Ce sujet est clos.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2012 à 13:05
bien manger les fées?????????????
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/03/2012 à 13:06
Hello!
Je te comprends Green... J'ai vécu ça aussi et le pire c'est que j'etais à l'étranger alors peine +culpabilité ... J'ai mis du temps , d'ailleurs j'ai mis au moins 5 ans avant de remonter.
Rêve , on va ouvrir un club des renifleurs... Mon grand je l'ai remis sous traitement depuis 15 j et j'ai tjrs de la cortisone en cas de crise mega grave!!
Ouf Cassia!
Oui ici on cuisine d'ailleurs j'ai du poulet qui cuit....j'ai investisse la friteuse actifry et je fait tt dedans , sans MG...recette...oignon et echalote avec un peu d'eau et de la sauce soja puis poulet en lanières fines... À la fin j'ai rajouté de l'edulcorant de cuisson et un peu de purée de piment et une giclée de vinaigre ... À tomber!
Hier gâteau au yaourt framboise + arôme pistache tip top aussi.
Max courage, les révisions arrivent tjrs avec les beaux jours.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 13:08
alors billy tu en ai contente de la friteuse?? snif pour la mienne!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/03/2012 à 13:25
Oui, j'étais dubitative mais franchement j'ai été bluffée... En plus les stroumphs sont ravis car frites + souvent!
Snif pour la tienne.... Tu n'as pas envie de réinvestir? Idée de kdo?...
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/03/2012 à 13:27
Au fait KLaudy , courage! Tu as l'air zen... J'aurais du mal moi !!!
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 13:30
pour le moment je m'en passe on verra plus tard!!
je suis d'ac avec billy moi je serais pas aussi zen a ta place klaudy, hier c'etait seulement le conseil et j'etais pas zen!!
tiens nous au news
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/03/2012 à 13:39
Je 'ai trouvée sur internet à presque 100 euros de moins que DS certains magasins...
Lol rêve, on se refait pas! Ici aussi conseil et fiches navette ....
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 13:42
mauvaise periode les fins de trimestres grrr!!
depart dimanche six heures pour barcelonne et quelques jours de tranquilité a la maison lol!!!
c'est sur internet on peut faire des affaires!!
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2012 à 14:07
Bon bah sentence comme prévue : exclusion définitive malgré les témoignages bienveillants des professeurs => Max est adorable en classe mais dans les temps informels (récré, couloirs, ...) beaucoup de violence... ce n'est pas un agresseur mais ses réactions sont extrêmes. D'après la direction, le danger est omniprésent et rien ne peut garantir que celà ne se reproduise plus... Je comprends bien leurs arguments, je voterai probablement comme eux à leur place pour protéger la collectivité... Je suis loin d'être zen mais dans ces cas là, mieux vaut ne pas perdre les pédales car si l'école démissionne, moi je n'en ai pas le droit... alors je pleure un bon coup dans ma bière le soir et le lendemain ça repart... et puis, c'était prévisible depuis déjà fort longtemps !
Par contre, les épisodes déprime alcoolique doivent être pour beaucoup dans ma stagnation actuelle :-( ne me lancez pas trop la pierre, je suis bien consciente que si je ne perds plus autant, c'est de ma faute et le fait de l'avouer constitue presque une thérapie !
Boutique de l'OL ? EUEUHHH ! J'vois pas du tout mais je devrais bien trouver ça sur le net...
Billy, j'ai bien lu ? Tu as perdu 43 ? C'te classe ! Comme tu dois être fière de toi ! Bravo en tout cas
Bon la journée n'est pas finie : maintenant c'est psy avec n° 3... J'y cours !
|
GreenThea
652 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2012 à 14:09
Cassia tu t'es décidée pour quoi alors à midi?
Rêve, très bien mangé et toi?
Billy, oui, même si monter me manque, je pense que j'en serai incapable pour le moment. A part à cru sur mon vieux pour revenir à l'entrée du pré quand il était tout au fond, mais bon, c'est pas pareil! Tu as quoi comme cheval? Tu me donnes envie avec ta friteuse! Dommage qu'il n'y ai pas la place chez moi.
