Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 13:05 coucou klaudy mon homme s'appelle jean-loius mais il a toujours été viennois ses parents habitent depuis 7 ans à st M aurice courage ma klaudy moi aussi le mien fait des conneries je ne sais pas ce qu'elle a cette génération ils ont tout et se disent en mal ètre a rien y comprendre des coups pieds aux fesses parfois se perdent çà fou les boulles moi aujourd'hui pp voilà à tout à l'heure |
Utilisateur120775 |
Posté le 06/06/2013 à 14:14 bonjour mes fées,
klaudy je pense fort à toi j'imagine que ça ne doit pas être des moments faciles à passer et je m'inquiète pour mes garçons (bon l’aîné à 6 ans et demi mais ça va si vite)
fred t'es petits messages font super plaisir courage à toi
sctrumpfette je suis un peu comme toi je pense que je ne mange pas assez de protéine du coup ça descends pas trés vite pourtant pour ma part 0 écarts , je suis vite à cours d'idée pour les repas en protéines étant donné que je suis plus doué en sucré qu'en salé
éleima bon courage pour ta reprise et quand tu bosse pose à porté de main eau+ surimi+ yaourt pour évité tout craquage
biz à toutes et pour moi c'est YYYYEEEESSSS enfin du 9...je l'avoue c'est 99.9 mais c'est trois 9 pour le coup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120775 |
Posté le 06/06/2013 à 14:17 au fait pour ma part je suis actif que sur ce forum vous êtes mes seules copines dukaniennes ssnnniiifff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 14:26 merci Iwakiki ho c super trop contente pour toi vive les 9 mais réfléchie et pose toi cette question connais tu beaucoup de régime ou tu perds autant et en si peu de temps et surtout en mangeant à volonté ce qui est toléré et quand à moi moi non plus je ne vais pas sur un autre forum pas trop le tempsalors je crois bien que tu vas devoir me suporter encore longtemps comme copinne dukaniennes et si si si lol |
Utilisateur120775 |
Posté le 06/06/2013 à 15:10 merci fred pour tes mots gentils et je te rassure tu es d'une compagnie agréable
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 17:48 coucou *********** de retour , je n'ai pas touché terre hier et vient juste de vous lire . comment allez vous ? je vois qu'il y a du bon et du moins bon en ce moment . je commence par toi KLaudy , j'espère que tu vas bien malgré tout et je te souhaite bien du courage . on est là comme d'habitude si tu veux parler . Iwakiki, ravie de voir que le 9 est revenu , merci pour tes conseils .( aujourdhui j'ai pas fait regime , du coup j'ai le ventre gonflée). je vais recuperer bb apres le boulot et marcher 3/4 h avant de rentrer . pour repondre a vos questions , je bosse dans le télésecrétariat principalement médical.
fredaxel: je viens principalement sur ce post et tous les jours mais là c'était pas possible . a plus tard je finis dans 10mn |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 17:50 au fait , je n'arrive pas a changer de photos de profil.... |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:31 ho coucou Eilema fait plaisir de te lire comment ça pas dudu aujoud'hui ha pas bien et petit bidou gonflé ha lala tu veux une aiguille lol aller j'arrete de te charier pour ton profil desolé peux pas t'aider j'arrive à peine à taper sur le clavier alors tu vois dis donc trois quart d'heure de marche tu es motivée Ma kiki merci à toi aussi et Klaudi tiens moi au courant si tu as envie bien sur j'ai beaucoup pensé à toi cette apres midi courage |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2013 à 08:37 bonjour les fées! voila j'ai mis ma réglette a jour 82.9 jsuis super contente! j'ai manger plus de protéines et ca se vois...
klaudy comment c'est passé ton rdv au tribunal? grosses pensées pour toi ...
eilema tiens bon pour dudu kiki alors ou en est le 9 aujourd'hui? fred et toi tu en es ou de ton poids?
bisous a toutes |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 09:02 bonjour les fées un petit café bon scrumpette repris 100g ce matin mais cette semaine enervée etje sais que quand je suis dans cet état je grossi mais là rien d'alarmant avant j'arrivais à prendre 3ou 4 kg en meme pas une semaine alors tu vois bravo pour ta perte que du bonheur moi va faloir que je trouves pour quoi je stagne hormis les nrefs peut etre revoir mes repas aujourd'hui pl et je me dis que surement ça va remonter j'espere que notre Klaudy nous donnera de bonnes nouvelles du tribunal on croise les doigts pour elle aller au les coeur on lui souhaite le meilleur et quand à toi continue sur ta descente bientot le 7 |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 11:30 Bonjour les petites fées, et merci pour vos messages de soutien... Pas grand chose à dire sur le tribunal, c'était une mise en examen, le jugement interviendra bien plus tard... Une véritable mascarade quand on sait d'avance le verdict : maman devra payer les dommages et intérêts... en attendant, tout le monde se gave sur les contribuables et les pauvres familles : juges, avocats, educateurs, autres évaluateurs, substituts de je ne sais quoi... La machine est bien rodée ! Tu vois Kiki, le 9 est revenu tu peux et dois être fière de ce résultat ! En effet Fred, ce n'est pas normal que tu perdes si peu... Si tu veux, dis nous ce que tu manges... Peut être un manque de protéines, vu ton poids, tu devrais en manger 90 grammes, soit plus de 400 grammes de viande/poisson par jour... Bravo Strumpfette, ça descend, ça descend... Ne lâche rien, petit à petit, tu vas y arriver ! Je ne savais pas Eilema que ces histoires de télésecrétariat fonctionnaient... On voit souvent des annonces mais c'est plus de l'arnaque qu'autre chose...J'aurais bien voulu pouvoir bosser à domicile... Peut-être es tu à ton compte ? Pour la photo du profil, si tu l'as changée et qu'elle n'apparaît pas malgré tout, une petite mise à jour à l'aide de la touche F5 devrait faire l'affaire... |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2013 à 12:52 tiens nous au courant klaudy! ca fait deux ans que j'essaie de passer le concours d'éduc... la quand j'ai du arreté le régime c'est parcque nous avons hébergés une jeune fille (17 ans) a la maison, c'était la fille d'une amie a mon homme, deux ans qu'elle vivait dans la rue ect ect je vous passe les détails, et j'avoue que ca m'a fait un peu déchanté vis a vis de ce métier, c'est toujours ce que je veux faire, mais autant quand on leur demande si la gosse est bien au centre et pas en fugue , personne rappel ou ça traine au niveau de la paperasse... c'est tout un système qui ne va pas.
