Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 12:48

Je savais pas qu'on pouvait faire une varicelle sans boutons!!

Merci pour les conseils, pour la sieste ça va être compliqué car la grande ne dort plus l'après midi et de tte façon je déteste faire la sieste surtout seule mdr!

Je me rattraperais ce soir(j'espère!)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:52

sisi te promet rien n'a voulu sortir a mon frere mais du coup il l'a faite deux fois!! en faite les boutons sortaient "dedans"!!

demande a ton medecin ma biche lui va le voir si c'est le cas !!

pour la sieste te comprend suis pareil mais bon quand il faut ya pas il faut !! c'est vrai j'oubliais ta grande oups.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 16:49

Ba j'aurais bien aimé faire la sieste quand même car je suis mal en point je ne sais pas si c'est le manque de sommeil mais j'ai mal au ventre et envie de vomir depuis 1 h c'est chiant!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:54

ohh ben alors drinetta, que ce passe t'il ????

J'espere que ça va aller mieux .

Plein de bisou guerrisseurs 

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 17:09

ben si ca se peut bien quand on est sur les rotules rien ne va et tout s'enchaine ma belle !!!

courage ma choute et comme mamandesire t'envoie pleins de gros bisous guerisseurs!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 17:56

merci les filles vous êtes trop choutes!!!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:02

voui je confirme pour la varicelle... ma princesse à eu 2 ou 3 boutons vers 5 mois... le toubib m'avait prévenu qu'elle pouvait la faire à nouveau car pas assez forte, et en effet elle m'en a fait une deuxième quelques années après, mais pas très forte non plus. Maintenant j'crois que c'est bon, elle est immunisée la choupette !

Prends soin de toi ma ptite Drinetta !! bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 20:47

ah ba m*rd* alors, je savais pas ça , Emma n'a eut que qqs bouton moins d'une vingtaine mais la pédiatre ne m'a rien dit, vous pensez que c'est assez?

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 22:38

mdr alors la evaluer au nombre de boutons ma biquette je sais pas mais ca se peux bien quelle le refasse un jour.....

entre parenthese ma biche on a ecore un point commun j'adore les prenoms en "a" mes filles c melissa ,maeva et clara mais clara allaiit sappeller emma mais mon mari ne voulais pas a cause de emma daumas "la star ac" jlavais dit quon ne parlerais plus delle un jour..... lol

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:28

mdr !! pour les prénom de tes enfants ma bichette, Nous avons choisi des prénoms en A car notre nom de famille c'est "Richard" pas facile d'accorder les prénoms avec ça et le a allait très bien et en plus ça fait une petite connotation Italienne (mes origines), mon mari est aussi d'origine Italienne mais ne voulait pas de prénom Italien. Emma ça a été le prénom coup de foudre pour la première et pour Clara nous avons eut plus de mal. Voili voilou un point de commun de plus avec mon associée! mdr

Sinon coté régime aujourd'hui j'ai plus que la patate : 1 - j'ai atteins 50% de mon objectif !! c'était un de mes pallier mental depuis le début! donc il a mit du temps a être réalisé!!

2- j'ai dépassée les 25 kilos de perdu autre objectif mental qui à été difficile car entre 20 et 25 y a eut des hauts et des bas.

3- Je vois désormais 94 kilos sur ma balance bon ok et 800g mais bon ça fait plaisir.

et enfin je suis vraiment contente car je suis repartie dans le bon sens , pas de miracle hier j'ai fait un pti footing (pas fait depuis le début du régime, je me contentait de la marche . Quel bonheur de courir déjà avec 25 kilos de moins) et surtout je recuisine et je me suis régalé avec plein de chose depuis deux jours et j'ai retrouvé une stabilité alimentaire, plus d'envie, plus de craquage.

Voilà je suis pipelette ce matin mais malgré mes petits tracas professionnels ça a mit un rayon de soleil dans ma tête et je suis trop heureuse! Bisous mes chéries

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 11:55

alors la tu ne me croiras jamais!!!!!!!! notre nom de famille fini par" chart " et de plus jai moi aussi des origines italiennes (sicile) hihihi c'est trop ca didonc !!! fiere d'etre ton associée !! hihi

wouaw 50% de depassé c'est pas beau ca? genial ma choute !! ca ca rebooste didonc!!!!

