Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 22/03/2012 à 14:43

Surfe bien sur cette vague....ça va perdurer!!! )

J'avance à deux de tension mais j'avance, avec ce beau soleil je vais aller chercher ma puce à pied.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 15:02

le principal est d'avancer moi je rythme mon temps avec les machines a laver vca va être d'un pratique que de faire des valises avec du linges mouillé c'est tout moi ca !

Utilisateur38815

Posté le 22/03/2012 à 15:38

Et au fait vie comment se passe ta Conso???

Pain+ fromage , gala..., ça fait du bien?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:13

elle se passe bien merci en fait je dois etre plus en croisière améliorée qu'en conso si je regarde bien j'ai fait un super gala vendredi dernier c'etait top pis depuis ce week end je suis retourné a mon rythme j'essaye dejà de mettre des legumes a chaque repas et c'est une vraie gym j'oublis le pain bha je me fais du dudu alors bon je m'en suis pas occupée j'ai bien acheté des pates et du riz mais ca me tente pas plus que ca les fruits oui ca j'en consomme mais comme en croisière mon jus d'orange tout les matins et j'ai mangé des fraises dimanche et hier

donc bha tu vois la conso bha j'ai mit un pied dedans mais j'y suis pas encore en plein dedans

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 18:41

kikou mes fées, je viens me poser et vous lire

rêve hip hip hip hourra ! ça a bien bougé ! je serre les pouces pour que ce ne soit que le début !

billy, marche au radar aujourd'hui ! j'espère que tu as tenu le coup !

vie tu me fais rire avec tes valoches de linge mouillé, en va t'envoyer un gros courant d'air pour tout sécher mais file sous la couette !

ouf bbmax, unp'tit coucou de toi ça fait du bien !

green soirée tranquille ?

flo, tu grignottes tes derniers jours de boulot avant les vacances ! tiens le coup !

moi super aprem avec mes pots mais je ne sens plus mes pieds !!!

Utilisateur38815

Posté le 22/03/2012 à 18:48

C'est bien comme ça VIe si c'est ce qui te convient!!

Ce soir qui aurait du être PA et ben ce sera soupe miso à 0,5% de glucides et 0,5% lipides...tant pis mais j'ai du mal avec avec le solide...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:13

billy la santé d'abord ! moi ne suis pas en PA non plus because visite, je ferais demain

vie tu vas y arriver progressivement à introduire tout, continue de te faire plaisir avec ta cuisine dudu, ça ne peut pas te faire de mal !

moi aussi j'oublie souvent que je suis en conso 2 et suis souvent en conso 1 qu'importe puisque je compte ne pas trop m'autoriser en stab, donc manger ainsi ne me frustre pas

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:27

visite des deux ans donc tout va bien sauf qu'evan n'a pas assez grossit , il a pris 800grs en 1 an ça fait pas lours mais bon je vais pas le gavé!! donc prise de sang pour mon tresor grrrrrrrr

trop gros c'est pas bon , pas assez gros c'est pas bon!!!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:06

il est pas maigre non plus surtt qd on regarde tes grands ! alors on s'affole pas mamounette hein

merci pour vos conseils et votre aide mes fées !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:11

moi je m'affole pas pour ça !! elle est inquiete car l'imc a chuté (moi je voudrais bien que mon imc chute!!!)

ça y est c'est les vac!! youpi vie!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:58

han comme tu dis Reve trop c'est pas bon pas assez c'est pas bon, je me dis wouah 800 gr ça fait peur c'est vrai mais si il n'est pas spécialement gourmand on va pas le forcer ^^

Vie j'aime beaucoup ta façon de faire la croisière améliorée, pas de grosses prises de tête, c'est ce dont j'aurais besoin à mon tour héhé

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:02

yes c'est les vacances (m'enfin depuis hier soir !!!)

sorry me Rêve demain je pourrais venir te taquiner je bouge mes fesses premières etape valise (et oui pour le moment ca sèche) et hop via tain et hop hop via nimes !

