Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 06:28

Bonjour mes petites fées

bientôt le week end pour moi je souffle enfin !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 06:31

Ma tite mo'man Klaudy je suis pour le fait que l'on se botte les fesses mutuellement et ton message est vrai, comme toujours je dois l'avouer !

Je ne sais pas ce qu'en penses nos petites fées, si l'idée d'une marche commune; d'un coca zéro à une terrasse, ou autre leurs plairait, car j'ai pour ma part besoin de vos présences, mais aussi celles des autres fées ! Qui se font rares en ce moment (j'espère rien de grave...)

Je vais préparer mon repas imprimer quelques papiers et filer au travail ...

En plus des problèmes de tuyauterie j'ai mes copines du mois dans pas longtemps !!!! Donc Je suis gonflée comme la mascotte de Michelin o_O ^^ Je vous vois déjà sourire mes fées ! héhé

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 08:58

Bonjour les fées,

C'est vrai ma petite Max qu'il y a pas trop d'activité sur le forum et que la reprise espérée ne s'est pas faite, mais on sent sans doute encore l'effet rentrée et son cortège d'obligations... A nous d'être présentes en attendant pour éviter que le post ne tombe dans l'oubli !

Bon troisième jour de reprise et après 2 PP, rien à voir avec le premier démarrage dudu et sa phase d'attaque... Je m'y attendais mais l'espoir fait vivre ! Aujourd'hui, je rajoute des courgettes et un coulis de poivrons à mes proteines, ça devrait le faire..

PDF pour moi aussi, alors puisque Max fait déjà son Michelin je innover et faire la vahinée ))

Alors Cassi, comment ça se passe ? Pas trop dur ? Perso, je suis agréablement surprise, bien sur, mon petit déj pain/fromage/fruits me manque mais le reste de la journée, ça va... Je vais voir ce que donne le we, là c'est plus dur !

Bisous à toutes celles qui vont se connecter et à celles qui liront ultérieurement !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:29

C'est pas simple, ici, Klaudy, surtout pour les fruits et le pain-_-' Mais ça va, je me suis faite un festin de poissons et fruits de mer, hier midi et des gnocchies tofu le soir. Aujourd'hui PL... ^^

Je sens juste que je vais devoir me remettre au vernis (ça garde les mains occupées) et me coucher tout de suite après ma douche le soir, histoire d'éviter les tentations, et en plus ça me fera plus d'heures de sommeil)

Je vais prendre rdv chez mon médecin pour voir si je peux faire de la muscu, et si tout est OK je vais m'inscrire pour le trimestre. Chui motivée ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:32

Max, courage ma belle, moi je les sens les symptômes des Reds plusieurs semaines avant qu'elles n'arrivent, c'est pas cool :( J'espère que ça va vite passer!

Je suis tout à fait pour une rencontre, avec juste quelques unes, ou avec toutes celles qu'on arrive à chopper au passage  Et marcher ensemble, pourquoi pas, j'ai jamais essayé, faudra juste prévenir à l'avance que je n'abuse pas du step le jour d'avant 

La c'est jour de repos pour moi, demain piscine encore et Dimanche on verra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:14

bonjour les fées ,

Maxime moi ça me plairait bien une petite rencontre nous aurions certainement de nouveau sujets de conversation sur le fofo ensuite Par contre la marche c'est un peu plus difficile pour moi car je suis agoraphobe, .

Klaudy après 2 jours de PP tu devrais voir les résultats sur la balance dans les jours qui viennent .

Cet am je vais travailler avec chéri , j'aime bien l'aider mais il y a des personnes dans son bureau qui n'apprécient pas vraiment ma présence enfin une surtout .

Bon je lui prépare son gateau au chocolat préféré avant de partir pour pouvoir lui emporter .

bonne journée les fées .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:44

HHUUMMMM les fruits de mer, c'est le bon côté de septembre : c'est à nouveau la saison... Faut que j'aille faire un tour du côté d'Amarine !

Et toujours partante pour une petite rencontre pour de vrai, après faut trouver ZE créneau... Moi assez dispo en journée mais pas le soir, Cassi pareil ??? Max bosse toute la journée, et toi Sarah ? Tes possibilités ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:12

Je peux me rendre dispo l'après midi Klaudy .

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:28

Le meilleur ne serait-ce pas le WE? dans ce cas dispo tout le temps. Sinon ça va être dur, mais je serais plus dispo le soir.

Je sens que ça va pas être simple :s

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:46

Ohhh moi aussi ca me dirait bien une petite marche au parc ou un coca zero pour vous connaitre enfin. pour vos dispo il faut ouvrir un evenement sur doodle comne ca vous pourrez fixer une date ))

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:46

Merci les fées pour vos soutiens çà fait du bien...

