Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2013 à 22:13 Alienor, on est heureuses de te retrouver, on s'inquiétait. Ca va mieux? Rien de grave j'espère!
Orchid, dommage pour le bon :(
Moi chui contente parce qu'en plus ils me connaissent au magasin Lush de la Part Dieu (on se demande pourquoi ) alors j'ai eu leur plus gros morceaux de savon Ca fera un cool cadeau pour ma voisine/amie ^^ Et évidemment mon beau frère va y passer pour moi , et ma soeur aussi tant qu'à faire Tu vois Max, on sait profiter des trucs gratuits aussi, quand on est une tribu faut bien ^^
Sarah, de toute manière je ne mange jamais la même chose qu'eux donc je dois toujours leur faire à manger et me faire à manger séparément, c'est pour ça que j'aime bien cuisiner en gros pour moi, sinon je passe ma vie dans la cuisine. Pas que ce soit forcément désagréable depuis qu'on y a installé des enceintes, je me mets à danser sur du Katy Perry en faisant la vaisselle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2013 à 22:30 bonsoir les Fées Klaudy Je suis vraiment trés contente pour toi et ton fils,tu t'es bien battue pour l'inscrire a ce cned,tu es une fonceuse. bravo les filles vous vous accrochez.Je suis sortie du circuit et n'arrive vraiment pas à me remettre dedans,............ |
Utilisateur65878 |
Posté le 29/01/2013 à 22:38 Résultat pour vous, Gratin de moules au st pierrelin : Validé http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_moules_au_st_pierrelin-10000.html
Bonne soirée à toutes.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2013 à 22:51 Whohooo j'ai dû zappé un message important! Félicitation Klaudy, ça doit être un soulagement. Et l'année en 4 mois, c'est faisable et on croit en toi et en ton fils ^^
Caramel, ça a l'air appétissant!
PS: c'est moi ou bien Nana69 s'est désinscrite du site? :( Dire que c'était son annif et tout... J'espère que c'est un bug ou quelque chose parce que ce serait dommage! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chatounette2305 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 08:53 Bonjour a toutes !
Je vois q'il y a de la motivation et c'est tant mieux. Gamblier ça va venir, je n'ai certainement rien a t'apprendre, nous avons tous des périodes avec et des périodes sans ... Courage
Aujourd'hui PP ! Je ne sais pas quoi manger à midi, mais je sais déjà que ce soir nous mangerons des pilons de poulet.
Question existentielle ce matin, dois je fêter la Saint Valentin au restaurant avec z'hom comme tous les ans ??? Il me laisse le choix de le faire ou non (il est gentil, il sait que ce n'est pas facile non plus pour moi au quotidien). Je n'ai aucune réponse pour l'instant ... D'un côté j'ai envie de dire non pour mon Dudu et ne pas casser ma perte comme pour Disney (bien que là ce soit sur 1 seul repas et non sur 4 jours, 3 repas par jours) j'ai mit quand même un peu plus d'une semaine pour réactiver ma perte. D'un autre côté, j'ai envie de dire oui, pour avoir un petit plaisir rien qu'a nous car pas de restau = pas de Saint Valentin ! Si je ne le fais pas j'ai peur d'être frustrée et si je le fait j'ai peur d'avoir des regrets !!! Houuuu je suis SPÉCIALE !!!
Qu'en pensez vous les fées ? Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide, d’expérience, de vécu peut être même ! Merci et bonne journée a toutes |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 09:25 Bonjour les fées!
Chatounette je me pose un peu la même question, et je ne sais pas encore parce que je fais le régime avec mon homme. Je pense qu si on sors ce sera un japonais ou alors je ferais attention a ne pas trop faire d'écarts.
bisous les fées! |
wahida1966 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 10:39 bonjour les filles !!!!
c'est nana 69 !!!!!
problème j'ai fais une mauvaise manip sur mon clavier et ça à tout annuler mon compte rien compris !!! merci !!!!!! @ CassiaL et oui 47 ans hier mais bon on dit que je ne les fait pas lol !!!!!
bonne journée à toutes !!!!!! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 10:39 Coucou les Fees!
Merci pour ta recette Caramelolait! Ça a l'air délicieux!
