Ce sujet est clos.
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 11:49
coucou les fées
et bien chez moi éclairs, orages et pluie pendant un bon quart d'heure et ce matin le fond de l'air est plus frais ça fait du bien!
Nacouille chacun doit trouver le régime qui lui convient le mieux et qu'il va pouvoir tenir sur la longueur. Personnellement WW le faites de tout compter ne me conviendrait pas il me semble!
bonne journée à vous toutes
|
|
Lna1
|
Posté le 22/08/2012 à 11:50
@ Mikas: comment tu occupes les enfants sur Lyon?
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 18:20
Bonsoir mes fées ,
il pleut enfin ! mais déjà depuis hier sur Vaulx en velin il pleuvait pas mal ça soulage car ma nuit je me réveillais 2 ou 3 fois o_O
Journée pp Pour moi jusqu'à demain soir inclus, donc c'est difficile mais bon ^^
Cassia ne t inquiètes pas pour les écarts, on en fait toutes et tous, et même si tu reprends beaucoup ce sont ds kgs qui partiront vite, regarde Mikas ou vie, elles se sont faites plaisir et puis après sérieusement les kg sont repartis !!!! "Je lache prise pour mieux revenir à la guerre "
Ce soir c'est 400 gr de steack hâchés enfin sauf si changement de programme !
et vous comment alllez vous et que mangez vous ?
BBmax
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 19:51
coucou les fées,
petit regard par ici à mon retour
pour occuper des touts petits pas de soucis : aire de jeux, partie de foot, nourrir les cygnes et les canards, manège, tour de poney, beaucoup d'heures de lecture, un peu de dessin ou de pâte à modeler, des jeux de rôle...le train train habituel mais pas d'instant de répit ! ils s'ennuient vite ces loupiots !!!
demain le papa a sa journée, alors il en profite pour un tête à tête avec l'aîné, je n'aurai donc que la petite
pas de souci cassia !!!on n'a pas eu le temps de stocker vraiment, donc en étant rigoureux, on perd vite !!!
sauf que ce soir en rentrant je me suis fait un gala par ordinaire !!!! pain complet + jambon cru light + cornichons et et.... un demi de bière !!! ouhhhhhhhhhhhh ça faisait longtemps ! un vrai plaisir !!!!!
demain ce sera PP ou plutôt PA et verdict balance vendredi matin !
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/08/2012 à 07:17
Bonjour mes chères fées
je suis tombée du lit du coup, je vous envoie un petit mot rempli de bonnes ondes pour cette journée !!!
Journée PP, je t accompagne en quelques sortes mikas ^^
A ce soir !
BBmax
|
nacouille
206 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2012 à 08:02
Bonjour les fées, journée PP aussi pour moi pour rattrapper mon écart d'hier soir un de plus...
|
mikas
|
Posté le 23/08/2012 à 08:14
bonjour, bonjour !
ouf !!!!! on respire ce matin à Lyon ! un temps comme je les aime : lumineux et tempéré !
je file à toutes bonne journée !
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/08/2012 à 10:50
Coucou les fées PPistes et les autres !
Mal parti pour moi aujourd'hui car je viens de petit déjeuner en oubliant qu'on était jeudi :-( donc déjà un bel écart... Faut que j'aille vite faire des courses car pas beaucoup de proteines dans mon frigo...
Temps maussade, mais c'est vrai qu'un peu d'air ne nous fera pas de mal, j'ai rouvert mes volets ce matin, les plantes vont être contentes !!
Bonne journée à toutes
|
|
Lna1
|
Posté le 23/08/2012 à 15:24
bonjour les fées
pour moi aussi jeudi PP
bonne journée à toutes
|
mikas
|
Posté le 23/08/2012 à 20:30
un peu le désert ! pour la chaleur qui reprend et le vide ici !
bonne nuit les fées !
|
florianais01
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2012 à 06:43
Coucou mes fées,
enfin je peux vous écrire...
au boulot plus moyen mais je vous lis, je ne sais pas ce que j'ai fait mais impossible de me reconnecter sur mon compte perso... mais bon je viens de voir qu'ici c'est possible, enfin quand je ne suis pas déconnecter d'internet par les orages....
ce matin réveillée de très bonne heure (environ 4 h 30) par un violent orage, mais qu'est ce que ça fait du bien de respirer...
enfin cette semaine, je me suis beaucoup occupée de prendre des rendez vous pour notre départ en retraite, papiers à apporter etc... et j'ai fait le mini au boulot (JE M'EN FOUS...)
hier mon collègue m'a demandé quand je partirai... je lui ai répondu début d'année prochaine, mais je ne savais pas quand exactement, je ne le dirai que lorsque je serai sûre de la date, et d'après tout, ça ne le regarde pas, de quoi je me mêle...
allez bises et passez une bonne journée.
Mikas MP
|
mikas
|
Posté le 24/08/2012 à 07:50
bonjour, bonjour les fées !
réponse flo, et sur lyon un peu de fraîcheur ce matin, mais hier c'était pareil et ça ne m'a pas empêchée d'être en nage toute l'aprem ! enfin c'est tjs ça de gagné !
journée loupiots, mais un peu plus courte ce vendredi, j'y vais pour 9h
la balance redescend, c'est encourageant !
bonne journée à toutes
|
nacouille
206 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2012 à 08:11
Coucou les fées, journée rangement au programme...... Dis moi Klaudy ton petit Ludo, tu l'habilles en quel âge ? 7/8 ans n'est ce pas ?, Parceque j'ai du garçon en 10 ans à fourguer.....
