Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Billy et Claudy vieilles ???? lol que devrions nous dire Mikas et moi qui sommes les doyennes....
à 43 ans, on n'est pas vieilles, pour moi c'est le meilleur âge et il faut en profiter....
Billy, alors ces beignets de thon, fameux ????
Rêve, ça fait plaisir d'avoir des news de Cris, espérons qu'elle puisse se libérer pour le 9... et Nanou, personne a de nouvelles ???
Mikas en train de se faire dorer au soleil, quelle chance....
Vie aussi au soleil à se larver....lol
Bientôt mon tour, plus que 4 jours et hophophop... VIVE LES VACANCES....
Maxou, comment vas tu ce matin en meilleure forme j'espère....
Cassia tu t'en sors avec tes cuisses de poulet ???? tu fais des infidélités à ton saumon ???? ....lol
Green que t'arrive t il, qelle morosité ???? on a toutes eu des baisses de moral et ça reviens de temps en temps, mais on ne lâche pas, ok ??????.... allez courage...
BIzouilles et @+
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 06:08
Je vais commencer à faire la valise, ça sent bon les vacances .... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Utilisateur38815
Posté le 27/03/2012 à 07:00
Ici aussi Flo!!! Je ne suis pas sur d'avoir choisi la bonne destination ... Mon homme me parle de restos et de route des vins ....
Ah oui les " beignets" sont top .... Et ça cale bien...
Bon allez zou, je lève ma troupe...passe à la mairie avant d'aller bosser...un peu...! Lol
Je vous fait un coucou vers 12h30/13h !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 08:14
bonjour les fées!!!!!!!!!!
mauvaise nuit donc mauvaise humeur.....
bisous
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 08:39
Réveillée avant l'heure part une nièce qui cherchait le Nutella et qui ouvre la porte tellement comme une sauvage qu'elle a aussi réveillé la crapule. Là il est impossible -_-'
Enfin bref, coucou tout le monde ^ ^
Flo, je t'avais dis le Saumon et moi on est pas monogame, la polyandrie me va très bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 08:45
courage cassia evan est deja aussi en grande forme pour les betises !!!
je vais faire comme hier on va aller donné du pain aux cygnes ça le defoullera et moi ça me relaxera!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 10:09
Il a trouvé le moyen d'enlever sa couche et de faire pipi par terre -_-' Rhaaaaaaaaaaaaa c'est pas mon jour.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 10:24
Un petit bonjour avant d'entammer lecture/écriture/additions ! Et cet après-midi dentiste, ça devrait calmer ma boulimie pendant 2 jours ! Depuis Noël, je n'ai perdu qu'environ 3 kilos soit la moitié des mois précédents... Je yoyotte sur 2 kilos pendant près d'un mois avant de poursuivre (mais heureusement, à la baisse) ! C'est un peu ton cas aussi Cassial d'après ce que j'ai pu lire ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 10:35
Ca me dit bien les quais du Rhône, ça me changera de Parilly que je commence à connaître dans tous ses recoins ! C'est possible ce jeudi ? J'emmène Ludo à l'école à 13h30 et après je suis libre comme l'air pendant + de 2 heures OUAHOU !
Cassial, j'avais pas fait le compte des enfants... Ca c'est de la tata ! Tu trouves encore un peu de temps pour toi ?
Bonjour Flo la doyenne, je vois que pour toi, les repas de galas sont de vieux amis ? C'est top cette phase ? Encore beaucoup de contraintes ?
Bonne journée à toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 10:51
oui klaudy tjs ok pour moi jeudi apres midi c'est tres bien!!!
on vient d'aller donner du pain aux cygnes avec evan env 20 cygnes autour de nous, par contre evan prend plein de boutons a suivre.. on va pas s'en sortir cette année!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 11:12
Klaudy, on s'y fait. Ils vont tous à l'école sauf le petit alors j'ai le moment de la sieste l'aprem tranquille et quand ma crapule est de bonne humeur c'est un plaisir de l'avoir avec moi. Aujourd'hui moins -_-'
J'adore les cygnes, ils sont magnifiques Pas vraiment beaucoup de cygnes en banlieu par contre, alors on est partie au parc faire du toboggan. Mais pas longtemps parce qu'il me rend folle.
Anyways, le repas des petits (et de mon beau-frère ) est prêt. Un tajine aux haricots vert. Moi j'ai mes légumes vapeurs d'hier (pour une fois que je trouve un mélange de légumes congelés que j'apprécie je vais pas le lâcher ^^) et niveau protéines j'improviserais...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 11:54
bon app mes fées!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 27/03/2012 à 12:57
Bon app, moi c'est fait...salade géante et une tartelette dudutella sons!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 13:02
moi aussi c'est fait et pas envie de grand chose!!
2 cuilleres a soupe de fruit de mer et un petit suisse c'est tout ce qui passe!!!
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 13:53
Coucou les Fées!
Pfiouuuuuuuuuuuuuu réunion au travail de 9h à 13h30 (assise juste devant le panier de viennoiseries... J'ai pas craqué!). Et on reprend d'ici 10 minutes! Dur la vie! Juste le temps d'avaler mon casse-croute (tofu mariné grillé, pilon de poulet à la moutarde et 1/2 omelette à la pâte de soja rouge) pendant que les autres mangent les plateaux repas trop bons offerts... Dur!
Flo, rien de bien grave, on va dire qu'avec la fatigue mes problèmes perso arrivent plus facilement à m'atteindre, mais encore une bonne nuit de sommeil ce soir et je redeviendrai fraiche comme un gardon! Prête pour les vacances?
Billy tartelette sons/dudutella MIAMMMMMM! Tu me donnes envie!
Cassia, c'est le jour des bétises!
Reve, décidément tout bout de chou te les fait toutes actuellement!
Klaudy, visite de contrôle chez le dentiste, ou soucis dentaires?
A vous et toutes les autres, plein de soleil, l'envolée sur la balance, et le smileeeeee =)
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 14:15
Il dort!
(J'ai la soudaine envie de me lever de ma chaise soudainement en criant YES! mais ça risquerait de le réveiller alors je vais aller me dépenser dans le salon sur la Wii ^^)
Bonne aprem à toutes et Thea tu peux être fière de toi pour avoir résister à toutes ces tentations. Allez, courage pour le reste de la journée!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 15:04
elles font quoi mes fées?????????????????
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 15:29
Bonjour à vous les fées ^^
je viens de rentrer des cours et je vais manger un bout avant d aller faire du sport avec mon homme ! Vélo et bad de prévu et sniff sniff j'ai mes anglaises !! ;( ça va pas être simple cette histoire ! je vous lis au retour bizouillle mes fées
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 16:06
Coucou, Max! Bon sport avec l'Homme
J'ai fais toutes les chorégraphies qui bouge bien... plusieurs fois, chui morte. Vais attendre un peu pour me reposer et faire un peu de step et après hop une douche bien méritée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 16:25
bravo cassia, quelle energie!!!!!!!!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 16:51
J'aime trop ton nouvel avatar^ ^ Elle est toute mignonne ta fée!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 16:53
merci cassia!!
Utilisateur38815
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur38815
Posté le 27/03/2012 à 17:14
Hello!
Ouf rentrée tôt!!!il était temps j'ai vu 2 litres depuis midi... Lol
Quoi de neuf les fées?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 20:16
Haha, catastrophe évitée, Billy ^^
Me suis brulée le bras, c'est pas cool :( M'enfin ça va, au moins la forme de la brûlure est zolie (On positive comme on peut, hein?)
Ce soir j'ai pas envie de grand chose alors légumes et blancs en neige glacés.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.