Gambler, courage! Je suis sure que tu vas bientôt sortir de cette phase difficile. Continue a venir discuter avec nous!
Pour la Saint Valentin, vous pouvez aller au Japonais ou un restaurant de poisson et fruits de mer (miam un plateau de fruits de mer!).
Justement, je vais me commander des sashimis pour ce midi! |
wahida1966 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 10:44 ps !!!!!
merci beaucoup les filles et oui 47 ans j'espère fêter mes - 23 kilos fin juin lol !!!!
pourquoi avec vous !!!
à ++++++ |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 10:49 Haaaaa tu es de retour! Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter un bon anniversaire! Et je suis sure que tu fêteras tes 23 kg en moins en juin! Tu as combien de jours d'attaque? |
wahida1966 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 10:58 bonjour @ Kristina9
sur @ nana 69 j'avais été à 99,500 kg le 23 janvier commencement dudu j'ai fais 4 jours d'attaques et j'alterne 1 jour pl et 1 jour pp depuis le 27 janvier en tout perdu 2,300 kg et là en pl j'évite de me peser !!!!
et merci encore oui je croise les doigts pour les perdre ces 23 kilos de grassss !!!
bonne journée et à ++++ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:22 bonjour les fées !
et bien nana, te revoilou !!!
alienor, bon retour aussi
marie, sctrumpfette, je pense que si c'est votre plaisir de la saint valentin, faites donc un resto. en zappant bien sur le resto aux spécialités fromagères ou autres........ comme kristina je pense que le resto japonais ou le resto poissons sont de bonnes alternatives
gambler, ne lache pas..... ce petit coup de mou, c'est provisoire, hein ???
bonne journée |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 12:06 Bonjour les fées ! Je vote aussi pour un petit restau type japonais ou poisson pour la St Valentin... Rien ne sert de se priver complétement de tout plaisir si c'est pour se retrouver frustrée et perdre toute motivation... Vous saurez faire l'impasse sur le dessert si le repas a été agréable, j'en suis sûre ! Chantal, n'abandonne surtout pas... Même si c'est un peu dur et désordonné en ce moment, tu retrouveras le moral et la force de t'y remettre un jour, en attendant fais attention de ne pas reprendre les kilos si difficilement perdus... Contente de te retrouver Alienor, tu as repris les cours ? Et dudu ? J'espère que tu seras des notres le 16... J'ai reçu les cours du CNED ce matin, pour l'année complète... Il y en a sur toute la grande table de la salle à manger et j'avoue que vu comme ça, ça me fait très peur... Jusqu'à présent je ne lui faisait faire que les matières principales (français, math, anglais et un peu d'espagnol) mais là il y a toutes les matières... En calculant à la louche, il va devoir renvoyer environ un devoir par jour pour boucler l'année et comme il ne bosse quasiment pas seul... ouille ouille ouille ! Faut que j'arrive à obtenir une prise en charge pour un répétiteur par l'Académie sinon, je ne vais jamais m'en sortir... |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2013 à 12:10 Et si vous aimez pas le poisson, un resto avec des mets léger et genre du sorbet au dessert (oui, en février ), y a toujours moyen de s'arranger. Boire beaucoup d'eau ce jour là, ça aide énormément, et vivez votre St Valentin pleinement. Parce que c'est clair que vous le regretterez plus qu'1kg pris qui va vite partir une fois la routine dudu revenue. C'est mon avis ^^
Wahida, tant mieux que ce n'était qu'une fausse manip. Mon neveu une fois a supprimé mon compte 'Cassia' et j'ai du rajouter un L à la fin pour me faire un nouveau compte, quelle prise de tête -_-' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2013 à 12:11 Klaudy, courage. Une victoire de gagnée, une autre montagne a franchir, mais on y croit ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
alienor69 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 12:14 je serais heureuse de vous revoir le 16 février vous m avez toute manquée !! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 12:14 Klaudy, tu as un MP! Je plussoie ce que dit Cassia |
Utilisateur65878 |
