dali30
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2011 à 16:12
bonjour,
voila comme beaucoup j'ai mon lot de problèmes qui me causent beaucoup d'angoisses, stress... et avec tout ça je craque et j'y peux rien !
j'ai commencé le régime fin juillet et jusqu'à fin octobre, je perdais bien, mais depuis novembre c'est un peu yoyo, je stagne !!!!
j'essaie de reprendre aujourd'hui le 03 janvier 2011, et espère sincèrement perdre les 12 kg qu'il me reste !
si quelqu'un comme moi galère à cause de problème, merci de me dire comment vous arrivez à vous en sortir
biz à toutes et bon courage
|
Aleroy
478 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2011 à 17:05
Coucou!
Je pense que comme tout le monde on a du mal quand les problèmes nous tombent dessus. Je sais que moi là c'est ma période de révisions de mes partiels qui arrivent la semaine prochaine. Je suis totalement stressée et la seule envie que j'ai c'est de me jeter sur du chocolat, des pâtes ou même des bonbons. Mais ce que je fais c'est que je me brosse les dents dès que j'ai une envie de craquer ou sinon j'appelle ma maman ou ma meilleure amie. C'est un peu fin mais bon; Ou sinon prend toi des recettes de desserts sur le site et fais toi en que tu peux manger en illimité tu verra ça te fera du bien.
En tout cas hésite pas
Bon courage!
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/01/2011 à 17:50
Moi je pense que le régime Dukan n'est pas incompatible avec: la pratique du sport, la psychothérapie , la sophro ... Tout ce qui aide à régler des problèmes dans la vie! bise
|
Miss Ebene
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2011 à 22:06
Bonjour Dali30,
Je suis nouvelle sur le site mais "Proteinaute" depuis fin juillet. J'ai trouvé que nos parcours se ressemblaient et je me suis bien reconnue dans tes propos traversant une phase similaire : Après une phase d'attaque encourageante j'ai vogué en croisière d'août à mi-octobre avec des résultats satisfaisant. Puis une grosse période de stagnation m'a destabilisé le moral mais j'ai tenu bon, trop fière de pouvoir montrer ma nouvelle silhouette au réveillon...Avec pour objectif la reprise "sérieuse" au 03 janvier. Et me revoici en course ! Lorsque je traverse des périodes de stress avec "pulsions sucrées" j'effectue un changement : nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, nouveau make up, nouvelle(s) fringues... bref un truc qui me flatte et me fait plaisir et j'essaye d'organiser des petites sorties entre copine histoire de me "re-narcissiser". Essayes, ça fonctionne ! Et si ça ne suffit pas, je m'octroie un bon repas de gala avant de repartir dans une phase plus sage et là, en général, la perte de poids reprend.
Bon courage et persévère, on les aura ces kilos !
|
Utilisateur28234
|
Posté le 05/01/2011 à 00:18
Coucou,
Moi quand j'ai un moment de blues, ou que je stagne, bah je garde le cap, en me disant, que là c'est le régiime de ma vie. Je souhaite vivement ne plus en faire (j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime) un jour faut dire stop.
Donc je me dis qu'au delà du régime, je réapprends à équilibrer mon alimentation pour le reste de ma vie, donc, si la je craque, parce que je stagne ou que je suis pas bien, ca veut dire que je craquerai toute ma vie... la bouffe n'est pas un remède miracle...
Vraiment, si j'ai une envie incontrôlable, bah je l'assouvie, rapidement avec une petite quantité, avant que je sois trop frustrée et que le craquage, se transforme en "carnage"...
Et depuis que j'ai cette phylosophie, je vis bien mon régime, et je n'ai pas d'envie particulière !
Surtout je trouve qu'avec le régime dukan on mange vraiment bien, regarde toutes les recette que nous pouvons faire, c'est extra !!!
Ensuite, il est vrai que se faire plaisir, ne doit pas forcement passer par la "bouffe", tu peux t'acheter une fringue un sac, ou t'offrir le coiffeur un massage, là tu te sentira belle, et, tu continuera ton régime le coeur léger !!!
Biz et bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|