Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 11:19
Hahahaha tititi mais non voyons...j'anticipe juste sur vos questions!!! mdr!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 11:19
oui mine de rien la nenessa elle demande quand meme
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 11:21
Lol ouais doudou t'es pas entièrement rentrée du sud on dirait lol
Mais on c pas parler depuiiis!!! Sa c bien passé ta reprise? et la rentrée de ton loulou? Et avec ton homme vous en avez profité pour en lancer un 3ième??? mdrr
Et elles sont ou les fotos????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 11:25
hohoho calme toi lol avec mon homme on a bien profité merci mais n oublie pas ma fille quand tu parles de mes enfants je sais que tu vises également mon beau valentin pour plus tard mais bon... les photos vont venir attend un peu dès quej'arrive au 75 mais je me dis qu'près y aura plus de diff avec le 70 alors j'attend le 70????
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 11:26
la coquine cette nenessa!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 11:28
comment elle essait de changer de sujet en posant des questions à doudou.... lol
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:30
t'as remarqué aussi Rose....
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 11:33
c'est pas à nous qu'on la fait titi!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 11:33
Non mais alors la jne vois vraiment pas de quoi vous parler...hiihihi
Doudou tkt c mes doigts qui ont fourchés! Je sais bien qu'ils sont deux hein C pour ca que j'ai dit que vous allez en faire un 3ième
Lol faut te depecher, hein, bientot la 40aine! pour ton homme bien sur ses soldats ne seront plsu en forme! lol
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:36
Nenessa...c'est pour quand ton 1°??? MDR...
Je défend ma doudou...la pauvre, utilisée comme échapatouar.... ppff... PTDR
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 11:37
je m'absente pour faire fuir mes kg et voila qu'on me harcelle de kestions .... pfffff et non je ne fuis pas rooooo
alors inspecteur kiki ,ma fille a 14 ans et mon fils 18 .... merci pour avoir vendu mon age (felonne) ^^
voila , moi qui voulais en garder un peu pour les jours ou y aurait plus grand chose a dire (ce que je doute ) .
ca s'est fait ......
Bon aniverparterre pour tes 1 an de mariage
jolie perte ... 1.6 kg ça laisse reveur .
ce matin je vous disais que j'etais puni pour avoir mangé des crepes .... et bah en realité ma balance s'est fouttue de moi .
comme elle ne voulait plus me pesé apres mes exercices , je l'ai retourné et changer les pipiles .... et la , toute gentille elle m'a donné un beau 94 kg tous etncelant .
Comme quoi quand elle sait comment me faire plaisir si je la cajole un peu .... lol
en fin de compte je me suis coltiné 1 h00 de step et un parcourt santé pour rien , si j'ose dire ... que 800 gr en moins ....
ok je sors ^^
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 11:38
mdr les filles nenessa mon mari est plus jeune que moi.... de deux ans mdr pas de 3ème on tir à blanc !!!!!!! mdr rhoooooo merci titi de ta solidarité, merci nenessa de pas oublier ma puce mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 11:39
DEHORs NONO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hhihihihi
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 11:41
je vous laisse mes gazelles et donc j oublie pas nono, mais on n'est pas encore habituée au masculin déjà qu'il l'emporte sur le féminin meme tout seul... bisssssssssssssssss
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:41
MDR... c'est kikie qui prend!!! PTDR... Entre Kikie et Titti, il sait plus où il est le pauvre..MDR...
Ce sont des grands, t'es tranquille...moi ils ont 2 ans et 4 ans 1/2...(c'est pour ça que je posais la queston moi!)...
et ben, 800g et il dit "QUE"...non mais t'as raison...SORS!!! XPDR (je plaisante hein, tu restes! MDR... pour une fois qu'un homme nous prend pas la tête...)
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:42
@ + ma doudou!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 11:42
et moi presque 4 ans et 5 ans et demi.... allez bisssssssssssssssssssssssssssssssssss
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 11:43
resto je vous dirais ce que j'ai mangé.. vapeur ou plancha !!!!
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:43
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Balkis
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:47
Bonjour tout le monde
je devais commencer ma phase d'attaque hier, mais le médecin m'a donné une série d'examen à faire, cardio et prise de sang, et m'a demandé de ne pas commencer Dudu tout de suite, car bien sur je lui en est parlé et il est ok si je me passe le voir régulièrement pendant mon régime. En attendant je me sens un peu démuni, moi qui m'était préparé psychologiment à fondre , du coup je ne sais plus comment manger !!!
je pense que ma réglette sera à refaire , j'espère surtout ne pas augmenter mon poids d'ici la fin des examens
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:48
j'ai très froid...et du coup très faim.... c'est normal???
Pourtant j'ai mis le chauffage au max et il est derrière moi...ppfff....
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 11:50
Rose toi d'abord va t'acheter un dvd de zumba pour te mettre au sport un peu la! lol
Tiens pour la peine un pti 64!
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:51
coucou balkis!
Et ben déjà c'est super que ton doc veuille te suivre régulièrement et prenne ces précautions..c'est génial! Toutes les dudus n'ont pas un doc si compréhensif!
Je te conseille le temps de ces examens d'adopter une alimentation "saine" et non grasse pour éviter de prendre du poids en sus et d'éviter les cochonneries et encas...maitenant c'est que mon avis..
Courage, tu pourras vite commencer et perdre ces modits kilos!!!
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 11:54
hihihihi je crois que je suis tombé sur le village des irreductible fofolle d'armorique.
rooo zut , j'dois etre fatigué moi (on se demande de quoi ) confondre kiki , titi .... s'cuse kiki
c'est quikipose des questions s'en en avoir l'air deja ? nenesse que me dit mon ti doigts dans l'oreille ........
alors je reponds mais attention sa reste entre nous les filles hein .
ffpbgkrrrr , tuuuuuufffflouutteeeeee ebbrerer mreterreeacvvrrt ici et la .... lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 11:56
A tout a l'heure doudou!!! La force est avec toi!!! Eloigne toi de la lumière surtout!!!! mdrr
Salut Balkis...Ton medecin ne ta rien conseillé du coup pour ton alimentation entre temps? Essaye juste de manger équilibré (poisson-viandes-legume feculents-fruits...)
Ca te fera deja du bien et tu ne culpabiliseras pas...
Comme on dit souvent la santé avant tout donc prends ton mal en patience (en esperant qu'il n'y ai pas de mal bien évidemment) Et après tu demarrera sur les chapeau de roues! En plus ta al chanc d'avoir ton medecin qui te soutient donc que tu plus!
C'est pour quand tes résultats?
Titi si tu veux que non vienne te faire un calin, ya d'autre moyens de l'exprimer....hihihihihihihihi
Moi je lancerai le mien quand j'aurai trouvé le bon papa ET le bon mari (en esperant que ca soit la meme personne lol)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.