Max c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rentrer tranquillou ds la conso en fait je laisse faire !

demain matin c'est petit dej aux fraises suis vraiment contente de pouvoir en remanger

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:09

les fraises o_o l odeur est trop forte :( mais après les fruits ! miammiam !

alala les vacances tu en as combien de jours de vacs?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:11

je reprend le 02/04 youpi !!!!!!!!!

ca sent bon les fraises !!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 22:58

Moi j'ai mangé un peu de pain et des Golden Grams aujourd'hui, pas sérieuse la Cassia... Chui juste stressée pour demain.

Et depuis le début de mes Reds je mange 1 flan patissier par jour (pas un super gros, hein, et un dudu) ça me fait pile 2 tolérés donc c'est raisonnable mais chui incapable de n'en manger que la moitié -_-'

Ca va se calmer dans quelques jours mais bon, va plus de rester d'agar-agar à force!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2012 à 06:39

Hello!

Rêve ,est-ce qu'il a bien grandi?

J'ai du le même "problème" pour mes 2 gars mais la pédiatre m'a tjrs dit: pas de souci , tant que la courbe de croissance continue de bien progresser c'est que tout va bien!!!

Ça va aujourd'hui???

Cassia on attend de tes news!!!

Bon réveil aux fées!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 07:16

Boujour les fées!!!!!!!!!!!!!!

oui billy il a bien grandit le souci c'est son imc qui a bien chuté mais bon vu la poids des grands a 14 et 11 ans je me fais pas trop de souci, il a pas un gros appetit!!

ça va mieux billy ta gorge?????

aujourd'hui journée avec mon cheri donc pas bcp sur le forum!!

bisous

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2012 à 07:24

Bof bof.... Ce soir je vois mon BF qui va regarder tt ça!!!

Journée solitaire pour moi ...tranquilou! Smiley bonheur

Bonne journée à 2 !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 07:31

bonjour, bonjour les fées !

chouette vie, belles vacances !

rêve, il est tout beau ton evan ! ah ces normes ! la barbe !!! toi aussi tu es toute belle comme tu es ! on court après quoi les filles !!! des fois je me dis qu'on est un peu folle à monter ainsi sur nos balances pour surveiller le gramme près !!! mais ça y est on est contaminée jusqu'à l'os par le regard des autres !!! pfffffffffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 07:33

vivement les beau jour qu'on soit plus malade!!

moi aussi encore bobo gorge mais bon j'ai eu ma dose de doc en quelques jours!!!!

journée a 3 on a Evan avec nous!!

demain on pose evan et avec mon cheri et les grand on va a la part dieu c'est pas mon idée hein c'est la leur!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 07:38

cucou makas

tu pars a quelle heure demain??

moi le regard des autres je m'en fou maintenant mais mon regard dans la glace me renvoie pas ce que je veux mais je sais mon mal etre est plus profond..... a force qu'on te repete que tu es moche, grosse et que tu sert a rien ça finit par faire raisonnance dans ta tete meme des années apres!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 07:39

coucou mikas!! pardon mon clavier a faim et mange des lettres

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:26

coucou ma p'tite rêve,

oui dommage, il y a des paroles blessantes qui se sont imprimées !!! ralala mais moi je te le dis, et je ne suis pas la seule : tu es super belle ma beauté !!!!

demain je prends un bus à 14h à part-dieu mais je ne décolle qu'à 19, pause chez la fille de ma cop d'alsace qui ns emmène à l'aéroport

cette aprem ma fille rentre avec la petite famille pour des visites d'appart, donc je serais de garde et ce matin coup'tif, beau programme !

part-dieu un samedi ! ah ces hommes !!!! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:27

mon ordu beugue !!! j'ai fini par envoyé enfffffffffffffffffin !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:28

ordiiiiiiiiiiiiiii envoyerrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.