, comme mon mari à l habitude de dire

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:43

drinetta,

oh que oui c'est dur ! je le sais de trop ! le temps commence a jouer des tours et le fait de ne pas cuisiner démotive encore plus. Alors recommence à cuisiner, je sais que tu sais, je ne vais rien inventer en te disant çà, mais il faut réellement se botter les fesses ! Pourquoi ? pour ne pas repartir dans un cercle infernal, et tout reprendre, anéantir tout ce que tu as déjà parcouru (et tu en as parcouru 24.3 kg de délestage c pas rien, je sais de quoi je parle), et puis quoi tu seras encore plus mal si tu craques, çà n'apporte rien. Alors allez drinetta accroche toi, et la mauvaise passe va s'éloigner.

bises courage

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:54

MERCI les filles,

Choumette je sais que tu as plus que raison mais c'est vrai que ça commence à faire long, c'est vrai aussi que je cuisine moins, je ne vais plus non plus marché depuis plus d'une semaine, je sais que tout cela joue, en plus le week end c'est tjrs plus dure , on a fait l'anniversaire de mon papa hier , je leurs avait fait des lasagnes et une pizza comme mon papa adore que je cuisine ce type de plats, pour moi c'était trop dure!!! mdr

Je sais que tu as passé une période difficile toi aussi, pourtant tu es proche du but, tu as raison faut se botter les fesses.

Kimi merci à toi aussi de me rappeler tout les efforts que j'ai pu faire et le parcourt que j'ai déjà fait j'en suis à mi chemin quasiment et tu as raison c'est bon de se le rappeler.

bises à vous et courage à vous aussi

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:27

Bravo à toi Drinetta, ton ventre a bien dégonflé, tu dois être super contente. Bonne continuation.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:18

Merci Cracote , tu es super gentille. C'est vrai qu'au niveau du ventre c'est bien partie et c'est géniale. en ce moment je stagne un peu mais franchement c'est déjà un grand bonheur.

Mamandésire tu m'as donné envie avec tes tenues hier j'ai essayé un pantalon non stretch en 48 stylle pantalon tailleur et bien je le met et je le ferme bon bien sur il me sert encore un peu mais je suis super contente.

Bises à toutes et bon courage

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 09:35

Contente pour toi drinetta, dans quelques jours il ne te serrera même plus!!!! j'en suis sûr!

Je vois que tu stagne un peu, alors il faut que tu aille marcher un peu, mais quand il pleut ce n'est pas évident....

Et ta fille sa varicelle sa va mieux??

Pas cool, sa gratte c une horreur, moi je l'ai eu a 32 ans en même temps que mais enfants!!!!! et je peut te dire que c vraiment horrible et je comprend pourquoi il sont de très mauvaise humeur!!!! courage à toi aussi, pas facile de gérer tout en même temps!

Allez gros bisous et à très bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 10:49

Coucou Melti,

Oui en ce moment c'est stagnation totale, en même temps je sais pourquoi, je ne marche pas depuis un petit moment, il ne fais pas très beau ses derniers temps et j'ai été débordée de travail du coup pas pris le temps , c'est des excuses bidons car j'ai un tapis de courses je pourrais le faire chez moi mais bon là aussi j'ai une excuse c'est qu'avec les poupettes ce n'est pas facile de faire du tapis. Bref en plus de ça j'ai un peu déconné j'ai pas été très très sérieuse, d'ailleur déjà faut que je sois déjà contente de rester à 95.6 !

Samedi c'était l'anniversaire de mon papa et j'avais préparer de la pizza et des lasagnes car il adore quand je lui fais ce plat et j'ai manger un peu de lasagne, en plus de ça ses derniers temps, j'ai prolongé les PL car j'étais vraiment HS , j'ai eut la période galère du mois et j'ai vraiment souffert des ovaires. Alors c'est vrais que tout ça mit bout a bout je stagne et je suis contente de ne pas remonté, aujourd'hui je suis motivée, je vais aller marché!

Ma fille n'a presque plus de boutons elle ne l'a pas eut forte la varicelle et en plus elle ne c'est même pas plainte, mais j'attend que la petite me la sorte , en se moment elle est vraiment dure et elle ne dort pas , je me lève toute les heure c'est super dure, le sommeil entre coupé c'est horrible, je suis vraiment très fatiguée et je pense que ça joue bcp son ma motivation. Merci de ton soutiens , je te fais moi aussi de très gros bisous, je vois que ta conso se déroule pas mal, tu es un peu plus rassurée , tu arrive à organiser tes repas? dit moi qu'es ce qu'il ta plus fait plaisir de retrouvé? a plus bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:57

Forum Dukan : mon pain dudu fait par mon cheri

Mon pain Dudu , fait par mon chéri

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:58

Forum Dukan : trop bon

trop bon

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 23:31

Tu m'étonne rien que de le voir j'ai envie de le manger!!!

Il est boulanger ton homme???

Bon déjà tu c les excuses sont faite pour s'en servir, sinon elles n'existerai pas!!! lol

Bon en même temps je suis bien placer pour te comprendre car j'ai moi aussi un pti loustik qui n'ai pas un gros dormeur, mais bon en se moment j'ai de la chance il dort mieux!

Ne pense tu pas qu'elle et peut-être en période d'incubation de varicelle??? ça met une quinzaine de jours avant que les 1er boutons sorte! c peut-être ça qui la travail et donc comme elle n'est pas bien elle a besoin de toi pr être rassurée!