Je crois que je vais me ralier a celles qui se sont remises en croisières Je vais essayer de faire PP ces 2 jours samedi et dimanche et lundi je vous ferais un topo pour savoir si j'ai tenu ou pas !! C'est incroyable comme des fois je n'ai pas faim y'a rien qui passe car OQP par exemple et des autres fois je fais mon ogresse !! En plus énervé je mange comme 4 C'est pô juste !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 10:32

Bonjour, bonjour!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:59

Bonjour les fées,

Bon redémarrage de croisière pour moi : -1.4 kg en 3 jours, ça me plaît... Bien sur, c'est moins bien que la première phase d'attaque, mais je n'ai fais que 2 PP

Que diriez-vous d'une petite marche à Parilly dimanche après-midi ? Il ne devrait pas pleuvoir... Alors avis à celles qui veulent, qui peuvent, qui ne sont pas trop loin, qui... à toutes quoi !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 11:58

Coucou les fées,

Une rencontre dimanche!!! Je suis dég. je ne pourrai pas me joindre à vous.

J'ai un anniversaire ce soir et demain on finit les restes et on range. Dommage, une prochaine fois.

Bises les fées, et bon courage pour la reprise de croisière, j'avoue que je vous admire... moi pourrai pas!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:07

Bonjour mes fées !

Quel mauvais temps je suis glacée il me faudrait une bonne soupe de légumes pour aller mieux ^^

Pour demain quelle heure proposes tu man' Klaudy ? Car je suis en soirée ce soir par sur lyon et je ne suis pas sur lyon avant la fin de l après midi ... Mais oui une marche pourquoi pas si le temps le permets.

Cerisier moi je t admire car tu suis les phases sans soucis, tu as pu faire ta conso sans peine ! alors que nous sommes plus difficiles à "mater" nous ne savons pas nous retenir face à nos petits péchés mignons, même si ceux qui nous gâchent ensuite la vie ... :(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:13

Il est vrai que de choisir un moment qui pourrait rassembler le plus de monde c'est difficile, moi je peux me libérer du travail à 14h30 vendredi prochain, donc je propose ça

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:22

Coucou les filles

Pesée du samedi. j'appréhendai parce que je suis en ZR depuis hier mais que neni !!!! Looool j'ai perdu 800 gr cette semaine et sans sport parce que j'ai personne pour me garder mes enfants. chui contente. Semaine prochaine je m y remets. Ca m'a vraiment manqué de me dépenser. ce midi j'ai fait ma recette fetiche, pizza dukan sauf que j'ai préparé ma pate et ce n'est qu'ensuite que je me suis rappeler qu'hier soir dans ma crise de " boulimie" j'avais mangé la garniture de ma pizza. Oupsss plus de saumon fumé !!!!

J'ai mis un steack a la place mais c'etait pas ce qui etait prévu :(((

klaudy, du coup j'ai vu que tu n'étais pas aller a genae ??? Peut etre semaine prochaine sera plus calme ...

Allez bon samedi. moi je reste au chaud car comme maxime j'ai suuuuuper froid

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 20:34

Bonsoir les fées , et bien Klaudy tu vois tu n'as pas fait 2 jours PP pour rien tu dois être reboostée pour ton retour en croisière .

Et - 800 pour sarazou , félicitation les miss vous assurer .

Impossible pour moi d'aller à Parilly je n'ai pas de voiture et la marche et moi ça fait 2.

Maxime vendredi pour moi c'est possible .il faut voir pour les autres .

Ce matin pesée - 400g ,je continue en conso pour l'instant même si j'ai encore 9 kilos à perdre .

Bonne soirée les fées !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:33

Bonjour les fées!

c'est vrai que l'activité des posts se ralentit un peu avec la rentrée: beaucoup de travail, d'investissements dans plein de choses!

mais chez les isèroises, nous sommes inquiètes de ne plus avoir de nouvelles de Mikas.

elle passait régulièrement pratiquement tous les jours et ici aussi..

Ca ne lui ressemble pas de ne pas donner de nouvelles.

est ce que l'une d'entre vous en a par un autre moyen?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 11:12

Bonjour les fées,

Bon pas trop d'amatrice pour cet après-midi... dommage ! J'irais faire mon petit tour avec n° 3...

Pour vendredi Max, tu es dispo à partir de 14h30 ou tu finis le job à cette heure là ? 14h30 ça me laisserait entre 1h et 1h30 en fonction du lieu, plus tard c'est difficile, il faut que je sois devant l'école à 16h30 pétante !

Bonjour Fille du Sud, non pas de nouvelle de Mikas... Depuis... la rentrée il me semble !

Sarouza, nous on est voisines, faudrait qu'on se trouve un petit moment... Rappelle moi l'âge de tes enfants, je ne sais plus s'ils sont scolarisés ou non...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:53

Coucou les fées....

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 14:04

Klaudy, désolé mais ce WE ça aurait pas été possible de toute manière, ma soeur est à Auxerre alors c'est moi qui tient le fort.

Pour Mikas, je viens de lui envoyer un SMS, je vous préviens si jamais j'ai une réponse.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 14:30

Merci Kassial

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 20:42

Je viens d'avoir une réponse et elle va bien, juste pas trop de motivation pour le fofo mais elles vous embrasse toutes très fort!

Vala ^_^

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:45

Encore merci Cassial!

soulagée de savoir qu'elle na pas de soucis plus grave!

bonne soirée!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.