Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 07:16

Coucou les gens !

Petite passage express live from mon bus (oui je sais ça vous passionne ) pour vous souhaiter une bonne journée, examens médicaux pour bibi today donc je lirais votre prose dans la soirée.

gentille Ginette ce matin qui m'indique un gros plouf (-1.6 Kg) ... comme quoi quand je mange et bois suffisamment, c'est tout bon Smiley bonheur

kikie5976

Posté le 14/09/2012 à 08:04

ami(e)s du jour bonjourrrrrrrrrrrrrr

bravo pour tes -1kg600 comme dit ma fille suis fiere de toi 

bon moi toujours malade super les vacances lilly tousse toujours mais veux allez a lecole elle changera d'avis dans quelques annees mdr

ce midi resto chinois avec mon homme pour nos 1 an de mariage le 17 septembre et anniversaire de mon papapounet mais je ne vais pas en normandie ca revient cher le gazoil et la fatigue surtout quand on pas la forme

aujourdhui fait pas beau pi aujourdui sait ma journee deprime mon frere a eu un accident le 14 septembre pour ca que jai voulu allez au resto pour pas deprimer toute la journee et etre agressive avec ma petite tribu

la je regarde les infos et je vois le prof qui sait fait taper nous a notre epoque on avait peur des profs enfin moi lol bon moi je vais a la douche apres j'ammene lilly a lecole qui commence a 9.00 a plus tard bizouillleeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 14/09/2012 à 08:32

kiki un an de mariage ?? le temps passe si vite

Grae - 1.6 kg waouh ! ça c'est de la perte !! bravo !

Utilisateur69421

Posté le 14/09/2012 à 09:00

slt tt le monde!!!! (avt je disais slt les filles)

alors comment dire je me sents toute penaude!!!!! hier je pleurai d'avoir pris 500g à cause de ma palette à la diable et ce matin.... grosse surprise!!!! -600g soit 64.9kg yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon demain çà va peut être remonter ds les 65 mais j'aurai vu le 4

la pensée positive du jour :

Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible.

(Albert Jacquard)

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:21

coucou! ça va tout le monde?

kikie5976

Posté le 14/09/2012 à 09:53

kikooo titiiiiiiii mdr

oui 1 an le mariage civil

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 09:54

Coucou!

Bravo pour vos pertes les filles : )

Grae en effet c est un gros plouf! Tu ne fais pas semblant quand tu perds bravo : ) En effet c est efficace de courir après les chats!

Rose c est dans ces cas-là qu on se dit "rolala comme j aurais regretté de m ê tre decouragée et d avoir craqué!!" ^^

Pour la pensée elle est jolie seulement y en a qui ne supportent qu on leur renvoie trop de notre bonheur à la figure lool. Mais bon si c est un devoir alors ok!

Hey titi ça y est tu assumes à fond ton rang de cap'tain?^^

Kiki bon anniversaire! Mais j ai l impression que c était il y a peu de temps? Ou c était le mariage civil c est ça?

Simply tu dois être impatiente, on pense à toi pour ton poste. Donne nous vite de tes nouvelles : )

Ici +200g hélas mais je sais que ce n est rien, tout va bien.

Bonne journée à plus tard! : )

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:00

ben, j'ai eu un soucis d'ordi hier et du débrancher de force...du coup le site me redemandé le MDP que bien entendu j'ai pas su retrouver! lol...j'ai demandé à ce qu'on me le renvoi par mail, mais depuis 21H hier, j'attends....MDR

Du coup, j'ai créé ce compte en attendant...ou pour la suite si je reçois rien... et pour le choix du nom, pouvais pas reprendre le même alors j'ai pensé à vous!!! PTDR...

sinon, bravo pour vos pertes ce matin!

Moi, c'est -100g... encore 100g et les vacances seront effacées!!!!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:03

vous remarquez que j'ai gardé el même avatar pour que ça soit plus facile de me reconnaitre! MDR...

Sinon, hier j'ai quand même pu remonter sur mon vélo eliptik!!!! bon que 35 min car masterchef à regarder hein! LOL

Cet AM je devrais rentrer tôt si tout va bien, donc j'ai décidé de m'accorder du temps pour faire le prog 20 min de zumba du DVD...na!!! (j'ai pas envie d'avoir un coup de pied au fesses par nono moi!!! mdr)...

@ doudou: pas besoin de lui poser la question de son age à non...marqué sur sa courbe: 44ans! (je balance pas hein...)