-25 kilos puree mais tu te rends compte ma drineta? sacré perte wouaw !!!!

alors la moi te comprend didonc tu vois pas tout les paliers passés?!!!! sacré victoire ca deja!!!! ca va te booster encore plus loin !!!! tu te rappelle quand tu revais de quitter le chiffre 100? et tu voit tout ce que tu as accomplis depuis?

ben tu peux vraiment etre fiere de toi ma cherie c'est un sacré combat que tu reussi la!!!! tas raison laisse pas les probleme professionnels te gacher ca!!!!!

moi jai calculer normalement jai plus que 12 kilos 500 a perdre pour mon objectif et jespere y arriver car il parait que les dernier kilos sont les plus durs... mais comment mon corps peut il savoir que ce sont les derniers que je veux perdre? loool trop intelligent didonc!!!! hihihi jespere aussi perdre du bide parce que je trouve que jai du mal jai bien degonfler mais yen a encore pour deux personnes ca me gave un peu!!! on verra mais a 55 kilos normalement le bide devrait etre parti jespere sinon jaurais l'impression d'avoir rater mon regime et jespere ne pas me fixer dessus pour ne pas aller encore plus loin ca faut pas!!!! je sais...

voili mes louloutes

groooooos bisouuuuuuuuuuuille

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 12:15

Merci ma bichette pour ton soutiens et oui tu as raison c'est hallucinant ce parcourt, déjà je suis loin des 100 et encore plus loin des 120 mon poids de départ , mes larmes devant cette balance sont un mauvais souvenir!!

Concernant ton parcourt c'est claire que toi aussi tu as attaqué sec!! lol ton corps il est trop intelligent il sait que c'est les derniers kilos parce que y en a plus bcp alors il veut les garder au cas ou on serait en temps de guerre ou en période de famine! mdr

Coté bide, je pense que tu va bien perdre mais ne dit pas que tu auras eut l'impression de gâcher ton régime car tu as eut trois enfants et ton corps pourra aussi rester un peu marqué à cause de ça!

Bises ma bichette

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:06

ah la la..; ...y a plein de pipelettes ici ::)

Bisous mes girlys préférées..

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:20

bravoooo drinetta !!! pour ton passage des 25 kilos perdu !!!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:51

Heyyy mi chemin bravo Drinetta !!! moi aussi ça me mettais de bonne humeur quand les kilos descendaient et au taf j'avais la pêche malgré ce boulot que je déteste ! (j'ai gardé la pêche et parfois j'suis sure que je saoule mes collègues qui me trouvaient si calme !!)

Claramelle, me suis dit la même chose pour les derniers kilos "mais comment mon corps devine que ce sont les derniers ??? j'y ai pensé si fort ???" pour le bide, j'ai espéré arriver à mon but avec un ventre quasi plat... mais il reste un ptio peu arrondi et mes cuicuisses trop grosses à mon goût, mais comme toi, je ne veux pas partir dans l'excès, je sais qu'il faut que je m'arrête car après, ça craint (j'ai déjà pesé 45 kilos, mais ça.... c'est quand j'étais jeune ! loll) et puis je me sens tellement bien maintenant avec ce poids en moins que mon ventre ne gâchera jamais ce plaisir !!! (m'a assez fait ch*** celui là ! vais pas lui laisser ce plaisir !) Bonne soirée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 21:14

Isa et oui on bavarde bcp, perso ça me manque que tu ne passe plus trop ! lol (enfin j'abuse car y a msn )

Mamandésire merci tu es choute, toi tu es hallucinante les 30 de dépassé, mon prochain objectif !!

Minhochka, tu as bien raison de ne plus te laisser em**** par ton bidon, surtou que tu es super comme ça , bon ok je te vois pas dans la tenue d'eve mais bon comme tu dit déjà avoir perdu ce poid c'est géniale! bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:12

Bravo drinetta, super contente pr toi, t'est premier objectif atteins c clair que moralement ça fait du bien!

Félicitations, et continu ta route.

J'espère que t ptites puces vont mieux, et que tu retrouve des nuits normale!!!

Bisous les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 09:20

Coucou melti, merci.

Mes poupettes continue a me jouer des tours la nuits mais bon ça va se passer , tjrs pas de varicelle pour Clara c'est le 11e jours , ça fait super long quand même.

Gros bisous à toi.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:48

Alors là c sur, mais c'est 15 jours d'incubation alors malheureusement tu va avoir quelques mauvaise nuit encore!!! a moins que tu essai quelques choses!

Mon fils de 2ans 1/2 me fait le coup parfois la nuit de me réveiller très souvent..... et comme je ne suis pas super patiente et que je ne sait absolument pas pourquoi il fait ça, je commence à m'agacer et quand je vais le voir, il na pas de fièvre il na pas envie de faire pipi ni de boire, et ben je le houspille un peu en lui expliquant que moi aussi je suis fatiguer et que j'ai besoin de dormir et que lui aussi, donc comme tout va bien il na rien, il faut qu'il arrête de me réveiller pour rien, et que si il continu je vais me fâcher.... et ben croie le ou pas, mais souvent ça marche!!!! la psy ma expliquer que quelques fois il fait ça uniquement pr se rassuré et être sur que maman et bien là!!!!