Posté le 30/01/2013 à 13:30 Bonjour à toutes, Raaaaaaaaaaaaaaaa j'ai besoin de crier la je pense, ma courbe monte, monte et remonte, je n'arrive pas à casser ce ****** de pallier, encore 300grs de pris ce matin, j'en suis meme à me demander si jallais pas me refaire une mini attaque car franchement c'est soulant.... help me pleaase...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 14:03 caramelolait, non ne refais pas de phase d'attaque ! regarde ma courbe, celle des autres filles, et tu verras qu'il y a des hauts et des bas. ça monte depuis le 28/01 et on est le 30. donc 2 jours.......ne stresse pas. évites les tolérés si tu en prends, continue à boire beaucoup et continue ta croisière. ça redescendra. |
Utilisateur115743 |
Posté le 30/01/2013 à 14:20 merci kristina9 pour ta réponse voila moi la première fois j'ai vraiment perdu mais comme au début je pensais pas perdre je me suis dit sois sa passe soi sa casse et c'est passée. le résultat est était très flagrant. cette fois si je me suis dit que je ferais plus de sport pour plus me muscler et avoire la peau ferme en tout cas j'ai pas trop confiance car j'ai peurs que ça ne marche pas j'ai toujours des ? qui me font douter mais voila j'aimerais tellement que ça marche car je me sens tellement mal avec ses 30kg en trop voila mon histoire avec le regime dukan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 14:45 Ne lâche rien Caramel, c'est ton corps qui va céder... Si si ! Promis ! En en reparle demain ou dans 2 jours mais tu verras, ça va redescendre, ne baisse surtout pas les bras, sois forte, le jeu en vaut la chandelle !!! Merci Kristina, je vais réfléchir à ta proposition... Mais CA MARCHE Naner, tu le sais pour l'avoir déjà expérimenté et... regarde nos courbes ! Je n'ai pas atteint mes objectifs mais avec 20 kilos de moins, je peux te dire que je me sens bien mieux dans ma tête et dans mon corps ! |
wahida1966 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 17:07 rebonjour
les filles je souhaite savoir si vous avez achetés un vêtement ou autre chose comme objectif pour arriver au poids souhaité !!!!!
moi oui !!!!!!
j'ai acheté hors solde !!!! c'est plus motivant !!! un pantalon blanc taille 42 et un chemisier soie en 42 encore avec leurs étiquettes et de la marque comptoirs des contonniers chaqu'un ma couté 95 euros x par 2 alors je dois maigrirrrrrr !!!!!!!!!!!!! pour les porter cet été !!!!!!!!!!!
allez ce soir konjac à la bolognaise !!!!!
bonne fin de journée les filles !!!!!!!!!!! |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 18:41 bonsoir les fées!
bon je sais pas si c'est du au régime ou si je couve un truc mais c'est pas trop la forme aujourd'hui, j'espère que ca irra mieux demain.
wahida pour ma part j'ai commander des t shirt sur vente privée pacque je savais que j'allais perdre assez facilement le haut, par contre je me suis pas trop avancer pour les pantalons par peur d'être déçue et pacque je préfère essayer dans tout les cas^^ mais si ca te motive c'est super! caramemolait ne refais pas d'attaque moi aussi ses derniers jours j'ai stagné mais la ma courbe redescends
bisous les fées |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2013 à 01:04 Wahida, au début du régime j'avais pour objectif de pouvoir rentrer dans des bottes hautes a talons compensés. Je faisais 30 a 40 minutes de stepping chaque soir... Mes mollets étaient difformes au départ sans aucune exagération. Et bah les boîtes que j'ai achetées l'an dernier ne me vont plus. J'ai essayé de mes mettre ce soir et je flotte dedans, du coup mon pie,d est pas bien maintenu et impossible de marcher dans risquer de tomber -_- Du coup pas de talon pour la Cassia parce que chui entre deux tailles, snif.' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur102796 |
Posté le 31/01/2013 à 06:33 bonjour
il y a un moment que je suis pas venue mais avec le salon du sihra au taf c'etait chaud sinon le regime je suis contente ca descends
vous allez toutes bien j'espere . ma fille a une bronchite bronchite asthmatiforme alors la nuit de mardi a mercredi j'ai du dormir 3h mais la ca se calme je reviens vers vous ce soir car je suis au taf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.