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/08/2012 à 13:20
Bonjour les fées,
Gentil de penser à moi Nassouille mais tu as vu, Ludo est plutôt du genre grignette et taille de guêpe... Le haut c'est du 6 ans et le bas c'est... une galère ! Il perd le 5 ans, y compris taille ajustable, le 4 ans c'est bien mais trop court... Tu devrais trouver quelqu'un qui sera content d'en profiter rapidement... Sinon, tu peux aussi tenter la vente sur e-bay !
Comme ça doit être bon de préparer ses grandes vacances Flo, tu ne vas pas voir le temps passer d'ici là... Même ton collègue va finir par devenir transparent ))
Mikas, bonne journée avec tes petits, il ne devrait pas faire trop chaud aujourd'hui, ni pleuvoir...
|
Lna1
|
Posté le 24/08/2012 à 14:40
un petit coucou aux fées
passez une bonne journée
|
Utilisateur38815
|
Posté le 24/08/2012 à 15:38
Bonjour bonjour!
Me
Revoilou.....
Comment allez-vous, j'ai des News de certaines directement mais les autres?
Ce matin retour aux corvées dont la non des
Moindres...remplir frigo et placards...boudiou!
Sister Mikas bravo!
Rêve penses pour toi!
Courage ma Flo, le bout du tunnel n'est plus bien loin!
Alors mon BB MAx , ça va?
Cassia bientôt de retour?
Vie où es-tu ma belle???
Klaudy la forme?La rentrée se prépare doucement?
Et les autres?
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mikas
|
Posté le 24/08/2012 à 18:41
hello sister ! merci ! ! ! et courage pour la remise en route !
belle journée avec mes loupiots et contente de rentrer me poser !
oui vie where are you ?????
|
florianais01
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2012 à 18:49
Coucou,
Mikas, Billy MP
Bon, sieste de 2 heures cet aprèm, j'en avais besoin sûrement...
vu la chute de température on va mieux dormir cette nuit, on va pouvoir respirer, mais quelle moiteur....
vous ne trouvez pas que je suis bien française, jamais contente du temps qu'il fait, toujours quelque chose à redire..... lol
allez je vous embrasse mes fées
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2012 à 19:35
bonsoir les fées et les lutins !
Je suis de Villeurbanne et j'aimerai bien entrer dans votre groupe qui me semble dynamique .
Puis-je m'incruster ^^^^
|
mikas
|
Posté le 24/08/2012 à 19:55
biensûr sarah ! bienvenue chez les fées ! alors comment marche ta croisière en ce moment ?
|
mikas
|
Posté le 24/08/2012 à 19:57
très, très française flo !!! rire))))) il a bien plu tout à l'heure et la t° a chuté à 23° ! pourvou que ça doure ! on respire mieux !
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/08/2012 à 20:18
Je suis revenue hier mais petit problème avec les fusibles du coup j'ai laissé le pc éteins...
Ca va mes fées?.
Sarah, bienvenue, et bien sur que tu peux t'incruster, plus on est de folles...
Niveau poids, je suis à 3,5kg de mon poids le plus bas, ce qui n'est pas la cata, je m'attendais vraiment à pire, surtout que mes hormones pre-Reds se sont activées pile à la fin du Ramadan quand je pouvais passer ma journée à me goinfrer -_-' Super timing, quoi!
Je crois que ce qui me stress c'est d'atteindre à nouveau les 100, sinon je m'en fiche un peu du poids vue que j'ai pris des muscles dans les bras et mollets et je compte bien travailler tout le reste aussi!
Vie, le khôl que tu m'avais demandé il y a des mois et des mois de ça, c'était bien en poudre? Parce que ma mère en a trouvé, donc si un week-end tu es libre ou pourrait se faire un coca-zéro et je te le passerais.
Flo, on est toute comme ça, je disais justement à mon neveu qu'un peu de fraîcheur après des jours caniculaires, ça faisait du bien, même si c'est pas pratique pour lui pour faire du basket.
Anyways, je finirais de vous lire toutes tout à l'heure, je dois me faire des légumes à la vapeur...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2012 à 21:35
merci les filles , ma croisière se passe bien , je me sens bien dans ce régime où je mange à ma faim .
c'est-à dire beaucoup car je suis très gourmande .
Sur ce forum nous disposons de nombreuses recettes délicieuses et souvent meilleure et plus simples que celle proposées par le coaching en ligne .
et puis parler avec d'autres dukanettes m'aide beaucoup .
On a eu un coup d'orage tout à l'heure ça fait du bien .
|
Utilisateur38815
|
Posté le 25/08/2012 à 06:40
Bienvenue Sarah....oui la papote permet de se soutenir et de tenir le cap...et les recettes sont un précieux soutien pour les gourmandes Que nous sommes! )
Bon retour Cassia!
Oui fraîcheur quel bonheur....! On pourra être un peu plus active car je ne sais pas vous mais à part passer d'un ventilo à un autre je ne faisais pas grand chose! Lol.
Bon début de WE à toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mikas
|
Posté le 25/08/2012 à 07:27
bonjour, bonjour les fées !
hello sister ! comme toi j'apprécie un peu + de fraîcheur ! 25° toute l'année ça m'irait ! rire))))
belle perspective de we pour moi avec dimanche la crémaillère de mon aîné qui s'installe ds une ferme du haut beaujolais proche du col des écharmeaux vers Lamure sur Azergues
la descente se confirme, encore qq centaine de gr ce matin mais la pesée marquée ce sera pour vendredi prochain...
allez dernier vrai we détente avant celui des préparatifs de la rentrée, alors profitez en toutes pour vous faire plaisir ! la vie es belle ! kiss
|
Ce sujet est clos.