Donc voilà, on est là, tout va bien, on veut seulement DORMIRRRRR, et il faut le leur dire clairement.

Voilà pour ce qui et de mon expérience, si ça peut t'aider!

En tous cas bon courage, et bisous.

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 09:56

Merci Melti,

Je sais que pour ma grande j'ai eut le même problème et à force de résister ça a marcher, mais j'ai l'impression que mes filles recommence ce besoin de présence tout simplement car il y a eut un dégât des eaux dans leur chambre (merci mon voisin du dessus) et je les ais donc misent dans notre chambre pdt le temps des travaux , chacune dans son lit mais à coté du notre et depuis qu'elles sont de nouveau dans leur chambre je passe des nuits horrible, cette nuit c'était la grande et elle je lui ai parlé comme tu explique plus haut que ce n'était pas un bébé qu'elle pouvait me parler si elle avait besoin mais pas chouiner pour rien et que moi aussi je voulais dormir. Après ça c'est calmé mais la petite à pris le relais alors dure dure!! mdr

Merci Melti pour tes conseils. bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:16

A je comprend mieux... c enfant, il sont terrible il prenne plus facilement les mauvaises habitude que les bonnes!!!

il faut du temps pr les remettre ds le droit chemin, merci le voisin!

Bon courage et tiens bon c toi qui commende!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 14:53

coucou mes topines

mmmmmmddddddddrrrrrrrr ma drinetta!!!! la famine ,la guerre !!! ah oui jy avais pas penser!!!!! looooooool genial !!!

pour mon bidon c'est vrai il y restera des marques tu as raison mais nous restons des femems donc pleine d'espoir!!!!

c'est comme ma poitrine qui a servie de biberon pendant des mois lol ......

mdr minhochka !!! tas bien raison ma belle apres tout faut pas se laisser faire!!!! tes rigolote jaime bien ta facon de lui parler a ton bidon !!! vais my mettre tiens ,il va comprendre!!!! mdr

avant mes grossessses (jetait jeune moi aussi )je pseais 48 kilos mais javoue que jetait pas belle!!!

jaimerais quand meme pas arriver a ce poids!!! mais mon combats n'est pas fini !!!

perso moi pour mes puces qui sont elles aussi dans la meme chambre (elles n'ont que 2 ans d'ecard donc quasi jumelles c rigolo) je leur laisse une lumiere t'amiser le soir leur lis une histoire et parfois je leur met dans le poste un cd de musique douce !! pour la nuit en effet comme toutes ca m'arrive quelles se reveillent je leur fait un calin (meme si crevee ca fais gagner du temps) et leur explique quil faut rever de jolis choses et parfois cela fonctionne!

sinon derniere solution mdr tu les emancipent et leur offre un appart loooooool

je plaisante bien entendu !!!!

bisous les louloutes.

Utilisateur52794

Posté le 21/07/2011 à 18:01

salut les filles

claramelle quand ma reglette sera comme la tienne je serais chez les anges je vais danser le yaka toute une journée ;;;;;;;;;;;;;;;;

tu vois defois on n'apprecie pas ce que l'on a

je te fait un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 19:16

Claramelle, tu es trop choute avec tes conseils mais je ne vais pas garder le derniers, non non non je veux les garder prés de moi le plus longtemps possible. Je sais que je suis trop mère poule et que c'est pour ça que finalement la nuit c'est compliqué , mais bon je préfère quand même être fatiguée et me lever à chaque fois , plutôt que de ne pas y aller alors que ça pourrait être important! lol

Je vais essayer la ptite lumière!! bisous les filles!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:53

coucou les louloutes

je sais ma bolchris pardon je le dis parce que je parlais aussi vace une fille qui ralais parce quelle ne passer pas de 56 a 55 kilos et lui ai fais remarquer que moi jetait encore loin et qu'a sa place jaimerais bien y etre donc te comprend !! c'est comme celles qui ont les cheveux frises les veulent raides et inversement !! tu as raison sommes jamais satisfaite nous les femmes looool te fais un groooooooooooos poutous moi aussi ma belle !!!!!

vi moi aussi ma drinetta jai un rapport hyer fusionnel avec mes puces (surtout depuis que mon mari avait fais 6 ans de boulot sur paris et moi pres de lille) donc je fais comme toi me leve les calinent et voili ....

c'est ca etre mere !!!! et c'est ce quil y a de plus beau au monde !!!!!

bisous mes chouchoutes!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.