Petit passage fructueux au Monop' de Cordeliers à midi. toujours pas de fromage Dukan, mais les nouveaux carrés frais. J'en ai plus 2 barquettes! Ainsi que des fromages frais à 0% Malo (je sais plus où j'en avais entendu parler, mais quand je les ai vu j'y ai repensé et j'ai voulu tester). Et du lait de coco allégé. A Super U, de l'édulcorant liquide (je le trouve aussi bien que de l'hemestas, pour moins de 2€, y'a pas à tortiller!).
|
GreenThea
|
Posté le 28/03/2012 à 14:10
Klaudy, sincèrement désolée pour toi! C'est dur ce que tu vis! Qu'allez-vous faire pour la fin de l'année scolaire du coup?
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 14:17
oui klaudy pas evident ce que nous font vivre nos enfants!!!! courage tu vas y arriver , continues a ta battre!!! une bonne marche te fera du bien demain!! sinon la halle tony garnier mais plus dur pour se garer, je vais te chercher l'adresse de la boutique je te la met sous ta reglette tu dois bien avoir un gps!
oui green bien mangé!! aller je vais profiter qu'evan soit a la sieste pour dessiner un peu avec jeremy!
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 15:41
me revoila!!
vous dormez les fées???????? y a personne??
flo derniere ligne droite, courage!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/03/2012 à 18:07
Non pas dodo mais en vadrouille cause: "ah j'ai oublié , il me faut un livre pour vendredi "donc je suis partie en chasse...cela ne faisait que 15 j que le prof l'avait demandé!!! Grrrr
Donc de retour...
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 18:08
tu me rassures billy je croyais qu'il y avait que le mien qui me faisiat ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/03/2012 à 19:41
Ils le font tous. Parfois le livre est à lire pendant les vacances et ils nous préviennent que la semaine de la rentrée -_-'
Je me suis régalée cette aprem, j'ai fais de la confiture au sirop0% avec de l'agar-agar, et des pancakes. Miam!
Ce soir je vais essayer de faire un gratin de surimi (de spicy) pour voir ce que ça donne. Faut que je me remette à cuisiner un peu, je me rabat toujours sur les même choses...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/03/2012 à 20:00
Ah ces gosses!!!!
PH tu nous feras ton rapport Cassia, ça a l'air tentant!!
Pour moi lapin moutarde champignons.... Demain jeudi PA, il faut que je trouve l'inspiration...
|
GreenThea
|
Posté le 28/03/2012 à 20:23
Me revoilà, à peine rentrée du sport!
Ce soir au programme, cuisine pour demain (l'Homme regarde le foot): pizza au saumon pour midi, flan au tofu soyeux pour petit dej', et gâteau rhubarbe amande pour les pauses.
|
CassiaL
|
Posté le 28/03/2012 à 20:35
Bon, les surimis ont disparu et bien sur personne ne les a mangé (ouais, ouais, on vous croit bande de voraces!) donc je l'ai fait avec des oeufs durs hachés et c'est vachement bon.
Mmmh, Billy, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de lapin...
Bon ap' à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 20:59
bienvenue au club green pour le foot!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr
|
GreenThea
|
Posté le 28/03/2012 à 21:37
Rêve, je sais pas pour toi, mais moi au moins je ne me tape pas le match à la TV chez moi: il est parti le voir chez son frère. Nia! Pas d'ça chez moi ^^
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 21:41
le mien a pas de frere!! lol!! pas de soeur!!! et moi pas de frere!! pas de soeur!!!! et je me tape tous les match qui existent et je garantie qu'il y en a tres tres tres souvent et j'en ai marre du foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
CassiaL
|
Posté le 28/03/2012 à 22:12
Vais dodo, bonne nuit à toute et Rêve courage avec ce satané foot, je te plainds ma pauvre...
FFFFFFFfffffffffffffff sur vos balances!
|
klaudy27 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 29/03/2012 à 06:39
Bonne marche les courageuses!!!
Lol Cassia... Ici c'est le fromage et le chocolat qui se téléportent on se sait où car personne n'en a mangé...
Allez zou en piste... Belle journée à vous toutes...je réapparaitrai en fin d'aprem.
Bizzz
|
Ce sujet est clos.