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:09

nono..par contre, ta fille a quel age? tu l'as en garde de temps en temps c'est ça? (ben ouai, moi je suis plus si on dit célibataire avec 2 chats et après on parle de crèpe de sa fille... ça cojite dans ma tête...MDR)

Utilisateur69421

Posté le 14/09/2012 à 10:18

inspecteur titi..... lol

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:26

lol rose!

T'as vu, du coup il fuit! mdr...

Utilisateur46869

Posté le 14/09/2012 à 10:40

kiki, (mariage… civil !) tu me rassures, j’ai cru que les neurones partaient en sucette…

Utilisateur46869

Rose et Tatiana… autre dicton

si tu es heureux montre-le, ça réjouira tes amis et ça emm… tes ennemis

Bon, c’est pas dit comme ça, mais le sens y est !!

Utilisateur46869

Nono distributeur de coups de pieds au c*l… bravo encore souple pour son âge MDR

Utilisateur46869

Posté le 14/09/2012 à 10:41

Sandra ?? tu me la joue à la Nenessa !!

C'est secret défense ton poids ? Je veux savoir !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:49

helllo les filles et nono !! et ben dis donc grae t'es une championnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

bon ben moi retour a 78, 4, un kilo de moins, encore un et j'arrive à mon poid de départ de vacances ... aller on s'accroche  !!! nono a la limite ton age on s'en moque .. t'en que t'es riche !! hahahhahaaaaaaa je plaisannnteeeee

kiki ! un an de mariage et ben .... c'est çaqui a rendu ton mari malade mdr !!! bissssssssssssssssssssssssssssss

contente que titi est retrouvé son mot de pase

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 10:53

Forum Dukan : hello les pincos et nono je spuppose que tout le monde va bien vu qu on est vendredi et accessoirement le dernir de mon stage youpiiiiii hate de me ca

Hello les pincos! et nono!

Je spuppose que tout le monde va bien...Vu qu'on est vendredi! Et accessoirement le dernir de mon stage!!! youpiiiiii! Hate de me casser d'ici!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:55

bisssssssss ma nenesssssssssssssssssss

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 10:56

looool doudou ta encore riiiiiennn suivi!

Titi na PAS encore retrouvé son MDP pour son compte "titileretour", donc en attendant elle utilise le compte "kptain titi"

Ya pas que ton poids qui n'est pas encore rentré de vacances... lool

Ca va ta géré pour le resto Et ya pas de petit merite!!! Felicitations! allez explose moi vite ce 78 la je ne veux plus le voir!!!!!!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:00

vous êtes en forme dites moi!!! MDR

Et ouai ma doudou, j'en peux plus d'attendre ce maudit mot de passe...alors compte plus ou moins provisoire..LOL... (vous voyez qu'avec mon avatar j'arive à passer inaperçut)...car me manque mes super étoiles maintenant moi... sniff...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 11:04

Grae tes méthodes sont DELOYALES!!!! lol felicitations, ca c de la perte!

Je pense que je vais vite comprendre ton quotidien parce que mon homme il habite a melun, donc 30min de gare de lyon lol (et ca c avec l'expresse, sinon c plus d'1h...) pfff rien que d'y penser j'en ai deja marre!lol

Par contre la j'habite a rouen et j'hésite vraiment à faire l'aller retour tout le temps prck effectivement en comparaison je mettrai le meme tps mais au moins je serai tranquillement installée dans le train plutot que ensardinée dans un RER...

tatiana tu viendras quand eme me voir non??? lol

Désolée pour ce plus...Mais c'est un petit 200 de rien du tout! Un petit popo ou un gros calin avec ton croissant au beurre et il va vite disparaitre lol

Pourquoi on te voit plus trop?????? Eli a fait sa rentrée aussi?

Nono travaille de nuit le pauvre laisser le se reposer un peu avant de l'assomer de questions...Genre sa fille elle a qu'elle age? Pourquoi est ce qu'il est celibataire? C'est quoi le type de femme qu'il recherche? (s'il en cherche une...) Enfin je veux dire un peu de tact quoi.... lol ok moi aussi je sors ;p

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:05

ha ben moi et linformatique mdr !!! nono 44 ans c'est pas vieux (dit la fille qui va en avoir 40 !!!)

lol lol nenessa tu veux dire que mon cerveau est resté au soleil du sud mdr

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:09

mdr nenessa...comment elle le protège déjà...trop mimi!!!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:10

en tout cas, remarquez que c'est elle qui demande son type de femme.... elle chasse! ptdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.