fred est ce que tu manges bien tes sons? moi des fois je les zappes et enfait ca aide beaucoup pour la perte. |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 12:52 quoi plus de 400g par jour ouille ouille j'en suis tres loin quand tu dis 400 c sans les yaourths et fb ou en tout et quant au tribunal ce que tu dis ne m'étonne pas du tout tout es bisness et avec les vacances qui arrivent ça va trainer pour prendre encore du fric bien roder tout ça aller courage c pas facile la vie mais dis toi tu n'es pas toute seule et tant qu'on a la santé |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 12:55 m*rd* merci Sctrum ça fais 3 jours il me semble je crois bien que j'ai zapper |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 12:57 je suis à l'ouest cette semaine |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 13:00 les fées le son vous le prenez en une le matin ou fou les fractionnés |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2013 à 13:00 c'est ca mange tes sons comme il faut tu verras et non tu comptes avec fb et yaourt car il y a des protéines dedans, moi j'avais vu sur le forum que tu dois manger autant de protéines que ton poids, par exemple moi je fais 82.9 donc je regarde derrière les embllage le pourcentage de protéines dans ce que je mange et je calcule ! |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2013 à 13:03 tiens un lien qui aide a calculer le nombre de protéines contenu dans chaque aliment, http://www.bioweight.com/proteines_k.html |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 13:09 Non Fred, c'est en tout 90 grammes de protéines... Dans la viande il y a environ 20/25 g pour 100 g, dans le FB entre 8 et 10 grammes seulement pour 100 g. 1 oeuf environ 10 grammes aussi... donc, si tu manges : 200 grammes de viande (45g de protéines) + 2 oeufs (20g de protéines) + 2 FB (20g de protéines) et un bout de poisson, le compte est bon, mais c'est un minimum ! Pour les foyers Strumpfette, ils partent du principe que ce n'est pas une prison, donc les gamins ont le droit de sortir et après ils rentrent... ou pas ! Quand au fugues le soir, c'est un phénomène plus que courant et quand les gamins se sont rendus compte qu'en fait, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, impunément, ils ne se gênent plus ! Mon terrible est placé depuis le 2 mai, je n'arrivais plus à le tenir... et bien, c'est pire à présent ! Je suis en permanence convoquée (educ, mesure d'investigation, juge, maison de justice, j'ai des educs de 4 services différents sur le dos et tous veulent faire "le point" mais rien de concret) mais aussi réveillée plusieurs fois par semaine (par le foyer et/ou le commissariat), parce qu'il a fugué, qu'il est rentré, qu'il a fait une nouvelle connerie... |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 13:19 merci pour le lien SCTRUM et merci Klaudy pour le premier du du jamais calculer toutça et pas souvenir de l'avoir lu dans le livre li va falloir que je le ressorte du placard lol et les sons je crois me souvenir que c en 1 fois et le matin c ça ou pas |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 13:47 purée pour les sons c tout dans le livre la blonde allo j'ai pas de cerveau mais j'ai du shampoing!!!!!! mdr à l'ouest quoi |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2013 à 13:59 klaudy au oui je connais... l'avantage c'est que ce n'était pas notre gosse...courage ma belle. mais je suis d'accord pour les foyers ca risque d'aller de pire en pire sans vouloir être pessimiste, il va rencontrer d'autres jeunes et s'entrainent dans les conneries. |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 21:19 passer un bon week_end les fées |
Utilisateur120775 |
Posté le 08/06/2013 à 00:49 bonsoir les fées,
alors la c'est la déprime totale ce matin je me pèse et hop +700g pourtant promis 0 écarts j'en ai pleuré stp klaudy peux tu me dire combien de protéines je dois manger ( c'est quoi le calcul)
du coup se soir j'arrive pas à dormir tellement je suis mal et résultat des courses j'ai commis l'irréparable, j'ai mangé une part de gâteau au carambar voila c'est dit
aidez moi svp car la je comprends vraiment pas biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fredaxel 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 10:23 coucou KIKI alors là je t'avoue je ni comprends plus rien moi non plus ce matin -100g alors qu'hier j'étais en pl mais ce ne serais pas la zr pour toi ou de la retention d'eau va tu aux wc correctement si c de la retention achete du BOP en pharmacie c enter 3 et 4 euros pas cher et ça marche dis toi que avec la chaleur de ces jours plus les pl c normal pour nous les femmes de faire de la rétention d'eau ou alors ton corps est à un stade ou il résiste je sais c pas marrant et frustrant mais lève le pied surtout dans ta tete et tu vas voir ça va redescendre ma belle bizzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.