Mais je suis d'accord pour dire que c super dur, et la fatigue accumuler n'arrange rien, c clair.

Mais je doit quand même te mettre mon pied o fesse!!!lol alors je v le faire......

REPREND TOI, INTERDIT DE GOUTER LES LASAGNE AUSSI BONNE SOIT-ELLE^^^^

ET FAIT TOI DES PIZZA DUDU, ça fait bien illusion avec plein d'origan dessus!

ça c fait...

Moi oui je commence a prendre le rythme et me dire que je n'est pas le droit de faire n'importe quoi sous peine de sanction (reprise de 1kg), mais demain se ne sera plus qu'un mauvais souvenir j'espère!

Ce que je suis le plus contente de remanger c le pain et le fromage( avec modération!), ça m'a bcp manquer c vrai.

Bon je v aller me coucher, et demain j'espère que tu ira mieux et moi aussi! lol

Gros bisous a +

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 01:39

coucou ma drinetta!!!

mais que lis-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me bottes les fesses et toi meme tu cuisines plus et ne fais plus le marche? roooo mais tu as de la chance d'habiter loin tu m'aurais entendue doudoudidonc!!!!!!! lol

ah non hein tu laches rien !!! lasagnes? ben pas grave on en parle plus!!!! au moins ca te permet de ne pas tout lacher!!!

on reprend le rhytme et on en parle plus!!!!

pour la fatigue ma belle essaie au moins de faire une tite sieste de temps a autre pour dire de recherger les batteries sinon tu vas pas tenir ma choute!!!!

c'est clara qui ne la pas encore eue? je pense que tite melti a raison elle la prepare!!!! c'est fort probable!!!

en tout cas jespere que tu vas vraiment reprendre le moral par les cornes !!!!

tu es la pour moi donc ca me ferais franchement mal que tu n'ailles pas bien !!!

par contre ma cherie il me faut la recette du PAIN!!!!!!! troooooooop beau !!!! pitié pitié pitié !!!!! lol

ton homme est doué roooo si javais ca le matin je serais trop contente!!!!!!

roo ma tite melti toujours la aussi pour remonter les troupes!!!! tes adorables aussi !!!!!

ca a lair cool la conso roooo jaspiiiiiiiiire pour mon pain !!!!!

tu as deja gouter au plaisir des repas de gala? si oui tu as manger quoi? dis nouuuuuuuus

rooo on devient fou loooool

gros bisous mes topines cheries!!!!!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 09:37

Coucou mes copines,

Et oui Melti et Claramelle je pense bien que la petite Clara nous couvre la varicelle mais c'est super long!! cette nuit elle c'est reveillé toutes les 20 minutes et entre 2h et 3h toutes les 10 minutes, je suis hs en plus elle n'arrête pas de pleurer c'est dure dure ce matin !!!

J'espère qu'elle va vite sortir cette varicelle mais pour le moment aucun signe!

Pour le pain Claramelle c'est la recette que tu m'a donné , mais j'ai fait deux trois changement , déjà je mixe tout les sons et le lait en poudre, et je la pétrie a la machine a pain pdt 10 minutes(vous pouvez le faire au robo)

et après au four pas trop chaud pour que ça gonfle un peu.

Melti non mon mari n'est pas boulanger mais il aime bien faire le pain , on avait déjà essayé avec des farines classiques.

Franchement ce pain c'est important pour moi car déjà il me case les sons que j'ai du mal a prendre et en plus c'est trop bon, et ça me fait du bien parfois de me faire un sandwich dudu, une tartine, ou autres!

Coté reprise du sérieux c'est fait 1h30 de marche hier, journée PP . Allez je me remet en route sérieusement , hier j'ai cuisiner et finalement j'ai retrouvé de l'envie! bisous les filles et merci.

Claramelle je sais que je te botte les fesses alors que moi aussi je ne suis pas sérieuse mais il faut bien, heins ! entre copine!! mdr

Merci Melti pour tes impressions sur la conso j'en rêve !!mdr

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:47

t en rêveeeeeeeeee mais c est normal car on s est dit dès qu on sera en conso on s organise un repas de Gala ensemble ....lol

suis fiere de toi ne lache rien la miss

kissouille

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:36

C'est une super bonne idée ça mon Titournesol!! ça va me motivée encore plus pour arriver en conso!!! j'ai trop envie de te rencontrer en vrai et de te faire une grosse bise tellement tu es adorable avec moi.

Vivement ce repas de galas!

bisous

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:47

oui moi aussi j ai hate ....de te rencontrer car ca voudra dire qu on sera arrivé a destination

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:31

coucou les topines

oui je sais ma drinetta et heureusement aue tu es la tu fais partie de mes choutes adorees!!!!

pour ta puce oui ca doit pas etre facile et pour elle encore moins la pauvre ca veux pas sortir !!! mon petit frere la faite sans aucuns boutons!!!! c'est peut etre ce qui lui arrive non?

avec ce temps!!!! la chaleur aide normalement!!!

et ma fille clara hihi lavais faite aussi a 2 ans elle et de plus avait fait une surinfection me rappelle c'etait galere!!!

aujourdhui je pense vais essayer de faire la baguette!!! miam !!!

pense a te reposer si possible un peu sieste en meme temps quelle ca te reboosteras un peu pour la nuit a venir!!!

bravo pour ta marche de plus ca fais du bien de s'aerer!!!

bisous ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.